les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lynn Marie Latham la scenariste en chef viree des fda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
avatar

Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 57
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Lynn Marie Latham la scenariste en chef viree des fda   Ven 18 Jan - 14:35

Lynn Marie Latham la scenariste en chef viree des fda‏




Le casting des Feux de l’Amour ne cesse de se renouveler, longévité record oblige. Mais les acteurs ne sont pas les seuls concernés, producteurs et scénaristes sont eux aussi constamment renouvelés.

Lynn Marie Latham, scénariste en chef de The Young and the Restless a quitté la série. En effet, elle n’apparait plus au générique de la série et ce depuis le 26 décembre dernier.

Selon la rumeur, Lynn Marie Latham aurait été renvoyée du soap pendant la grève des scénaristes après plus de deux ans de bons et loyaux services. Une rumeur difficile à croire puisque selon la loi américaine personne ne peut être licencié tant que la grève ne dure pas depuis huit semaines. Et ces huit semaines sont effectives depuis le 5 janvier 2008…

Rappelons que Lynn Marie Latham a rejoint le staff des Feux de l’Amour en 2005, un an plus tard elle prend la place de Jack F. Smith et est promue scénariste en chef. En septembre 2006, elle devient Producteur Exécutif tout en conservant son titre de scénariste en Chef.

Son poste n’est pas resté très longtemps vacant. En effet, elle a rapidement été remplacée par Maria Arena Bell. Un nom inconnu dans le monde des soaps donc toutes les hypothèses sont évoquées à son sujet, certains affirment qu’elle serait l’épouse de William J. Bell Jr, d’autres évoquent un pseudo qu’utiliserait Kay Alden de retour dans Les Feux de l’Amour. Enfin d’autres pensent qu’il s’agit d’un collectif de scénaristes et non d’une seule personne.

Le succès de The Young and the Restless n’épargne ni les acteurs ni les scénaristes, leur avenir dans la série n’étant jamais garanti mais ils l’acceptent car leur passage dans le soap leur permet d’ouvrir la porte du succès.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lynn Marie Latham la scenariste en chef viree des fda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie laure sur odelices.com
» Who's that girl/sr.Marie Misamu
» [Iron Chef ] Osef Corporation - Hot Fuse
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» réussite examen caporal et caporal chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: La Foire Aux Questions sur la série-
Sauter vers: