les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode Septembre 2007

Aller en bas 
+3
badette
funfun69
coleenJTforever
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyLun 3 Sep - 20:54

Episode du 3 Septembre

C'est la fête des mères à Génoa tous le monde se réunis dans le restaurant de Gina

- Phyllis qui vient pour faire du sport y rencontre son fils Danny junior mais il l'ignore
- Sharon a peur d'avoir des hallucinations
- Drucilla discute avec Diane du plan pour séduire Damon
- Kay boit trop elle fait un scandale heureusement que le frère de Paul le prêtre est là
- Mickey à l'hôpital, il arrive à rentrer dans la chambre de Kevin il lui parle d'anecdote de leur passer assez touchant et beau

Pour finir Sharon voit cameron, des hallucinations? non car Nikky le voit aussi
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyMar 4 Sep - 4:53

Oui j'ai vu l'épisode hier ! excellent !

Mickaël qui étazit dans tout ses états ! le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyMar 4 Sep - 20:10

de voir michaell comme ca c'est triste avec tout ce qui a put endurer avec son pere et sa mere c'est sur qui peut peter les plombs aujourdhui je me suis trop marret de voir philiss avec drucilla toujour de bonne copine ces deux la hi!hi!et charonn a mon avie cameron,a un frere jumeau ..on attend la suitte demain merci pour le resume :150:
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyMar 4 Sep - 21:18

Episode du 4 septembre

- Jack désemparer qui veut virer Damon
- Diane réussi son coup en allant chez Damon, cela finit en baiser
- Phyllis casse le moral de Dru trop drôle
-Michael rend sa mére responsable de tous ceux qui arrive, il promet de protéger Kevin contre elle qu'elles belles scènes
- Coleen se prend encore la tête elle veux vraiment rompre ou quoi, en avant nous voila LA
- Cameron de retour, je crois pas à ses explications, Nikky qui doute de Sharon puis la fin de l'épisode Sharon demande la vérité à Mr Kristen
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyMer 5 Sep - 19:27

Episode du 5 Septembre

- Jack et Phyllis ils sont si complémentaire, si beau, leurs scènes m'ont ému
- Damon qui comprend le manège de Diane mais il l'a un peu draguer je trouve il serait pas contre
- Coleen veut enfin faire confiance à l'amour que JT lui porte et boum les fans arrive de vrais furies, et Coleen qui doit se contenter d'aller chercher les bagages heureusement que Brad est là pour sa fille
- Sharon aurait pu le retuer hi hi, non sérieusement Cameron à trouver la parade contre Sharon rester calme et la passer pour folle avec tact
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyJeu 6 Sep - 7:55

Jack et Phyllis c'est vrai j'ai trouvez cette cenne trop mignon tout les deux tu crois
qu'il vont revenir enssemble! passe une bonne journee merci pour le resume :150:
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyJeu 6 Sep - 16:31

Oui Babette ils vont revenir ensemble mais tu connais la suite après....
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyJeu 6 Sep - 17:58

colee et jt trop mimi tout les deux j'espere qui ne vont pas se quitter et filiss avec son fils il se retrouve nez a nez vivement demain biz
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyJeu 6 Sep - 20:32

Episode du 6 septembre

- Coleen veut rompre avec JT et partir à New-york je suis trop triste surtout que c'est deux là sont fait l'un pour l'autre donc c'est là que Lyndsy s'est fait virer par les producteurs de vrais imbéciles

- Trop fort quand Sierra, Cassie et Lilly poussent Phyliis pour aller voir Danny junior, Danny junior qui a l'air d'avoir des vus sur Phyllis si il savait, et j'ai remarquer que Cassie regarder Danny avec insistance, et puis vers la fin le regard de Danny junior vers sa mére je crois qu'il a entendu la discussion de Phyllis et Mickey

- Brittany jalouse de Mack surtour que Raul ne tarit pas d'eloges contre son ex, revoir les joutes verbales entre Mack et Brittany c'est cool

- Discussion entre Nikky et Victor sans intérêt un bouche trou dans l'épisode

Bobby et Fréderick s'expliquent j'ai l'impression que Mr Hodges va encore apporter des problémes à Marsino
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyVen 7 Sep - 7:07

merci coleen la suitte cette apres-midi sa chauffe dans les feux de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyVen 7 Sep - 18:24

Merci pour ton résumé ColeenJTforever ! heureusement que tu es là car pas moyen de suivre !
:150:
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyVen 7 Sep - 22:30

Episode 7 septembre

- Phyllis qui revoit son fils et se réconcilient oupps c'est un rêve c'est logique car j'avais trouver que cette réconciliation allait trop vite :?

- Drucilla mal dans sa peau Olivia l'avait prévenu j'adore son bandeau sur la tête au pire elle se fait poser des extensions ou une perruque :lol:

- Bobby conseiller par son associer, Roberto est clean par rapport à lui
Raul toujours aussi septique envers bobby il est jaloux, Brittany se ment à elle même :oops:

- Coleen s'en va en pleurt c'était beau et émouvant je pensais aussi qu'elle resterait, joli au revoir ou adieu, le mot de la fin Je t'aime aussi devant un JT qui verse une larme je l'aimais Lyndsy elle va me manquer mauvaise idée de la part des scénaristes de l'avoir virer :cry: :evil

Un épisode qu'il fallait pas manquer avec le départ de Lyndsy
Revenir en haut Aller en bas
counette
Invité
Anonymous



Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptySam 8 Sep - 5:28

Elle reviendra peut etre, avec les scénaristes on a toujours de belles surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyLun 10 Sep - 20:00

Épisode du 10 Septembre

- Phyllis apprend la vérité danny junior il le prend trés mal et s'en va on peux le comprendre
- Kevin discute avec son frére et aussi à lauren il veut que Lauren l'aide à s'enfuir de l'hôpital voir la video mis par josianes le 15.09.07
- Comment va reagir Lilly quand ses parents vont lui dire que Kevin n'a rien avoir avec l'affaire Chez Marsinio et que son pére veut en parler au flic
- Comme toujours quand tous va mal Victor se confie à Sharon et vice versa cela font longtemps qu'on avait pas vu leur complicité
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyMar 11 Sep - 20:42

Episode 11 Septembre

- Kevin veut sortir de l'hôpital mais Lauren l'en empêche video de lauren et michael mis par josianes
- Paul est sur de l'innocence de Kevin et veut aider Michael
- Lilly apprend ce que son pére veut faire pour aider Kevin elle est contre
- Jack et Jill qui se sont font avances mutuellement ça vaut le coup d'oeil
- La petite Abby est mimi, John aurait besoin de 25 millions pour sauver la société, je suis pas que Victor soit d'accord pour la somme
- Victor l'égoïste veut faire partir de la vie d'abby, la petite Abby est heureuse Victor va la perturber

-Sharon essaye de convaincre Nick de bosser avec son pére de plus j'ai trouver Sharon bizarre quand elle se parlait devant le miroir j'avais l'impression qu'il avant deux sharon vous me suivez
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyMer 12 Sep - 18:19

Épisode du 12 Septembre

- Lilly est seule et anéantit dans sa chambre elle se souvient des moments passés avec kevin et son dégoût aujourdui

- Neil pense toujours qu'il doit dire toute la vérité sur Kevin, mais Drucilla lui fait du chantage affectif

- Lauren fait part à Mickey de ce que veut faire Kevin, Michael à une idée faire passer son frère pour fou pour qu'il aille en hôpital Psychiatrique et non en prison, mais Fisher doit jouer la comédie

- Jack et Jill passent un moment dans la piscine tous nuent, et finissent la soirée par un baiser et plus si affinité j'ai adorer c'est assez surprenant

- Brad et Ashley pensent que Abby devrait aller voir un psychologue, bonne idée

- Sharon et Nick parlent de cameron, Nick a des doutes sur les attentions de Mr Kristen et de son retour si il savait
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyMer 12 Sep - 20:21

merci pour le resume coleen mais je regardez demain pas vu celui la bisous
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyJeu 13 Sep - 4:27

Merci pour ton résumé ! j'ai pas encore vu ! pas enregistré !
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyJeu 13 Sep - 15:25

Épisode 13 Septembre

- Ashley demande à Victor un peu de temps, le temps que Abby voit un psychologue il a l'air d'accepter
Discussions houleuse entre Jack/John et Brad comme toujours sur Victor ils donnent trop d'importance à ce mec

- Jil et Arthur parlent de l'alcoolisme de Kay et qui arrive derriere par surprise Mack la tête de Jill

- Lilly est trés adulte elle accepte que son pére parle à l'inspecteur pour innocenter Kevin, elle est plus sage que sa mére qu'elle finit par convaincre
Lauren parle de son idée à Kevin, il faut qu'il se fasse passer pour fou et lui fait promettre de pas faire de bêtise avant de partir, Kevin vole le paquet de cigarette de l'aide soignant et prend le briquet il va mettre son plan a exécution
Revenir en haut Aller en bas
counette
Invité
Anonymous



Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyJeu 13 Sep - 21:38

merci je n'ai pas pu voir l'épisode aujourd'hui !!!


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyVen 14 Sep - 4:29

lol! lol! Ben moi non plus ocmme d'hab !lol!
Revenir en haut Aller en bas
counette
Invité
Anonymous



Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyVen 14 Sep - 6:20

moi je regarde toujours ,sauf un un jeudi sur deux ou j'enmene le gamin au psy !!
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyVen 14 Sep - 13:25

15 minute de retard pour la diffusion de FDA sur TF1

Épisode du 14 Septembre
Très bon épisode

- Cameron qui offre un poste à Nicolas
- Larry et Sharon viennent à la conclusion qun homme qui n'est pas Cameron est mort
- Grace apprend par Nikky que Cameron est vivant

- Kay explique à Mack que Jill n'est pas responsable de son alcoolisme, Mack décide de déménager ah mon avis chez JT/Raul et Brittany Jt va être heureux, Raul prit entre deux feu, et Brittany limite je te hais

- Neil fait par de ses preuves sur Kevin Fisher enfin il était temps
- Michael rend visite à Kevin pour le calmer oh c'est mignon l'amour fraternelle
- Kevin se met du produit sur le lui et ouvre le feu il est en feuuuuuuuu FIN

Mais le pire Cameron se trouve dans la chambre d'hôtel de Grace et elle s'écrit si je me souviens bien, tu vas tous faire foirer c'est un coup monté
Revenir en haut Aller en bas
counette
Invité
Anonymous



Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyVen 14 Sep - 17:17

rage oui j'ai vu ça qu'est ce qu'elle encore prévu ? rage elle m'ennerve elle peu pas la laisser tranquille ,toujours aprés sharon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur principal
administrateur principal
Admin


Féminin
Nbre de messages : 3880
Age : 63
Pays : Bourgogne/France
Prénom : josiane
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 EmptyVen 14 Sep - 17:28

coleenJTforever a écrit:
15 minute de retard pour la diffusion de FDA sur TF1

Épisode du 14 Septembre
Très bon épisode

- Cameron qui offre un poste à Nicolas c'est un coup monté
- Larry et Sharon viennent à la conclusion qun homme qui n'est pas Cameron est mort c'est Franck le père de Cassie qui est mort
- Grace apprend par Nikky que Cameron est vivant

- Kay explique à Mack que Jill n'est pas responsable de son alcoolisme, Mack décide de déménager ah mon avis chez JT/Raul et Brittany Jt va être heureux, Raul prit entre deux feu, et Brittany limite je te hais

- Neil fait part de ses preuves sur Kevin Fisher enfin il était temps (le flic va aller voir kevin)
- Michael rend visite à Kevin pour le calmer oh c'est mignon l'amour fraternel
- Kevin se met du produit sur le lui et ouvre le feu il est en feuuuuuuuu FIN Il s'immole par le feu en pensant qu'il va être débarrassé mais il va être sauvé à temps

Mais le pire Cameron se trouve dans la chambre d'hôtel de Grace et elle s'écrit si je me souviens bien, tu vas tous faire foirer c'est un coup monté

Biensur que c'est un coup monté, on va découvrir qu elle voulait faire accuser Sharon, mais sharon va être poursuivie pour meurtre de Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode Septembre 2007   Episode Septembre 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPISODE DE SEPTEMBRE 2008
» Episode Mai 2007
» Episode de Juillet 2007
» Episode de Aout 2007
» Episode de Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser