Acteur(s):Kristoff St John [1991- ]
Lieu de résidence: appartement de neil et dru.
Profession: Nommé CEO de newman entreprise à l'automne 2008 par victor.
Viré par Adam en 2008
Nommé Co-CEO après la disparition de nick
Bras droit de Victor
Lieu de travail: Newman entreprise
Mariage(s):Drucilla Barber Winters [1993-1998] divorce
Drucilla Barber Winters [2003-2007] veuvage
Karen Taylor Winters [2008- ]
Enfant Adoptif: Devon Hamilton
Poussée par Olivia à présenter son petit ami mystérieux, Drucilla demande à Neil Winters, diplômé de l'Université de Stanford et stagiaire à la direction de Jabot, de jouer ce rôle. Neil le fait tellement bien, qu'il finit par tomber amoureux d'Olivia. Celle-ci le réalise et l'en empêche en avançant la date de son mariage.
Drucilla est Demoiselle d'Honneur au mariage de Nathan et Olivia .
Drucilla et Neil se soutiennent et tombent finalement amoureux.
Les deux couples sont manifestement mal assortis. Olivia l'érudite épouse Nathan, l'ancien voyou et Drucilla, la petite voleuse, vit avec le chic Neil Winters. Neil encourage Drucilla dans son désir de devenir danseuse. Mais elle refuse l'opportunité de faire une tournée en tant que ballerine pour embrasser la carrière de mannequin, ce que Neil trouve impardonnable. Il considère qu'elle abandonne une carrière artistique pour l'argent facile et la gratification personnelle. Ils se séparent.
Nathan et Paul démasquent le photographe Vinnie Russo, et la soi-disant « carrière de mannequin » de Dru se révèle être une escroquerie pornographique.
Heureusement pour Dru, elle est remarquée par le grand photographe de mode, Blade, et ils se mettent à travailler pour Jabot. Jill Abbott, membre de la direction de Jabbot est contre l'idée de prendre la simple Drucilla pour égérie, juste au moment où elle se prépare à paraître nue en page centrale de Sensuality Magazine. Jill l'attrape et détruit les photos.
Peu de temps après, la naissance à Nathan Jr. dit Nate, le fils d'Olivia et Nathan, Dru et Neil se réconcilient et se fiancent. Puis, Drucilla se retrouve en page centrale dans les kiosques. Le magazine a publié ses séances d'essais ! Drucilla est anéantie car elle sait comment Neil va réagir et elle quitte la ville.
Soudain, Malcolm, le frère de Neil qui a longtemps vécu comme une brebis galeuse, arrive à Genoa City. Il a envie de se rapprocher de Neil. Neil est convaincu que Malcolm n'est venu que pour vivre en parasite, mais Drucilla lui trouve une place au studio photo de Blade, ce qui aide à convaincre Neil qu'il avait tort.
Un soir, Drucilla prend trop de médicaments et fait l'amour avec Malcolm en le confondant avec Neil. Malcolm est amoureux de Drucilla en secret, mais ne pense pas qu'elle s'intéresse à lui. Ses désirs les plus secrets ont été assouvis cette nuit-là alors qu'il imagine qu'elle a vraiment envie de lui.
Très vite, Drucilla découvre qu'elle est enceinte et ne sachant pas lequel des deux frères Winters est le père, elle envisage d'avorter. Mais lorsque le médecin lui apprend que, dans son état, cette grossesse est inespérée et qu'elle n'aura certainement pas de deuxième enfant, elle change d'avis. Drucilla et Malcolm décident que le bébé restera celui de Neil, quoi qu'il arrive, et qu'ils seront les seuls avec Olivia à être au courant de l'incident qui s'est produit entre eux deux.
Après la naissance de la petite Lily, Drucilla signe un contrat et redevient mannequin, ce qui l'éloigne de chez elle et exaspère Neil. Neil pense que si une épouse n'a pas un métier sérieux (comme Olivia qui est médecin), sa place est à la maison. Dans sa solitude, il se tourne vers Olivia , qui est veuve depuis peu, et qui soutient ses idées rétrogrades.
Quand Drucilla déclare à un journaliste qu'elle doit sa carrière à son merveilleux mari très compréhensif, Neil cède et ils se réconcilient. Quand Dru réalise que Neil a en fait l'intention de la remettre enceinte pour qu'elle abandonne sa carrière de mannequin, elle se met à prendre la pilule en cachette.
Pendant ce temps, principalement grâce au lien que Malcolm entretient avec Nate depuis la mort de son père, Malcolm (devenu un photographe célèbre) tombe amoureux d'Olivia et la demande en mariage. Neil découvre la tromperie de Drucilla et déménage, déterminé à rester éloigné de sa vie et de celle de sa fille.
Le temps passe, Dru et Neil se retrouvent, puis se séparent à nouveau plusieurs fois car les convictions de Neil et les rêves de Dru ne sont pas compatibles.
Finalement, Drucilla s'envole pour Paris avec Lily et demande le divorce.
Plusieurs années plus tard, Drucilla revient à Genoa City accompagnée de Lily pour faire un don de moelle osseuse pour sauver Olivia . Neil est certain qu'ils vont se remettre ensemble une fois de plus, mais Dru lui fait clairement comprendre que tout est fini entre eux.
Comme Olivia a entre temps réussi à éloigner Malcolm de sa vie, la porte est ouverte pour que Dru et Malcolm donnent une chance à leur amour. Ils sortent ensemble sans se faire de promesses et abordent même le sujet de la paternité inconnue de Lily. Au moment de reprendre sa carrière de mannequin, elle repart un peu triste à Paris. Aucun des deux n'avoue ses véritables sentiments. Dru abandonnerait sa carrière pour Malcolm, mais Malcolm la respecte et ne lui demande pas de le faire. Malcolm l'accompagne là-bas quelques jours, mais revient un mois plus tard le cœur brisé déclarant que ça n'a pas marché entre eux.
La vie de Neil est dévorée par son statut de bras droit de Victor Newman.
A une période, il travaille sur une affaire pour dénoncer les magouilles de l'Assurance Maladie Lawson, avec la collaboration de la charmante avocate Alex Perez (qui a une liaison avec son frère Malcolm). Juste au moment où Neil s'apprête à avouer son amour à Alex, elle accepte d'épouser Malcolm. Engagée avec Malcolm, elle passe des mois à faire son possible pour cacher ses sentiments pour Neil à Malcolm et éviter Neil pour ne pas succomber à la tentation.
Quand Ryan McNeil, son meilleur ami, est assassiné, Neil commence à boire plus que de raison. Sous l'emprise d'un manque d'alcool, il avoue à Malcolm qu'il est amoureux d'Alex. Alex jure que cet amour est à sens unique et veut accélérer les choses en se mariant sur-le-champ.
Bien que les deux frères ne supportent pas de se trouver dans la même pièce, on envoie Neil au Kenya avec Alex et Malcolm pour superviser une séance photos spéciale qui avait été organisée par Ryan avant sa mort. Malcolm les entend parler ensemble et Alex avoue qu'elle a des sentiments pour Neil. Malcolm en conclut que Neil lui avait dit la vérité et qu'Alex n'a pas été franche avec lui sur ses sentiments pour Neil. Mais il ne reste pas assez longtemps pour l'entendre dire qu'elle a choisi, qu'elle aime Malcolm et veut l'épouser.
Un peu plus tard, Malcolm stupéfait, revient et frappe Neil, puis il va visiter les lieux avec leur guide Isaac. Alors que leur véhicule traverse un pont, un camion trop lourd provoque l'effondrement du pont. Malcolm survit et sauve Isaac, puis repart chercher le chauffeur. Isaac voit les restes du pont tomber sur Malcolm. Ils le recherchent pendant plusieurs semaines, ils retrouvent le corps du chauffeur, mais jamais celui de Malcolm.
Finalement, Alex et Neil rentrent à Genoa City à contre cœur. Ils rassemblent les pièces du puzzle avec l'aide de Victoria et réalisent que c'est certainement leur conversation qui a conduit Malcolm à la mort. La culpabilité est trop forte pour eux deux. Alex repart à Minneapolis et Neil démissionne car son état entraîne une altercation avec Victor et continue à boire de plus belle.
Pilier de bar à La Branche d'Olivier, dépenaillé, pas rasé et ivre, Neil rencontre Serena, une serveuse. Serena, qui semble élégante et forte, le prend en pitié, le ramène chez elle et ils font l'amour. Apparemment, Serena a déjà eu un ivrogne et un enfant dans le passé comme elle le révèle à Neil. Elle le sauve et lui offre un endroit où rester sans être jugé contrairement au harcèlement d'Olivia .
Olivia interdit à son fils Nate de revoir son oncle. Tout cela ajouté à sa séparation d'avec sa fille Lily, Neil s'enfonce encore plus profondément dans les abymes de l'alcool.
L'été 2002, Drucilla arrive à l'appartement de Neil accompagnée de sa fille Lily, âgée de 14 ans. Mais Drucilla est surprise d'apprendre par Olivia que Neil a démissionné, qu'il est devenu alcoolique et qu'il vit avec une serveuse, Serena, dans un quartier louche de la ville.
Elle revient chercher le soutien de Neil, son père, pour aider Lily à passer cette période difficile qu'est l'adolescence.
Après avoir touché le fond, Neil, avec l'aide de Serena, décide de faire une cure de désintoxication pour le bien de sa fille. Un voyou prénommé Juice vient piller son appartement et y découvre Dru, Lily et Olivia qui le repoussent farouchement.
Neil se convainc de se prendre en main et jour après jour fait l'effort d'arrêter de boire. Neil choisit sa famille et Serena s'efface en lui souhaitant bonne chance.
Réunir sa famille devient une préoccupation pour Neil si bien que Dru et Lily emménagent chez lui « pour le bien de Lily ».
Au même moment, Wesley Carter, petit ami psychiatre de Drucilla, arrive de Paris pour la demander en mariage. Dru choisit Neil et ils se fiancent.
Olivia ne laisse pas un ancien petit ami de Drucilla sur la touche et se fiance ensuite avec Wes.
Drucilla va travailler chez Jabot. Newman Entreprises surenchérit sur Jabot pour racheter les cosmétiques Satine pour les Femmes de Couleur, à cause d'une confidence que Drucilla fait à Neil. Jabot décide de ressusciter un ancien projet d'Ashley resté dans un tiroir que Dru nomme Tuvia pour leur faire concurrence et Dru devient leur porte-parole. La vengeance est dure quand Drucilla découvre que Newman tente de débaucher le créateur de Satine, Damon Porter, en tant que chimiste pour leur nouvelle ligne fraîchement renommée Safra. Elle les court-circuite et l'embauche pour remplacer Ashley chez Jabot pendant son congé de maternité. Jabot a toujours des difficultés financières, mais voit en Tuvia de quoi les sauver, grâce à leur réputation et à leurs produits de qualité. Mais Victor ne peut pas laisser Jabot gagner la guerre et fait chanter Michael Baldwin pour qu'il soudoie les gros vendeurs afin de les inciter à leur réserver les premiers linéaires traditionnellement alloués à Jabot. Neil fait tout pour ignorer les rumeurs de l'escroquerie de Victor, pendant que Dru travaille dur pour que Tuvia soit un succès pour Jabot.
Lily a maintenant 15 ans et traverse toujours une période d'adolescence difficile. Elle passe tout son temps sur Internet où elle rencontre Kevin Fisher. Ses amies Colleen et Sierra l'incitent à le rencontrer, mais elles sont horrifiées en apprenant qu'il a une vingtaine d'années. Lily tombe dans les filets de Kevin le manipulateur, mais ses amies sont convaincues qu'il n'est pas fréquentable et interrompent même ce qui aurait pu être la première expérience sexuelle de Lily à l'appartement de Kevin. Lily rompt et Kevin se venge sur J.T. en dévastant son intérieur. Quand ensuite Kevin parle de sexe à Lily pour lui « prouver son amour », ses amies vont trouver Neil et Dru pour leur demander de les aider à sauver Lily. Neil se rend furieux dans l'appartement de Kevin et Lily se sauve par une fenêtre dès que Kevin le fait entrer. Neil menace un Kevin tremblant de le traîner en justice pour viol sur mineure et de le tuer s'il touche encore une fois à sa fille. Kevin se venge sur Colleen en l'enfermant dans une chambre froide chez Gina et en mettant le feu au restaurant. Colleen survit, et Lily réalise finalement que Kevin est dangereux. Lily doit avouer à ses parents, bien qu'elle ne soit ni enceinte, ni infectée du HIV, qu'elle a de la Chlamydia. Au moins, toute cette aventure a le mérite de la rapprocher de ses parents et de la faire changer d'attitude. Kevin n'est jamais jugé pour viol sur mineure car la police ne trouve pas assez de preuves contre lui.
Dru et Neil se remarient au cours d'une cérémonie japonaise dans l'île de Ryukyu au Japon, avec Lily en Demoiselle d'Honneur et Jack Abbott en témoin.
Après que Victor soit accusé de corruption, il abandonne son poste de CEO de Newman Entreprises et Neil est choisi pour le remplacer.
Après que Dru ait utilisé un gel encore non testé pour raidir ses cheveux, ils se mettent à tomber par poignées. Peu de temps après, Dru quitte son emploi chez Jabot et va travailler pour son mari Neil chez Newman Entreprises.
Lily rencontre Devon, jeune adolescent perturbé, qui passe son temps à observer et à ne pas supporter les gosses de riches qui aident les jeunes du quartier à arranger leur environnement. Les tentatives de Lily de se rapprocher de lui sont toujours repoussées car Devon ne fait confiance à personne, surtout pas à une fille de riches. Pour s'en débarrasser, il trouve des réponses à ses questions et lui dit qu'il est allé à l'école dans un quartier riche de la ville et qu'il appartient à une famille heureuse.
Plus tard, lorsque Lily réalise qu'il a menti, Devon lui dit qu'il est baladé de maison d'accueil en maison d'accueil depuis qu'on l'a enlevé à sa mère droguée, et que son père est mort. Il vit en ce moment dans une famille d'accueil, mais va bientôt les quitter à cause de son comportement. Au moment où la pétillante et douce Lily réussit à amadouer Devon et où il commence à mieux traiter les gens et à les aider, son assistante sociale, Lorena Davis, lui dit que plus aucune place est libre et qu'il va devoir séjourner dans un orphelinat aux allures de prison.
La mère de Lily rencontre le jeune garçon et se revoit à son âge. Elle se souvient de la façon dont elle a pris le mauvais chemin jusqu'à ce que Nathan la sauve et lui apprenne à lire, elle veut lui rendre le même service en retour. Dru convainc donc Neil et madame Davis de l'autoriser à accueillir Devon momentanément. Devon s'épanouit en apprenant que quelqu'un s'intéresse à lui et devient très proche de Lily. Pendant ce temps, Devon dit à Lily qu'un jour il a vu son père faire la manche dans la rue. Du coup, personne ne sait quelle histoire sur les parents de Devon est vraie.
Devon fait partie de la famille. Il apprend les bonnes manières à table, lit des livres... Neil hésite, mais Dru prévoit de demander la garde définitive et ment à madame Davis en lui disant que Neil est d'accord pour demander la garde permanente de Devon. Quand on découvre que Neil n'est au courant de rien, Devon est envoyé à l'orphelinat, mais il s'en échappe avec l'aide de Lily. On le retrouve et Victor Newman, dont l'officier de probation est également madame Davis, accepte d'en prendre soin jusqu'à ce qu'on lui trouve une famille d'accueil. Victor et Devon dorment ensemble dans des sacs de couchage au Centre de Loisirs pendant plusieurs semaines. Le jour où il s'apprête à partir, Neil cède et accepte la garde définitive de Devon.
Neil est déçu lorsque Victor nomme son fils Nick CEO de Newman, il devient alors bras droit du CEO. Quand Nick prend la grosse tête, annule des projets de Neil et refuse ses conseils, Neil démissionne de chez Newman.
Mais, quand Nick se sent menacé par le retour possible de sa sœur Victoria, il nomme Drucilla Directrice du Département Cosmétiques à condition que Neil revienne et assure sa formation. Dru arrive avec un nouveau projet qu'elle baptise « Saisons » qui proposera des fragrances différentes pour chaque saison de l'année. Brad, qui espère obtenir le grade de CEO lui-même, démissionne de chez Jabot et envisage de travailler avec Victoria Newman. Jack propose à Victoria le poste de bras droit de Jill chez Jabot, mais elle choisit plutôt la proposition de Victor d'être CEO chez Newman. L'une de ses premières décisions en tant que CEO est d'engager Brad Carlton. En dépit de leur animosité, Victor approuve. La dernière décision de Nick est de renvoyer Phyllis qui préfère démissionner.
Malcolm accepte de devenir le Photographe de Jabot à condition que Lily devienne le nouveau mannequin vedette pour adolescents.
Lily tombe folle amoureuse de Daniel Romalotti ! Dru cherche par tous les moyens à les séparer car Phyllis Abbott est la mère du jeune homme. Mais après une succession d'événements tragiques (voir la biographie de Daniel Romalotti), Daniel est accusé du meurtre de Cassie Newman.
Lily ne supporte pas d'être séparée de son nouvel amoureux, elle aide donc Daniel à se cacher dans la remise de la famille Abbott. Pendant que la police, sa mère et Nick Newman empreint de vengeance, recherchent Daniel, Lily lui rend visite et lui apporte de la nourriture juste sous leur nez. Malcolm le découvre et tente de convaincre Lily de conseiller à Daniel de se rendre. Mais finalement, ils décident de fuir ensemble dans la voiture de Lily. Les fugitifs abandonnent la voiture à Saint Louis avec Nick Newman et Phyllis à leurs trousses. Ils arrivent à Los Angeles, campent sur la plage et passent du bon temps en attendant le retour de Brendan, un ami musicien du père de Daniel. Daniel se met à rêver de l'accident et comprend finalement que ce n'est pas lui qui conduisait, mais Cassie. Pendant ce temps, Brendan rentre chez lui et trouve Phyllis, Nick et Neil Winters qui l'attendent. Nick appelle la police et ils vont tous rechercher les enfants. Phyllis les trouve en train de travailler sur la plage, costumés en fruits et faisant la promotion d'un café du front de mer, mais elle ne réalise que c'est eux que quand ils disparaissent. Daniel demande à Lily de retourner au café où ils les attendent tous les trois, pour réclamer leurs chèques. Neil retrouve Lily. Nick remarque Daniel en train d'observer, il le poursuit et l'attrape. Phyllis réussit à empêcher Nick de frapper les jeunes. Ils les livrent à la police et ils rentrent tous les deux à Genoa City. Lily sort sous caution et Daniel est jugé pour meurtre car Christine et Paul ne parviennent pas à prouver que Cassie conduisait la voiture. Mais à la dernière minute, Nick Newman produit la preuve qu'il cachait : les vêtements que Cassie portait cette affreuse nuit. La botte qu'elle avait au pied correspond exactement avec le morceau de talon retrouvé sous l'accélérateur. Le juge en déduit que c'est Cassie qui conduisait la voiture et libère Daniel. Les parents de Lily passent un accord pour l'envoyer dans un internat dans le New Hampshire où elle n'aura plus aucun contact avec Daniel, pour que la D.A. abandonne les charges contre elle.
Daniel et Lily se jurent que leur amour sera éternel et se séparent à l'aéroport. L'école de Lily leur empêche d'avoir des contacts jusqu'à ce qu'ils se mettent à communiquer en tant que Roméo et Juliette par l'intermédiaire d'un site internet. Mais ils se font prendre et ce n'est plus possible de cette manière non plus.
Ensuite, les parents de Lily lui font rédiger une lettre de rupture à Daniel que Devon doit lui porter. Lily donne une seconde lettre à Devon en lui disant que la première était une feinte, mais Devon garde celle-ci.
Après le départ de Lily à l'internat, Devon se retrouve seul avec Neil et Dru. Il tente d'obtenir de Yolanda qu'elle intègre un centre de réinsertion. Elle refuse mais déclare qu'elle ne se drogue plus. Devon la ramène chez les Winters, la laisse faire sa toilette et elle repart avec la montre hors de prix de Neil. Elle utilise la montre pour acheter assez de drogue pour faire une overdose et Devon la retrouve inconsciente dans le parc. Yolanda se remet et part dans un centre de désintoxication. Elle vient vivre chez les Winters, trouve un emploi au service courrier de chez Jabot, puis envoie tout voler en s'en prenant à Neil.
Neil la descend en flammes, Devon les interrompt et Yolanda s'explique avec Devon. Il refuse sa proposition de partir avec elle, alors elle plie bagages et se rend chez sa sœur à Seattle.
Lily rentre chez elle à l'occasion d'un week-end prolongé et part chercher un cadeau pour les 18 ans de Devon. Mais elle ne pense qu'à retrouver Daniel.
Après avoir prévenu Daniel de la supercherie, ils font croire à tout le monde qu'ils ne tiennent plus l'un à l'autre et on autorise Lily à rester en ville. Colleen les aide en faisant mine de sortir avec Daniel, mais Lily et Daniel ne cessent pas de se voir.
Finalement, les parents des deux s'en aperçoivent. Bien que Phyllis se montre assez compréhensive, Neil et Drucilla le prennent très mal et menacent de livrer Lily à la police pour avoir violé sa probation.
Ensuite, Lily et Daniel s'enfuient à Las Vegas et commencent à habiter dans l'ancienne pergola des Abbott grâce à la complicité de Jack. Daniel obtient un emploi à temps partiel au service courrier de Newman Entreprises pendant l'été. Lily travaille à la Boutique Jabot et vient de finir le lycée pendant l'été car elle avait échoué à la session d'examens du printemps.
Un jour, Lily surprend une dispute entre Phyllis et Drucilla et découvre le secret de sa paternité, bien caché depuis longtemps. Elle est bouleversée et écrit un email à Daniel pour lui en parler, mais elle l'envoie malencontreusement à son père au lieu de Daniel. Elle découvre son erreur et tente de l'intercepter, mais elle finit par dire la vérité à Neil : elle n'est pas sa fille biologique, mais celle de Malcolm, son frère. Neil explose face à Drucilla et ne lui laisse jamais vraiment l'occasion de lui expliquer comment les choses se sont déroulées.
Neil et Dru se séparent et Dru emménage au Ranch, avec Sharon Newman qui vient également de se séparer de Nick. Neil se met à fréquenter sa collègue Carmen Mesta qui l'encourage dans son rêve d'ouvrir son propre club de jazz. Elle lui trouve un lieu qu'il achète, rénove et baptise L'Indigo. Devon entre comme stagiaire à temps partiel chez Newman Entreprises et suit en même temps des cours à l'Université de Genoa City.
La sérénité conjugale de Daniel et Lily est interrompue quand Alex revient en ville se met à faire chanter Kevin et Daniel et les menace de raconter comment il les a aidés à simuler l'attaque de Lily quelques années auparavant. Daniel en parle à Jack et Phyllis et ceux-ci lui suggèrent de dire la vérité à Lily, ce qu'il fait finalement. Pendant ce temps, Kevin et Gloria montent un plan pour se débarrasser d'Alex. Ils le droguent et enregistrent une fausse scène de viol avec l'aide de Jana.
Dès qu'Alex voit la vidéo, il quitte la ville. Mais il est trop tard, Lily est affectée à juste titre car elle s'imaginait qu'avec Daniel ils vivaient une relation parfaite sans secrets. Elle le quitte et retourne chez ses parents qui détestent de nouveau Daniel.
Peu de temps après, Lily se calme et demande à Daniel de l'accompagner à son dîner de promotion, et ils se réconcilient à la grande déception de ses parents qui tentent de les pousser au divorce.
Dru commence à suivre Carmen et Neil à leur « réunions de travail » et observe leurs étreintes et leurs baisers. Elle est si furieuse qu'elle menace Carmen et se bat avec Neil.
Le soir de l'inauguration du Centre NVP, Dru arrive au bras d'Edward, un grand homme d'affaires et entreprend une magnifique scène de femme ivre, si bien que Neil la fait sortir de la pièce. Dru se retrouve en train de rouler la femme de chambre de l'hôtel où réside Carmen. Carmen et Neil la découvrent au moment où elle détruit la garde-robe de Carmen. Carmen appelle la police et Dru est mise en prison. Dru est condamnée à 2 ans de probation, 60 heures de travaux d'intérêt généraux, 60 heures d'aide psychologique, aucune communication par téléphone, courrier, internet et ne pas s'approcher à moins d'un kilomètre de Carmen sauf en cas de besoin professionnel accompagnée d'un tiers.
Dru ne cesse de violer l'injonction en se disputant avec Carmen, elle est donc renvoyée de chez Newman et sort de prison sous caution en attendant son procès.
Au milieu des problèmes de couple des Winters, Devon devient sourd après avoir survécu à la méningite. Ils se réconcilient et toute la famille se ressoude autour de Devon en apprenant le langage des signes et en équipant leur domicile pour faciliter sa compréhension. Devon se débrouille bien si l'on considère que sa matière principale était la musique, mais il est étouffé par ses parents adoptifs qui veulent trop le protéger, et emménage avec Lily et Daniel, mais Jack Abbott finit par leur louer une maison pour qu'ils habitent tous les trois. Neil nomme Drucilla décoratrice de l'Indigo et espère que Devon y travaillera également.
L'inauguration du club est un succès et Aaron Neville en personne vient chanter. Tout se passe très bien, mais à la fin de la soirée, Neil retrouve le corps sans vie de Carmen Mesta derrière l'Indigo. Rapidement, Drucilla et Devon sont sur la liste des suspects de William Bardwell. Devon est le suspect numéro 1 et est arrêté pour le meurtre de Carmen. Drucilla et Neil décident alors qu'il est temps qu'ils adoptent totalement Devon.
3 mois plus tard, l'ancien petit-ami de Carmen Mesta, David Chow, arrive à Genoa. Il accuse Drucilla d'avoir tué Carmen et de laisser son fils porter le chapeau. Il donne une interview fracassante à Leanna Love, si bien que tout le monde pense que c'est Drucilla qui a assassiné Carmen. Neil et Drucilla découvrent aussi que David vient d'emménager dans leur immeuble et travaille maintenant pour Newman Entreprises.