Interview à Sabryn Genet.
Voilà l'interview que Sabryn a consacré au magazine américain '' TV Guide '' en 2001. Je l'ai traduis moi même du mieux que je pouvais, alors merci de ne pas le copier ...
Tricia est allé du côté obscur au cours de la dernière année. Comment était ce a jouer ?
Elle était très provocante. Il fallait beaucoup de concentration, cela pouvait être très fatigant parfois, mais en même temps, c'était tellement amusent de jouer tous les différents niveaux de Tricia.
Quelles étaient vos pensées quand Tricia a commencé à devenir bien plus méchante ?
Tricia devenait émotive et pleurerait plus qu'au début, mais j'étais très excitée à jouer ce rôle. J'ai dû être avec elle dans chacune de ses manoeuvres.
Vous devez être très fier des transformations par lesquelles Tricia est passée. Des changements dans le personnage du début à la fin de la série. En tout cas bravo. Merci. Je suis très dur avec moi-même côté travail. Mais j'ai honnêtement été très heureuse de jouer ce rôle.
Que pensaient du personnage les téléspectateurs de la série ?
Ils étaient très contents de Tricia. Les gens sont parvenus à se sentir désolés pour elle, ils ne la détestaient pas. J'ai essayé de la maintenir bien disposée. Je ne vais habituellement pas sur le net, mais Patti Denney, un des maquilleurs des Feux de l'Amour, m'a dit qu'il y avait quelques sites sur Internet qui sont consacré à Tricia . Je pense qu'elle est bien vue par les téléspectateurs. Je sais que les gens sont heureux que Rick (Hearst, qui jouait Matt) soit lui aussi de retour.
Avez-vous été contente quand les réalisateurs ont annoncés que Rick revenait ?
J'était heureuse vous voulez dire. J'adore travailler avec Rick. Il est très bon l'acteur. Il est également une grande personne. Nous partageons la même éthique de travail. Nous pouvons nous amuser, mais savoir quand il est temps d'être sérieux. C'est certainement pour cela que nous nous respectons.
Parlez nous de Ashley Jones alias Megan, la soeur de Tricia.
Ashley et moi sommes restés en contact. Elle est vraiment super.
Votre papa à la télé, Granville Van Dusen (Keith), est le roi des Guest Star. Il est apparu sur beaucoup de série en tant que Guest-Star.
Il est très fort [pour jouer plusieurs rôles différents] dans plusieurs séries. Mais vous ne devenez plus identifiable en faisant cela. C'est très différent de si vous êtes connu pour un rôle particulier. J'ai vu des épisodes de quelques séries avec Grandville. Je sais qu'il fait aussi beaucoup de théâtre. Je l'ai vu dans toutes sortes de choses comme ''Suddenly Susan'' par exemple.
Récemment, Tricia a fait une référence à la mort de sa mère. Que pouvez-vous nous dire de sa défunte mère?
Avant que Tricia soit entrée à l'hôpital, elle a parlé à Ryan au sujet de sa mère. Au début, on aurait pu croire que l'instabilité mentale de Tricia était à cause de la perte de son bébé avec Ryan. Cependant, on comprend peut à peut que sa remonte à l'enfance de Tricia. Ce que je sais, c'est que Tricia a dû très tôt s'occuper de sa sœur et de elle-même et ça toute seul.
Vous sentez-vous proche, maintenant du rôle de Tricia ?
Oui assez. Mais je peux certainement faire la différence entre Tricia et moi-même (rires).
Votre prénom est peu commun. Est-ce un prénom connu ?
Non. Ma maman l'a fait à partir des noms 'Sabre,' un danseur, et 'Bryn' de l'université de Bryn Mawr. Les gens ont eu du mal à prononcer mon nom. Etant adolescente ça me faisait bizarre d'avoir un nom comme ça. Mais en tant qu'adulte, je l'aime. Je ne pense pas que je serai le seul Sabryn pour longtemps. Les gens me disent souvent qu'ils appellent leurs filles Sabryn.
Qu'est ce que ça fait de travailler avec Eric Braeden alias Victor Newman?
C'est toujours un défi de travailler avec quelqu'un de nouveau... J'espère avoir plus de scènes avec Eric . J'avais l'habitude de travailler avec Jess [Walton, qui joue Jill].Ca me manque de ne plus travailler avec elle. Elle est brillante. Je l'aime en tant que personne et en tant qu'actrice. Je ne suis pas sûr qu'on recroisent les même chemins à l'avenir.
Comment vous occupez vous loin des plateaux des Feux de l'Amour ?
Chez moi j'étudie mon scénario. Sinon je fais comme tout le monde, je vais à la blanchisserie et faire les courses. Ma famille vit tout près de chez moi, ainsi je dépense beaucoup de temps avec elle, que j'aime fort. Mais jouer Tricia prend beaucoup de mon énergie.
Vous avez pris des vacances après avoir quittez Les Feux de l'Amour pour un certain temps. Qu'avez-vous fait ?
J'ai voyagé. Je suis allé en Europe pour la première fois. J'ai passé du temps en Italie et en France. Je suis allé à Hawaï et au Kentucky Derby. Je me suis laissée aller et me suis complètement amusée. J'ai vraiment eu besoin de coupure, et j'étais heureuse de savoir que je revenais à mon travail plus tard. Certains journalistes ont pensés que je partais à ce moment-là de la série. Mais c'était faux.
Comment vivez-vous les critiques journalières ?
Honnêtement, j'ai appris à ne pas croire tout ce que je lisais. Plus récemment, on a dit que je quittais Les Feux de l'Amour alors que c'était faux. Je pense qu'un bon nombre de gens ont imaginés que dès que Tricia deviendrait folle, elle quitterait la série. Mais je pense qu'il y a encore beaucoup de chose à faire avec ce personnage. Par exemple la faire retourner à l'hôpital.