Sujet: Re: michael damian - danny de retour dans les FDA Mer 12 Mar - 7:34
iaco68 a écrit:
...Occupe toi des billets j arriveeeeeeeeeeeeeeeee !
ok, je sais qu il y a un depart par semaine....
d ailleur melody a atterrit a bale- mulhouse quand elle est venue voir son frere qui habite a strasbourg.... mais on ne se connaissais pas encore, sinon je serais allee lui faire un coucou....
melody Hautement gradé
Nbre de messages : 5242 Age : 68 Pays : annaba/Algérie Prénom : mélody Date d'inscription : 22/07/2007
on ne parle plus des b&b le sujet est clos........pour la fessée, il faut attendre........, mon fils va faire un petit tour , je viendrai avec lui peut- etre sait-on jamais (inchallah) comme on dit chez nous......d'ici là gardez la forme iaco et tine.........ou alors vous pouvez tjours venir.....chez moi...
:bisous1:
martine68 Hautement gradé
Nbre de messages : 40139 Age : 64 Pays : France/Alsace68 Prénom : martine Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: michael damian - danny de retour dans les FDA Mer 12 Mar - 20:34
melody a écrit:
on ne parle plus des b&b le sujet est clos........pour la fessée, il faut attendre........, mon fils va faire un petit tour , je viendrai avec lui peut- etre sait-on jamais (inchallah) comme on dit chez nous......d'ici là gardez la forme iaco et tine.........ou alors vous pouvez tjours venir.....chez moi...
:bisous1:
inchallah....je connais l expression....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: michael damian - danny de retour dans les FDA