les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 9:51



Nom:Frantz

Prenom:Adrienne Danielle

Date De Naissance:7 Juin 1978

Lieu De Naissance:Mount Cléments Michigan Etats Unis

Age:31 ans

Professions:Actrice,Chanteuse et Compositeur

Taille:1m63

Cheveux:Blond

Yeux:Bleu

Anecdote:Droitiere

Son Role Dans Les Feux De L'amour:

Ambre Moore Ashby


Ses Roles Dans Amour Gloire Et Beauté:

Ambre Moore Ashby

April Knight

Biographie D'Adrienne Frantz et Ses Debuts Dans Amour Gloire et Beauté.


Adrienne Frantz (Ambre Forrester)
Adrienne Frantz interprète Ambre Moore dans THE BOLD AND THE BEAUTIFUL. Elle a été nominée à trois reprises aux Daytime Emmy Awards dans la catégorie Révélation Féminine De La Meilleure Jeune Actrice Principale De Soap en 2000, 2001 et 2003. Cependant, la première année, la récompense ne lui est pas attribuée. C’est seulement l’année suivante, en 2001, qu’elle gagne et qu’elle peut enfin tenir la fameuse statuette entre ses mains : l’award tant convoité est bien à elle.
Adrienne est née à Mont Clemens, dans le Michigan, et elle sut tout de suite ( dès son plus jeune âge ) que sa grande passion était de jouer la comédie. Petite fille aimable et très sociable, Adrienne réussit à tenir des récitals privés de danse à elle-seule à l’âge de trois ans ! Puis, à partir de l’année de ses treize ans, toute la région de Détroit put se rendre compte de son immense talent et se familiariser avec cette petite fille aux interprétations étonnantes dans la série " The Star Spangled Banner ", dans laquelle elle fit plusieurs apparitions, toutes des plus extraordinaires, et où elle joua de nombreux rôles différents, dont les plus connus sont ceux de Piston, de Neon, et de Viper ...
A l’âge de seize ans, Adrienne quitta le Michigan pour la ville de New York, où elle décrocha de nombreux contrats pour des publicités. Très vite, elle fut choisie pour des essais en studio d’enregistrement vocal pour une émission télévisée de chansons et variétés ( émission Bye, Bye, Birdie, présentée par Jason Alexander et Vanessa Williams ). Elle fit également une apparition au théâtre dans le rôle d’Hermia dans une mise en scène du célèbre Midsummer Night's Dream ( = Songe d’une nuit d’été ) de Shakespeare par le New York Youth Theatre ( = Théâtre de la Jeunesse à New York ). Adrienne a à peine commencé sa première année d’étudiante d’art dramatique à l’Université du Marymount à New York, qu’elle décroche le rôle de Tiffany Thorne, un des tout premiers personnages du feuilleton à diffusion quotidienne Sunset Beach ( anciennement diffusé sur la chaîne NBC aux Etats-Unis ).
Adrienne a achevé deux tournages de films pour le cinéma au cours de sa jeune carrière ; pour le premier, il s’agit de Jimmy Zip … Quant au second, il s’intitule Speedway Junky : c’est un conte assez sombre et triste de Gus Van Sant qui raconte l’histoire de gamins constamment en fuite et qui vivent dans les rues à Las Vegas.
Les talents musicaux d’Adrienne ont également pu être mis en valeur grâce à certains épisodes de The Bold and The Beautiful. Elle remporta d’ailleurs un award pour la Meilleure Performance Vocale par Une Jeune Actrice de Feuilleton à Diffusion Quotidienne, lors de la 20ème remise de prix annuelle des jeunes talents, de même que l’award de la Meilleure Voix Féminine lors de la cérémonie internationale des awards de la musique en 1997.
Lorsqu’Adrienne ne travaille pas, elle aime passer du temps à écrire des poèmes, composer de la musique, aller à des concerts, faire du ski, jouer au soft-ball ( variante du base-ball ) et se détendre en compagnie de ses deux chats, Patricia la câline et Ange de La Rue.
Adrienne fête son anniversaire le 7 Juin. Elle mesure 1.66 m, a les cheveux blonds et des yeux bleus-jaunes, qu’elle décrit elle-même comme des " yeux de chats ".




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 9:56

L'Histoire D'Ambre Moore Ashby Dans Amour Gloire Et Beauté.



Ambre vient d’une famille pauvre et évolua tout au long de son existence dans un climat d’instabilité constante. Sa mère Tawny vit à Furnace Creek, une ville de routier presque abandonnée, située aux alentours d’un endoit nommé La Vallée de la Mort. Ambre déménagea pour Los Angeles dans l’espoir d’avoir la chance de se lancer dans une carrière de chanteuse. A la base, elle obtint un droit d’entrée pour le milieu huppé de Beverly Hills, et en particulier celui de personnes ultra-riches : les Forresters. Elle y arriva avec l’aide de Sheila, avec laquelle elle vivait pour quelques temps ( à l’époque ). En fin de compte, Ambre commença à travailler pour Brooke en tant que nounou de Rick et Bridget. Après l’accident de voiture de Rick, à la suite duquel il se retrouva à l’hôpital dans un état critique, Ambre se rendit aux urgences, se présenta, et donna l’un de ses reins pour sauver la vie de Rick. Très vite après, elle se rendit compte qu’elle avait des sentiments amoureux pour Rick et les deux jeunes héros finirent par sortir ensemble.

Déterminée à les faire rompre, Brooke présenta à Rick une nouvelle venue des plus séduisantes, Kimberly Fairchild. A un moment où Rick était déchiré entre les deux femmes, il fit une découverte : suite à la nuit qu’il avait passé avec Ambre – et au cours de laquelle il avait perdu sa virginité -, Ambre attendait un enfant de lui. Etant un jeune homme des plus honorables, Rick épousa Ambre. Puis, le jeune couple se créa des difficultés en remettant continuellement en question la paternité de Rick vis-à-vis du bébé à naître. Les pères potentiels étaient Rick, qui avait les cheveux et la peau clairs, et Raymond, qui était noir ( américano-africain ). Juste quelques jours avant le mariage forcé d’Ambre avec Rick, les choses s’envenimèrent quand Raymond se pointa. Sally menaça de vendre la mèche au sujet du passé sordide d’Ambre et, suite à ça, Ambre souffrit de crises d’anxiété. Brooke était de son côté fortement opposé à ce que son fils épouse Ambre et tenta de toutes ses forces de décourager Rick de s’engager avec elle. Stéphanie prit Ambre en affection, et Brooke fut très irritée de voir Stéphanie soutenir sa future belle-fille et l’aider à monter dans l’échelle sociale, ainsi que par le fait de voir Ambre porter à la cérémonie, la toute première robe de mariée de Stéphanie. Malgré toutes ces complications, le mariage eut tout de même lieu.

Comme la date prévue pour son accouchement approchait, Ambre décida de la cacher à la famille Forrester, au cas où le bébé se trouverait être celui de Raymond. Elle se rendit dans La Vallée de la Mort pour rendre visite à Tawny, cette femme étrange dont elle est la fille. Lorsqu’Ambre commença à avoir ses premières contractions, une violente tempête s’abattit sur la ville et toutes les lumières s’éteignirent dans la maison de Tawny. Tawny et la sage-femme supposèrent que le bébé était de Rick, en raison de son teint pâle, et cela remplit Ambre de joie. La sage-femme découvrit très vite que le bébé était mort-né tandis qu’Ambre, anéantie, réalisait que sans le bébé, elle risquait de perdre Rick. Ambre "emprunta" le nouveau-né de sa cousine Becky que Becky, par manque de moyens, avait abandonné – elle pensait tout naturellement que son fils allait être adopté ; Ambre s’empara du bébé à temps et le fit passer pour le sien.
Les terribles mensonges d’Ambre revinrent la hanter quand sa cousine Becky vint à Los Angeles. Becky reconnut une tâche de naissance sur le petit Eric et se rendit compte que l’enfant qui était en face d’elle était en fait celui qu’elle avait laissé à l’adoption. Becky kidnappa le bébé et l’emmena dans un motel. Ambre la suivit et la rattrapa, puis parvint à la convaincre que le bébé serait mieux avec elle et Rick, qu’au sein de la famille Forrester, il serait élevé avec amour et ne manquerait de rien. Becky partit pour Paris et, et très peu de temps après, Rick et Ambre partirent en voyage à Venise pour une lune de miel un peu tardive. Becky les suivit jusqu’à Venise où Becky et Ambre s’affrontèrent enfin … La discussion fut des plus émouvantes, notamment lorsque Becky demanda à Ambre de se confesser, d’arrêter ses bêtises, et de dire enfin toute la vérité. Ambre révéla son tissu de mensonges sans fin à Rick, qui la vira de la maison et mit un terme à leur mariage.

Becky et Ambre décidèrent d’élever le petit Eric ensemble. Becky s’engagea dans une relation amoureuse avec C.J. ( Clarky Junior ), le fils de Sally et de Clarke, et ils décidèrent de se marier. Becky tomba grièvement malade et mourut, laissant Ambre et C.J. élever le petit Eric ensemble. Ambre et C.J. s’engagèrent eux aussi dans une relation amoureuse et se mirent en tête de s’unir par les liens du mariage. Cela rendit Rick complètement fou et, sous le coup de la jalousie, Rick tenta désespérément d’interrompre la cérémonie. A la veille du mariage d’Ambre et de C.J, Rick compliqua réellement la situation en conduisant Deacon ( le père biologique du petit Eric ) jusqu’à l’autel. Il venait de proposer à Deacon un marché – en échange d’une forte somme d’argent, Deacon devait accepter d’abandonner tous droits parentaux sur le petit Eric pour les donner à Rick. Le plan de Rick tomba à l’eau et sembla même avoir l’effet inverse, puisque Deacon décida qu’après tout, il voulait être un vrai père pour son fils.

Deacon commença à ressentir des sentiments amoureux à l’égard de Ambre et se mit à fantasmer et à rêver que lui et elle formeraient un couple idéal, et qu’à eux trois ( lui, Ambre et le petit Eric ), ils pourraient être une famille parfaite. Il proposa à Ambre de vivre avec lui pendant une période déterminée et au cours de ce laps de temps ( quatre mois ), ils élevèrent ensemble le bébé. Si Ambre entendait toujours partir après cette période d’essai, Deacon ne tenterait plus rien pour la garder à ses côtés et lui laisserait la garde du bébé. La décision finale d’Ambre fut la suivante : elle aimait toujours Rick et voulait recoller les morceaux avec lui, ainsi que reprendre la vie commune. Rick et Ambre prirent la décision de se marier et obtenir au final la garde du petit Eric. Les choses étaient presque aussi parfaites qu’Ambre le voulait – elle avait la garde du bébé et était devenue Madame Rick Forrester. Cependant, Deacon resta présent dans sa vie et cela provoqua de sérieuses tensions et de nombreuses disputes au sein des deux couples ( tout d’abord, le couple Deacon et Ambre, mais également le couple Rick et Ambre ).Puis, un jour, Rick arriva à l’improviste et vit Ambre et Deacon s’embrasser, et ne comprit pas qu’il s’agissait d’un baiser d’adieu. Il fut hors de lui et refusa d’écouter les explications que lui donnait Ambre. Et même si Ambre venait juste d’apprendre qu’elle était enceinte de Rick, leur mariage battit de l’aile et il était vraiment difficile à croire qu’elle puisse un jour réparer les dégâts et retenir son époux. Bien qu’elle était la fille des quartiers pauvres, Ambre s’était transformée en femme sensible, pleine d’humilité et digne de confiance, bien que le bonheur ( le vrai ! ) ne semblait toujours pas décidé à frapper à sa porte.
Au bord du désespoir et déterminée à réunir tous les membres de ce qu’elle considérait être sa famille, Ambre parvint à convaincre Rick que leur mariage et leur bébé à venir étaient deux choses qui valaient la peine de se battre, suite à quoi Rick donna à Ambre une autre chance. Le jeune homme et la jeune femme devinrent de plus en plus proches et se laissèrent finalement entraîner par l’enthousiasme d’avoir un enfant ensemble. Lorsque Brooke prit un congé et quitta momentanément les Creations Forrester, laissant Ridge tenir le rôle de PDG de sa compagnie, Ridge tenta de faire virer Brooke de la compagnie, et mit tout en œuvre pour reprendre le contrôle de cette société – qui était par le passé une propriété des Forresters – et s’acharna à ce qu’elle repasse aux mains des Forresters. En l’absence de sa mère et en son nom, Rick intervint dans la bataille contre Ridge et après s’être battu comme un forcené, il reprit le contrôle de la filiale Forrester des mains de Ridge. Avec l’arrivée de Rick, promu au rang de Vice Président, dans la compagnie, les talents de dessinatrice d’Ambre furent remarqués par Eric et Brooke et elle fut engagée en tant que styliste de mode chez Forrester. Ambre s’impliqua à fond dans son travail et une nouvelle ligne de vêtements nommée “ Collection Ambrosia ” vit le jour. Ambre commença à avoir de fortes douleurs au ventre, mais trop absorbée par sa nouvelle carrière, elle ne fit pas cas de la douleur et continua à travailler sur sa ligne de vêtements qui ne tarda pas à être présentée au cours d’un défilé de mode exceptionnel. La nuit du défilé, Ambre s’évanouit et fut conduite d’urgence à l’hôpital.
Ambre fut anéantie en découvrant qu’elle avait perdu le bébé. La perte de deux bébés à la suite fut tout simplement impossible à supporter pour elle. Ambre insista pour que l’on organise une cérémonie de funérailles où on pleurerait les deux bébés en même temps, car, à sa connaissance, son premier bébé mort-né n’avait pas eu d’enterrement digne de ce nom. C’est donc lors d’une cérémonie de funérailles à nous fendre le cœur qu’ Ambre aperçut les deux petits cercueils ; elle craqua. Il fut ensuite totalement impossible à Ambre de reprendre une vie normale tellement la douleur ( autant physique qu’émotionnelle ) était forte. Elle devint bientôt complètement accro aux médicaments contre la douleur et lorsqu’elle n’eut plus d’ordonnances de son médecin, elle fit appel à Ziggy, qui l’aida à acheter des médicaments illégalement. Tout ça mena à une dispute carabinée dès que Rick découvrit la dépendance d’Ambre. Avec le soutien de la famille Forrester, Ambre accepta de suivre une cure de désintoxication. A sa sortie de l’institut, Ambre se rendit compte que c’était à elle seule de vaincre ce problème et qu’elle ne pourrait le faire qu’en restant justement seule, loin de tous, mais Rick s’acharna à rester auprès d’elle - quitte à la coller – pendant toute cette période difficile.
Ambre se relança bientôt corps et ame dans le travail, en particulier à un moment où la côte des Créations Forrester baissa fortement. Ridge avait découragé les distributeurs de vêtements d’acheter la ligne “ Ambrosia ” et les Forrester se retrouvèrent avec des millions et des millions de dollars de marchandise à écouler et dont ils ne purent se débarasser. Ambre et Rick sauvèrent la situation lorsqu’ils vendirent sur le net la collection Ambrosia dans son intégralité, et finalement, il sembla qu’Ambre avait ramené de l ‘ordre dans sa vie. Eric Forrester organisa une réception au bord de la piscine des Forresters pour célébrer cette réussite et Ambre décida de boire un verre de vin pour fêter l’évènement. Prallèlement à ça et à l’insu d’Ambre, Sheila Carter avait l’intention de détruire son mariage avec Rick de façon à ce que sa fille Erica puisse devenir la nouvelle Madame Forrester ( car Erika Lovejoy – alias Mary Warwick -, la fille de Sheila, avait des vues sur Rick … Sheila tenta de donner à sa fille unique le plus de choses possibles … ). Sheila paya Lance, qui fut tout d’abord présenté comme le petit ami d’un des mannequins de chez Forrester, pour droguer Ambre et lui dérober sa maison. Ambre se réveilla le matin suivant au lit avec Lance, sans aucun souvenir de ce qui s’était passé la veille. Du point de vue de Rick, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, et il ne put pardonner à Ambre cette " trahison ".
Après avoir discuté avec Taylor, Ambre fut convaincue qu’il y avait quelque chose de pas très clair dans cette histoire avec Lance et fut déterminée à découvrir la vérité et à récupérer sa famille. Grace à la fois au soutien tenace de Taylor et à la foi que Taylor avait en elle, Ambre finit par se rapprocher de plus en plus de la vérité car toutes ses pistes menaient à Erica. Une nuit où Ambre tenta de fouiller l’appartement d’Erica, Sheila la vit, visa sa tête et lui lança une pierre – qui brisa la fenêtre de l’appartement d’Erica - tout droit en direction de son visage. La police arriva très rapidement et supposant qu’Ambre était la principale responsable, les policiers procédèrent à son arrestation. Dans la bagarre, Ambre insulta un officier de police. Ambre fut placée en maison d’arrêt. Malgré les objections de Ridge, Taylor proposa gentiment à Ambre de l’héberger chez eux ( chez elle et chez Ridge ). Pendant une nuit orageuse, Sheila pénétra dans la maison de Taylor et Ridge en leur absence et kidnappa Ambre. Après avoir rendu Ambre aussi ivre que par le passé en la saoûlant ( en la gavant d’alcool ), Sheila emmena Ambre dans l’appartement d’Erica et la ligota. Juste au moment où Sheila était sur le point de tuer Ambre, Stéphanie et Massimo arrivèrent. Ambre fut par la suite profondément attristée par le décès de Taylor, que Sheila avait fusillé et assassiné. Ambre, Rick et le petit Eric se réunirent finalement et formèrent à nouveau une famille.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 10:01

La Famille Moore.




Ambre Moore
Ambre était une pauvre fille du désert. Elle est venue à Los Angeles en tant qu'amie de Sheila. Elle a travaillé pour Maggie et James et est restée avec Sheila. Puis, elle est devenue la baby-sitter des enfants de Brooke.. Elle a fait l'amour avec Rick (qui était encore mineur) et est devenue enceinte. Ils se sont mariés malgré les objections fortes des Forrester. Elle a perdu son bébé et a substitué l'enfant de Becky et cet enfant est devenu Eric Forrester III. Quand elle a été découverte, elle a été bannie de la famille Forrester. Quand Becky est morte, Ambre et C.J. sont devenu les parents d'Eric III.


Becky Moore
C'est la cousine de Ambre, elle a fait adopter son bébé et c'est Ambre qui lui a pris et élevé comme son propre enfant . Quand Becky a découvert que Eric III était le sien, elle a voulu le reprendre mais Ambre l'a convaincu de lui laissé. Becky est allé travailler pour Forrester à Paris et un peu plus tard, elle a repris son bébé. Elle permettait toujours à Rick de voir le bébé. Elle c'est marier avec C.J. et peu de temps après, elle est morte d'un cancer .


Eric Forrester III
c'est l'enfant de Becky. Eric a été élevée par Ambre sa première année et l'a fait passer pour son fils et celui de Rick. Quand la vérité a été découverte, Becky a reprit son enfant et a commencé à l'élever avec Ambre. Les Forrester ont considéré l'enfant comme faisant parti de la famille et ont juré de faire tous ce qu'ils pourraient pour lui, particulièrement après la mort de Becky.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 10:13










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 10:15












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 10:16










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 10:18













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 10:21














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 10:23











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 10:24



Adrienne Frantz


Cliquer sur les photos pour les voirs en plus grand.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 10:25



Cliquer sur les photos pour les voirs en plus grand.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 10:25

Adrienne Frantz


Cliquer sur les photos pour les voirs en plus grand.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Mar 15 Sep - 10:26



Cliquer sur les photos pour les voirs en plus grand.


Revenir en haut Aller en bas
milou
Arrive à Génoa City
Arrive à Génoa City


Féminin
Nbre de messages : 8
Age : 53
Pays : france
Prénom : djemi
Date d'inscription : 10/02/2011

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   Sam 19 Mar - 13:53

dite les filles vous ne trouvez pas qe les actrices sont trop vieilles pour les garçons Ambre pour danny et Victoria pour JT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie De d'Adrienne Frantz Alias Ambre Moore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Diego Dominguez Llort (alias Diego Hernàndez-Casal)
» Adrienne Frantz
» Le poème de Clement Clarke Moore
» Ambre d'Otto Preminger
» Elvire Murail, alias Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Mieux connaitre les stars des feux de l'amour :: Les futurs acteurs des fda-
Sauter vers: