les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode du 13 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du 13 Avril Empty
MessageSujet: Episode du 13 Avril   Episode du 13 Avril EmptyVen 13 Avr - 21:01

Cristine qui essaye d'avoir des préuves de la la culpabilité de Victor et Michael les joutes verbales entres Chriket et Michey jubilatoire Episode du 13 Avril Icon_smile

Phyllis et Danny en pleinnes discusion, Phyllis qui veut ds nouvelles de Danny junior son fils, danny refuse criyant quelle à pas changer, d'un côté je comprend Danny mais nous on voit une phyllis différentes et je l'ai trouver si émouvante Episode du 13 Avril Icon_cry


Nick qui à mon avis commence à avoir des regrets pour ce quil à fait à son pére, trop tard la machine est lancer, Christine vient le voir dans son avion Episode du 13 Avril Icon_mad

Kevin zen qui s'améne au Néon écarlate quel courage, lilly/coleen et Sierre géniale leur jeu pour faire partir Kevin Episode du 13 Avril Icon_lol

Neil et l'inspecteur qui parle des preuves inexistantes

Cameron c'est son nom je crois pas sur il à été dit qune fois, Saron qui à peur les problémes reviennent j'ai l'impression que le mec la droguer et violé mais pas sûr Episode du 13 Avril Icon_eek


Episode intense en émotions, surprise et les larmes aux yeux grace à Phyllis Episode du 13 Avril Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Episode du 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du 13 Avril   Episode du 13 Avril EmptySam 14 Avr - 0:41

l'histoire de sharon et cameron c'est que ils se sont recontre dans le bar de l'hotel et elle avait bu et( sharon fidele a elle meme )ils ont flirte et il la accompange jusque dans la chambre et la apres quelle'que temps (avant de passe a l'acte )sharon c'est rappele que elle ete marie et elle n'a pas voulu et cameron n'a pas su rire avec
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode du 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du 13 Avril   Episode du 13 Avril EmptySam 14 Avr - 9:34

Pour moi je crois qu'il à fait boire sharon, il la violer et ensuite il la violenté ça se voit quelle était pas dans son état normal, à au fait pas de spoilers s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode du 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Episode du 13 Avril   Episode du 13 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode du 13 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode du 12 Avril
» Episode du 2 Avril
» Episode du 5 Avril
» Episode Du 10 Avril
» Episode du 11 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser