les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2épiisodes Sautés encore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

2épiisodes Sautés encore Empty
MessageSujet: 2épiisodes Sautés encore   2épiisodes Sautés encore EmptyMar 27 Mar - 13:01

Demain Deux épisodes sautés

Nicholas annonce à Jack qu'il a les preuves nécessaires pour faire tomber Victor. Jack veut en savoir davantage mais Nicholas ne veut pas rentrer dans les détails. Jack pense que Nikki devrait être informée de ce qu'il a découvert et Nicholas est d'accord.
Nicholas va voir Nikki et lui dit qu'il souhaite lui dire quelque chose à propos de son père. Nikki s'énerve et lui dit qu'elle en a marre de ces histoires entre eux deux. Nicholas ne dévoile donc rien à sa mère et lui dit de bien prendre garde car des choses vont arriver.

Nikki veut organiser une réunion de famille pour annoncer aux enfant qu'Albert Miller est toujours vivant. Mais elle ne veut pas que Sharon assiste à cette réunion. Sharon vexée, la menace une fois de plus au sujet d'Abby. Nikki insiste auprès de Victor pour qu'il y soit présent : il s'agit tout de même de son père.

C'est Victor qui a recommandé Christine au procureur, elle passe voir Victor à son bureau pour l'en remercier. Elle lui annonce qu'elle a accepté de devenir substitut du procureur. Victor est ravi pour elle.

John rentre à la maison et y trouve Phyllis, en train de diner seule dans le salon. Il lui dit qu'elle prend beaucoup de liberté dans la maison. Phyllis, humiliée, lui dit qu'elle prendra dorénavant ses repas à l'extérieur, et pourquoi pas au resto de l'Athletic Club. Gina est aux côtés de John... Il lui a proposé de vivre chez lui pendant quelques temps, puisque son appartement a été détruit dans l'incendie. Elle annonce qu'elle va bientôt diriger le restaurant de l'Athletic Club. Phyllis s'en va.
Bobby et Phyllis se rencontrent au restaurant de l'Athletic Club et font connaissance.

Raul avoue que ce qui s'est passé chez Marsino est un coup qu'il a monté avec les parents de Brittany.
Brittany pense que Jt est responsable de ce qui s'est passé chez Marsino et lui demande de quitter le loft.

Jack et Brad sont inquiets : Nicholas dénoncera-t-il Victor à temps car les choses s'aggravent pour Jabot.
Le temps presse.

Damon est inquiet pour l'avenir de Tuvia et cela s'en ressent dans sa relation avec Victoria. Elle le trouve très froid envers elle.

Victor ne comprend pas le comportement de son fils et part chez Sharon, demander conseil. Sharon lui apporte tout le soutien qu'elle peut. Ils se confient l'un à l'autre quand Nicholas arrive.

Diane dit à Jack qu'elle sera toujours là pour lui. Il peut se confier à elle. Leurs petites confidences conduiront à un baiser, plus qu'innocent.

Drucilla & Neil ont eu une mauvaise semaine. Ils sont très inquiets pour Lilly. Ils en discutent et se demande si elle ne devrait pas les accompagner pendant leur lune de miel.

Vanessa trouve enfin Damon. Ils sont heureux de se retrouver. Elle lui annonce qu'elle a fait une découverte en laboratoire . Une découverte qui pourrait faire changer beaucoup de choses dans le monde cosmétique. Il lui donne rendez-vous au restaurant et pourront discuter de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2épiisodes Sautés encore Empty
MessageSujet: Re: 2épiisodes Sautés encore   2épiisodes Sautés encore EmptyMar 27 Mar - 20:53

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

2épiisodes Sautés encore Empty
MessageSujet: Re: 2épiisodes Sautés encore   2épiisodes Sautés encore EmptyMar 27 Mar - 22:05

De rien c'est avec palisir
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

2épiisodes Sautés encore Empty
MessageSujet: Re: 2épiisodes Sautés encore   2épiisodes Sautés encore EmptyMar 27 Mar - 22:10

desole je vient pas lire souvent se poste j'ai deja vu ,mais je me rappel que nicolas m'enerve grave
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

2épiisodes Sautés encore Empty
MessageSujet: Re: 2épiisodes Sautés encore   2épiisodes Sautés encore EmptyMer 28 Mar - 5:19

merci beaucoup a rien n'y comprendre de saute des épisodes comme sa moi hier j'ai louper celui de lundi grâce a toi colleen je peu voir ou j'en suis un grand merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2épiisodes Sautés encore Empty
MessageSujet: Re: 2épiisodes Sautés encore   2épiisodes Sautés encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2épiisodes Sautés encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser