les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mieux connaitre Nikki Newman

Aller en bas 
+13
karine
chamia
iaco68
oliceane
correy
gloria
badette
funfun69
martine68
deb62
stanssa
paticlochette
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françoise
Membre banni
Membre banni



Féminin
Nbre de messages : 576
Age : 49
Pays : belgique
Prénom : françoise
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:29

bonjour elle son trés belle c'est photos bravo bisous
françoise
Revenir en haut Aller en bas
paticlochette
Resp. Reunions msn
Resp. Reunions msn
paticlochette


Féminin
Nbre de messages : 5565
Age : 55
Pays : Bruxelles
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:41

Oui elle etait surtout tres gentille dans ce telefilm..
Revenir en haut Aller en bas
kat
Travaille aux Colonnades
Travaille aux Colonnades
kat


Féminin
Nbre de messages : 199
Age : 57
Pays : val de marne
Prénom : katia
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Pays:

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:28

moi je l'adore :144:
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Membre banni
Membre banni



Féminin
Nbre de messages : 576
Age : 49
Pays : belgique
Prénom : françoise
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:52

bonjour merci pour c'est trés belle photos bravo bises
françoise
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Membre banni
Membre banni



Féminin
Nbre de messages : 867
Age : 53
Pays : belgique
Prénom : Marielle
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:59

merci beaucoup pour toutes ces belles photos de nicky bravo bises



mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Mariellegifio0cw8
Revenir en haut Aller en bas
kat
Travaille aux Colonnades
Travaille aux Colonnades
kat


Féminin
Nbre de messages : 199
Age : 57
Pays : val de marne
Prénom : katia
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Pays:

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:15

whaou sympas les photos je la trouve vraiment belle je l'aime beaucoup avec ses cheveux je trouve que cela lui va super bien
moi aussi j'ai u le téléfilm ça a fait bizarre de l'avoir autre que les FDL bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: biographie de mélodie thomas scott   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 27 Jan - 0:39

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Je911bonjour à vous tous qui admirer les feux de l' amour.je vous fait une biographie sur mélodie thomas scott.j'espere que sa vous plaira.je l'ai préparer en avance car ,je savais que sa aller etre long.sachez que j'ai fait beaucoup de recherche pou faire une biographie sur mélodie thomas scott et sa ma beaucoup plus.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 20973634mélodie thomas scott est néele 18 avril 1956 (50ans) à los angeles,californie usa.elle est mariée depuis le 2 octobre 1985 au producteur des feux de l'amour,edwar j. scott. elle à deux filles alexandra qui est née en 1983,le père s'apelle carlos yeaggy,il est décédé le 30 mars 1997 d'une crise cardiaque,il maquillait les célébrités et elizabeth marie france née le 4 décembre 1988 puis une autre fille qui s'apelle jennifer qui vient d'un précédent mariage d'edward scott.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Yr_wom10auparavant elle s'était mariée à michel altan en janvier 1979 mais sa na pas durée longtemps puisqu'ils ont divorcés la meme année en juillet. depuis qu'elle participe à la série, elle et éric braeden(victor newman)ils forment le super couple des feux de l'amour.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Tvguid11en 1964,mélodie thomas scott jouait dans le film d'alfred hitchock"marnie" aux cotés de tipi hedren et sean conneryou elle jouait le role de marnie jeune fille.en 1978,elle a joué dans "charlie angels" elle rejoint le casting the young and the retless en 1979 ( les feux de l'amour).en 1985,elle à participé à "hotel".mélodie thomas scott mesure 1m68. awards:1999 daytime emmy awards,meilleure actrice pour (les feux de l'amour) nominée. mélodie thomas scott a passer la moitié de sa vie sous les trait de niki des feux de l'amour.et pas question pour elle à l'heure actuelle de dire adieu à ce personnage.voici des photos de melodie bébémieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody15mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody16voici melodie un peut plus grandemieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody17elle est mignone comme sa.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody18a la musique tout un art.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody19.voici encore des photos de mélodie dans son pres adolescencemieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody20on dirait nelly olson de la petite maison dans la prairie avec sa coiffure.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody21n'est elle pas mignone comme sa un vrai rayon de soleil.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody22quelle beau sourire mélodie.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody23trop sérieuse la.voici des photos de mélodie adolescentemieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody24.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 6410belle photos en noir et blancmieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody25la ellefait plus femmemieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody26la plus adolescentemieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody27la elle est brune sa change.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody28les couette à la sheila notre chanteuse française.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 38x10sérieuse la mélodie.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 10110oui mélodie tu es prise en photo.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody29sourire le ptit oiseau va sortir.voici des photos des séries tv qu'elle à faitmieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody30hotel en 1985.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody32diagnosis murder en 1995.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody33nanny en 1997.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 4_a10mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 6_a10the king of queens en 2001.les film qu'elle à faitmieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Marnie12mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Marnie13marnie en 1964.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Tv_mov10secret en 1977.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 The_fu10the fury en 1978.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Pirran10pirranah en 1978. voici des photos de famille avec son 2eme mari carlos yeaggy(décédé en 1997)mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody34melodie,carlos et alexandra.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 7510alexandra bébé dans les bras de maman.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 81x10alexandra et sa maman.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 10210alexandra un peut timide.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 11810maman que du bonheur avec sa fille chérie.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 10810aller alexandra leve les bras pour maman.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 12110trop cool avec mes lunettes.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 12310à la plage avec maman.maintenat des photots avec son mari depuis 1985 edward j. scott le producteur des feux de l'amour.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 13410mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 13610son mariage en 1985.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 16910la naissance de leur fille elizabeth marie france née le 4 décembre 1988.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Elizab10elizabeth.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 17210papa et elizabeth.quelques photos de famille.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 20210mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 21111maman et papa fiers de leurs filles.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 17710mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 21410mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 16810mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 13110melodie et son tendre mari.photos des filles de mélodie.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 14310mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 14410mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 20310.des photos avec maman.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 20610mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 13910mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 14710.voici quelque portrait de mélodie thomas scott.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody35mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody36mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody37mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody38et maintenant des photos couleurmieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody39mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody40mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody41mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody42mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody43j'espere que sa vous plaira les filles.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Des20b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: suite de biographie nikki newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 27 Jan - 1:08

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Cm7sl810je vous fait en plus une biographie de nicole newman.nom de jeune fille:reed. nom d'épouse:newman. prénom:nicole. surnom:nikki.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Yr_wom11lieu de résidence:newman ranch,421 rue larkspur trail,highway b.proffession:co-fondatrice de nvp avec phyllis.menbre du conseil de jabot comestic.lieu de travail:jabot comestic.famille:une soeur cassandra reed.les mariages:greg foster1979 à 1981 (divorce).kevin bancroft 1982 à 1983 (divorce).tony disalvo 1983 à 1983 (veuvage).victor newman 1984 à 1988)divorce.jack abbot 1990 à 1992 (divorce).joshua landers 1996 à 1998(veuvage)victor newman 1998 à 1999 (anuler).victor newman en 2002. enfants:une fille victoria newman et un fils nicholas christian newman.quelque photos pour vous les filles.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Weddin10mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Weddin11mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Wedpor10mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Weddin12mariage de nikki et victor en 1984.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody44mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Nikki_10nikki et ses enfants.bonne lecture les filles.
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 27 Jan - 8:48

bravo sophie tu as bien travaille ......merci pour cette biographie........
Revenir en haut Aller en bas
iaco68
Hautement gradé
Hautement gradé
iaco68


Féminin
Nbre de messages : 7637
Age : 74
Pays : France/ALSACE68
Prénom : Michele
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 27 Jan - 9:02

<BLOCKQUOTE id=3e75cf39>




Très beau travail SOPHIE, merci c'est super


bises
michèle


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Modo Humeur du jour
Modo Humeur du jour
geraldine


Féminin
Nbre de messages : 6708
Age : 51
Pays : France/Seine et Marne(77)
Prénom : géraldine
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 27 Jan - 9:02

bravo bravo bravo bravo bravo bravo Sophie, c'est super ce que tu as fait un grand merci à toi bises
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 27 Jan - 11:08

ok good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: suite biographie nikki newman (photos)   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 27 Jan - 11:28

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Kgmz7u10je vous met d'autre photos de mélodie thomas scott ,car je n'ai pas pu continuer à mettre d'autre photos car sa à beuguer.mais c des photos de niki et victor et leurs familles newman.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Victor10mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Victor11mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Victor12mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Victor13mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Victor15ne sont ils pas mignont tout les deux.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Eric_m11relaxation dans le fauteuil.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Nikki_11portrait avec cole howard.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Nikki_12nikki et miguel.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Merryx10catherine,nikki et victoria petite.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Nikki-10nikki en streptiseuse.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Return10victor,victoria et nicolas petit.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Victor16mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Victor17nicolas et victor.je vous mettrais d'autre photos car j'en ai beaucoup sur la famille newman.comme sa la biographie nikki newman illustrer sera complete.merci.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 10e6r410mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 27 Jan - 11:33

le nicolas que on connait n'est pas le meme tout petit ,comme victoria elle est la depuis toute jeune
Revenir en haut Aller en bas
gloria
Membre inactif
Membre inactif
gloria


Féminin
Nbre de messages : 351
Age : 54
Pays : France/Seine et Marne 77
Prénom : Christine
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 27 Jan - 15:57

bravo bravo bravo Sophie,super la biographie king
Revenir en haut Aller en bas
marielle
Membre banni
Membre banni



Féminin
Nbre de messages : 867
Age : 53
Pays : belgique
Prénom : Marielle
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:19

merci sophie tu a fait du très beau travail:clown: ok good yes
bises
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:32

bravo bravo bravo coll bravo :211: bravo bravo bravo
Je te félicite beaucoup Sophie pour le travail que tu as entrepris ! excellent ! en tout cas tu en a dû en mettre du temps pour réaliser cette superbe biographie ! bises bom

Josianes sera fière de toi pour ce que tu as fait ! j'espère bien qu'elle te liras bientôt !
dancing cool bye
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Membre banni
Membre banni



Féminin
Nbre de messages : 576
Age : 49
Pays : belgique
Prénom : françoise
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptySam 27 Jan - 20:35

bravo bravo cool magnifique sophie bises j'adore c'est photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:19

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody45nikki et jack.je vous met d'autre photos de nikki newman avec d'autre acteurs des feux de l'amour.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Meljea10nikki et catherine chancelor.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody46nikki et esther la gouvernante de catherine.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody47christine ,nikki et esther.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Yr20_a10christine,jack,dany,catherine et nikki.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 20yrs110catherine,victor,nikki et paul.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Nikki_13lynn la secretaire de paul,nikki et un ptit garçon(je ne sais pas qui c'est dsl les filles).mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Noah_w10noah newman.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Camryn10cassie newman.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Victor18victor et victoria newman.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 210le mariage de nikki et victor en 2002.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Vows_a10mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Wedpor12mariage plensdide.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 4210noah emenne les anneaux au mariés.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 9410mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 9510qu'ils sont mignont tout les deux.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 2510baiser d'amour pour les amoureux.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Weddin13photo de famille newman.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Eric_j10victor et catherine.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 20973635nikki et victor.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Babyel10voici une photo dédicacée de melodie thomas scott et sa fille elisabeth au moment de noel.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody49melodie thomas scott et doug davidson son meilleur ami dans la vie.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Mel-el10melodie thomas scott et sa fille elisabeth.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody50mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Melody51je vous remercie les filles pour vos messages oui j'ai mit du temp pour travailler sur mélodie scott tomas.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Tvguid12a tres bientot les filles.mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 O0bxjz10sophie.
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:09

:141: coll bravo bravo bravo mercie pour:141: toutes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur principal
administrateur principal
Admin


Féminin
Nbre de messages : 3880
Age : 63
Pays : Bourgogne/France
Prénom : josiane
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 18:23

Melody thomas scott avant d'arriver aux studios et vous présente sa loge

voir la présentation en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux connaitre Nikki Newman   mieux connaitre Nikki Newman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux connaitre Nikki Newman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mieux connaitre Nick Newman - Joshua Morrow
» Mieux connaitre Jill Abbott
» Mieux connaitre catherine Chancellor
» Mieux Connaitre Brad Carlton
» Mieux Connaitre JT Hellstrom (Thad Lunckingbill)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Mieux connaitre les stars des feux de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser