les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode du mois de Juin 2007

Aller en bas 
+4
Cathy
Admin
juju974
coleenJTforever
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyVen 1 Juin - 22:18

Nopuveau mois nouveau topic

Episode du 1er juin

Sharon à fleur de peau qui répond aux questions de l'inspecteur, puis ensuite Nikky qui veut parler à Nick et à elle

- Chriket et Danny qui parle du passé et de l'erreur de danny, danny qui repense à leur mariage puis viens le baiser enfin

- Paul qui se rend compte que Lauren à parler à kevin

- JT trés ambigu dans ses propos kevin qui à peur mais seulement un peu

Brad et jack qui continus à parler d'ashley

Épisode pas mal mais un peu lassant on tourne en rond j'espère que la suite est plus prenante mais avec la fin on est bien servis quand Ashley arrive
Revenir en haut Aller en bas
juju974
Président 1er echelon
Président 1er echelon
juju974


Féminin
Nbre de messages : 4662
Age : 43
Pays : Tsingoni a Mayotte
Prénom : Juliette
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptySam 2 Juin - 20:28

stressanr avec sharon!! c'est vrai qu'on tourne autour du pot!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur principal
administrateur principal
Admin


Féminin
Nbre de messages : 3880
Age : 63
Pays : Bourgogne/France
Prénom : josiane
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyDim 3 Juin - 19:12

Je n'ai pas encore regarder tous les épisodes de la semaine dernière du fat de mes vacances, mon mari mes les a tous enregistrés, et je n'ai pas vu quand Sharon a soi disant tué Cameron, sois j'en ai loupé un soit il ne l'ont pas montré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Victor lui même
Victor lui même
Cathy


Féminin
Nbre de messages : 2450
Age : 58
Pays : région parisienne/France
Prénom : Catherine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyDim 3 Juin - 20:06

on la vois juste le frappé avec une bouteille et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://balavoine.megabb.com/index.forum
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyLun 4 Juin - 12:51

Episode du 4juin

- Jt qui va voir kevin pour le prévenir de sa possibilité de renvoi de Chez masino sous les yeux ebais de Brittany qui apprend qui il est, Kevin risque de se venger, ou contre JT ou bien contre Britanny ou encore les deux à la fois

- Chriket et Danny dîne, Paul arrive s'ensuit une joute verbale intéressant entres les deux hommes, pendant ce temps Lynne surfe sur Internet et tombe sur le site de Danny romalottie paul a l'air stupéfait de ce qu'il voit

- Victor arrive à faire parler Ashley, brad et Jack ont eu peur qu'elle parle de Abby et de son lien avec Victor moi aussi j'ai eu chaud

- Sharon menace Nikki de dire à Victor que Abby et sa fille bravo Sharon ta bien fait cette Nikky m'énerve

Larry et de retour, lui et Jill s'embrassent plus si affinité

Bon épisode mieux que celui de vendredi j'ai bien aimer surtout la tête de kevin à la fin, et la peur de brittany fait attention Marylin


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 8:50

merci pour le résumé j'espère que achelet va retrouvez la mémoire et kevin maryline ne savais pas que c'était lui j'espère qui vont réussir a le coincée celui la avec ces petits airs de n'avoir rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyMar 5 Juin - 22:50

Episode du 5 juin

Danny va voir Lauren. Ils parlent du passé, de leurs tournée ensemble
Belle scènes dommage que j'ai les ais jamais vus ensemble

Paul et Lynne surfe sur internet sur les site de Danny grâce à internet, ils voient qu'il, sa carriére et au temps mort, christine les surprend pour affaire fisherman jusqu'à que paul lui demande de lui dédicacer le nouvel album de Danny mais ce n'est qu'une ruse

Jill et Larry passe une nuit torride, larry promet à Jill de parler à Kay à propos de son alcoolisme, et larry s'en va part la fênetre, emouvant et drôle


Brittany en veux à Angelo car il a menacé son père par le biais de sa mére qui à eu peur.

Voilà toutes leurs scénes:

-Bobby dit à brittany de pas s'inquiéter il s'en occupe
- Brittany dit à Bobby que Kevin est un cinglé.
- Bobby embrasse Brittany qui lui rend son baiser
- Raul parle avec Brittany de son travail et d'angelo. Il voudrait qu'elle parte mais elle refuse.
- A côte Raul à des probleme il ne peut pas payer ses soins car son pére na pas de mutuelle pour lui

Trés belles scénes surtout les baisers un triangle amoureux se forment j'ai hâte


Victor va voir son fils pour discuter chacun et déçus par l'autre
Michael doit témoigner contre victor ou c'es la prison, je me demande comment Mickey va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyMer 6 Juin - 19:33

Episode 6 Juin

- Kevin se fait virer par Bobby, il se défend comme il peut mais rien n'a faire bobby ne veut pas d'ennui, puis Bobby reçoit un courrir son prêt est refuser à cause de Frédérick Hodges ahh il faut pas toucher à un pére en colére

- Briitany apporte un petit déjeuner à Raul au lit, et ils discutent et s'embrassent, mais à quoi joue brittany Raul après bobby il faut faire un choix miss

- Drucilla dit à jack d'appeler la police pour mettre Phyllis en prison, Drucilla est une furie trop drôle

- Diane vient voir Jack, elle veut son bonheur et finisse par un baiser

- Jt et Paul parle de l'avancement de l'enquête rien de bien neuf paul à un plan mais ne veut pas en parler

- Jill demande à Kay de rester dans la maison, jill promet de plus boire Kay la suite dans cette idée
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyJeu 7 Juin - 14:48

merci pour le resume la je vais regarder la suite sa bouge sa bouge dans les feux de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyJeu 7 Juin - 19:48

Episode du 7 Juin

- Drucilla à passez un marcher avec Neil, elle lui dit ce à quoi sert l'orchidée il lui trouve phyllis, cette idiote lui à dit

- Vanessa n'est pas inquiéte elle parle avec Damon et lui dit que la société newman ignore à quoi serve l'orchidée mon dieu si ils savaient

-Ensuite Drucilla arrive chez damon et leurs raconte tous la tête de vanessa et damon wouhhhaa

- Brad parlent avec olivia et Wes et les deux medecin pensent qu'ils faut dire à victor que Abby est sa fille

-Jack et diane s'embrasse mais diane regrette même si elle est heureuse de ce qui est arriver belles scènes remplient d'émotion

-Kay et jill discutent, jill veut savoir pourquoi sa mére s'est remis à boire elle se disputent jill s'en va, Kay est sur le point d'ouvrir sa porte et voit à suivre

-Victor raconte tous ce qui concerne les "pots de vin" enfin, , sous les yeux de Michael


La fin, Christine appele Victor et lui conseille de trouver un avocat et d'aller au tribunal le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 19:08

Episode du 8 Juin

- Victor se demande si il doit aller au tribunal, Nicolas se sentirais moins coupable si son père n'allait pas en prison

- Nikky discutent avec Jack qui lui fait part de la venue de Victor à la maison pour parler avec Ashley, Nikky à peur que victor découvre la vérité sur Abby

- Brad refuse de dire la vérité à victor sur Abby

- Bobby passe un moment avec jill est parle de l'ami quelle a, Frédérick et du coup bas qu'il vient de lui faire

- Kay reçoit la visite d'un ami de longue date

- Phyllis appelle Neil pour lui dire qu'elle est en possesion des orchydée mais refiuse de venir et de la donner à Jabott

- Drucilla se fait crier dessus par vanessa et Damon qui lui en veurt d'voir dévoiler le secret de l'orchydée à la concurrence

- Mickey fait part à Sharon de ses inquiétudes, Sharon se souvient d'avoir rencontrer quelqun au motel la nuit du meurtre de cameron
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyVen 8 Juin - 20:36

merci pour le resumer .
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyLun 11 Juin - 12:51

Episode du 11 Juin

- Michael essaye de convaincre Sharon d'aller tous dire à la police, d'habitude je défend Sharon mais là je la trouve stupide et irresponsable

- Nikky dissuade Brad de dire à victor que Abby et sa fille, Nikky est d'un égoïsme incroyable

- Olivia fait part de l'état d'ashley à victor, mais victor est intuitif il sent qu'olivia lui cache quelque chose

- Neil fait part à Nick de son marché avec Drucilla, mais Nick ne veut rien entendre, comme dit neil il est comme son père

- Jill parle à sa mére adoptive et fait part de sa responsabilité sur l'état de kay

- Kay et arthur se confient l'un à l'autre, Kay est sur le point de lui faire part d'un secret qui le concerne mais Jill arrive, mais on se doute de se secret
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyLun 11 Juin - 18:57

je trouve que charon devrais allez dire la vérité sa va lui causer de grave problème ci nicolas apprend sa dur pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyMar 12 Juin - 12:49

Epîsode du 12 Juin

- Nikky fait par de sa colère envers Ashley, et ensuite envers victor jusqu'à que celui-ci lui dit qu'il va aller au tribunal enfin il va prendre ses responsabilités

- Brad parle avec Ashley et la réconforte, elle dénigre Ashley puis regarde la photo de Abby et elle a un regard vide, moi aussi je me dit et c'était pas vrai

- Kay et Jill se dispute, jill remarque que seul Arthur arrive à empêcher sa mére de boire, la fille veut que sa chére mére reviennent habiter à la maison il n'y à rien à faire c'est deux là ne s'aimeront jamais mais il y a toujours de l'espoir

- Bobby angelo, et un ami d'angelo sont chez marsino, pendant que Raul après avoir eu la visite de Frédéricke va voir Bobby et lui demander un travail, JT met brittany en garde contre ses patrons, l'ami space D'angelo à un plan pour régler tous ça à suivre, cette histoire est trés intéressante
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Secretaire chez Newman
Secretaire chez Newman
zabou


Féminin
Nbre de messages : 774
Age : 63
Pays : anet
Prénom : agnes
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyMar 12 Juin - 13:52

je me pose la meme question que toi au sujet de hasley
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou28260.over-blog.com/
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyMer 13 Juin - 12:52

Episode du 13 Juin

Épisode surprenant

- Victor qui dit à Nkky qu'il va se rendre au tribunal scènes émouvantes mais sans grandes intérêts


Maintenant le plus intéressant

- Kevin qui demande du boulot à son frére Michael mais il refuse et lui -ordonne de la laisser Lauren Fenmore, on appprend durant cet épisode que Lauren n'aime pas trop Mickey je l'ignorais

- Kevin va voir Lauren et la drague lauren se montre sympa mais c'est pas peur on à eu la chaire de poule

- Sal à fait appelle à deux mecs pour régler les compte avec Frédérick, Raul vient bosser chez Marsino, puis Briitany chante et danse et en dansant elle s'léctrocute, qu'elqun et la haut on ne voit pas son visage, et la phrase de fin " Faits de beaux rêves petite"

Je pensais pas qu'on s'en prendrait à Brittany, est ce Kevin ou Sal ou une personne qui a magnigancé tous ça, vivement la suite

Photo ajouté par josianes

Episode du mois de Juin 2007 Britselectrocutefa6
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyJeu 14 Juin - 12:47

Épisode du 14 Juin

- Danny et Christine boivent du vin s'embrasse et finissent dans la chambre il était temps

- Paul réconforte Lauren, lauren veut être l'appât pour coincer Kevin pas mal mais trop dangereux

- Mickey veut que Kevin arrête ses agissements et compte s'en occuper aller grand-frére

- JT fait part des preuve contre kevin à celui-ci kevin est sur le point de craquer mais rien intéressant bravo à JT c'est un bon plan

- Brittany est à l'hôpital, bobby, Frédéric et Raul sont perdus et on peur, Olivia vient les informer, son coeur va bien, son cerveau aussi même si il y à des risque puis elle doit se faire opérer le visage, Raul et Frédércik vont prier, Bobby ne prie pas et reste seul

photo ajoutée par josianes

Episode du mois de Juin 2007 Britarrivealhopitaldw8
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptySam 16 Juin - 6:45

merci coleen pour le résumé brittany j'espère que sont visage ne seras pas trop abîmes avec toute ces brûlures dany et christine je ne sais pas si il vont rester ensemble .Paul essaie de la protéger comment christine va réagir lorsqu'elles va apprendre la vérité sur dany je pense comme Paul dany devrais dire la vérité .
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyLun 18 Juin - 19:54

2 épisodes ont été sautés

Episode du 18 Juin

- Phyllis est de retour à Génoa elle parle avec Neil mais n'est pas sûr de donner Les Orchydée à qui que ce soient
Nick previent Jack que Victor s'est livrer au tribunal, Diane vient voir jack pour le boulot et de fils en aiguilles jack prend Diane dans ses bras is sont surpris par Phyllis

- Drucilla essaye de calmer Damon avec du thé trop marrant, Damon au fils des épisodes perd son sang froid il est de moins en moins Zen c'est drôle à voir

- Vanessa et Neil se croisent et se disputent Vanessa n'a pas confiance en Neil

- Jill dine avec arthur, pendant ce temps Kay informe à Nikky que jill et la fille de Arthur enfin on était au courant dés que le perso est arriver

- Grace de retour "cool" rend visite à Sharon, Grace la prevcient quelle est venue à génoa car elle s'inquiéte de l'absence de son petite ami qui est "cameron" le monde est petit

Photo rajouté par josianes
Episode du mois de Juin 2007 Graceetsharon0607zz1
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyMar 19 Juin - 12:38

Episode du 19 Juin


- Jill pense que Kay peut arrêter de boire grace à Arthur
- Phyllis va voir jack ils se disputent , phyllis rentre chez elle et remarque que une des orchydée a disparut diana se trouve derriere Phyllis
- Sharon est terrifié elle apelle Michey qui acourre et sharon se rend compte que le neige va s'en ailler et que le corps de cameron sear vut par tout le monde
- Brad fait venir Victor il est sur le point d'alerr chercher Ashely mais préfére avouer quelque chose à Mr moustache par rapport à Abby
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyMer 20 Juin - 12:51

Episode du 20 Juin

Jack et Michey trés drôles leurs joutes verbales


- Sharon qui essaye d'oublier tous ce qui lui arrive en faisant l'amour avec Nick mais rater elle compte prendre la voiture et se servir du coffre

- Diane donne des conseille à Phyllis pour sauver so mariage c'est fort

- JT se dispute avec coleen mais pas longtemps tous les deux se charie sur la saint-valentin et celui qui offrira à l'autre le plus beau cadeau

- Brad n'a rien dit à victor à propos d'abby, Ashley reste seule avec Victor ls parlent elle se met pleurer et se rend enfin compte que son bébé est mort
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyMer 20 Juin - 13:08

merci coleen pour le résume mais je regarde la suite ce soir bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyJeu 21 Juin - 12:53

Episode du 21 Juin

- Victor réconforte Ashley, puis Ashley et Brad se retrouvent enfin, Ashley annonce à Brad qu'il faut dire la vérité à Victor sur Abby

- Diane passe un marcher avec Phyllis elle remet l'orchydée à Jack et sauve son mariage, et l'autre Orchydée ira chez Newman entreprise

- Sharon va prend le corp de cameron congeler, le met dans le coffre de la voiture puis le mec quelle avez vut le soir du meurtre la surprend mais que va t'elle faire

- Anita est à l'hopital avec Frédérick il rendent Bobby responsable, Olivai leurs annonce que Brittany sera défigurés, Anita surprend Bobby et s'attaque à lui
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Secretaire chez Newman
Secretaire chez Newman
zabou


Féminin
Nbre de messages : 774
Age : 63
Pays : anet
Prénom : agnes
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 EmptyJeu 21 Juin - 18:16

c'etait tre emouvant victor et ashey aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou28260.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Episode du mois de Juin 2007 Empty
MessageSujet: Re: Episode du mois de Juin 2007   Episode du mois de Juin 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du mois de Juin 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes du mois de juin 2009
» Episodes du mois de Juin 2011
» Episode de Juillet 2007
» Episode Mai 2007
» Episode Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser