les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode de Aout 2007

Aller en bas 
+2
badette
coleenJTforever
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 21:59

moi je l'avait rate sur la rtbf et franchement allez dans un egout avec des rats drunken j'ai peur des rats help j'ai deja peur qaund je voit une sourie study je sais comme sa m'encourire study
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:35

correy j'ai vu l'episode aujourdui et beuk! beukkkkkkk!!!!les ras je suis comme toi quelle horreur :cat:la suite demain dans les egouts et niki n'est pas dans son element elle qui a l'habitude de ce pomponner sorry :rabbit:a demain
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:08

Épisode du 16 Août

J'ai adorer cet épisode

Mack de retour Hourra j'avais entendu des rumeurs mais j'y croyais pas de plus je savais pas trop si Mack serait jouer par une nouvelle ou une ancienne et j'ai pas été déçu

- Mack rentre chez sa grand-mére pour l'épauler et comprend qu'elle boit à nouveau et à cause de JILL même si Kay n'est pas blanche comme neige d'après moi

- Jil passe un moment avec son pére au néon écarlate, son pére se demande si d'autre gens que gina et Kay la déteste elle a oublier de parler de Mack et aussi de jack lol

- Bobby vient voir Brittany lui offre des fleurs, Britt veut à nouveau chanter super j'ai hâte

- Coleen reçoit la visite de JT, il lui fait part de ce qui lui arrive il va enregistrer un single et veut emmener coleen quelque part mais Coleen lui crie dessus et s'en va

- Victor se rend à son rendez vous avec le président du tribunal qui s'est occuper de cette affaire et aussi d'une femme qui va faire en sorte de vérifier si il va tenir ses promesses au niveau de son projet à suivre donc

- Neil veut le poste de directeur et Nicolas lui veut garder se poste une rivalité nouvelle est en train de naître intéressant
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:02

Episode du 17 Aout

J'ai bien aimer l'épisode d'aujourd'hui

- Coleen, elle discute avec ses amis puis que voit telle en revenant au Néon Écarlate Sillohl effleurant la main de JT

- Mack en veut à Jill j'ai adore quand elle l'a insulté de tout les noms, puis Mack dit à kay quelle va s'occuper d'elle et l'aider
- Jill fait part des envie de meurtres à arthur envers Kay, puis elle veut se réconcilier avec sa mére elle rentre chez elle si elle savait que Mack est la haut houlaaaa

- Victor émet son fils en place en lui prévenant qu'il va l'éjecter en tant que PDG Nick est trés en colère

- Bobby prévient Antonio que Brittany va rechanter dans leur Club ce qui l'enchante pas, je crains le pîre avec lui
- Brittany prévient à son tour son retour sur la scène de Marisno en tant que Chanteuse, il le prend mal mais accepte et promet de la protéger de Bobby
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:02

merci coleen pour ton resume Mack de retour ca va changer avec gill c'est bien quelle defende cath elle ce croit de trop la gill .Sillohl effleurant la main de JT elle essaie de mettre la zizanie dans leur couple elle je ne l'aime pas .Brittany va rechanter dans leur Club c'est supers il faut dire quelle a une belle voix dans la vie je me demande ci elle ne chante pas!tu peut m'en dire plus sur brittany . Victor par contre en veut a son fils mais c'est reciproque .a bientot :cherry: bisous
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:43

Pour Brittany je sais pas si elle l'actrice chante dans la vrai vie, Pour Victor qui deteste son fils on peux le comprendre non Bon week-end à toi aussi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:36

Episode du 20 Aout

- JT qui va enfin offrir sa surprise à Coleen, coleen ne lui toujours pas parler de sa venue à LA

- Neil apprend que c'est Angelo qui aurait vu Kevin durant l'électrocution mais le détective priver est sûr que Kevin n'y était pas, Angelo ment

- Drucilla et Phyllis se disputent à propose de Damon Hilarant les femmes
- Jack apprend par Ashley que Abby est au courant que son pére est victor

Jill veut passer du temps avec sa mére et lui offre un cadeau mais la joie est de courte durée Jill s'emporte contre sa mére, Mack entend tous elle se cache et promet à sa grand-mére d'être son ange gardien mignon :P

- Weber veut voir Kevin, il fouille chez Michael, et s'en va, Lauren va travailler et qui elle trouve, Fisher dans une pièce de son magasin, je me demande où Kevin était pendant tous ce temps pas dans cette pièce j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:51

merci colleen....bom
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 7:54

De rien c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 12:49

Épisode du 21 Août

- Drucilla confie à soeur quelle va essayer l'orchidée sur elle
- Jack et Ashley se disputent comme autrefois ils le remarquent
- Phyllis et Damon passent une nuit romantique

- JT offre son cadeau à Coleen, des fleurs avec des objets du passé qui définit leur relation trop mignons j'ai adorer

- Brittany discute avec une amie j'ignore qui sais et lui parle de son retour sur scène

- Michael jamais tranquille, Neil veut savoir tous sur kevin et surtout ou il se trouvait pendant l'accident de Brittany
- Kevin se confie à Lauren et au moment de s'en ailler il la sert dans ses brad dit qu'il aime son frère manque de peau Weber arrive

Pour vous prévenir on aura pas la suite de cette épisode TF1 va le sauter rrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 21:05

merci coleen pour le resume Pour vous prévenir on aura pas la suite de cette épisode TF1 va le sauter rrrrrrrrrrrrr

ce n'est pas le premier qui saute comme episode c'est pour sa que des fois je n'y comprend plus rien c'est comme niki avec charon dans les egouts on attend de voir la suite ..biz
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:05

Épisode du 22 Août

- Phyllis convainc Damon de démissionné de Jabott et de prendre ses travaux sur l'orchydée ils vont travailler ensemble
- Drucilla apprend sa démission mais ne le convainc pas de rester elle vole un échantillon des travaus de Damon , je t'adore Drucilla

-Victor redonne son offre de 10 Millions de dollars à Brad et Jack, moi personnellement je la prendrais pas même si je sais que ça sauverais en parti ma société je suis avec toi Jack

- Neil ne veut pas que Kevin paye pour des crimes qu'il a pas commis, mais Lilly arrive et se sent de plus en plus mal par rapport à Kevin, que va faire Neil est ce le pére ou l'être humain avec de la morale qui va gagner

- Brittany se prépare elle va chanter elle est nerveuse, Danny, Rose, JT et Raul sont venu la voir, Bobby lui offre une robe en avant

Comme vous avez pu le voir pas de Kevin, Weber, Lauren il se sont éclipser ça arrive souvent à genoa surtout à TF1
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:32

MERCI COLEEN J'AI BIEN AIMAIS CE PASSAGE Brittany se prépare elle va chanter elle est
nerveuse, Danny, Rose, JT et Raul sont venu la voir, Bobby lui offre
une robe en avant C'EST MIGNON ET UN GESTE TRES INTENTIONNEE quand a drucilla moi aussi j'aime bien ces petits coups en douce qu'elle fait elle et de trop cette drucilla .
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:12

tres emouvant l'entrée en scene de brittany il faut dire qu'elle chante bien et quelle belle chanson .j'ai bien aimer drucilla avec sa soeure en train de ce chammailler pour le flacon mais attendons demain je pense qu'elle va avoir un probleme avec la reaction du produit ..
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:24

Épisode du 23 Août

- Nick aurait lu que Cameron est toujours vivant la tête de sharon

- Drucilla qui n'écoute ni sa soeur ni Phyllis et Damon, elle compte utiliser le produit pour le cheveux j'ai hâte

- Encore ce Danny junior quel poisse il part quand, joli discussion avec Christrine, n'empêche elle a l'air de vouloir réunir Phyllis et sont fils

- Le meilleur pour la fin Brittany qui rechante magnifique tous le monde l'applaudit, Bobby qui veut changer la boîte de strip tease en cabaret pas mal, puis Bobby qui embrasse Brittany
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:41

Episode du 24 Aout

- A chaque fois que Kevin /Michael sont ensemble je suis ému, je les soutient, pour Weber il ne peux rien faire il est flic pas assistance social quand Mickey lui à demander de prendre soin de son frère

- Neil je crois qu'il va finalement dire à personne les preuve qu'il a pour innocenter kevin, lilly est trés heureuse ça fait du bien de la voir comme ça pour elle kevin va enfin payer

- Drucilla trés belle coiffure ça na pas durer, Phyllis mort de rire quand Dru perd ses cheveux sur le coup j'ai ri aussi

- Nikky et Sharon qui s'épaule, on sait enfin que Sharon à vu un homme avec les même vêtement que cameron mais son visage n'est pas identifiable

- Nick apprend qu'il à une demi soeur et que son pére à trouver un remplaçant c'est pas sa journée
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:19

j ai bien rigole a la fin de l episode , pauvre drucilla, sacree phyllis....
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 20:28

moi aussi elle sont de trop ces deux la lundi on va voir la suite de l'effet du produit dans les cheveux de druci j'espere qu'on neva pas la voir chauve plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:46

Ou la la ! que d'épisodes que j'ai en retard ! demain comme mon chéri ne travaille pas je vais lui dire de m'enregistrer toute la semaine les FDA ! car là franchement il est temps que je m'y remette !

En tout cas merci pour tout tes résumés !:150:
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 14:24

Épisode du 27 Août

Kevin se fait agresser violemment par des détenus scènes trés dures à voir, on n'a l'impression qu'il est mort, il revit ce qu'il a vécu durant son enfance, le passé finit toujours par nous rattraper

- Michael a réussi à avoir l'aider de Paul, ils vont tous les deux Chez Marsino pour poser des questions à Bobby sur ses soi disant amis

- Victor pauvre mec il est d'une suffisance, il parle du remplacement de Nick là je suis d'accord mais il en dit peu, aussi sur l'argent qu'il versa à Jabott, mais quand il commence à parler d'abby et de vouloir être dans ça vie, il faut pas oublier que c'est qune petite fille, heureusemnet Nikky est là pour empêcher le pire j'ai été surprise

- Drucilla perd ses cheveux et à des trous sur son cuir chevelu la pauvre on t'avait prévenu, Phyllis ma fait rire avec se belle chevelure

Bon épisode ça avance l'histoire avec Kevin et aussi celle avec Abby, la scène de fin avec Kevin en prison trés bien faites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:45

moi,la scene avec Kevin ma beaucoup émue.Le voir se faire battre gratuitement j'ai trouver sa monstrueux.

Une telle violence,je ne supporte pas.Je sais pas dans quelle état il va etre se pauvre Kevin mais je ne lui souhaiter pas sa.

Que va t'il se passer avec tout sa???

J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:21

Épisode du 28 Août

- Michael et paul qui continuent leur enquête sur l'électrocution de Brittany

- Scène trés belle entre Brad et Abby en la voyant je pense pas qu'elle ai besoin ni d'un psy, ni de Victor cette petite est épanoui

- Victor qui veut être présent pour combler un vide c'est trés égoïste

- J'aime bien la nouvelle amitié entre Drucilla et Diane

- Damon et Phyllis mignons mais je suis pas fan de ce couple même si Phyllis a l'air épanouie avec lui

- Kevin va vraiment mal, Weber na pas l'air de se sentir coupable
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:00

j'ai bien aimer la petite scene Phyllis et drucilla ha!ces deux la elle me feront toujour rire comme aujourdhui avec ces cheveux surtout que le soeur a druci l'avait mise en garde de ce que ca pouvais lui faire druci toujour aussi tetue ..merci coleen pour ton resume toujour aussi sumpatique de lire ..bisous
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:44

Épisode du 29 Août

- Kevin est à l'hôpital et mal au point Michael attend des nouvelles, la fin est émouvante en voyant Mickey en pleur

- Drucilla essaye de convaincre Diane de draguer Damon pour se venger de Phyllis elle accepte houllaa j'ai hâte de suivre cette story

- Victor demande à Nick d'effectuer ses travaux d'intérêt générale avec lui, il refuse, Victor a du culot il abuse

- Brad qui compte accompagner JT et Coleen à LA, j'adore la nouvelle coiffure de Coleen, les choses bougent pour JT est ce que Coleen aura encore sa place lui il y croit mais pas elle

- Damon/Phyllis ennuyant rien ne bouge bof
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:44

Je n'arrive plus à regarder ! crotte de chien lol! je devrais envoyer ma télé au boulot !lol!

Merci pour ton résumé ! heureusement que tu es là !:141:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Aout 2007   Episode de Aout 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode de Aout 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode de Juillet 2007
» Episode Mai 2007
» Episode de Decembre 2007
» Episode du 6 Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser