les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Biographie de Jill Foster Abbott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Biographie de Jill Foster Abbott Empty
MessageSujet: Biographie de Jill Foster Abbott   Biographie de Jill Foster Abbott EmptyMer 18 Nov - 9:58

Biographie de Jill Foster Abbott Jess_walton_YR303


Acteur(s):

Brenda Dickson [1973-1980]
Deborah Adair [1980-1983]
Bond Gideon [1980-1980]
Brenda Dickson [1983-1987]
Melinda O. Fee [1984-1984]
Judith Chapman [1994-1994]
Jess Walton [1987- ]

Lieu de résidence: résidence chancellor

Profession:

Nouveau CEO de chancellor industries depuis Février 2008
Ancien CEO de Jabot

Demi-frère: Brock Reynolds

Mariage(s):

Brock Reynolds [1974-1974] annulé
Phillip Robert Chancellor II [1976-1976] veuvage
Stuart Brooks [1978-1978] divorce
John Abbott [1982-1986] divorce
Andy Richards [1982-1982] divorce
Rex Sterling [1990-1991] annulé
John Abbott [1993-1996] divorce

Enfant(s):

William Foster Abbott
Hurricane Ashby

Depuis toujours, Jill pense qu'elle le dernier enfant de Liz et Bill Foster, mais en 2003, on apprend que Jill a été adoptée. Liz travaille dur dans une petite fabrique de Chancellor Industries depuis que Bill l'a abandonnée avec ses jeunes enfants. Jill travaille comme shampooineuse et manucure pour aider financièrement la famille pendant que Snapper et Greg, ses frères ainés, poursuivent leurs études. Elle est rêveuse et regarde avec envie les magazines et leurs belles images de la vie qu'elle ne pourra jamais avoir.

L'une de ses clientes est Kay Chancellor, qui se prend d'affection pour cette pauvre et innocente jeune fille. Plus tard, elle l'engage comme Dame de Compagnie. Jill l'aime bien aussi et l'aide à se sortir de son alcoolisme. Bientôt Kay devient soupçonneuse au sujet de Jill et de son mari Phillip. Elle fait installer des micros pour épier leurs conversations. Phillip dit à Jill que bien qu'il est en train de tomber amoureux d'elle, il ne quittera jamais Kay tant qu'elle aura besoin de lui. Jill se sent coupable, et prépare son départ. Kay lui propose alors de financer ses études, mais Jill refuse. Elle va voir Phillip et lui fait ses adieux, amis ils finissent par faire l'amour, ce dont Kay est témoin.

Kay s'arrange pour que Brock, son fils, qui n'est pas insensible à Jill lui propose le mariage. Jill accepte et Brock s'occupe lui même de célébrer le mariage. Avant qu'ils ne consomment cette union, Jill apprend qu'elle est enceinte et le dit à Phillip. Celui-ci est très heureux et demande à Kay le divorce. Kay se réfugie alors dans l'alcool. Finalement, Kay signe les papiers du divorce en état d'ébriété et raye les mentions concernant la propriété Chancellor. Elle dit que sans lui, elle ne souhaite plus rien, pas même le manoir. Phillip prend un vol pour la République Dominicaine afin d'obtenir un divorce rapide, pendant que Jill annonce la nouvelle à Brock. Brock ne fait aucune difficulté pour la dissolution de leur mariage, d'autant qu'il est illégal. À son retour, Phillip est accueilli par Kay, ivre. Elle propose de le ramener à la maison. Dans la voiture, Kay fait une dernière tentative pour le faire changer d'avis. Phillip refuse et Kay appuie sur l'accélérateur au moment d'aborder un virage. La voiture tombe dans le ravin. Kay est gravement blessée et Phillip est dans un état critique. Jill reste constamment au chevet de Phillip à l'hôpital. Ils demandent à l'aumônier de les marier et Phillip meurt peu de temps après. C'est ainsi que commence la longue querelle entre Jill et Kay. Jill accuse Kay d'avoir tué son unique amour, et Kay accuse Jill de lui avoir volé son mari.

Jill accouche d'un fils, qu'elle nomme Phillip III. Kay tente d'acheter le bébé en offrant 1 millions de Dollars à Jill. Celle-ci lui fait un procès pour obtenir la moitié du manoir. Kay engage l'avocat Mitchell Sherman pour obtenir l'annulation du mariage de Jill et Phillip. Comme Kay était saoule lors de la signature des papiers du divorce, Kay refuse que Jill et son fils héritent de la moitié de la résidence. Pour se venger, Jill tente de rendre folle Kay.

Kay tombe amoureuse de Derek, son coiffeur, et l'épouse. Malheureusement, Derek est déjà amoureux de Jill. Il accepte cependant de vivre avec Kay pendant 1 an à condition qu'elle offre 100.000 dollars au fils de Jill et un salon de coiffure pour lui. À ce moment, l'ex-femme de Derek, Suzanne Lynch arrive en ville bien décidée à récupérer son mari. Suzanne devient l'amie de Kay, espérant ainsi arriver à ses fins. Elle lui offre des bonbons contenant de la drogue et Kay finit en maison de repos. La femme qui partage sa chambre mange les bonbons de Kay et, prise de démence, incendie la chambre. Kay réussit é s'échapper mais le corps de l'autre femme est identifié comme étant le sien. Kay est donc présumée morte. Derek est alors libre et hérite de la fortune de Kay. Il décide de se marier avec Jill et ... devinez qui arrive le jour du mariage ? Kay, bien vivante !

Jill se marie peu de temps plus tard avec Stuart Brooks. Elle lui fait croire qu'elle est enceinte pour mettre un terme à la liaison de Stuart avec Liz, sa mère. Stuart comprend la ruse de Jill, divorce et épouse Liz. Jill jette alors son dévolu sur un homme riche mais plus âgé qu'elle, John Abbott. Malheureusement, ce mariage finit lui aussi par un divorce quand John comprend que Jill couche avec son fils, Jack. Jill tombe enceinte, mais à la suite d'une chute d'échelle, perd l'enfant. Elle ne saura jamais lequel en était le père, John ou Jack. John veut éviter le scandale et lui offre ¼ des parts de sa société, Jabot Cosmetics, ainsi qu'une place au sein du Conseil d'Administration. Peu après le divorce, quelqu'un tire sur Jill, et Jack est alors le suspect numéro 1. Mais l'enquête révèle que c'est Sven, un ancien masseur de Jill, qui a tiré. Jill se remet et Sven l'enlève. Il la cache dans la chambre froide d'une boucherie. Elle est sauvée par Jack et Carl Williams.

Jill devient responsable d'un service chez Jabot et remporte un succès considérable en sortant une ligne pour Hommes. Le fils de Jill, Phillip, revient du pensionnat, adolescent. Il s'installe avec Kay, l'ennemie de toujours de Jill. Nina Webster tombe alors enceinte de Phillip, et ils se marient. Phillip a un gros problème d'alcool et finit par se tuer en conduisant en état d'ivresse.

Plusieurs aventures plus tard, Jill parvient à reconquérir le cœur de John et ils se remarient au grand dam des enfants Abbott. Jill désire avoir un enfant, mais John trouve qu'il est trop âgé pour être père à nouveau. Mais Jill s'arrange pour tomber enceinte. John demande qu'elle se fasse avorter pendant que lui subit une vasectomie. Jill refuse et donne naissance à William «Billy» Abbott. John finit par l'accepter.

John a des problèmes d'impuissance et Jill a une aventure avec Jed Sanders. John demande le divorce pour la seconde fois. Il en résulte une longue bataille pour la garde de Billy, à tel point que John en fera une attaque cérébrale.

Le duel entre Jill et Kay recommence lorsque Jill s'installe provisoirement au Manoir après l'échec de son mariage avec John. Vivant là, Jill se remémore le temps où elle et Phillip s'aimaient et commence à fouiller dans la mansarde. Elle trouve une lettre de Phillip déclarant son amour pour elle et un testament où il lui lègue la propriété Chancellor. Jill fait alors un procès à Kay et obtient la moitié de la propriété.
Jill et Kay se détestent encore plus. Mackenzie Browning fait alors irruption dans la vie de Kay et Jill. Elle est la fille de Brock, mais ne connaît pas son père. Brock non plus ne la connait pas, ne sachant même pas qu'il a une fille. Jill la déteste et malgré tout ce qu'elle fait pour que ça n'arrive pas, son fils, Billy, tombe amoureux de Mac. Jill fréquente alors Sean, le webmaster du site de Jabot, un homme beaucoup plus jeune qu'elle. Jill est sceptique quant à aux motivations de ce jeune homme ardent et mystérieux, mais elle se laisse séduire. Sean exerce une excellente influence sur Jill qui était devenue une femme amère. On entrevoit alors la femme qu'elle était il y a plusieurs années, gaie et spontanée. Sean emménage dans la propriété et vit avec Jill. Il la demande en mariage à plusieurs reprises, mais Jill refuse à chaque fois, si bien que, lassé, il la quitte et s'envole pour New-York.

Larry Warton a sauvé la vie de Billy alors que Ralph le menaçait. Pour lui montrer sa gratitude, Jill lui confie la sécurité du manoir, puisqu'il n'y a plus que des femmes dans la propriété depuis le départ de Sean. Kay lui offre de vivre dans l'appartement au dessus du garage. Larry, qui est un ancien taulard, a bien changé et est devenu doux comme un agneau. Larry a bien sur du mal à y croire, mais accepte, à condition que ce ne soit pas gratuit. Ils se mettent alors d'accord et Larry commence à s'occuper des 16 voitures de Kay.

Jill et Larry sont tous les deux blessés par leur passé sentimental. Ils se rapprochent l'un de l'autre, puis s'enflamment et finissent au lit. Jill tient à ce qu'ils gardent le secret de leur relation parce que Larry n'est pas du même milieu social. Larry raconte un peu son passé à Jill. Grace à Larry, Jill s'adoucit peu à peu vis-à-vis de son fils et accepte qu'il parte en Louisiane pour rejoindre Brock, qui construit des maisons pour les pauvres au lieu d'entrer à l'université. Jill et Billy se font des adieux les larmes aux yeux. Jill est certaine qu'il fait une erreur.

Un matin, Kay tombe sur Larry qui sort de la chambre de Jill par la fenêtre ce qui met un terme à leur secret. Jill se met en colère, nie tout en bloc et va jusqu'à insulter Larry. Pour se venger, celui-ci arrive dans la salle de conférence de Jabot, dévoile sa relation avec Jill et renverse sur la table une boite contenant leurs jouets sexuels devant John et Frederick. Larry est immédiatement licencié par Jill. Larry menace alors de la poursuivre pour harcèlement sexuel avec l'aide de Michael Baldwin. Mais les sentiments de Larry sont trop profonds et il renonce. Ils se réconcilient finalement et Jill lui propose le poste de Directeur de la Sécurité chez Jabot.

En 2003, sortant de nulle part, la mère de Jill, Liz, arrive à Genoa. Elle doit subir une opération chirurgicale du cerveau et risque de ne pas y survivre. Elle a donc décidé de dire à Jill la vérité sur son enfance. Jill apprend alors qu'elle a été adoptée. Liz explique que Bill est arrivé un jour à la maison avec un bébé dans une couverture, Jill.

Jill est anxieuse et veut savoir qui est sa mère. Larry et John essayent de la rassurer et de lui montrer que, qui que soient ses vrais parents, ils l'aiment telle qu'elle est. La veille de l'opération de Liz, Snapper et Greg arrivent à Genoa, ville dans laquelle ils n'étaient pas revenus depuis 20 ans. Liz s'en sort. Après plusieurs tentatives pour mettre la main sur le certificat de naissance de Jill dans les archives de l'hôpital, Frederick contacte une agence de détectives. Ils réussissent à organiser une rencontre entre Jill et sa mère, une femme un peu marginale et malchanceuse du nom de Charlotte Ramsey. Liz donne sa bénédiction à cette rencontre, tandis que Kay est choquée que Jill délaisse ainsi sa mère adoptive. Jill et Charlotte deviennent proches mais John a des doutes au sujet de cette femme. Il la soupçonne de ne s'intéresser qu'à l'argent de Jill. John se souvient avoir fréquenté la sœur de Charlotte, Eileen, pendant ses études. Sans révéler ses raisons de le faire, John questionne Kay au sujet de la famille de Charlotte. Après bien des angoisses, Kay révèle à John comment elle a aidé il y a bien longtemps la sœur d'Eileen à avorter. Elle se souvient alors que la jeune femme ne pouvait plus avoir d'enfant. John comprend alors que Charlotte ne peut en aucun cas être la mère de Jill. John affronte Charlotte, qui craque et révèle que Kay et elle ont fait la fête pendant un an, alors que le premier mari de Kay, Gary était parti en Europe avec Brock. À cette période, Kay était tombée enceinte d'Arthur Hendricks, un ami golfeur de Gary. Pour protéger la réputation de la jeune Katherine Shepard, Charlotte avait alors accepté de s'occuper de faire adopter ce bébé sans qu'apparaisse le nom de la mère biologique de l'enfant sur le certificat de naissance. Au dernier moment et afin de protéger son amie, Charlotte avait été obligée d'inscrire son nom sur le certificat. Charlotte va voir Kay pour lui raconter toute l'histoire. Kay est sous le choc et fait une attaque cérébrale quand elle réalise que l'enfant qu'elle a abandonné il y a des années est Jill, sa pire ennemie. Charlotte avoue la vérité à Liz et quitte brusquement la ville, laissant à Liz le soin de tout raconter à Jill. Jill réalise alors que Kay, son ennemie de toujours, est sa mère, et qu'elle a épousé son demi-frère dans sa jeunesse (heureusement, le mariage n'avait pas été consommé !). Mais pire encore, Jill comprend que Mac et Billy sont cousin alors qu'ils sont en train de se marier. Elle le leur explique et tous les deux sont anéantis par la nouvelle. Ils quittent la ville, chacun de leur coté.

Jill reste et décide de s'occuper de sa mère, Kay, qui est paralysée et muette. Kay va un peu mieux, mais se garde bien de le montrer à Jill afin de savoir si elle a vraiment des sentiments filiaux pour elle. Avec le temps, elle laisse Jill voir qu'elle va mieux. Avec l'aide de Larry, Jill comprend et accepte peu à peu ses sentiments pour Kay. Pourtant la bataille continue à propos d'Esther dont Jill ne veut plus dans la maison. Kay et Esther s'installent alors à l'hôtel.

Jill devient odieuse avec Larry, et finalement, il s'en va. Elle se retrouve alors seule et se tourne vers la bouteille. Son seul ami semble être Bobby Marsino, le douteux propriétaire d'un club pour hommes.

Jill se lance dans une rénovation démesurée du manoir pour son simple plaisir. Lorsque Kay voit les ouvriers détruire l'entrée de sa maison bien aimée, elle perd la tête et se met à boire alors qu'elle avait arrêté depuis 20 ans.

Jill se sent coupable d'avoir poussé celle dont elle sait depuis si peu de temps qu'elle est sa mère vers ses vieux démons. Kay revient à la maison, et Jill ordonne de remettre la résidence dans son précédent état. Malgré tout, Kay continue de boire.

Après 50 ans d'absence, Arthur Hendricks revient à Genoa pour rendre visite à Kay. C'est le père biologique de Jill. Elle espère que la présence de cet homme va ramener Kay à la vie. Jill fait donc la connaissance de son père, et il emménage avec elles. Mac aussi revient après avoir passé quelques temps dans le sud ouest comme institutrice et dans une réserve indienne.

Esther est devenue une excellente conseillère des alcooliques. Avec son aide, Jill, Arthur et Mac organisent une réunion avec les amis de Kay, dont Nikki, Liz et Lauren. Kay découvre leur plan et décide de tous les inviter à une soirée «Bar». Seule et saoule, Kay tombe dans les pommes. Elle est prise d'hallucinations où son cher mari Rex et son petit fils Phillip lui apparaissent pour la demander d'arrêter de boire. Elle se réveille, certaine que c'était un rêve, jusqu'à ce qu'elle remarque le verre que Rex a posé sur la table alors qu'il était dans sa main. Elle fait une cure de désintoxication et revient à la résidence Chancellor en pleine santé.
Encore une fois, Jill et Jack retombent dans les bras l'un de l'autre. Jill remplace Kay au Comité de Direction de Chancellor Industries. Elle remarque des irrégularités et décide de s'investir davantage. Avec l'aide de Jack, elle découvre des manipulations financières qui remontent jusqu'à Elliot Hampton qui vit richement sur les fonds de l'entreprise. Jill le coisse, mais celui-ci lui jette de la poudre aux yeux et lui fait du charme. Jill apprend alors par son ami Bobby Marsino, qui est un peu gangster, qu'il y a un contrat sur sa tête. Elliott finit par charmer Jill et elle accepte même de l'épouser. Peu de temps plus tard, l'enquête prouve que c'est bien Elliot qui a escroqué des millions. Jill l'affronte à nouveau et Elliot essaye alors de la convaincre de l'épouser quand même, et de partir avec ses millions. Jack arrive juste à temps pour voir Jill refusant à regret. Elliot s'enfuit mais Jack admet qu'il a réussi à geler tous les comptes à l'étranger pendant l'enquête.
Aussitôt, Arthur propose le mariage à Kay, mais son beau-fils, Harrison Bartlett arrive et accuse Arthur d'avoir tué sa mère, Eleonor pour sa fortune. Jill demande alors une enquête sur Arthur : il y a des rumeurs, des accusations, mais aucune preuve et Arthur n'a jamais été inquiété.

Jil et Kay affrontent Arthur, mais il refuse d'expliquer disant simplement que Bartlett a ruiné sa carrière et sa vie. Jill est toujours sceptique, mais Kay est déterminée à lui faire confiance et à l'épouser malgré tout. Mais Arthur décide de quitter la ville, ne supportant de vivre avec de tels soupçons pesant sur lui.

Kay reproche à Jill la perte d'Arthur, et décide de choisir Jack Abbott pour diriger Chancellor Industries. Jill le vit très mal et décide de même séquestrer sa mère, qu'elle menotte à son lit pour qu'elle revienne sur sa décision. Finalement, Kay nomme Jill à la tête de Jabot, et Jack prend la tête de Chancellor.

Mac tombe amoureuse de J.T.. Brittany a épousé Bobby et est enceinte. Mais celui-ci a des problèmes avec ses anciens amis gangsters. Pour protéger Brittany et son bébé, elle prétend que J.T. est en fait le père de son enfant. Mac est terriblement malheureuse et revient au Manoir. Lorsque Brittany accouche prématurément de Joshua avec l'aide de Mac et que Bobby Marsino intègre le programme de protection de témoin, Kay propose à la jeune maman de venir vivre au manoir en attendant que son fils sorte du service des grands prématurés. J.T. aussi emménage. Jill supporte mal la présence de tous ces jeunes et aspire à la tranquillité. Joshua sort de l'hôpital et Brittany attend au manoir que Bobby vienne la chercher pour quitter la ville avec lui et changer d'identité. Jill est agacée par les pleurs du bébé et le fait que tout le monde s'extasie autour de lui. Elle est désagréable avec tous et se plaint de leur présence à tous, mais dès qu'ils ont le dos tourné, elle prend le nourrisson dans ses bras. Jill se souvient de ses émotions de mère, lorsque Phillip était bébé et la naissance de Billy. Jill s'attendrit beaucoup, même si elle rechigne à l'avouer.
Kay sait bien ce dont se souvient sa fille. Lors d'une conversation où elles sont seules, Kay finit par lui dire combien elle regrette de ne pas avoir su profiter de ses petits- fils mais aussi de sa fille au cours des années. Elles se pardonnent leurs erreurs.
Jill s'attache beaucoup à Joshua. Lorsque des agents du FBI arrivent pour emmener Brittany et l'enfant à l'autre bout du pays, Jill, paniquée à l'idée de ne plus le voir et qu'il grandisse en fuyant tout le temps avec ses parents, décide, sans que personne ne s'en aperçoive, de remplacer le bébé par une poupée. Bien lui en a pris ! Les agents étaient en fait des gangsters venus enlever Joshua pour obliger Bobby à sortir de sa cachette !
Quelques jours plus tard, Bobby arrive enfin à Genoa, mais ne reste que quelques heures pour voir son fils. Malheureusement, Bobby meurt quelques heures plus tard, tué par une voiture. C'est Jill qui l'apprend en premier et est forcée de l'annoncer à elle-même à Brittany. Brittany est anéantie par le chagrin, et refuse même dans un premier temps de croire à la vérité. Jill l'aide autant que possible et avec Kay, elles parviennent à la convaincre de reprendre contact avec ses parents. Brittany finit par le faire et apprend qu'ils quittent justement Genoa pour aller à New-York où son père a eu une promotion. Brittany décide de les suivre et de recommencer sa vie ailleurs, loin de Genoa.

Jill continue de diriger Jabot. À son grand désarroi, Brad est parti travailler pour Newman Entreprises. Nikki et Phyllis veulent poursuivre un ancien projet de Nikki, de monter des centres de Bien-être, alliant la beauté, la santé et l'élégance. Elles le proposent à Jack qui balaye l'idée d'un revers de manche : trop cher, trop risqué. Elles décident alors de le soumettre à Jill qui est très enthousiaste, mais Jack y met son veto. Pour noël 2005, Victor offre à Nikki de financer ce projet pour qu'elle puisse le réaliser sans l'aide de Jabot. Mais Jack refuse même qu'elles y travaillent dans les locaux de Jabot, quand bien même Nikki est actionnaire de la société. Victor leur trouve alors des bureaux de la tour Newman. Jack tente de les attaquer en justice, mais sans résultat et NVP nait.

Voulant protéger sa famille, John Abbott tue Tom Fisher, l'ex-mari de Gloria, sa nouvelle femme, mais c'est Ashley qui est accusée du meurtre. John a un accident et perd la mémoire. Il recouvre la mémoire et se souvient que c'est lui qui a tiré. Il insiste pour que les charges pesant contre sa fille soient levées et tient à assumer son geste. Son procès a lieu au début de l'année 2006 et bien que toute la famille Abbott témoigne en sa faveur ainsi que Jill et Victor, il est condamné à 7 ans de prison. Avant d'être incarcéré, il laisse une procuration à Gloria.

Kay tient à ce que Jack et Ashley respectent la décision de leur père et leur demande de former Gloria. Les enfants Abbott sont obligés de donner un poste à leur belle-mère au sein de l'entreprise, mais quand elle réalise qu'ils ne l'ont fait que pour lui donner le change, Gloria décide de monter un coup : son idée est de contaminer la crème d'Ashley, puis d'utiliser la crème sur elle-même avant sa commercialisation. Elle sait qu'elle va faire une réaction allergique et ce qui permettra de la faire passer pour la sauveuse de Jabot, leur ayant évité une catastrophe commerciale. Mais elle ignore que Jack a finalement décidé d'avancer d'une semaine la mise en vente... Gloria fait bien une allergie, ainsi qu'Abby qui a essayé la crème sur sa jambe... mais aussi une cliente de Lauren. Emma Gibson est hospitalisée, avec des difficultés respiratoires et meurt peu de temps plus tard. Jill doit gérer alors une crise sans précédent et Jabot est pris dans la tourmente. Malgré tous les efforts de Jill et Kay le seul moyen pour sortir l'entreprise de la crise, c'est que Jack démissionne. Après avoir refusé dans un premier temps, Jack accepte finalement.

Alors que Kay s'inquiète pour la vie privée de sa fille, Jill lui annonce qu'elle a rencontré quelqu'un sur internet. À sa grande surprise, lorsque Jill rencontre l'homme en question, elle s'aperçoit que c'est Will, le District Attorney ! Après avoir passé une excellente soirée, Jill lui demande malgré tout de lui laisser un peu de temps pour réfléchir.

Alors que John est en prison depuis 6 mois à peine, Michael annonce qu'il a fait une demande pour que la peine de John soit commuée à cause de son état de santé. Jill annonce aussi que Billy, leur fils, va venir à Genoa. Malheureusement, John fait une attaque et est hospitalisé d'urgence. Son état est très grave et les médecins annoncent rapidement qu'il n'y a pas d'espoir : John n'est maintenu en vie que grâce aux machines. John ayant signé des papiers demandant à ne pas être réanimé, et bien que Gloria s'y oppose dans un premier temps, la famille décide de laisser John partir. Jill fait ses adieux à son ex-mari et ami. Billy arrive à Genoa, revenant de la Nouvelle-Orléans, et a juste le temps de lui faire ses adieux lui aussi.

Après les obsèques de John, Billy dit qu'il compte rapidement quitter la ville, mais Kay et Jill lui rappellent qu'il sera un jour ou l'autre l'héritier des fortunes Abbott et Chancellor. Elles insistent pour qu'il reste et apprenne le métier au sein de Chancellor Industries et Jabot. Finalement, Billy accepte et entre à l'université de Genoa. À sa grande déception, il n'est pas nommé directement à un poste de Directeur de Jabot, mais au service courrier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Jill Foster Abbott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie De David Tom ex William Foster Abbott
» Biographie De David Hasselhoff Alias William Snapper Foster
» jille est en colere
» kay et jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Bienvenue à Génoa City et Ses Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser