les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p Empty
MessageSujet: Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p   Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p EmptyMar 28 Oct - 17:08

Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très… pittoresque !

Parfois, la réalité dépasse nettement la fiction. Et, en l'occurrence, la réalité des vies des acteurs des Feux de l'Amour peut aller plus loin que l'intrigue du soap record du genre dont ils sont les piliers.

Ainsi, lorsque Sharon Case, la blonde interprète de son homonyme Sharon dans le feuilleton, évoque son mariage dans la vraie vie, on se prend à penser que les scénaristes pourraient s'en inspirer. A l'occasion de son passage à Paris avec les équipes de la saga et certains de ses illustres partenaires (pour le tournage de quelques épisodes avec des guest stars frenchies, l'Américaine de 37 ans, qui en est à quatorze saisons au sein d'une saga qui vient de franchir le cap des neuf mille épisodes, s'est confiée au magazine Télé Star.
Analysant les similitudes entre la Sharon à l'écran et la Sharon qu'elle est vraiment, elle avouait volontiers : "J'ai trouvé l'homme de ma vie. Je l'ai même épousé il y a un an."
Et lorsque le journaliste qui l'interroge lui demande si l'heureux élu, Sandy Corzine, est lui-même acteur, la belle n'est pas avare en révélations : "Non, il vend des meubles. Je l'avais rencontré dans son magasin et on avait accroché. Il m'avait donné sa carte, mais à l'époque j'avais un petit ami. Cinq mois plus tard, j'étais célibataire, je l'ai appelé. Depuis, nous ne nous sommes plus quittés."
Et en guise de noce hollywoodienne, c'est à la mode Genoa City (circonstances romanesques, décor improbable, ...) qu'ils ont célébré leur union, en avril 2007 : "Nous nous sommes mariés au Mexique, en vacances. Il y avait un prêtre et deux témoins que nous ne connaissions même pas. Nous avons fait la fête sur la plage en invitant tous les gens qui étaient là. C'était fabuleux ! Jamais je n'aurais pu rêver une plus belle cérémonie, je vous jure".
Au vu du nombre de mariages orchestrés par Les Feux de l'amour, il devient difficile d'être inventif… Alors, doubles félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p Empty
MessageSujet: Re: Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p   Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p EmptyMar 28 Oct - 23:28

C'est bien si elle est heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
melody
Hautement gradé
Hautement gradé
melody


Féminin
Nbre de messages : 5242
Age : 68
Pays : annaba/Algérie
Prénom : mélody
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pays: Algérie Algérie

Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p Empty
MessageSujet: sharon   Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p EmptyMer 29 Oct - 10:53

la vérité" rien que la vérité..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p Empty
MessageSujet: Re: Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p   Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p EmptyMer 29 Oct - 16:24

je suis heureuse pour elle merci pour l'info tine
Revenir en haut Aller en bas
iaco68
Hautement gradé
Hautement gradé
iaco68


Féminin
Nbre de messages : 7637
Age : 74
Pays : France/ALSACE68
Prénom : Michele
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p Empty
MessageSujet: Re: Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p   Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p EmptyJeu 30 Oct - 7:44

Beaucoup de bonheur ...........
Revenir en haut Aller en bas
Sharone31
Arrive à Génoa City
Arrive à Génoa City
Sharone31


Féminin
Nbre de messages : 27
Age : 66
Pays : france
Prénom : claudette
Date d'inscription : 11/09/2011

Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p Empty
MessageSujet: Re: Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p   Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p EmptyVen 16 Sep - 4:59

C'est super pour Sharon, bien que; meme dans sa vraie vie, je l'imagine trés bien avec Nicholas! Enfin , c'est beau de rever , les F.A me font rever jusqu'a imaginer des couples ou des situations possibles en dehors des tournages!
Vive les F D A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p Empty
MessageSujet: Re: Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p   Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon, des Feux de l'Amour, revient sur son mariage très p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 octobre : Sharon a des doutes sur son mariage !
» tracy abott revient pour 2 episodes les 25 et 26 septembre
» Corbin Bernsen,le fils de Jeanne Cooper revient dans les FDA
» ted schackelford revient dans les fda ? ? ? ? ? ?
» william revient dans les fda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: La Foire Aux Questions sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser