les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 respect du suspens dans les feux de l'amour

Aller en bas 
+2
martine68
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
administrateur principal
administrateur principal
Admin


Féminin
Nbre de messages : 3880
Age : 63
Pays : Bourgogne/France
Prénom : josiane
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 6:36

bonjour à tous,

je vous communique le message de counette :





De:
counette

A:
Admin

Posté le:
Aujourd’hui à 8:11

Sujet:
[Aucun]
respect du suspens dans les feux de l'amour Icon_quote

Bonjour je ne vais peut etre pas rester sur le forum ,désoler, mais je trouve pénible de lire sans arret des détails, voir la fin des épisodes sur tout les sujets.
Je fais attention de ne pas cliquer sur certains sujet, souviens toi tu ma d'ailleurs supprimer l'accé, pour les feux de l'amour ( les épisodes aux etats unis ) et je t'en remercie, mais malheureusement les sujets "ne sont pas respecter" par certains membres, j'aime regarder des épisodes pour le suspens, on peu dévelloper, faire des sondages, savoir ce que l'on pense, la fin que l'on voudrait voir, ect........ mais quand en plein milieu d'un sujet un membre arrive en disant, j'ai vu sur le net ou sur telle chaine que machin va ce marier ou va mourrir ect.... le feuilleton n'a plus d'interet pour moi et ça m'ennerve
Voilà je te souhaites une bonne journée !
J'attend ta réponse et aviserais en fonction


Merci à l'avenir de bien vouloir posté des informations spoilers uniquement dans les topics correspondants, car les spoilers, video et autres photos, sont privés et verrouillé donc les membres qui ne veulent pas savoir, doivent pouvoir le faire sans probleme.

Merci de votre comprension

Josianes
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 6:42

aille aille aille, je sais on ne fait peut etre pas toujours attention, mais a force d etre sur le forum on se parle parfois comme si on n etais au telephonne,je suis surement aussi un des membres qui ne fait pas toujours attention.....il va faloir que je fasse des efforts....drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 8:47

je trouve que counette aurait tres bien pu nous dire qu elle n aimait pas les spoillers.....

je sais tres bien que colleenjtforever ne les aime pas et je m efforce de faire attention dans mes posts
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 10:21

martine68 a écrit:
aille aille aille, je sais on ne fait peut etre pas toujours attention, mais a force d etre sur le forum on se parle parfois comme si on n etais au telephonne,je suis surement aussi un des membres qui ne fait pas toujours attention.....il va faloir que je fasse des efforts....drunken drunken drunken

ola moi aussi alors ,il y a pas longtemps j'avais repondu sur un juget et apres je me suis rendu compte que j'etais pas chez les spoillers
tout mes excuse
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 16:10

Ou la la çà va loin !
Sans commentaires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Modo Humeur du jour
Modo Humeur du jour
geraldine


Féminin
Nbre de messages : 6708
Age : 51
Pays : France/Seine et Marne(77)
Prénom : géraldine
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 18:40

c'est vrai qu'ils nous arrivent parfois de dérapper dans un sujet ouvert et de donner des infos pour la suite des épisodes mais bon c'est rare quand même.....comme tu dis tine on se connait si bien que parfois on a l'impression d'être au téléphone.... et le forum fonctionne bien comme çà....
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 18:42

Merci Gégé ! t'a lu ma pensée ! lol! lol!
gros bisous !:150: :150:
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 18:44

geraldine a écrit:
c'est vrai qu'ils nous arrivent parfois de dérapper dans un sujet ouvert et de donner des infos pour la suite des épisodes mais bon c'est rare quand même.....comme tu dis tine on se connait si bien que parfois on a l'impression d'être au téléphone.... et le forum fonctionne bien comme çà....


jusqu a present oui gege.....quand on papotte, on ne s en rend meme pas compte parfois,deja que je regarde sur la tsr, comme melody, je suis en avance, et parfois je suis peut etre trop bavarde....
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Modo Humeur du jour
Modo Humeur du jour
geraldine


Féminin
Nbre de messages : 6708
Age : 51
Pays : France/Seine et Marne(77)
Prénom : géraldine
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 18:45

et alors c'est pas grave tine on a toujours fait çà lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Modo Humeur du jour
Modo Humeur du jour
geraldine


Féminin
Nbre de messages : 6708
Age : 51
Pays : France/Seine et Marne(77)
Prénom : géraldine
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 18:47

funfun69 a écrit:
Merci Gégé ! t'a lu ma pensée ! lol! lol!
gros bisous !:150: :150:

c'est ça bien ce connaitre lol! lol! oops on derrappe encore study study study study
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 18:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 18:49

geraldine a écrit:
funfun69 a écrit:
Merci Gégé ! t'a lu ma pensée ! lol! lol!
gros bisous !:150: :150:

c'est ça bien ce connaitre lol! lol! oops on derrappe encore study study study study



ben oui gege ....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paticlochette
Resp. Reunions msn
Resp. Reunions msn
paticlochette


Féminin
Nbre de messages : 5565
Age : 55
Pays : Bruxelles
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 18:51

Sans arret ??? drunken drunken bha c'est très rare quand meme...on délire et dérappe ca c est vrai...mais bon..no coment.. you


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Modo Humeur du jour
Modo Humeur du jour
geraldine


Féminin
Nbre de messages : 6708
Age : 51
Pays : France/Seine et Marne(77)
Prénom : géraldine
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 18:52

:135: :135: study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
counette
Invité
Anonymous



respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 21:53

funfun69 a écrit:
Ou la la çà va loin !
Sans commentaires!!!!!

je pensais pas que ça arriverais jusqu'ici funfun je voulais juste avertir l'admin plutot que de partir comme ça d'un coup ,je tiens a dire que je visais personne en particulier d'ailleurs je n'ai pas tout les peudos en tete
Revenir en haut Aller en bas
counette
Invité
Anonymous



respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 21:56

martine68 a écrit:
je trouve que counette aurait tres bien pu nous dire qu elle n aimait pas les spoillers.....

je sais tres bien que colleenjtforever ne les aime pas et je m efforce de faire attention dans mes posts

le mot spoillers ,je le connais a peine ,ya pas longtemps que je suis sur le forum a,ussi je signale au passage que je l'ai signaler je ne sais plus sur quels sujets 2 ou 3 fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
counette
Invité
Anonymous



respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 21:57

geraldine a écrit:
c'est vrai qu'ils nous arrivent parfois de dérapper dans un sujet ouvert et de donner des infos pour la suite des épisodes mais bon c'est rare quand même.....comme tu dis tine on se connait si bien que parfois on a l'impression d'être au téléphone.... et le forum fonctionne bien comme çà....

c'est surement rare aucun doute mais je viens d'arriver ça doit tomber sur moi lol! faut dire que je suis 3 ou 4 sujets alors ça va vite et comme tu dis le forum fonctionne bien comme ça alors............ faut faire avec !!! non ! pas moi je viens sur un forum pour echanger discuter mais c'est mon choix de ne pas vouloir savoir a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
counette
Invité
Anonymous



respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMar 25 Sep - 22:14

funfun69 a écrit:
Ou la la çà va loin !
Sans commentaires!!!!!

geraldine a écrit:
c'est vrai ........................................................................................et le forum fonctionne bien comme çà....

funfun69 a écrit:
Merci Gégé ! t'a lu ma pensée ! lol! lol!
gros bisous !:150: :150:

geraldine a écrit:
et alors c'est pas grave tine on a toujours fait çà lol! lol! lol!

martine68 a écrit:
geraldine a écrit:
funfun69 a écrit:
Merci Gégé ! t'a lu ma pensée ! lol! lol!
gros bisous !:150: :150:

c'est ça bien ce connaitre lol! lol! oops on derrappe encore study study study study



ben oui gege ....lol! lol! lol!

geraldine a écrit:
:135: :135: study study study study study


voilà ce que je releve et qui me fait comprendre que quand on est nouveaux leurs avis ne comptent pas, puisque cela marche bien comme ça et que vous avez fait toujours comme ainsi , je l'ai dit aussi en MP a l'admin principal, je ne veus surtout pas casser l'ambiance c'est moi qui arrive en dernier ,c'est a moi, que cela ne plais pas, donc c'est a moi de partir et je trouve ça normal, quand je vais dans un magasin si les produits ne me plaisent pas, j'en parle a la personne concerner, si elle ( ou son associer ) ne veut rien changer ,je change de magasin normal lol!
Mais ce n'est rien de grave tout ça, je suis contente d'etre passer un petit moment, je vous salus toutes bonne continuation au forum !!

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur principal
administrateur principal
Admin


Féminin
Nbre de messages : 3880
Age : 63
Pays : Bourgogne/France
Prénom : josiane
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour EmptyMer 26 Sep - 5:45

J'ai répondu sur le post de funfun donc je cloture ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





respect du suspens dans les feux de l'amour Empty
MessageSujet: Re: respect du suspens dans les feux de l'amour   respect du suspens dans les feux de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
respect du suspens dans les feux de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melody thomas scott fete ses trente ans dans les feux
» Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ?
» deacon scharpe dans les episodes de YR dans les episodes US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Accueil :: Annonces officielles :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser