les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Empty
MessageSujet: Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters   Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters EmptyMar 25 Mar - 23:31

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters 26110

Nom:Moore

Prénom:Shemar

Date De Naissance:20 Avril 1970

Lieu De Naissance:Oakland,Californie.

Pays De Naissance:Etats Unis

Age:37 Ans

Taille:1m85

Métier:Acteur

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Xa0aef4m

Biographie De Shemar Moore.

Shemar Moore est né le 20 Avril 1970.

Il est né à Oakland en Californie aus Etats Unis.

Shemar Moore à 37 ans.

Shemar Moore est né d'une mère Caucasienne c'est à dire blanche et d'un père Afro-Américain.

Il est actuellement.

Shemar Moore est l'ex-petit ami de Halle Berry et Toni Braxton.

Fin Juillet 2005 Shemar Moor a quitté la série des Feux De L'Amour pour intégrer une nouvelle série de CBS "Esprits Criminels sur TF1".

Cette série met en scène une équipe de profiter du FBI qui s'attaquent aus Sérial Killers.

Le principe est ceque si on veut le tueur,on doit penser comme lui.

Shemar Moore y incarne l'agent spécial Derek Morgan.

Il y fait quelques apparations dans les séries comme une nounou d'enfer,les anges de la nuit ou encore Chicago Hope ou il croise ses futures Collègue Thomas Gibson et Mandy Patinkin.

Shemar More décroche son premier role dans la série les feux de l'amour dans le role de Malcom Winters.

Questions Films,on peut dire voir au cinéma Diary Of Mad Black Woman et à la télévision How To Mary A Billionnaire A Christmas Tale Avec John Stamos la Fete à La Maison et Urgence.

En Mars 2006,et bien que la storyline de la paternité de Lily soit relancé dans les Feux De L'Amour.

Shemar Moore Confirme qu'il ne reviendra pas dans le SOAP,préférant se consacrer à son nouveau role dans Esprits Criminels.

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Xa0aef4m

Casting News:

3 Aout 2007:Shemar Moore a été photographié nu dans le courant du mois de Juillet 2007,sur une plage fréquenté principalement par les gays.

Heureusement pour toutes ses fans Shemar moore à précisé que s'il n'a aucun problème avec les gays,il n'en est pas un!!!

Photographie de Shemar Moore sur la plage:

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Shemar10

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Xa0aef4m

26 juin 2007:Après avoir été arreté pour conduite en état d'ivresse,Shemar Moore a été jugé là-meme ou Paris Hilton.

Au final,Shemar Moore est en probation pour 36 mois et a été condamné a une amende de 1.400 dollars.

Il doit effectuer des travaux d'intéret général.

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Xa0aef4m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters   Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters EmptyMar 25 Mar - 23:42

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters 28305410


Nom:Winters

Prénom:Malcom

Son Frère:Neil Winters

Belle Soeur:Drucila Barber Winters

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Xa0aef4m

Lieu De Résidence:Chicago

Profession:Ancien Barman au Néon Ecarlate.

Ancien Photographe.

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Xa0aef4m

Mariages:

Keesha Monroe Winters de 1996 à 1996 (Veuvage)

Olivia Barber Winters de 1997 à 2000 (Divorce)

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Xa0aef4m

Enfant:

Lily Amanda Winters Romalotti.

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Xa0aef4m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters   Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters EmptyMar 25 Mar - 23:53

Interview : shemar moore (esprits criminels)


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Espritscriminelss2haut

Après s'être fait connaître pour avoir joué cinq ans dans le soap Les Feux de l'Amour et joué les détectives dans la série fantastique Les Anges de la nuit, l'acteur américain Shemar Moore a intégré la distribution de la série américaine Esprits Criminels, un serial narrant les aventures d'une équipe de profilers de haut niveau, et dont la seconde saison sort en DVD cette semaine. Grâce à un passé tumultueux lui ayant permis de toucher différentes cultures, l'acteur, sensible, honnête et blagueur, parle avec aisance de son personnage et du chemin qui l'a emmené jusqu'ici.



Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Espritscriminelss2019
Qu'est-ce que la série Esprits Criminels a changé pour vous ?
Vous avez déjà vu le Chapelle show ? « Im Rich, Bitch !! » (« Je suis riche, poufiasse », tiré du show de l'humoriste Dave Chapelle sur la chaîne câblée Comedy Central) (Rires). Sérieusement, ça me permet de continuer à vivre l'un de mes rêves, celui d'être acteur. Cela fait maintenant 14 ans que je suis dans le « jeu », c'est comme cela que j'appelle Hollywood (« the game » en anglais), après avoir commencé dans Les feux de l'amour. Et être aujourd'hui dans un show de cette nature, diffusé en prime time, possédant ce type de contenu, et jouer avec des acteurs que j'admire… C'est ce dont je suis le plus fier : avoir acquis mes galons afin de pouvoir jouer sur ce terrain. Car ce n'est pas la popularité dans un soap opéra qui fait de vous un bon acteur, mais le travail que vous effectuez chaque jour.

Qu'appréciez-vous dans cette série ?
J'aime le fait que nous apportons une certaine lumière sur les évènements et dans la vie des gens. Personne ne s'intéresserait à un show qui serait juste une suite de séquences noires et déprimantes. J'aime également qu'il y ait un certain sens moral aux histoires que l'on raconte.



Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Espritscriminelss2028
Jusqu'à quel point pouvez vous influencer l'écriture de votre personnage ? Avez-vous la liberté de lui apporter quelque chose de personnel ?
Nous n'avons pas vraiment de contrôle sur les histoires que les scénaristes veulent raconter. Je suis d'ailleurs fasciné par le fait qu'ils continuent à en écrire autant mais cela vous rend également humble car ces histoires sont inspirées de faits réels, de choses qui sont vraiment arrivées, dans le passé ou même actuellement alors que nous conversons. Et évidemment il faut se tenir à jour en regardant ce qui se passe sur Internet, afin de maintenir le côté réaliste de nos personnages et bien sûr il y a dans une certaine mesure la possibilité de construire quelque chose, mais il est difficile d'ajouter beaucoup d'éléments dans un format de 38 minutes. Cependant, alors qu'actuellement nous en sommes à la troisième saison, nous commençons vraiment à poser les bases de nos personnages. Je veux dire, je n'avais pas vraiment de questions concernant Derek (Morgan, son personnage) et pas non plus d'influence, parce que je jouais mon personnage. On construit par rapport à ce que vous dit le script, ce que vous disent les producteurs et les scénaristes, et après il y a beaucoup de choses à inventer soi-même. Maintenant j'ai le personnage dans la peau, je connais son rythme, et puis il y a eu cet épisode dans la seconde saison où on explore un peu son passé (De l'autre côté, le 12ème épisode de la seconde saison). Je suis d'ailleurs très reconnaissant pour ces informations sur ses origines et son monde, que je n'aurais pu imaginer en partant simplement de ce que moi je m'étais imaginé. Beaucoup d'éléments m'ont ainsi été fournis : mon personnage a été violenté pendant son enfance… Il y avait cette peur des scénaristes que je rejette totalement ces idées, mais au contraire, je les ai assimilées car cela vous donne du bagage. C'est ce que vous voulez quand vous êtes un acteur : du bagage. Ce n'est pas marrant de jouer un personnage tout blanc, vous voulez quelque chose à quoi vous pouvez vous raccrocher, encourager celui que l'on n'attend pas. Vous voulez que votre héros soit brisé, cela lui donne de la dimension. Et puis bon, si jamais vous avez un problème avec les dialogues ou les actions de votre personnage, quand par exemple vous pensez qu'il n'agirait pas ou ne parlerait pas de telle ou telle manière, ou encore même si j'aimerais que mon personnage fasse quelque chose à laquelle j'ai pensé, il y a toujours la possibilité d'aller en parler aux scénaristes. Ils sont plus qu'ouverts à toutes les idées que vous pourriez leur apporter et ils sont contents de voir que cela vous importe. Ils font leur travail et on ne sait jamais d'où viendra une bonne idée. Ils peuvent très bien dire « c'est nul » ou « c'est génial ». De mon côté, ça ne m'intéresse pas de jouer mon égoïste. (Avec un grande voix) : « J'en ai marre que Mandy aie toutes les bonnes répliques, laissez moi tirer sur quelqu'un !! » (Rires). Je fais toujours de bonnes blagues et je suis toujours celui qui défonce les portes donc, ce n'est pas grave si je n'ai pas de longs monologues. C'est une bonne place ! A partir du moment où l'on me voit au dessus d'une épaule ou que j'ai ma place dans les plans, je ne vais pas me plaindre. (Rires). Donc oui, nous avons notre mot à dire, mais seulement quand cela est nécessaire.

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters I4458zr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters   Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters EmptyMar 25 Mar - 23:54

Interview : shemar moore (esprits criminels)


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Espritscriminelss2haut

On vous a souvent vu en galante compagnie (Halle Berry, Toni Braxton), êtes-vous difficile quand vous choisissez avec qui vous sortez ? Pensez-vous que le fait de sortir avec elles vous a rendu ainsi ?
Je pense que ce n'est ni à cause de Halle Berry ni de Toni Braxton, mais plutôt à cause de ma mère. Ma mère était et est toujours magnifique. Pendant son heure de gloire elle était à tomber. Et même si physiquement elle était magnifique, elle ressemblait à Pocahontas, mais ce qui la rendait spéciale, c'était surtout son élocution, son intelligence, son charisme. Et quand vous êtes élevé par une mère célibataire, une mère qui ne vous ment pas, qui ne s'excusait pas pour ses actions, cela m'a beaucoup appris au niveau de l'intégrité, de certaines valeurs, de respecter la femme que l'on aime et autant que possible appris à me défendre moi-même. Et quand vous grandissez avec une présence aussi forte dans votre vie, cela ne peut que vous influencer. Quand il s'agit des autres femmes, forcément… c'est un peu cliché ce que je vais dire, mais on dit souvent que les hommes sont attirés par des femmes qui ressemblent à leur mère, et il y a une certaine vérité là-dedans puisqu'on fait toujours rapport à sa propre échelle de valeur, et à ce à quoi on est habitué. Donc oui, j'aime les belles femmes avec de belles fesses qui sont intelligentes. (Rires). C'est vrai, je ne vais pas vous mentir, mais cela tient plus à une individualité. Halle Berry, une des plus belles femmes du monde. Mais elle est drôle. Ca s'est passé très tôt dans ma carrière, et après l'avoir rencontrée, comme je n'étais pas trop bête, j'ai commencé à flirter avec elle, et elle a fait de même, puis on est sorti quelques temps ensemble, et aujourd'hui, on en reparle 10 ans plus tard. Suis-je difficile ? Oui je suis difficile, mais cela ne signifie pas que je veuille une cover-girl, ou un top model.

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Espritscriminelss2030
Est-ce difficile pour vous d'être encore célibataire ?
Bien sûr que c'est difficile. J'ai 37 ans et je n'ai jamais été marié, je n'ai pas d'enfants. Mais on m'a toujours dit que cela ne sert à rien d'aller chercher la femme de sa vie, qu'elle se pointera un jour et qu'il suffira de l'accueillir à bras ouverts. J'ai une grand-mère d'origine canadienne, et elle m'a toujours encouragé à avoir le plus d'expériences possibles. Vers mes 17 ans, je lui ai demandé si je devais jouer les playboys ? Et elle m'a répondu « Non, mais tu es un beau garçon, tu as des opportunités que d'autres n'ont pas, et donc tu devrais avoir beaucoup d'expériences afin de savoir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Et tu apprendras si tu essayes trop dur, et également si tu n'essayes pas assez ». Et depuis j'ai appris que l'on ne peut pas forcer l'amour, on ne peut pas forcer une relation. Et donc ce que j'ai appris depuis que je suis devenu adulte, c'est que j'étais prêt à avoir un gamin depuis hier. J'ai toujours été un grand enfant de toutes façons, et je suis très intrigué par l'idée de se marier. Je ne veux pas être un playboy, mais je ne sais pas non plus ce qui m'attend quand j'aurai une famille. Je ne me sens pas toujours comme une célébrité, je ne suis pas Denzel Washington. Je vais au supermarché faire mes courses, et j'ai l'esprit ouvert. Si je vois une demoiselle qui me plaît et à qui je plais, il pourra se passer quelque chose. C'est vrai que je fais très attention à mon image et à ma réputation, mais si je rencontre la femme de ma vie, je n'aurai pas de soucis avec ça.

Est-ce que la série (qui narre les aventures d'une équipe de profilers) vous a appris à jauger les gens quand vous les rencontrez pour la première fois ?
Comme je le disais plus haut, je pense que… Je sais que je l'ai déjà fait plusieurs fois au cours de ma vie. Je suis fils unique, alors quand je rencontre les gens… J'imagine que je l'ai toujours fait, ne serait-ce qu'à cause du fait que je suis à moitié blanc et à moitié noir et que de plus j'ai grandi en dehors des US les 6 premières années de ma vie. Je suis né aux Etats-Unis, mais j'ai vécu au Danemark, à Bahrain, en Allemagne, j'ai des photos de moi sur des chameaux… J'étais jeune, mais je crois sincèrement que cela a grandement influencé la manière dont je me suis construit, la manière que j'ai de me comporter avec les gens, de percevoir le monde, et comme j'ai beaucoup bougé, il m'était difficile de me faire des amis, nous changions souvent de culture, et il fallait donc que j'arrive rapidement à jauger où je me trouvais afin de pouvoir me fondre dans la masse. Quant au fait d'être un acteur, je pense qu'être un acteur c'est principalement cela : il faut vous fondre dans un personnage. Et cela m'a rendu plus humble. Grâce aux histoires que l'on raconte, il nous a fallu apprendre à reconnaître certains schémas comportementaux. Alors bien sûr moi cela m'amuse de faire péter des trucs et c'est un peu ma raison de travailler ! (Rires) Mais effectivement, des fois, je me retrouve à un feu au volant de ma voiture, et je regarde les autres conducteurs ou passagers et j'essaye de me demander le genre de musique qu'ils écoutent. Mais je ne ramène pas mon travail à la maison C'est un monde si sombre.

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Espritscriminelssaison1_26
Est-ce que vous regardez la télé ? Quels sont vos shows préférés ?
Je ne regarde pas beaucoup la télévision parce que malheureusement je n'en ai pas vraiment le temps (merci TiVo !), et de plus je viens de déménager, donc mes appareils ne sont pas encore branchés, et cela doit faire trois mois que je n‘ai pas regardé la télévision. Je vois de toutes manières les séries toujours en retard, grâce aux coffrets DVDs, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai vu Seinfeld. Et puis concernant notre show, on est face à Lost. Ma famille adore 24 heures chrono. Le lundi soir ils sautent sur la télévision et il n'est question que de Jack Bauer. Mais quand je passe à la télé le mardi, on me dit : « Tiens, voilà la télécommande, je regarderai cela dans quelques semaines ». Etre dans ma famille ça rend très humble (Rires). Me concernant, j'aime les comédies, et j'aime les thrillers. Et de temps en temps, bien évidemment, on aime les belles histoires, mais quand ma famille commence à voir une comédie romantique, et commence à chialer en disant « ça pourrait vraiment arriver », je me dis « Ok… ».. Personnellement, j'aimais regarder Alias quand ça passait encore, j'aime beaucoup 24 Heures chrono… Lost… Eux ils ont quelques problèmes. Ils sont adorables, mais... Pourrait-on avoir au moins quelques réponses ?

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters I4458zr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters   Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters EmptyMar 25 Mar - 23:55

Interview : shemar moore (esprits criminels)


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Espritscriminelss2haut

Vous avez beaucoup voyagé étant petit, notamment au Danemark, parlez-vous le danois ?
Malheureusement non. Je ne connais que Flytte qui veut dire « bouge », je crois. C'est tout ce dont je me rappelle. De toutes façons je ne parlais qu'afin de dire que ma couche était sale ou que j'avais faim, vous savez, les bases. J'étais vraiment jeune, c'était entre mes 6 mois et l'âge de 3 ans. Mais ma mère, Woah, elle le parle encore couramment avec des gens de là-bas, elle le pratique encore, et voudrait même y retourner pour tout vous dire. Le problème avec la manière dont j'ai fait du sport à travers le monde et maintenant à Hollywood où c'est ma 14ème année, quand je veux quelque chose, je le veux et quand je vais le chercher, je vais le chercher. Et vivre comme cela, grandir à travers le monde m'a donné envie de visiter beaucoup de choses. J'ai envie de voyager, j'ai envie d'aller dans des endroits où je ne suis encore jamais allé. Ma mère est allée en Suède, mon père y est allé aussi... Mon grand père paternel est celui qui devrait vous parler car j'aurais un grand livre à écrire sur leur vie, d'abord séparément puis ensemble, la manière dont ils ont vécu en dehors des carcans prédéfinis…

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Espritscriminelssaison1_10
Est-ce que vous avez du mal à choisir dans quelle communauté vous intégrer ?
Oui tout à fait. Toute ma vie, j'ai du choisir mon camp, car il y a toujours une pression sociale pour que l'on vous force à choisir. Les noirs ne m'ont pas toujours accepté parce que je ne parlais pas comme eux et ne me comportais pas comme eux, et que je n'étais pas assez fier d'être black. Donc à partir du moment où j'ai commencé à m'exprimer avec des « Yo, comment ça va garçon ? On est Cool ? », ça s'est mieux déroulé. J'allais principalement dans des écoles de blancs, amis au fur et à mesure, j'ai goûté de la rue, j'ai appris, je me suis mis au niveau de la rue et j'ai commencé à fréquenter « the hood », mais ma mère ne voulait pas que je grandisse dans ce milieu et s'évertuait à m'apprendre les droits civiques. Donc à l'époque, je n'étais pas au courant de beaucoup de choses, et je n'avais pas mon père à mes côtés, qui était noir, pour m'apprendre tout cela, mes racines. J'étais élevé par une mère blanche qui était très éduquée et désirait m'offrir toutes les opportunités possibles, et donc elle m'envoyait dans des écoles privées réputées. Donc je devenais très intelligent, mais je n'avais aucune culture de la rue, aucune expérience à ce niveau, aucune « saveur ». Quant aux blancs, ils m'aimaient bien parce que j'étais amical et charmant et bon en sports, mais je ne leur ressemblais pas. Donc ce n'était pas non plus ma place. Donc j'étais dans cette espèce de zone grise dans laquelle j'étais perdu. Et donc ce qui est intéressant c'est que quand au début je suis passé au microscope, pour les noirs j'étais un vendu, un paria, mais dès que j'ai atteint la célébrité avec Les feux de l'amour, tout d'un coup, j'ai subi le phénomène Tiger Woods. Tout d'un coup, la communauté black était fière de moi. « Regardez-le il nous représente, il est droit, etc… ». Subitement j'étais un étendard, mais il y avait une responsabilité sous-entendue dans mon succès : je me devais de représenter la communauté. Et à partir de ce moment, tout ce que je disais, ce que je portais, ce que je faisais, était analysé, décortiqué par cette communauté, et jugé en tant que tel. Bien sûr, rien n'est dit, tout est sous-entendu. Et c'est très dur dans ces conditions de monter une carrière car ce dont je suis le plus fier, est la chose suivante : oui, je suis un homme noir, un noir américain et je suis très fier de l'être, fier de mon héritage, bien que je sois également fier d'avoir été élevé par une femme blanche et je représente également cette partie de mon passé. Mais ce dont je suis le plus fier en tant que personne… oui, je suis noir, mais quand vous me parler, quand vous me voyez jouer, c'est surtout moi que vous voyez, mon jeu, ma personnalité, mes capacités. Bien sûr que certaines communautés vont me prendre pour étendard, mais avec Hollywood, on arrive à dépasser ces barrières de races. Denzel Washington est Denzel Washington. Michael Jordan est Michael Jordan. Quand vous commencez à atteindre un certain niveau de notoriété, le fait d'être noir cesse d'avoir une connotation négative. On vous voit non plus comme un noir, mais comme une personne. Vous n'êtes plus une menace. Les gens vous voient au-delà de votre couleur parce que vous les rassurez. Tout repose sur le fait de rendre les gens à l'aise. Moi je ne veux pas vous mettre à l'aise, je veux vous divertir.

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Espritscriminelssaison1_21
Avez-vous des nouvelles de votre père ?
Je suis né à Oakland, et il nous a quittés rapidement, quand nous avons déménagé au Danemark, il a fait son chemin vers Copenhague où il est resté un moment, puis il est parti en Suisse... Il est allé en Allemagne, il a vécu en Australie pendant 4 ans et ensuite, il a vécu au Japon. Il y a vécu pendant une vingtaine d'années, il s'y est marié et a eu trois enfants, et donc j'ai trois demi frères qui sont moitié noirs, moitié japonais. Et puis il est finalement revenu aux Etats-Unis.

Vous parlez avec lui ?
Pas énormément. J'ai quelques problèmes relationnels avec lui, mais je ne suis pas en colère contre lui. Parler avec lui permet de me connaître un peu mieux. Je ne dirais pas que nous sommes les meilleurs amis du monde, mais nous restons en contact.

Propos recueillis par David Brami
Auteur : David Brami

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters I4458zr9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters   Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters EmptyMer 26 Mar - 0:06

Les Filmographies De Shemar Moore.

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Madea_diary_haut Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Madea_diary_z2


MADEA, GRAND-MERE JUSTICIERE



Diary of a Mad Black Woman - 2005

Genre : Comédie Dramatique
Type :
Éditeur : Columbia
Zone : 2
Sortie : Prévu le 23 mai 2007
Réalisateur: Darren Grant
Acteurs : Kimberly Elise, Steve Harris, Shemar Moore
Durée : 116 minutes
Spécifications techniques



  • Double couche - 16/9 compatible 4/3
  • Format image : 1.85
  • Format son : Anglais DD 5.1 - Français DD 5.1 - Allemand / Espagnol / Tchèque / Italien
  • Sous-titres : Anglais / Français / Espagnol / Tchèque / Turc / Arabe / Slovaque


Bonus



  • Commentaire audio de Tyler Perry (VO)
  • Making-of (20')
  • Featurette "Qui est Tyler Perry ?" (12')


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Kuos2ndj

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters 8597-l10

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Kuos2ndj

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Dvd_po10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters   Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters EmptyMer 26 Mar - 0:14

Les Photos De Shemar Moore.

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters 6a00d810


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters 26111

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters 00000311

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters 17415110

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters 26078110

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters 24198010


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters 24198110

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters 27220211


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters 28305411


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Auto-s10


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Brothe10


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Brothe11

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Brothe12


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Brothe13

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Dabadd10

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Madbla10

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Shemar11


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Shemar12


Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Kuos2ndj
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Secretaire chez Newman
Secretaire chez Newman
zabou


Féminin
Nbre de messages : 774
Age : 63
Pays : anet
Prénom : agnes
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters   Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters EmptyJeu 27 Mar - 14:49

apres toutes c'est photos et bien j'ai tres chaud !!!!!!!!!!!houa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou28260.over-blog.com/
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters   Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters EmptyJeu 29 Mai - 11:15

je n'avais pas vu ces belles photos de malcom et bien dit donc!.......... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissine972
Hautement gradé
Hautement gradé
sissine972


Féminin
Nbre de messages : 11082
Age : 113
Pays : paris
Prénom : francesca
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters   Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters EmptyJeu 29 Mai - 12:07

badette a écrit:
je n'avais pas vu ces belles photos de malcom et bien dit donc!.......... lol! lol!

coquine va!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters   Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie De Shemar Moore Alias Malcom Winters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shemar Moore Alias Malcom 39 ans aujourd'hui
» Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore
» Dru Winters !
» shemar moore nu sur une plage gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Mieux connaitre les stars des feux de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser