Qu'on ne l'aime pas dans le feuilleton, je le comprends car il en a tellement fait qu'on ne peut pas faire autrement.
maintenant que l'on sait qu'il était battu et enfermé dans un placard, on peut lui trouver des circonstances atténuantes.
Son frère Michael aussi l'a compris !
Il est aussi un bon acteur et il fait parti aussi du feuilleton c 'est pourquoi j'ai mis son personnage cette semaine car il est question de lui en ce moment en France.
Merci à celles qui auront des informations sur cet acteur.
Je vais mettre aussi des photos et des articles de presse, il a également un site.
je l'aimais pas au début un peu comme son frere au début d'ailleurs mais depuis quelques temps je les apprécis de plus en plus ils me font pitier et on en fait un coeur tendre et leur passer me touche !! Ils sont fort ces réalisateurs en un clin d'oeil nos sentimants pour une personnes peuvent changer
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:06, édité 1 fois
funfun69 Modératrice Principale
Nbre de messages : 8540 Age : 55 Pays : France/FINISTERE Prénom : Edith Date d'inscription : 28/06/2006
Moi je le trouve trés mignon il a beaucoup de charme il me fait craquer, au début j'avais rien contre lui il mettait de l'action chez les ados enfin, mais j'ai commencer à vraiment l'apprécier quand on n'a su que Michael était son frère
et en plus la cerise sur le gateau c'est que l'on a vraiment l'impression que ce sont des freres au phisyque les yeux et quelques mimiques !!! vous trouvez pas ?
martine68 Hautement gradé
Nbre de messages : 40139 Age : 64 Pays : France/Alsace68 Prénom : martine Date d'inscription : 28/06/2006
et en plus la cerise sur le gateau c'est que l'on a vraiment l'impression que ce sont des freres au phisyque les yeux et quelques mimiques !!! vous trouvez pas ?
c est aussi mon avis ,il y a une certaine ressemblance,et on dirais vraiment qu ils sont freres .....
coleenJTforever bras droit de Victor
Nbre de messages : 1972 Age : 40 Pays : paris Prénom : kahina Date d'inscription : 28/02/2007