les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Christian Leblanc alias Michael Baldwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 10:05

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Dt_yr_10

Nom:Leblanc

Prénoms:Christian,Jules

Date De Naissance:25 Aout 1958

Lieu De Naissance:Fort Bragg en Caroline Du Nord aux U.S.A

Signe Astrologique:Vierge

Age:49 ans

Famille:Mere Alice Leblanc et pere Majeur André Victor Leblanc

Anecdocte:Christian est droitier

Profession:Acteur,Modele

Faits rapides: A aspiré à etre un pédiatre.


Etait une fois enseignant suppléant à Los Angeles.

Est un artiste d'illustrateur de livre enfant.

Son généaologue à tracé son histoire familliale aux années 1800

Gagne un Emmy Awards en 2005 pour acteur principal remarquable(en suspens)dans une série de drame pour son role de Michael Baldwin dans les feux de l'amour.

College(Université):

Tulane Université,la Nouvelle Orléans, Los Angeles en 1980.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin E47e0c1cc2Christian Leblanc alias Michael Baldwin E47e0c1cc2

Christian Jules Leblanc est né le 25 aout 1958 à Fort Bragg en Caroline Du Nord aus Etats Unis.

Avant de jouer deans les feux de l'amour,Christian Jules Leblanc jouait dans "AS The World Turns" au coté de Marissa Tormei qui a reçu un Oscar pour son role dans "My Cousin Vinny"en 1992.

Une Photo est disponible de cette époque sur la page de "As The World Turns".

Christian Leblanc alias Michael Baldwin E47e0c1cc2Christian Leblanc alias Michael Baldwin E47e0c1cc2

Autres Roles:

2005 à 2005:As The World Turns le role de Michael Baldwin

1983 à 1985: As The World Turns dans le role de Kirk Mc coll

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0

PS:

J'ai fait aussi des biographie sur les acteurs d'amour gloire et beauté,il y à un topic mieut connaitre les acteurs d'amour gloire et beauté,que j'ai fait pour celle qui aime la série.

Et pour finir dans les annonces officielles,j'ai fait un sondage sur amour gloire et beauté.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Suite de Christian Leblanc   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 11:35

voici un article de Christian Leblanc.
Christian LeBlanc "Jouer les ordures,quel régal ! "

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Dt_spe_emmys2004_interview_leblanc

Lui qui, il y a sept ans,pensait ne faire qu'une apparition dans les feux ... s'y est finalement installé à demeure. Invité, au festival de Monaco, Christian LeBlanc ( 46 ans ) fait, avec Télé Star, le point sur sa carrière et sa vie.[


Télé star : Pas trop dur de porter un nom français aux États-unis ? Christian Leblanc : Non. ( Il sourit ) J'ai été élevé à la Nouvelle-Orléans qui est très différente du reste des États-unis. Savez-vous que certains de mes ancêtres étaient originaires de Nantes et de Bar-le-Duc ?
J'espère bien m'y rendre pour faire de plus amples recherches...TS : Pas trop dur d'être le salaud des Feux de l'amour ? CLB : Au contraire ! C'est un vrai régal d'être l'ordure par qui le malheur arrive. En réalité pour moi, le personnage de Michaël Baldwin est beaucoup plus ambigu que ça. ( Il baisse le ton en faisant en clin d'oeil ). Entre nous, c'est le personnage le plus intelligent du feuilleton. Mais ne le répétez pas !
TS : Pas trop dur d'être catalogué acteur de soaps ?
CLB : Non, vous savez la première fois que j'ai joué dans les feux... je n'avais pas l'intention d'y rester. Et ça tombait bien parce qu'au bout de 2 ans; les scénaristes ont envoyé le personnage en prison. C'est là que je me suis rendu compte que la série me manquait... Quand ils m'ont rappelés 4 ans plus tard, j'étais ravi.: pas trop dur de trouver d'autres rôles ?
CLB : Je fais aussi du théâtre à Broadway. La comédie, j'y suis venu par hasard pour payer mes études de médecine. J'ai débuté dans un autre soap en 1983 dans lequel j'avais pour partenaire Meg Ryan et Julianne Moore. Et je me suis pris au jeu : c'était horrible pour moi qui avait fait le choix de la sécurité de l'emploi
TS : Pas trop dur de devoir embrasser plusieurs partenaires ?
CLB : En fait, Michaël est si malheureux en amour qu'il n'a pas souvent l'occasion d'échanger de torrides baisers ! Mais celle avec qui je m'amuse le plus, c'est Michelle Stafford ( Phyllis ). La première fois que l'ont s'est embrassé, on voulait avoir l'air si passionné qu'elle a même mordu la lèvre !
TS : Pas trop dur de résister à vos fans ?
CLB: Je reçois effectivement des lettres enflammées de quelques admiratrices. Mais je n'ai pas du tout envie de jouer sur ce terrain-là. Je préfère rester célibataire !Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 11:49

Michael Baldwin VS Paul Williams




























































Il fut un temps où Paul était bon et Michael mauvais.

















Mais ces derniers temps, Michael essaye vraiment de devenir un autre homme et d'oublier son passé un peu


mouvementé alors que Paul semble tomber dans une mauvaise phase de sa vie








Christine se retrouve donc avec deux hommes dans sa vie, qui semblent presque échanger leur passé.

Ces deux hommes présent dans la vie de Christine pourraient bien avoir beaucoup de choses en commun...

voyons cela ensemble !

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Michaelvs
Michael :
Paul :
Christian Leblanc alias Michael Baldwin Paulvs
Tomba amoureux de Christine trahie par PaulTomba amoureux de Christine, trahie par Danny
Se retrouva derrière des barreau pour un crime qu'il avait commit Se retrouva sous les barreau pour un crime qu'il n'avait pas commis
Fit semblant de tomber amoureux d'Hillary afin d'être lavé de tout soupçonsFit semblant d'être mort afin d'être lavé de tout soupçons
Coucha avec Isabella qui plus tard avoua être enceinte de luiCoucha avec Isabella qui plus tard donna naissance à son bébé
Usa de sa position pour forcer Christine a coucher avec luiUsa de leur ancienne relation pour coucher avec Christine
Vit sa vie basculer lorsque sa fiancée Christine quitta la villeVit sa vie basculer lorsque Christine revint en ville


Christian Leblanc alias Michael Baldwin Aa6962690cChristian Leblanc alias Michael Baldwin Aa6962690c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 11:57

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Michael Télé Star Hors-série Avec un tel nom, vous devez parler français ?Christian Leblanc: Non, pas du tout.
Je parle uniquement anglais, russe et espagnol. Mais je suis très proche de la culture française.
Originaire de la Nouvelle-Orléans, ma famille descend de Canadien francophones.En traçant mon arbre généalogique, je suis remonté jusqu'en 1650 et j'entends bientôt me rendre dans la région de Bordeaux d'où est originaire ma famille pour continuer mes recherches.Télé Star Hors-série Il parait que plus jeune, vous vous destiniez à la médecine...
Christian Leblanc:L'atmosphère des des hôpitaux m'a toujours attiré.
L'avantage, quand on travaille en milieu hospitalier, c'est qu'on ne se pose aucunes questions existentielles, du genre : " A quoi je sers ? "
Là, c'est évident ! Mais un jour, alors que je faisais de la natation avec des amis étudiants, un photographe m'a proposé de faire quelques clichés.
Tout est partis de là...
Télé Star Hors-série :Vous avez été également instituteur...
Christian Leblanc: Ayant longtemps été un acteur au chômage, j'ai dû trouver un moyen de gagner de l'argent.
Je suis resté en contact avec mes élèves.
Je fait également de la peinture, du chant...Et je m'apprête à sortir mon premier conte pour enfant, une version d'Alice au pays des merveilles, à la Nouvelle-Orléans.
Télé Star Hors-série : Votre personnage, Michael Baldwin, est machiavélique
Cela ne vous dérange-t-il pas ?
Christian Leblanc: Je préfère jouer une personne qui va au-delà de ses limites, plutôt que quelqu'un de fade.
Cela dit, il a quand même fait de la prison, ce qui explique pourquoi il est absent de vos écran en ce moment.
Après trois années sabbatiques, je suis revenu dans la série en 1997.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Aa6962690cChristian Leblanc alias Michael Baldwin Aa6962690c
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 12:56

merci sophie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Biographie de Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 13:05

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Red110

Nom:Baldwin

Prénom:Michael

Surnom:Mickey

Lieu De Résidence:250 Market street 632

Lieu De Travail:Baldwin,Williams et Associés

Son Métier:Avocat

Famille:Demi frere Kevin Fisher

Mariages:Hilary Lancaster Baldwin et Lauren Fenmore

Divorce:Hilary Lancaster Baldwin mariée de 1992 et divorcer en 1993

Enfant:Fenmore Michael Baldwin.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Aa6962690cChristian Leblanc alias Michael Baldwin Aa6962690c


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Biographie de Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 13:09

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Starma10

En 1991, Christine Blair commence a prendre des cours de droit. Lors de ces cours, les stages sont obligatoires. Christine decide de deposer sa candidature pour travailler dans un cabinet prestigieux.Elle travaille pour Michael baldwin. Il devient son mentor : il la prend sur son ailes, la guide et la forme.Mais rapidement leur relation amicale devient du harcèlement sexuel. Michael l'embrasse le jour d'une victoire au tribunal et il lui fait comprendre que si elle couche, elle aura vite une trés bonne place dans le cabinet. Elle commence donc a se renseigner sur le harcélement sexuelle. La promotion ne venant pas, elle entame une procédure pour harcelement sexuel contre Michael Baldwin. Christine decouvre qu'elle n'est pas la seule a subir les avances de Michael. Hillary Lancaster, sa collègue, a déja succomber. Pour sauver les apparences, Michael séduit et se marie avec Hillary Lancaster. Mais il garde un oeil sur Criket et lorsqu'elle se sépare de Danny, Michael lui propose de l'accompagner a Los angeles pour affaires. Michael est en compagnie de Christine, il lui fait des avances dans la chambre d'hôtel, mais Christine enregistre toute la scèneet la fait écouté à tout le monde. Hillary quitte Michael, le cabinet où il est embauché le vire mais il trouve rapidement un autre emploi dans un cabinet prestigieux. Christine ne baisse pas les bras, elle plaide contre lui au conseil disciplinaire.
Mais Michael refuse de laissez tomber sans se battre. Il clame que Criket lui a tendu un piege. Il amène à la barre des femmes qui parlent de lui dans des termes très élogieux. De plus il drogue le thé de Danny et obtient une photo de danny en charmante compagnie pour prouver que le mariage de Danny et Criket n'est pas aussi malheureux qu'ils veulent bien le faire entendre. Mais plus tard une femme nommé Rebecca est retrouvée morte dans l'appartement de Micket alors qu'il était le dernier à être vu en sa compagnie.Il est reconnu coupable d'harcèlement sexuel à l'encontre de Christine Romalotti. Il perd son droit d'exercer le métier d'avocat.
Rage de c
olère, Michael échafaude un plan. Il s'excuse auprés de Christine et lui dit qu'il quitte la ville. Mais en réalité il se cache dans l'appartement voisin de Christine, cette appartement appartient a Hillary et ils sont toujours légalement mariés. Michael creuse un trou dans le mur qui sépare les deux appartements. Quand il réussi enfin a finir son trou, il se cache dans le vestiaire de Christine et attend pour bondir sur Criket. Heureusement pour Criket, Paul fait surveiller Micket, il arrive à le stopper à temps avant qu'il ne fasse du mal à la Cristine et il en sort blessé. Michael Baldwin est alors reconnu coupable, il ira en prison pendant 4 ans.



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Aa6962690cChristian Leblanc alias Michael Baldwin Aa6962690c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Biographie de Michael Baldwin suite   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 13:10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Starma10

En 1997, Michael est libéré sur parole.Cristine intervient auprés des juges pour les convaicre que l'on ne sait pas comment Micket va se comporter auprés des femmes. Mais le conseil ne l'ecoute pas. Michael est libre mais il ne peut plus excercer le metier d'avocat. Il devient idiotseiller juridique. C'est là qu'il fait la rencontre de Phyllis Summers avec qui il aura une liaison. Phyllis est en plein divorce avec Daniel Romalotti. Il la représente, l'avocat de la partie adverse n'est autre que Christine. Il perd le procès. mais bien qu'il est perd, ce procés lui redonne l'envie d'excercer. Michael décide de tout faire pour idiotvaincre Christine d'aller témoigner en sa faveur devant le conseil d'ordre des avocats. Danny est blessé sauvagement par des voyous, un de ses rein est atteint Hélas personne n'est compatible avec lui. Michael décide de faire des examens et il est compatible. Il décide d'être donneur anonyme mais Christine découvre l'identité du donneur qui n'est autre que son pire cauchemar Michael.Christine décide donc de l'aider à retrouver le droit d'exercer son métier.

Michael redevient avocat. Il est alors engager par Diane Jenkins qui s'est fait largué par Victor Newman. Pendant cette affaire qu'il gagne vu que Diane obtient tout ce qu'elle veut, il a une amourette avec Grace Turner mais Grace n'a de yeux que pour Nick Newman. Quelques mois plus tard , il caresse l'idée d'ouvrir son propre cabinet, il arrive à persuader Christine qui entre temps s'était mariée avec Paul williams qui travaille toujours à l'aide juridique de devenir son associé. A la stupéfaction de tout le monde, elle accepte. Mais a cause de cette décision son mariage avec Paul Williams en souffre. Michael décide de jouer une carte pour anéantir le couple, il embauche une ancien prostitué: Isabella Bragna pour se faire passer pour une cliente de Paul. Son mari un mafieux, la pourchasse, Paul l'installe chez lui. Elle est belle il la désire, elle tombe amoureuse, ils couchent ensemble. Le soir même Christine décide de rentrer chez elle pour discuter de l'avenir de son couple avec son mari, elle le trouve dans les bras d'Isabella, ils divorcent. Christine part travailler en Australie, Michael embauche Alex Perez pour l'épauler mais elle va quitter Génoa City après le (faux) décès de Malcom Winters. Michael va donc demander à Christine de revenir chez elle et c'est ce qu'elle fait.
Michael va en
core représenter Diane Jenkis mais cette fois ci dans sa bataille pour obtenir la garde exclusive de son fils Kyledont le père est Jack Abbott. Michael est entre deux feux : d'un coté son amie de longue date Phyllis, qui est maintenant mariée à Jack Abbott et de l'autre coté Diane Jenkins, sa nouvelle amie. Cependant Phyllis et Diane sont d'accord sur un point : Diane doit garder Kyle. Pour gagner les procés Michael demande a Phyllis de témoingner et l'interroge sur son fils Daniel qui lui a été retiré. Lors que Phyllis craque, Diane remporte le procés et Phyllis est sur le point de haïr définitivement Michael. mais ils vont redevenir amis lorsqu'il va lui expliquer qu'il a fait cela pour son bien.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Aa6962690cChristian Leblanc alias Michael Baldwin Aa6962690c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Biographie de Michael Baldwin suite   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 13:12

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Starma10

Christine et Michael vont se rapprocher,et reparler du passé. Michael va avouer a Christine qu'il l'a toujours aimé et ils vont coucher ensemble.Michael va alors demandé Christine en mariage mais elle hésite car elle est toujours attachée a Paul. Elle finira cependant par accepter sa proposition. Michael va aller au baptême du fils de Paul.Il annonce alors ses fiançaille avec Christine. Paul va alors lui envoyer son coup de poing dans la figure. Ensuite Paul va se redre dans l'appartement de Christine et il la force à coucher avec lui. Au bout d'un moment elle cède. on ne sera jamais si il s'agisait d'un viol. Le lendemain, perturbée, elle va décider de quitter la ville. Paul finira par avouer à sa femme ce qu'il a fait, elle va le quitter.

P
lusieurs mois plus tard Christine revient à Génoa sous les trait de Kelly Simons. Elle veut s'emparer des affaires d'Isabella. Paul perce le déguisement de Christine et ils reparlent de la nuit du viol. Paul décide de rester auprés de sa femme qui est revenu et de son fils. Christine rejoint Michael. Peu de temps avant leur mariage Michael,dans un moment de faiblesse, lui avoue qu'il a organisé la rencontre entre Isabella et Paul. Christine explose de colere. Elle quitte Michael et part pour Los angeles rejoindre paul et lui raconter la vérité. Elle trouve Paul sur la Plage et lui raconte tout. Paul et Christine vont l'amour. Paul quitte Isabella et retourne dans son ancienne appartement avec Christine. Isabella prépare alors sa vengeance.

Un jour alors que Michael est avec Diane, celle-ci reçoit un coup de fil de Isabella. Elle lui dit que quelqu'un essaye de la tuer. Lorsque Michael arrive il ne trouve personne à part une mare de sang.
Ch
ristine se réveille dans sa voiture dans les bois. elle n'a que de vague souvenirs. Elle explique à Paul et Michael qu'elle se souvient juste qu'elle supplie Isabella de ne pas la tuer, un bateau et du sang.Michael poursuit la piste du bateau. Il le trouve, il est bien marqué par du sang. Il décide de tout faire nettoyer pour disculper Christine. La nuit avant l'arrestation de Christine pour le meurtre d'Isabella, elle prend son bain en sirotant un verre de vin ce qu'elle ignore c'est que son verre idiottient de la drogue. Isabella qui est vivante apparaît,elle veut tuer sa rivale. Elle lui explique qu'elle à tout organiser pour faire croire à la culpabilité de Christine. prend un couteau pour lui trancher sa gorge Paul arrive in extremis pour sauver Christine mais Isabella s'acharne maintenant contre tous les deux, elle est devenue une folle furieuse, Michael arrive pour sauver tout le monde. La police arrive et arréte Isabella. Elle est interné dans un hôpital psychiatrique. Paul et Christine sont de nouveaux libre d'être ensemble. Michael présente ses excuses à Christine elle les accepte et ils restent de bons amis.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Biographie de Michael Baldwin suite   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 13:15

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Starma10

Victor Newman découvre comment Michael a effacé les preuves contre Christine sur le bateau et il s'en sert faire chanter Michael. Il lui demande de soudoyer les détaillants afin que sa gamme de produits SAFRA soit mise en évidence dans les points de vente. Grâce à ce stratagème, les produits Newman se vendent trés bien.. Lorsque Christine est mis hors de cause avec l'arrestation d'Isabella, Michael decide de continuer sa collaboration frauduleuse avec Victor. Il tombera même amoureux de Victoria la fille de Victor lorsque celui ci va lui demander d'éloigner sa fille de Damon Porter le chimiste de Jabot. Nick va découvrir leur plan et va dénoncer son père aux fédéraux. Victor et Michael ont de trés gros ennui.
Comme si ce
la ne suffisait pas à Michael, son demi-frere Kevin Fisher arrive au cabinet Baldwin. Le père de Michael était un hippie devenu clochard, sa mère Gloria s'est remariée avec Tom fisher avec qui ils ont eu Kevin. Mais malheuresement pour Michael et Kevin, Tom est un alcoolique qui bat souvent son fils. Il l'enferme dans le placard. Michael s'échappe de cet enfer! Il fait des petits boulots et poursuis des études de droit. Kevin son frère viendra le rejoindre alors qu'il n'est qu'un étudiant. Kevin et Micket se brouille le jour où Kevin provoque l'incendie de la maison de leur voisin. Apparemment, Kevin prend des cours pour être électricien, il fait le boulot d'un proffesionelchez le voisin. La maison brûle, heureusement aucune charge n'est retenue contre lui mais Michael le chasse.
Les
fédéraux intérroge Michael sur l'histoire des pots en vin. Michael finit par toute avouer à la nouvelle Distric Attorney : Christine. Bien que Michael est offert d'assumer le délit, Victor décide d'assumer toute la responsabilité du délit afin que la carrière de Michael soit préserver, il passera un accord avec Christine. Victor est jeté en prison le soir de noël et Victoria qui commençait à avoir une relation sérieuse avec Michael décide de quitter la ville déçue par l'attitude son père et de son frère.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Biographie de Michael Baldwin suite   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 13:18

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Atwt_w11

Kevin revient donc à Génoa City. Il est rapidement mêlé à des histoires d'incendie, de viol et tentative de meurtre. Son patron Bobby Marsino est interrogé par la police, il décide de renvoyer Kevin. Peu aprés alors que Brittany Hodges fait son show, elle s'électrocute en touchant la barre verticale de la scène. Elle est sévèrement brûlée au visage. La police suspecte Kevin d'être la dessous, il aurait fait cela pour se venger de Bobby qui la renvoyé et de Brittany qui l'a éconduit.
Kevin tombe amoureux de Lauren Fenmore. le soir de la Saint Valentin, elle décide de l'inviter à dîner pour le faire avouer ses crimes. Mais ce soir la kevin entend une conversation entre lily et colleen qui parle du plan de Lauren. Kevin ramene Lauren dans son appartement et sort son arme pour la pointer vers elle puis vers lui, c'est Michael qui enfoncera la porte et arrivera à lui faire entendre raison: il promet de ne jamais plus l'abandonner. Kevin est emprisonné pour l'électrocution de Brittany. Lors de cette nuit d'emprissonement,il panique en se souvenant des châtiment d'enfance dans le placard.Lauren paye sa caution et Kevin est certain qu'il peut lui faire confiance. Il décide d'aller la voir dans sa boutique pour lui avouer tous les crimes et délits qu'il a commis mais jure qu'il n'y est pour rien dans le cas de Brittany. Lauren jure de ne jamais révéler son secret. Paul suppose à l'attitude de lauren que Kevin s'est confessé. Il va dans l'appartement de Michael où se trouve Kevin. Paul met stupidement sous pression Kevin en déformant les propos de Laurene. kevin prend alors la fuite. Il s'enfuit à Détroit chez sa mère. Il revit sa difficille enfance. Micheal demande à l'inspecteur Weber de le laisser aller chercher son frère à Détroit, il ramène Kevin à Génoa où il est directement mis en prison et où il sera tabassé par les autres détenus. Gloria leur mère décide d'être du voyage. Kevin est hospitaliser et relaché lorsque Bobby Marsino fini par avouer que ce sont ses mauvaises fréquentations qui ont électrocutées Brittany.

Mi
chael dicte ses lois à sa mère et son frere. Ils ne doivent rien toucher et lui laisser de l'espace. Mais ils peuvent utiliser sa la carte de L'athlétique Club. Gloria l'utilise c'est là qu'elle fait la rencontre du millionnaire John Abbott. Il lpouse lors d'une croisière en ignorant qu'elle est la mère de Kevin qui a voulu tuer sa petite fille Colleen lors d'un incendie criminel chez GINA et de Michael Baldwin. Gloria dira à John qu'elle a deux fils, elle lui présentera deux autres garçons. Elle va même coucher avec l'un des deux jeunes hommes.

Lauren r
este le centre des préoccupation de Kevin. Cependant elle et Michael se rencontre souvent et finisent par devenir amants.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 13:19

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Atwt_w11

Lauren reste le centre des préoccupation de Kevin. Cependant elle et Michael se rencontre souvent et finisent par devenir amants.

Ashl
ey n'approuve pas le mariage de son père avec Gloria et demande à Paul d'enquêter sur le passé de Gloria. Elle découvre la véritable identité des fils de Gloria. John sera furieux lorsqu'il va apprendre la vérité mais finira par pardonner sa femme.

Kev
in va jouer au loto et offrir le ticket à son frère, ils vont gagner. Il va accorder un interview qui fera le tour de l'état c'est ainsi que son père, le Terrible Tom Fisher va venir à Génoa City. Il demande une part des gain. Michael lui donne une grosse part d'argent mais Tom reste à génoa et fréquente Ashley. Il commence a faire chanter Gloria.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0Christian Leblanc alias Michael Baldwin 51408998f0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Biographie de Michael Baldwin suite   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 13:21

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 1137152368_small
En 2005, alors qu'il fréquente Lauren depuis plusieur il lui demande de l'épouser et elle accepte. Mais Michael est intriguée par le fait que Lauren refuse de lui parler de son fils.
Il fait
des recherche et finit par decouvrir la vérité sur l'histoire de Lauren et Sheila. Celle-ci est incarcérée dans un hopital spychiatrique. Michael et Lauren vérifie de leur propre yeux qu'il s'agit bien de Sheila Carter et qu'elle est bien hors d'état de nuire.

P
endant ce temps Sheila réapparait à Torondo, sous le nom de Brenda. Scott {le fils de Lauren} y poursuit des études. Elle réussi a devenir son tuteur.Elle lui raconte l'histoire de Lauren et de la sienne mais en inversant les rôles. Scott commence à ecrire l'histoire avec Brenda (Sheila).
L
auren vient à Torondo et annonce à son fils qu'elle va se marier.Scott décide de venir à Génoa et il est suivi de Sheila/Brenda.Sheila change souvent de déguisement et entre en contacte avec Tom Fisher avec qui elle fait équipe.

Mic
hael décide d'arréter Tom et demande à Ashley son aide. Elle accepte et entretien une relation avec Tom afin de savoir ce qu'il à en tête. Ele finit par glisser de la drogue dans la moto de Tom et celui-ci se fait arréter. Michael est heureux que Tom soit hors-jeu. Hélas Tom reussi à obteir de Gloria qu'elle donne l'argent de la caution à Jennifer Mitchell ( un autre déguisement de Sheila) afin qu'elle paye sa caution.
S
heila met un plan en place pour tuer Lauren. Grâce à un collier que Scott à offert à sa mère, elle reussi presque à empoisonner Lauren.Mais heuresement Michael sauve in-extremix Lauren. Tom decide de se venger de Michael et met au point avec Sheila un plan pour enlever Lauren et demander une rançon.

Aprés une précedente annulation, le mariage de Lauren et Michael est enfin célébré les 9 décembre 2005 aux collonades. Scott offre à sa mère les 10 premiers chapitres du livre qu'il à ecrit avec Brenda (Sheila) en cadeau de mariage.

Lauren
et Michael s'en vont pour leur lune de miel en Floride au bord d'un yatch. Lorsque Lauren reste seule a bord, elle commence à lire de livre de son fils. Mais Sheila attaque Lauren avec l'aide de Tom. Lauren essaye de convaincre Tom que Sheila est dangereuse. Sheila, durant ce temps, depose une bombe dans la salle des machine du bateau. Le bateau explose sous les yeux de Michael qui était parti à la pêche.

Mic
hael fait tous ce qu'il peut pour retrouvé Lauren ou son corps soit retrouvé. Tom est de retour à Génoa avec Lauren et Sheila qu'il a chloroformée. Mais Tom ne sachant pas sur qui il peut compter, les enferment toutes les deux dans la cave d'une vielle maison qui se trouve hors de la ville.
Lorsqu
e Tom se rend compte que toutes les preuves contre le meutre de Lauren l'accuse, il decide de prendre contact avec Gloria et la fait chanter pendant plusieurs mois. Mais John part en rendez vous pour rejoindre Tom. Mais il ne voit pas qu' Ashley le suit.

Qua
nd John arrive, Tom est supris de le voir. John sort une arme que Tom essaye de désarmer. Mai sous les yeux d' Ashley, le coup de feu part. Tom s'effondre. John panique, lache l'arme et s'enfuit en voiture. Ashley s'approche du corps de Tom et ramasse l'arme. La police arrive et arrête Ashley. Tom meurt peu aprés à l'hôpital sans dire où se trouve Lauren.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Tglinie1008toChristian Leblanc alias Michael Baldwin Tglinie1008to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Biographie de Michael Baldwin suite   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 13:22

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 1137161912
Dans la cave où elle sont emprisonner, Lauren et Sheila sont livrée à elle même. Elle n'ont pas de quoi mangé et juste un peu d'eau. La tension monte entre les deux jeune femmes et elles en viennent en mains. Lauren casse la cheville de Sheila. Le temps passe et noël arrive. Lauren et Sheila se rende compte qu'elle doivent faire équipe pour s'en sortir. La charpente commence à tomber mais Lauren remarque un soupirail.
Paul
enquête et localise plusieurs maisons. Dans l'une d'entre elle, une forte odeur de gaz se fait sentir. Paul entend les cris de Lauren et arrive à temps pour la sauver. La charpente s'écroule sur Sheila.

La
uren retrouve enfin Michael dans la chapelle où une cérémonie funèbre devait avoir lieu. Paul demande aux pompier de chercher le corps de Sheila. Mais le corps est introuvable. Sheila à reussir à s'enfuir. Lauren et michael sont trés heureux d'être à nouveaux réuni. La vie reprend sont cours normale.

Le
procés d'Ashley pour le meurtre de Tom s'annonce. John ne veut pas voir sa fille accusé à sa place et il avout tout au DA. Le procés de John arrive. Michael fait tout se qu'il peut pour sortir John de ce mauvais pas mais malgré ses efforts, John est condamné à 7 ans de prison. John laisse à Gloria une procuration pour qu'elle joue un rôle chez Jabot. Mais Jack et Ashley la rejette. Elle décide de se débrouillé toute seule.

Jabo
t sort un nouveau produit : Gloagain. Gloria pour se faire passé pour la sauveuse de Jabot, contamine la crème en voulant etre la premiere à l'utiliser et prouver que le produit n'est pas au point. Malheuresement Jack decide de sortir le produit en avance. Gloria essaye le produit condaminé et fait une grave allergie au front. Mais Abby aussi essaye la crème et elle est bruler à la jambe. Jabot paniqque et Jack apelle Lauren afin que les produits soit retirer du magasin. Puis quelque temps aprés elle apprend que une de ses cliente ayant éssayé le produit se retrouve hospitaliser et elle est mis sur assistance respiratoire. Emma Gibson (la cliente) meurt peu aprés. Son mari attaque Jabot en justice. Michael défend la socié.

En avril 20
06, Lauren apprend qu'elle est enceinte.Michael est trés heureux d'apprendre cette nouvelle. Mais il doit s'occuper de l'affaire Gloagain. Will est en charge du dossier et Jack qui est à la fois sûr de lui et à bout de nerf accumule les erreurs. Jack demande à Michael de négocié avec Andrew Gibson et son avocate afin qu'il signent un document leur interdisant d'attaquer Jabot en échange d'une grosse somme d'argent. Andrerw refuse de signer. Michael demande alors à Paul d'enquéter sur le passé de la défunte. Il découvre qu'elle avait fait une intoxication alimentaire peut avant l'affaire Gloagain. Le couple avait envisager d'attaquer le restaurant mais en voyant l'allérgie d'Emma et ses conséquence Andrew attaque Jabot. Lorsque Jack l'apprend il renvoit Michael négocier en étant certain qu'Andrew n'est interreser que par l'argent.

Gloria
n'est pas sastifaite que Jack soit toujours à la tête de Jabot. Elle prend contact avec Andrew afin de le convaincre de dénoncé a la presse l'attitude de Jack. Le lendemain, à la Une du journal,Andrew denonce Jack qui à tenté de l'acheté pour qu'il garde le silence. De plus avec l'aide de Kevin, Gloria enrengistre une conversation dans laquelle Jack dit qu'Andrew n'est intérresé que par l'argent. kevin met en ligne la vidéo sur le site de Leanna Love.
Mi
chael qui estime avoir une dette envers John fait tout son possible pour sauver la société mais le dossier est hors de contôle. Katherine Chancellor engage alors Carmen Mesta, spécialiste en relation publiques et gestion des crise.
Kay
et Andrew trouve enfin un accord. Il accepte de retirer sa plainte si Jack quitte définitivement Jabot. Jack accepte à contre coeur.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Tglinie1008toChristian Leblanc alias Michael Baldwin Tglinie1008to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Biographie de Michael Baldwin suite   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 13:23

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 1137177538
En août 2006 michael rend visite à John en prison et lui annonce que le gouverneur accepte de le libéré en échange de travaux d'intérer generaux. Pour John ce n'est pas la seule bonne nouvelle de la journée car Jill lui annonce le retour de William. Malheuresement, sa en fait beaucoup pour John qui fait un arrêt cardiaque. Il est mis sous assistances respiratoire et plonge dans le coma. Le diagnostic tombe: John ne reviendra pas , il est maintenue en vie que par les machine. John a signé les papier demandant de ne pas le réanimé. Gloria refuse de laisser partir son époux mais peu à peu elle se fait a l'idée que c'est la meilleur solution. Le 18 août 2006 John meurt entourer de sa famille au complet ainsi que de ses amis.
Lors
de l'ouverture du testament de John on aprend qu'il laisse 50% de ses biens à gloria au grand dam de Jack. Mais on apprend que l'avocat de John à oublié de s'occuper des papier de mariage de John et Gloria. Ils ne sont pas légalement mariés. Peu aprés un nouveau testament apparait dans lequel John laisse tous ses biens a ses enfants. Gloria est donc virer de la residence Abbott. Et comme si cela ne suffisait pas, Jack donne la mauvaise heure aux Baldwin/fisher pour qu'il n'assite pas à l'enterrement.

Michael est anxieux a l'idée de devenir père. Il se pose des question sur son père. En espérant qu'il trouvera des traces de son père, Lauren envoit son mari à la Nouvelle-Orléans. Malheuresement la maison de la grand-mère de Michael à était dévasté par l'ouragan katrina. Cependant il retrouve un journal intime et le ramène à Génoa. Hélas il est illisible et lauren l'envoi à un spécialiste. Quelques semaine plus tard Michael apprend que le corps de sa grand-mère a été retrouver.

Glor
ia et Kevin emménage chez Michael et Lauren compliquant la vie du couple qui attend leur enfant pour novembre 2006. Mécontente de l'attidute de Jack à l'enterement de John, Kay et Jill nomme Gloria "directrice création-innovation".
Profi
tant de sa récente amitier avec victor, Jack lui demande un gros prêt et propose a Kay de racheter Jabot. Kay refuse. Une société, Raaz cosmétics, fait une nouvelle offre. Michael et Katherine soupçone Jack d'être derriere cette société. Avec l'aide de Kevin,en surveillant les mails de jack, Michael parvient à le mettre en évidence et en informe Kay. Elle refuse cette facilement puisqu'en plus la société "la maison de Kim" lui fait une offre. katherine demande à Michael de vérifier que Jack n'est pas derriere cette entreprise. Michael et Kevin ne trouvent rien. Kay vend alors Jabot. Mais ils ignorent que Jack est aussi derriere cette société.

Lauren d
écouvrent que Michael a eu les mails de Jack et en est trés contrariée ,a tel point que le soir des fiançailles de Nick et Phyllis, elle a de violentes contractions. Avec quelques semaines d'avances et difficultés, elle accouche le 13 octobre 2006 d'un garçon. Ses parents décident de l'apellé Fenmore Michael Baldwin. Il porte ainsi les Nom de ses deux parents.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Tglinie1008toChristian Leblanc alias Michael Baldwin Tglinie1008to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Biographie de Michael Baldwin suite   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 13:24

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 1137184618
Le 19 décembre 2006, Phyllis accouche dans l'ascenseur de Newman Entreprise avec l'aide de Jack. L'enfant de Nick et Phyllis se nomme Summer Ann Newman. Le 26 Décembre 2006 Sheila refait son retour. Elle s'est fait refaire le visage. Elle est maintenant le sosie de Phyllis. Paul la retient prisonniere dans une cellule dans un batiment. Dans la cellule il y a en autre un berceau.
Dura
nt cette période Michael travaille sur le dossier du meutre de Carmen. Il defend Devon. Paul lui aussi a travailler sur ce dossier mais il decide de l'abondonner sans donner d'explication à Michael. une tension nait entre eux. En même temps Lauren à un comportement étrange,elle sort pas de chez elle et panique pour un rien. Michael s'inquiete pour elle. Au fait Lauren souffre agroaphopie.
Mi
chael trouve le comportement de Paul étrange. Il installe un mouchard sous sa voiture pendant que Paul est chez Michael avec Lauren.Michael suit Paul grâce au mouchard.

En entrand dans le Hangard sombre Michael est sidéré et inquier quand il voit et entend Phyllis dans la cellule qui le supplie de la libéré. Mais Paul lui explique comment il à decouvert que Phyllis était en faite Sheila. Il la suivi et a decouvert l'etrange prison-nurserie qu'elle à construite.Paul refuse de livré Sheila à la police car à chaque fois qu'elle s'est fait arrêté, elle a reussi à s'échaper.Les semaines passe et Michael decide de dire à Lauren que Sheila est bien vivante. Il lui annoce que Paul la retient prisoniere.Elle cide de la voir et découvre que Sheila est mourante car elle s'est plaiser vonlontairement en pensant que Paul l'emménerait à l'hopital.
Mag
gie qui entretient une relation avec Paul décide de le suivre car elle le trouve distant. C'est ainsi qu'elle découvre phyllis/Sheila prisonière. Maggie libère Phyllis/Sheila mais dés qu'elle à les mains libre, Sheila l'attaque.Puis elle s'enfuit pour se rendre chez Phyllis où elle la kidnappe et tend un piege à Lauren. Sheila enleve les deux enfants ainsi que Phyllis. Paul pense savoir ou se trouve Sheila et décide d'y allé avec Michael. Avant il convit une arme à Lauren. Finalement c'est Nick qui trouveSheila et prévient Lauren. Celle-ci décide d'y alé avec l'arme de Paul. Lorsqu'elle arrive elle voit Phyllis et Sheila se battre. Et finalement elle tire sur Sheila qu'elle à reconnu grâce à Phyllis qui a dit à Lauren " Pas vers ma fille, tire sur moi,tire sur moi". Cette fois ci Sheila est belle et bien morte. Paul demande à Maggie de rien dire au sujet de la cellule pour que les Baldwin ne soit pas impliquée. La vie reprend peut à peu son cours.

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Tglinie1008toChristian Leblanc alias Michael Baldwin Tglinie1008to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Biographie de Michael Baldwin suite   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 13:25

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 1139007400
Le bébé de Michael et Lauren. Il est né avec 6 semaines d'avance, le 13 Octobre 2006. Malgré son jeune âge, Fen à déja dù vécu. Il a été kidnappé par Sheilla Carter. Mais sa mère reussi à le retrouver et a tué Sheila

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Tglinie1008toChristian Leblanc alias Michael Baldwin Tglinie1008to
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMar 29 Jan - 14:15

sa on savait deja study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: L'album photo de Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMer 30 Jan - 9:08

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 25th10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 6910

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 50995210

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 74655910

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 10036110

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 10036210

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 10036211

Christian Leblanc alias Michael Baldwin 10036212

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Atwt110Christian Leblanc alias Michael Baldwin Atwt210

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Atwt310Christian Leblanc alias Michael Baldwin Atwt410

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Atwt510Christian Leblanc alias Michael Baldwin Atwt610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: L'album photo de Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMer 30 Jan - 9:17

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Atwt_w12

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Bio_le10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Christ10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Christ11

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Christ12

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Christ13

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Clbsig10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Donny10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Dt_yr_11

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Events10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Fao10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Giggle10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Leblan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: L'album photo de Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMer 30 Jan - 9:23

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Levis10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Lilly10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Marvin10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Michae10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Poolbo10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Public10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Pushup10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Red111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: L'album photo de Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMer 30 Jan - 9:28

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Shirt110

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Shirt210

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Shirt310

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Shirt410

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Shirt610

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Shirt710

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Shirt810

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Shirt910

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Shirt111

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Shirt112

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Starma11

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Studio10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Whatab10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Whatab11

Christian Leblanc alias Michael Baldwin White10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Y_4_3010

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Young10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Young210

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Young310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: L'album photo de Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMer 30 Jan - 9:32

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr410

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr610

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr910

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr1110

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr1210

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr1810

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr2310

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr2410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: L'album photo de Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyMer 30 Jan - 9:57

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr_key10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Young-10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Young-11

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Young_10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Christ14

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Events11

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Newlea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin EmptyLun 11 Fév - 17:48

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr_chr10


Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr_tra10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr_bts10

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Yr_bts11

Christian Leblanc alias Michael Baldwin Tglinie990vzChristian Leblanc alias Michael Baldwin Tglinie990vz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty
MessageSujet: Re: Christian Leblanc alias Michael Baldwin   Christian Leblanc alias Michael Baldwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Leblanc alias Michael Baldwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Leblanc Alias Michael Baldwin Emmy 2009
» biographie tracy e.bregman alias lauren fenmore
» Biographie de Michael Baldwin
» Biographie De Fenmore Michael Baldwin
» biographie joshua morrow alias nik newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Mieux connaitre les stars des feux de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser