ca yes michael a tout avouer a cristine et la isabella elle croit que ça va ce passer comme elle le pense c'est pas gagnée d'avance ? pauvre cristine elle m'a fait de la peine elle a tout perdu il me tarde de voir la suite le michael ve devenir fou avec tout ce qu'il a manigance avec la isabella
deb62 Secretaire chez Newman
Nbre de messages : 1067 Age : 39 Pays : France/Boulogne sur mer (62) Prénom : Deborah Date d'inscription : 28/06/2006
bonsoir les filles ça commence a bouger avec christine la racler quelle" a mise a isabella j'en aurais fait autant je ne sais pas si Paul ne va pas tomber dans le piège isabella car maintenant comment va til sortir de cette engrenages j'attends la suite demain a + passer une bonne soirée .
funfun69 Modératrice Principale
Nbre de messages : 8540 Age : 55 Pays : France/FINISTERE Prénom : Edith Date d'inscription : 28/06/2006
j'en ai marre les filles, car depuis que j'ai repris le boulot j'ai dû voir 10 épisodes et encore ! ras la casquette ! je ne trouve plus le temps ! au secours !
correy Hautement gradé
Nbre de messages : 9963 Age : 59 Pays : Belgique Prénom : Veronique Date d'inscription : 04/07/2006
moi aussi je l'ai loupé aujourd'hui, mon mari a programmé le magneto, il n'a pas démarré, j'avais la rage quand je suis rentrée tout à l'heuren en plus ça commence à être chaud pour isabella et entre christine et paul sur la plage , je n'ai pas vu la suite......
deb62 Secretaire chez Newman
Nbre de messages : 1067 Age : 39 Pays : France/Boulogne sur mer (62) Prénom : Deborah Date d'inscription : 28/06/2006
je trouve aussi que christine a bien fait de le savoir car vivre dans le mensonge n"est pas une bonne chose. mickael est machiavélique et la seule chose qu'il méritait c'est que christine le quitte. :bisous1: :bonjour: