les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode de Octobre 2007

Aller en bas 
+2
funfun69
coleenJTforever
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:11

De rien


Episode du 16 Octobre
- JT jaloux du rapprochement entre Mack/Danny junior, Brittany peut-être jaloux que JT ai des vue sur Mack tous ça en musique interpréter en Français par JT lol
- Lilly essaye de s'excuser auprès de devon, puis un fic arrive par derrière
- Drucilla apprend que Phyllis va bosser avec elle
- Phyllis en veut à Damon de l'avoir pas appeler et surtout elle comprend pas pourquoi il ne veut pas parler de son passé mais qu'a t-il vraiment fait pendant cette absence
- Grace accepte de piège cameron avec l'aide de Nicolas et Sharon, sa donne froid dans le dos
- Nikky a échapper belle, elle a étéidiotvaincante en faisant peur à Cameron pour qu'il s'en aille

- Brad pense que Victor veut fait un deal l'argentidiottre Abby, mais en voyant Victor j'ai l'impression qu'il a une autre idée derniére la tête ouff abby n'en pâtira pas
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 16:26

Merci Coleen toujours là pour tes résumés !
Episode de Octobre 2007 - Page 2 Halloween
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:01

Episode du 17 Octobre

- Lilly qui aide devon en disant au flic qu'elle lui a prêter l'argent, Drucilla qui dit "vous savez à qui vous parler" hilarante, puis devon qui vient lui rendre l'argent qu'elle lui a jamais prêter super Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_smile
- Mack/Danny de plus en plus proche mais cela serais bien que tout aille plus vite Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_cool

- Brad sur le point de se battre avec Victor, Jack heureusement calme les choses merci Jill Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_razz

- Jill/Esther et Arthur qui pense qu'une confrontation avec tous les gens qu'elle aime serais judicieux à mon avis il aura Mack/Nikky/Brock/Jill/Esther et Arthur/Charlotte Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_cry

- Cameron arrive à convaincre Grace que Nikky et Sharon sont les méchante:shock:
- Nick pense que Cameron à un plan contre Sharon et que Grace est en danger
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:00

Épisode du 18 Octobre

- Phyllis essaye de se rapprocher de Danny junior au néon écarlate elle se fait passer pour une amie devant Mack, pour moi elle a tort
- Criket et Danny ont peur que Phyllis dise à Danny junior que Danny n'ai pas son pére biologique j'espère qu'elle va pas faire ça

- Ashley réembauche Damon il ouvre une bouteille pour fêter ça une nouvelle collaboration viens de commencer

- Devon fait de la boxe, Victor lui donne quelques conseils, un futur mentor?
- Drucilla explique à Neil la petite mésaventure de Lilly avec Devon, Drucilla se sent attacher à ce garçon dont elle s'identifie


- Grace à peur de Cameron mais elle lui à comme même dit ou se trouvait le cadavre, Nick s'inquiète pour elle et pour ce qu'elle pourrait dire à Kristen il décide d'aller la voir, mauvaise idée et si il trouve Cameron
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:10

merci coleen pour tes resumes toujour un plaisir de les lire :150: :cherry: j'en ai 3 en retard il faut que je l'est regarde
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 20:54

Episode du 19 Octobre

- Danny jnior qui se confie à Mack, des larmes versées, puis tout cela ce fini en baiser plutot contente Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_wink

- Je sais pas à quoi joue Grace elle a l'air d'avoir peur de Cameron mais elle le défend devant Nick tous cela est il un plan, Victor qui veut se mêler de ça mauvaise idée et à la fin Nick frappe cameron d'un coup de poing un grand bravo Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_razz

- Hilarante la famille Fisher/Baldi, Michael avec ses règle, Kevin la victime, et Gloria heureuse comme si elle était stone trop drôle Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_biggrin

- Drucilla et Phyllis qui se battent pour un bureau de vrai vipère Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:16

Episode du 22 Octobre

Bon épisode

- Danny qui veut en savoir plus sur tous les secrets de la famille il invite Phyllis à dîner Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_smile

- Jack de bonne humeur et confiant, mais Victor accepte de donner 75 millions de Dollars seulement si Jack est virée de la société Jabott qu'elle pourriture ce mec pour qui il se prend Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_evil

- Jill parle de la confrontation avec Mack mais celle-ci n'est pas d'accord Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_cry

- Weber va à la morgue ils ont trouver un corps à coté des égouts Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_eek Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_eek

- Sharon/Nicolas et Michael vont au poste pour que Sharon se denonce mais en fin de compte ils changent d'avis et s'en vont
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:46

Episode du 23 Octobre

- Danny junior qui fait connaissance avec Kevin futurs amis?
- Lilly n'est pas prête à pardonner à Kevin
- Gloria qui veut aller à l'athlétique club et demande à Mickey de lui prendre rendez vous pour la chasse à un homme riche a commencer

- Tout le monde est contre la décision de Victor, sauf Ashley qui veut en discuter, Jill est super et loyal, Nikky se fait presque insulte pas Victor, Jack va voir Victor chez lui avec une bouteille de champagne pour fêter quelque chose

- Brittany va enfin se faire opérer

- Phyllis et Drucilla vont devoir partager le bureau c'est la décision de Neil
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:01

Épisode du 24 Octobre

- Phyllis dîne avec Danny junior, elle lui révèle que Danny n'est pas son pére là je m'y attendait pas je pense qu'elle n'aurais pas dû dire ça car à mon avis elle l'a fait par égoïsme Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_evil
- Jt voit Danny junior embrasser Mack il est sacrément jaloux Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_confused
- Jack vient narguer Victor car il pense qu'on peut pas le virer Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_wink
- Toute le monde vient Brock, Gina, Lauren, Esther mais il trouvent Kay dans la salon pour une petit fête Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_redface
- Brittany se prépare pour son opération Bobby vient la soutenir Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:24

Merci coleen pour ton résumé !:150:
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:55

De rien

Episode du 25 Octobre

- Phyllis dit toute la vérité à Danny junior sauf toutes les bêtises qu'elle à fait dans le passé, le plus dur Danny junior qui retrouve sont pére et l'interdit de l'appelle "mon fils", puis ensuite Phyllis va voir Christine à mon avis pour la larguer sur ce coup je trouve Phyllis manipulatrice Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_evil

- Jack décide de démissioner il prend ses affaires mais pas de rancoeur il en veut à personne, il dit au revoir à son pére, en prenant l'ascenseur il se promet de reprendre les rênes de Jabott un jour Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_cry

- Drucilla fait promettre à Devon de laisse Lilly tranquille manque de peau celle-ci semble accrocher à lui et veut apprendre à le connaître

- Kay fait de l'humour tout le monde est abasourdis par son état ils essaye de la faire arrêter de boire sans succés, puis Mack arrive et la menace de l'abandonnert si elle n'arrête pas Kay ne dit pas un mot Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptySam 27 Oct - 10:59

Episode du 27 Octobre

Eh ben que d'émotion Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_cry

- Danny a enfin tous dit à son fils à propos de Danny junior
- Phyllis nargue Cristine, mais cristine à raison encore une fois Phyllis ne pense qu'a elle, en ce moment elle m'énerve Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_evil

- Kay est abandonner pas tous, puis elle rêve de Rex et Phillip après ce rêve elle décide de s'en sortir Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_biggrin

- Drucilla repense à son adolescence et elle se sent proche de Devon il se ressemble beaucoup, Lilly en veut sa mére d'avoir parler à Devon Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_smile

Un policier prévient Weber que le cadavre est Franck le pére de Cassie et ben là je m'y attendais c'est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 8:54

Un policier prévient Weber que le cadavre est Franck le pére de Cassie et ben là je m'y attendais c'est incroyablej'espere que ce n'est pas charron qu'il la tuer! merci pour le resume bisous
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:13

Episode du 29 Octobre

- Danny junior est vraiment perturber merci Phyllis, pour Cristine je vois pas ce qu'elle a fait de mal elle a fait son boulot et a aider un ami, moi aussi en tant que juge je n'aurais pas laisser la garder d'un enfant à Phyllis Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_evil

- A mon avis si Cameron est au courant de tous c'est pas grace elle ne savait pas pour Diego, à mon avis Cameron a rencontrer Franck, Weber qui fait le rapprochement entre Franck et les Newman Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_rolleyes

- JT qui dit à Mack le véritable âge de Danny elle a pas l'air de bien le prendre, avec JT on sait pas si c'est de la protection ou de la jalousie Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_confused

- Devon qui fait connaissance avec Nick Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_smile
- Drucilla qui veut aider Devon mais comment pourrait t-elle le faire
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 19:03

Merci pour le résumé !
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:40

Episode du 30 Octobre

- Ca sent la fin entre Mack/Danny junior pas facile en ce moment pour Mackenzie entre sa grand-mére et Danny Junior
- Le commencement d'une longue haine entre Jt et Mack, je trouve JT hypocrite il parle de l'âge de Danny et lui alors il est pas sortir avec une fille plus jeune que lui Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_confused

- Jack profite de la vie entre Tennis et rendez-vous amoureux Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_biggrin
- Jill apprend par Kay que celle-ci va enfin se faire soigner Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_wink

- Weber pose des question à Sahron, Sharon et Nick apprennent la mort de Franck il decide d'en parler à Cassie leur fille il est temps je crois Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_eek

- Neil pense que Kevin devrait se faire soigner il en fait part à Michael
- Kevin demande un travail à Lauren qui finit par accepter Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:42

Episode du 31 Octobre

- Mack qui rompe avec Danny junior à cause de son âge pour le coup c'est plutot Mack qui manque de maturité Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_cry

- Ah en ce moment Phyllis redevienne comma l'ancien Phyllis manipulatrice, qui se la joue victime, j'ai de la peine pour Danny Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_confused

- Nikky qui refuse un nouveau travail Chez Marylin mais j'ai l'impression qu'elle aimerait bien essayer, puis bizarre cette histoire avec Nykki qui a des flashback d'une fille qui cri Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_redface

- Nick a remis Cameron à sa place bien fait pour lui, Cameron avait l'air enerver de perdre la face

- Devon qui refuse la charité, Lilly est super avec Lui Episode de Octobre 2007 - Page 2 Icon_biggrin
- Drucilla aimerais aider Devon je me suis dit elle l'a qun devenir son tuteur ou l'adopter ci c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:37

Mack qui rompe avec Danny junior . c'est dommage il allez bien emsemble merci coleen toujour agreable de lire les resumes:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:10

Oui tout à fait tes résumés sont très bien !

Moi qui ne regarde plus du tout donc avec toi je suis très bien !
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:53

oui mais tu va rate une semaine funfun study coleen est parti en espagne chez sa maman ,si ma memoire est encore bon study
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 0:15

Punaise j'avais oublié ! j'ai intéret d'enregistrer et de trouver une k7 pour lundi !lol! merci Correy !
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:31

correy a écrit:
oui mais tu va rate une semaine funfun study coleen est parti en espagne chez sa maman ,si ma memoire est encore bon study



ta memoire est bonne, ton vieux cerveau n est pas encore rouillé....study study study
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:02

la tu me rassure tine study study
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:52

bon study come j'ai regarde un peu je vais explique ce que je me rappel
neil disute avec sa femme de devon mais neil n'est pas fort d'accord
pour l'adopte
le fils de phyllis demande pour venir habite chez elle ,mais elle habite chez deavon ,mais comme deavon est gentil il est d'accord
study mais pas vraiment dany jr il n'est pas vraiment deavon on dirai .
nikky va visite la maison pour jeune et pose des question a cassie au suget de la boucle oreille
grace est affole et va chez nick et sharon elle a apris la mort de franck
et a peur de cameron ,nick demande si elle veut pas venir avec eux chez weber mais elle a peur ,nick et sharon sont chez weber et sharon vient de se faire arrete. il y a une preuve contre sharon sur la couverture il y ason nom avec du sang ....si j'ai bien tout comprit ..voila c'est tout study
Revenir en haut Aller en bas
iaco68
Hautement gradé
Hautement gradé
iaco68


Féminin
Nbre de messages : 7637
Age : 74
Pays : France/ALSACE68
Prénom : Michele
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:59

C est très bien Véro, tu as bien résumé l'épisode ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Octobre 2007   Episode de Octobre 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode de Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode Mai 2007
» Episode de Juillet 2007
» Episode de Aout 2007
» Episode Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser