Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai hate d'en savoir un peu plus!! je doute que se soit christine mais bon, ya aussi marie, qu'elle mégere aussi celle la!!! elle m'agace, bref ou est Isabella et que s'est til passé?? Marie au poste de police hihihihihi ca va lui faire du bien lol
correy Hautement gradé
Nbre de messages : 9963 Age : 59 Pays : Belgique Prénom : Veronique Date d'inscription : 04/07/2006
non gloria ,christine n a rien fait du tout.....isabella va se faire passer pour disparue,en laissant des indices pour que la police croit que christine l a tuee......apres plusieurs episodes isabella va essayer de tuer christine,heureusement que mickael et paul arivent au bon moment...isabella va etre internee et on ne la verras plus dans la serie...
kat Travaille aux Colonnades
Nbre de messages : 199 Age : 58 Pays : val de marne Prénom : katia Date d'inscription : 28/09/2006
punaise quel scénario de isabella elle a bien calculée on coup pour piéger christine la garce!! elle me déçoit
Invité Invité
Sujet: christine williams Jeu 7 Déc - 21:19
j'ai regarder les feux ses derniers jours moi en ce moment je suis tres intriguées de l'histoire entre isabella et christine.je me demande se qui c vraiment passer entre elles????isabella à disparue christine qui à perdu la mémoire comment tout sa c'est produit?????je sais que c'est isabella qui à manigencer tout sa mais comment à t'elle fait pour mettre tout se sang dans son appartement et sur le bateau pour faire accuser christine?????merci de me répondre à celle qui save l'histoire.merci à toute. sophie
funfun69 Modératrice Principale
Nbre de messages : 8540 Age : 55 Pays : France/FINISTERE Prénom : Edith Date d'inscription : 28/06/2006
Pour Christine et Isabella c'est des posts identiques ! tant pas si on ne les regroupe pas ! mais faîtes attention ! d'accord ! il ne faudrais pas que çà soit le bordel comme chez Seb ! Bref on parlait de Christine ! Comment à t-elle pu mettre autant de sang dans son appartement ! c'est très simple ! il me semble qu'elle à pris un couteau et s'est bien ouvert un bras pour que le sang coule bien pour qu'il y en est plein partout ! punaise la garce ! affaire à suivre !
correy Hautement gradé
Nbre de messages : 9963 Age : 59 Pays : Belgique Prénom : Veronique Date d'inscription : 04/07/2006
funfun,pour le moment c est pas encore le bordel comme chez seb...josiane a toujours fait le menage......et moi j essaie de faire de mon mieux...je savais qu il y avait deja un sujet,mais celui dont je parle est dans les spoillers....et je n avais pas fais attention a celui ouvert au sujet d iasabella qui a disparu....la c est fait j ai fusionne les deux sujets.....
deb62 Secretaire chez Newman
Nbre de messages : 1067 Age : 39 Pays : France/Boulogne sur mer (62) Prénom : Deborah Date d'inscription : 28/06/2006