oui surtout michael..... maintenant christine risque de mettre baldwin en prison pour l'histoire des pot de vins que il a verser pour victor (elle est devenu subsitu de roi ..ou je sais plus qoui mais elle est plus avocat )
martine68 Hautement gradé
Nbre de messages : 40139 Age : 64 Pays : France/Alsace68 Prénom : martine Date d'inscription : 28/06/2006
oui surtout michael..... maintenant christine risque de mettre baldwin en prison pour l'histoire des pot de vins que il a verser pour victor (elle est devenu subsitu de roi ..ou je sais plus qoui mais elle est plus avocat )
ma petite correy il n y a pas de roi aux USA..... substitut du procureur.....
correy Hautement gradé
Nbre de messages : 9963 Age : 59 Pays : Belgique Prénom : Veronique Date d'inscription : 04/07/2006
Vous allez me trouvez bizzare mais moi j'aimais bien Isabella elle à pété les plombs normal avec une belle mere comme Mary Le boulet, avec criket, elle à été harceler, je cautionne pas ce qu'elle à fait mais bon
Criket elle est gentil un peu trop à mon gout je la trouve lisse et moralisatrice
paticlochette Resp. Reunions msn
Nbre de messages : 5565 Age : 55 Pays : Bruxelles Prénom : Patricia Date d'inscription : 28/06/2006