la tete de jille elle ce demande ce qui lui arrive en ce moment catherine et sa mere elle a du mal a encaisser il vont etre obligee d'arreter la ceremonie du mariage car en faite il son cousin il me tarde a etre cette apres -midi pour voir la suite ca chauffe dlfda a+
martine68 Hautement gradé
Nbre de messages : 40139 Age : 64 Pays : France/Alsace68 Prénom : martine Date d'inscription : 28/06/2006
faut surtout pas louper cet episode babette,c est un de mes episodes preferes,je te dirais pourquoi apres sa diffusion...... ce n est pas evident pour jill de gerer toute ces nouvelles......... et apprendre que catherine ,une de ses pires ennemies est sa mere,pauvre jill.....
marie Membre inactif
Nbre de messages : 31 Age : 46 Pays : nogent sur marne Prénom : marie Date d'inscription : 21/11/2006
même si défoi jill et mauvaise avec catherine et bien là elle me fait de la peine surtout qu'elle et obliée de dire la vérité a son fils william le pauvre!! j'en suis sur que quelque part elle es triste vite demain!!!
marie Membre inactif
Nbre de messages : 31 Age : 46 Pays : nogent sur marne Prénom : marie Date d'inscription : 21/11/2006
:bisous1: non abslolument pas car je suis sure qu'elle la fait volontairement même si elle est désolée ce que je ne crois pas car de toute façon elle ne voulait pas de se mariage d'ailleur la première chose quelle va faire c'est de prévenir william et non pas mackenzie et c'est william qui s'en chargera.
martine68 Hautement gradé
Nbre de messages : 40139 Age : 64 Pays : France/Alsace68 Prénom : martine Date d'inscription : 28/06/2006
[b] quel épisode aujourd'hui jill ma fait vraiment mal au coeur j'en suis sur qu'elle été comme même désoler pour william malgré qu'elle sopposer au maraige le pauvre william comment va t-il faire pour dire la vérité à Mac il va lui falloir du courage et la pauvre Mac elle va être folle et tellemnt triste
juju974 Président 1er echelon
Nbre de messages : 4662 Age : 43 Pays : Tsingoni a Mayotte Prénom : Juliette Date d'inscription : 04/08/2006
et bien justement aujourd'hui catherine a parler a esther et lui a dit qu'elle était la mère de jill. si j'avais été a la place d'esther je ferais tout pour garder mon poste chez catherine rien que pour embéter jill. :bonnenuit:
correy Hautement gradé
Nbre de messages : 9963 Age : 59 Pays : Belgique Prénom : Veronique Date d'inscription : 04/07/2006