| Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? | |
|
+3KatherineChancelor coleenJTforever martine68 7 participants |
Auteur | Message |
---|
martine68 Hautement gradé
Nbre de messages : 40139 Age : 64 Pays : France/Alsace68 Prénom : martine Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Pays: France
| Sujet: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? Sam 23 Mai - 9:56 | |
| Sean Kanan (Deacon dans top model) pourrait arriver dans le soap the YR ? il reprendrait le role de Deacon Scharp ,mais cette fois dans les feux de l amour
Dernière édition par martine68 le Dim 12 Juil - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
coleenJTforever bras droit de Victor
Nbre de messages : 1972 Age : 40 Pays : paris Prénom : kahina Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? Dim 24 Mai - 13:13 | |
| D'autres rumeurs que j'ai lus Il reviendrais avec son fils Eric en adolescent qui a des problème de drogue, je vois déjà Eric sortir avec Abby Deacon aura une histoire avec Phyllis, Phyllis à cause de Deacon va séparer Daniel/Ambre, Ambre va se tourner vers Kevin et tous faire pour séparer Jana/Kevin Contente de son retour, et de la tournure des évènements, c'est pour ça que j'adore les feux | |
|
| |
KatherineChancelor Secretaire chez Newman
Nbre de messages : 1050 Age : 70 Pays : GOVEN (près de RENNES) Prénom : Isabelle Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? Dim 24 Mai - 13:26 | |
| - coleenJTforever a écrit:
- D'autres rumeurs que j'ai lus
Il reviendrais avec son fils Eric en adolescent qui a des problème de drogue, je vois déjà Eric sortir avec Abby
Deacon aura une histoire avec Phyllis, Phyllis à cause de Deacon va séparer Daniel/Ambre, Ambre va se tourner vers Kevin et tous faire pour séparer Jana/Kevin
Contente de son retour, et de la tournure des évènements, c'est pour ça que j'adore les feux Oh lala!!! quel méli mélo tout ça ! j'en perd mon latin avec tous ces mélanges des personnages. Il vaut mieux que je suive l'histoire des F D A au jour le jour car on nous promet tellement de changements que je risque de tout mélanger. | |
|
| |
funfun69 Modératrice Principale
Nbre de messages : 8540 Age : 55 Pays : France/FINISTERE Prénom : Edith Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? Dim 24 Mai - 14:22 | |
| Ha oui j'avais complètement oublié qu'il revenait lui ! Je l'adore ! yessss ! | |
|
| |
martine68 Hautement gradé
Nbre de messages : 40139 Age : 64 Pays : France/Alsace68 Prénom : martine Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? Dim 24 Mai - 20:16 | |
| si ce que dit colleen est vrais il y aura de l animation... deja j aime beaucoup les episodes actuels sur la tsr... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
geraldine Modo Humeur du jour
Nbre de messages : 6708 Age : 52 Pays : France/Seine et Marne(77) Prénom : géraldine Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? Lun 25 Mai - 4:46 | |
| deacon j'adorai son rôle dans top models et mais il est le père de hope???????? | |
|
| |
funfun69 Modératrice Principale
Nbre de messages : 8540 Age : 55 Pays : France/FINISTERE Prénom : Edith Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? Lun 25 Mai - 8:47 | |
| Gégé j'ai pas très bien compris ta question ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? Lun 25 Mai - 10:07 | |
| Il est le pere de Hope la fille de Brook dans amour gloire et beauté souvient toi funfun Brook a eu une avanture avec Deacon alors que celui ci été marié à Bridget:lol!: et elle a eu une fille Hope:lol!: et Deacon à bien un fils avec la cousine d'Ambre je sais plus son prénom:lol!: car Ambre été enceinte en meme temp qu'elle et Ambre son bébé est mort à la naissance et avait prit celui de sa cousine qu'elle avait eu avec Deacon. Ambre l'avait appeller Eric Forrester Junior. Par la suite la cousine d'Ambre avait dit à tout le monde que se bébé n'était pas celui de Ambre mais le sien et Deacon a commencer à apparaitre..... J'espere que sa va vous revenir |
|
| |
correy Hautement gradé
Nbre de messages : 9963 Age : 59 Pays : Belgique Prénom : Veronique Date d'inscription : 04/07/2006
Feuille de personnage Pays: Belgique
| Sujet: Re: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? Lun 25 Mai - 12:26 | |
| ah oui moi je me rappel vagement et la cousine est mort meme . je pense meme que la cousine ete avec le fils de spectra je sais plus leur nom ( le femme qui est morte en vrai ) c'est sa sophie ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sissine972 Hautement gradé
Nbre de messages : 11082 Age : 114 Pays : paris Prénom : francesca Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? Lun 25 Mai - 20:48 | |
| ah je me rappelle d etout ça eh bien purée.... | |
|
| |
geraldine Modo Humeur du jour
Nbre de messages : 6708 Age : 52 Pays : France/Seine et Marne(77) Prénom : géraldine Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? Mar 26 Mai - 6:05 | |
| ah oui sophie , sa cousine était morte d'un cancer c'était Becky, purée jem'en souviens tellement j'avais pleuré, j'étais à la maternité je venais d'accoucher de Casey, je vous mets une photo de becky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? Mar 26 Mai - 6:21 | |
| Merci Gégé et oui sa remonte à loin tout sa:lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? | |
| |
|
| |
| Sean Kanan (Deacon dans top model) dans the YR ? | |
|