martine68 Hautement gradé
Nbre de messages : 40139 Age : 64 Pays : France/Alsace68 Prénom : martine Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Pays: France
| Sujet: Michelle Stafford dans le film telle mere,telle fille Mar 11 Sep - 9:17 | |
| lundi 10 septembre on n a pu voir michelle stafford (phyllis ) dans le film telle mere,telle fille.. • L'histoire de "Telle mère...telle fille!"Dawna Wilkins dirige le musée de la ville. Elle demande à John Collins, professeur à l'université et expert des civilisations sud-américaines, de lui apporter son aide dans le cadre d'une exposition. Il accepte également d'accueillir la fille de Dawna, Emily, à ses cours. Cette dernière se révèle brillante et séduit John Collins. Ils s'engagent alors dans une relation passionnée mais secrète alors même que Dawna hésite encore à entamer une relation avec lui... John paraît être l'homme idéal. Pourtant, celui-ci est torturé par son passé. Pris d'une crise de démence, il assassine Emily. Il élimine toutes les traces qui pourraient l'accuser et soutient Dawna. Mais celle-ci commence à avoir des doutes... • En savoir plus sur "Telle mère...telle fille!"Téléfilm dramatique Réalisateur : Robert Malenfant Acteur : Michelle Stafford (Dawna), William R Moses (John Collins), Danielle Kind (la fille), John MacLaren (David Crane), Gianpaolo Venuta (Keith), Devin Babin (un policier), Rick Bramucci (un policier), Mariah Inger (le principal) Scénario : Nikea Gamby-Turner, Christine Conradt Musique : Richard Bowers Titre original : Like Mother, Like Daughter Année : 2007 Pays : Etats-Unis - Canada | |
|
paticlochette Resp. Reunions msn
Nbre de messages : 5565 Age : 55 Pays : Bruxelles Prénom : Patricia Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Pays: Belgique
| Sujet: Re: Michelle Stafford dans le film telle mere,telle fille Mar 11 Sep - 10:03 | |
| C'etais pas mal , j'ai aussi regarder, elle joue bien notre Michelle... | |
|
funfun69 Modératrice Principale
Nbre de messages : 8540 Age : 55 Pays : France/FINISTERE Prénom : Edith Date d'inscription : 28/06/2006
Feuille de personnage Pays: France
| Sujet: Re: Michelle Stafford dans le film telle mere,telle fille Mar 11 Sep - 16:01 | |
| Oui moi aussi j'ai regarder ! j'étais très contente de voir ma Fifi !:135: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michelle Stafford dans le film telle mere,telle fille | |
| |
|