les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Episode de Aout 2007

Aller en bas 
+2
badette
coleenJTforever
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyMer 1 Aoû - 20:26

Un nouveau mois commence

Episode du 1er Aout

- Nikky veut dire à Victor le secret sur Abby, Ashley accepte :roll:

- Victor annonce à Neil qui l'est en haut de la liste pour reprendre la direction de Newman entreprise(ça fait un moment que Nick m'énerve donc je suis contente ça va le remettre en place) :lol:

- Drucilla met en garde Damon sur sa relation avec Phyllis :)

- Mickey et Kevin prennent un verre chez Gina, Baldiwn dit à son frère que la caution à été payer par Lauren, il compte aller la voir sans en parler à son frère( cette partie est la meilleur de l'épisode j'adore la coiffure de Kevin) :P
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyJeu 2 Aoû - 9:39

merci je vais voir cette apres-midi pas encore eu le temps bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyJeu 2 Aoû - 22:07

Episode du 2 Aout

Kevin qui va dire toute la vérité à Lauren, paul veut qu'elle aille chez les flics, elle refuse

Mickey qui va chercher des preuves pour aider son frère chez Marsino, angelo est un suspect idéal même si il a rien fait j'en suis sûr qu'il sait qui est le coupable

Pendant que Ashley se trouve des excuses auprès de Olivia et que Nikky se confie à Kay, Abby annonce à Victor qu'il est son pére la je m'y attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyVen 3 Aoû - 16:19

Episode du 3 Aout

Bon épisode

- Abby toute mimi qui dit à victor qu'il est son pére, Brad confirme et Victor s'en va chez lui et apprend que Nikky était au courant (la crise conjugal va commencer)

- Ashley depuis quelle n'est plus malade elle en devient fatiguant et arrogant au fond elle est responsable de tous elle a idiotçu abby sans souciers des conséquences

- Paul parle avec Kevin et essaye de le convaincre d'aller voir la police, il refuse, Kevin est en colère car il croit que Lauren a devoiler ses actes à Paul (Paul va trop loin des fois il a raison mais c'est énervant)

- Lauren fait part de ses doutes à Mickey, Mickey est en colère il sort en vitesse car il a peur que son frére fasse une bêtise( il va arriver trop tard)
Kevin en colère et déçu écrit une lettre à Michael et s'en va (ah kevin que va tu faire encore)
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyVen 3 Aoû - 20:04

j ai adore le moment ou abby disait a victor qu il etait son pere....

merci colleen pour ces resumes....bom
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Modo Humeur du jour
Modo Humeur du jour
geraldine


Féminin
Nbre de messages : 6708
Age : 51
Pays : France/Seine et Marne(77)
Prénom : géraldine
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyVen 3 Aoû - 21:07

oui merci coleen pour tous tes résumés, comme je ne regardes plus vraiment les fda çà me permet de rester dans le bain lol! lol!
encore merci bises
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptySam 4 Aoû - 9:19

merci coleen pour le resume trop mignon le passage avec victor et abby je vais regardez la suite aujourdhui bisous
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyLun 6 Aoû - 15:01

Episode du 6aout


Bon épisode

- Kevin n'apprend pas de ses erreurs il promet de frapper Lauren là on sa fait mal mais à mon avis c'est juste de la colère et quand il appelle sa mére et il raccroche sans un au revoir :roll:

Ouahh l'actrice de côte ouest dans les FDA bien, pour son physique ont appelle ça la vieillesse et un peu de Chirurgie ahhh Hollywood lol mais je suis trés contente de la revoir je m'attendait pas à son arriver dans le feuilleton c'est une bonne surprise
- Mickey parle à Cristine de la fuite de Kevin il est sûr qu'il n'est pas partit à Détroit voir leur mére

- Victor qui refuse de dire à Nikky qui sait pour Abby, Nikky qui refuse de dire toute la vérité sur Abby, Brad qui ne dit rien à Ashley que Victor est au courant mais c'est la politique de l'autruche on sait mais on ne dit rien :evil:

- Belle petite famille entre Kay/Jill et arthur les disputes, le barbecue, l'arrosage puis la tendresse et les mots sympathiques une vrai famille :)

On apprend durant cet épisode que Michael deteste qu'on l'appelle Micky :wink:
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyLun 6 Aoû - 19:59

Merci aussi pour tes résumés ! moi non plus j'avoue franchement je ne regarde plus car j'oublie d'enregistrer et même si j'enregistrerais je ne pourrais même pas regarder quand je n'es plus le temps !
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyMar 7 Aoû - 7:04

j'ai louper le debut la cassette ne c'est pas mise en marche mais bon! hereusement que tu met le resume je n'ai pas trop louper

Ouahh l'actrice de côte ouest c'est valle elle a jouer dans cotes ouest et dallas la femme de garry ewwin merci pour le resume toujour sumpas de le lire..a bientot bizzzzzzzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyMar 7 Aoû - 13:02

Episode du 7 Aout

- Kevin qui se remémore son passé enfant à Détroit c'était triste j'ai eu les larme aux yeux, voila pourquoi Kevin ne doit pas aller en prison mais plutôt en Hôpital psychiatrique, la prison empira les choses au lieu de les arranger et la rencontre entre lui et sa mére


- Ashley comme le dit brad et Nikky est inconsciente dans tous ce qu'elle fait s'en penser au mal qu'elle fera

- Victor se confie à Phyllis et Phyllis lui conseille de garder contact avec sa fille des problèmes en perspective

- Jt qui s'en va à L.A, il dit au revoir à ses amis Brittany et Raul ironique quand on sait que ceux là ce détestaient avant, et joli adieu avec Coleen, est ce le début de la fin entre eux?

- Grace sait que Sharon a tuer cameron, Sharon continut à avoir des hallucinations, il faut que ça bouge cette histoire elle est intéressante mais un peu lourde
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyMar 7 Aoû - 18:38

bom merci colleen, un petit bouquet pour te remercier...




Episode de Aout 2007 Bp5s0zzp
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyMar 7 Aoû - 20:37

Oh merci c'est gentil de ta part c'est chou


:150:
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyMar 7 Aoû - 22:11

si deja tu prend le temps de nous parler des episodes sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyMer 8 Aoû - 7:59

Merci oups
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyMer 8 Aoû - 9:45

Jt qui s'en va à L.A, il dit au revoir à ses amis Brittany TRISTE CE PASSAGE MAIT TROP MIGNON COLEEN ET JT MERCI POUR LE RESUME:bonnejour: bom
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyMer 8 Aoû - 14:49

Episode du 8 Aout

L'affaire Kevin
Je trouve que c'est la plus intéressante
-Paul dit à Lauren et Michael qu'il est parti voir Kevin ils comprennent pourquoi Kevin s'est enfui, Lauren et Michael demande à Paul un peu de compassion et de ne pas aller voir la police puis ils s'en vont

- Kevin s'explique avec sa mére la confrontation entre les deux est trés dur, Kevin lui parle de Suicide, il veut savoir si tom son pére est là, puis Gloria sa mére lui dit de tout oublier kevin en ai incapable et aimerait que sa mére soit morte

- Neil parle avec un détective il n'a rien trouver contre Kevin, neil feuillette les notes il trouve quelque chose mais quoi?

L'affaire Abby
- Ashley se pose en victime c'est ce que j'ai ressentis, elle explique à victor qu'elle se sentait vide et c'est pour cette raison qu'elle l'a choisit comme pére de son enfant

- Brad espére que Victor ne pardonnera pas à Victor pour qu'elle puisse l'oublier et pour que les tous le monde prennent un nouveau départ Nikky n'est pas aussi optimiste


L'affaire Cameron
Sharon va voir Nicolas au bureau pour se faire réconforter, Weber arrive pose des question Sharon grade son sang froid et ment avec
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyJeu 9 Aoû - 16:20

Épisode du 9 Août


- Kevin qui se dispute avec sa mére, il parle du passé et de Tom Gloria ne supporte pas, Kevin se lève et s'en va en fermant la porte il l'embrasse la porte un geste tendre envers sa mére même si elle n'est pas au courant, gloria finit en pleurs trés émouvant

- Ashley s'exuse auprès de Victor, mais à la fin victor veut changer les choses et s'occuper d'abby, Ashley le prend mal et à peur que Victor lui prenne sa fille et s'en va, je savais que Victor n'aurait jamais dû savoir

Paul et Lauren se disputent il n'ont pas le même avis sur Kevin mais finissent par se réconcilier avec des mots tendres

JT est à LA il y rencontre les responsables du Label, il enregistre des morceaux, fait une séance Photo visite Los Angeles c'est un rêve éveillé

Lilly et Sierra essayent de convaincre Coleen de partir à LA personnellement en voyant JT si occuper je pense pas que ça soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyVen 10 Aoû - 14:38

Episode du 10 Aout

- Coleen qui s'envole à LA, elle repense au moment amoureux passés avec JT, pendant ce temps JT enregistre et assiste à une conférence de presse en répondant aux questions des journaliste JT dit qu'il est célibataire manque de chance Coleen est là elle finit en pleur et s'en va, jt à abuser même si j'ai l'impression qu'il avait pas le choix j'ai trouver ses propos assez durs

- Sharon rentre en furie chez Nikky, Nikky lui apprend que Victor sait pour abby, et sharon veut aller voir si Cameron est bien mort , il serait temps qu'elle aille voir se corps depuis le temps qu'elle en parle:shock:

- Jack se confie à Damon sur son échec sentimental avec Phyllis, pendant ce temps Phyllis va voir Kyle chez Diane mais il n'est pas là, ensuite Phyllis va dîner avec Damon jack les surprend ensemble, il est furieux et je le comprend ça du être un sacré choc
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptySam 11 Aoû - 7:33

jack et furrieus mais il ne sont plus ensemble il aurait du faire tout pout la reccupere c'est bien fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptySam 11 Aoû - 9:02

Normal quil soit furieux leur divorce et tous frais, surtout qu'il commençait à devenir amis avec Damon, et même si j'adore Phylli et son nouveau couple avec Damon, je trouve que Phyllis c'est vite consoler et je reste une fan du couple Jack/Phyllis
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyLun 13 Aoû - 13:09

Episode du 13 Aout

- Jack en colère contre Damon, il apprend à Damon et Drucilla que le projet des Orchidée tombe à l'eau

- Phyllis qui a enfin rencontrer son fils ou plutôt aperçut, émouvant quand elle se rend compte qu'elle l'a enfin vu, et puis sans attendre elle va voir Christine pour savoir ou danny Junior se trouve


- Brittany qui aurait aimer vivre le rêve de JT mais Raul lui dit que tous est possible, Raul arrive à rendre les choses possibles en y rêvant

- Michael vient défendre la cause de son frère auprès de Chriket mais sans résultat, son chef veut que Kevin paye le prix fort si il ne vient pas au tribunal demain

- Sharon veut aller voir le corps de Cameron, Larry l'attend, surprise Nikky veut l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyMar 14 Aoû - 14:11

Episode du 14 Aout


- Raul qui cherche une solution auprès de Danny qui va aller conseiller Brittany
- Bobby avec un bouc essayant de convaincre Brittany de rechanter sans succès

- Danny junior qui refuse de voir sa mére
- Christine et sa morale, est ce qu'elle est sincère je le crois mais Phyllis a le droit de voir son fils

- Damon en colère contre jack, il ne compte pas se laisser faire, Drucilla ne pense qu'a son boulot elle a raison mais elle abuse, mais elle est toujours aussi hilarante

- Le meilleur Sharon, Nikky et Larry dans les égouts et la fin Sharon voit le visage du cadavre mais pas nous rrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyMar 14 Aoû - 16:24

merci cojeen mais je n'ai pazs vu encore le dernier je le regarde demain tranquille a+:bonnejour:
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 EmptyMar 14 Aoû - 16:26

merci coleen mais je n'ai pas vu encore le dernier je le regarde demain tranquille a+:bonnejour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode de Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode de Aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode de Octobre 2007
» Episode Mai 2007
» Episode de Juillet 2007
» Episode Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser