les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Episode de Juillet 2007

Aller en bas 
+2
martine68
coleenJTforever
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Juillet 2007   Episode de Juillet 2007 - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 7:26

merci pour l'info holala !!je suis en retard j'en ai 3 a voir car j'avais mon frere a la maison et pas moyens de les voirs la cette apres midi je regarde hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Juillet 2007   Episode de Juillet 2007 - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:35

Episode du 23 Juillet

- Arthur et Kay annonce à jill que son pére va habiter avec elles
- Jack demande à Drucilla et à Damon de persuader le conseil d'accepter le projet tuvia et de refuser l'argent de victor
- Michale vient défendre son frère contre l'inspecteur Weber, Mickley pense que Kevin à été piéger, le plus intéressant de l'épisode
- Damon réconforte Phyllis anéantis après que danny lui ait dit que son fils refuse de la voir, Phyllis embrasse Damon
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Juillet 2007   Episode de Juillet 2007 - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 19:50

Episode du 24 Juillet

- Phyllis prend de nouveau sa vie en main après avoir fait l'amour avec Damon, elle veut recuper son poste chez newman en parlant avec Nicolas, puis ordonne Danny de la laisser voir Danny junior et apprend que son fils va habiter chez Criket :shock:

- Kevin péte les plomb c'est frustrant à voir un moment il a même eu peur que son frère le frappe comme son pére à mon avis, et la fin quand les flics lemoine derrière les barreau et ses cris "Michael, Michael, Michael" :oops:

- Esther qui sait fait avoir par un homme et lui à prit tous son fric vraiment naïve :-D

- Arthur va emménager chez Jill et Kay vivement cette cohabitation :lol:
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Juillet 2007   Episode de Juillet 2007 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 6:55

Episode du 25 Juillet

- C'est pas trés malin pour Damon d'être sortit avec la femme du patron si Jack est au courant j'ignore s'il va encore accepter le projet défrisant, mais c'est vrai Vanessa a bien été remit à sa place, elle était habiller trés sexy et sa tête quand elle a apprit que la nouvelle copine de son Damon était Phyllis

- Jack peut être de trés bon conseil pour les autres, quand il conseille Jill et sa relation avec ses parents, il devrait faire de même avec sa vie

- Arthur emménage enfin chez Jill et Kay ça risque de ne pas être de tous repos j'ai bien aimée la scène ou Arthur les prend dans les bras et leurs fait un bisous

- Victor qui passe une nuit romantique c'est la 1er fois que j'ai vu une pointe de regret par rapport à ses actes, et il pense monter un projet qui va aider beaucoup de personnes j'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Juillet 2007   Episode de Juillet 2007 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 7:58

merci coleen...bom
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Juillet 2007   Episode de Juillet 2007 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 8:14

Arthur emménage enfin chez Jill et Kay ça risque de ne pas être de tous repos j'ai bien aimée la scène ou Arthur les prend dans les bras et leurs fait un bisous


oui c'etait beau a voir tres touchant merci pour ces resumes coleen toujour bon a lire .. :bisous
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Juillet 2007   Episode de Juillet 2007 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:36

Episode du 26 Juillet

- Kevin anéantit après une nuit en prison, Mickey fait de son mieux pour le défendre mais Christine est féroce, génial les deux frères vont habiter ensemble on risque pas de s'ennuyer, et Lauren qui paye sa caution Fisher n'a pas que des ennemis, de plus moi je veux pas qu'il parte en prison même pour ce qu'il à fait je sais c'est bizarre je sais pas comment l'expliquer

- Lilly déjeune avec sa mére elle est heureuse que Kevin ait été enfin arrêter

- Ashley et Victor discutent en ce moment il se voit beaucoup trop à mon gouts et Ashley voudrait à un moment plus propice lui parler d'une chose personnelle on se demande quoi lol

- Sharon à moitiée droguée par des sédatifs puis se trouve devant Cameron et la chute ouhhha on s'y attendait mais on est toujours surprit


Le meilleur de l'épisode c'est bien sûr Kevin/Michael c'est marrant à chaque fois que c'est deux là sont réuni les épisodes sont parfait et des fois je me demande comment la série a pu exister sans eux
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Juillet 2007   Episode de Juillet 2007 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:14

Episode du 27 Juillet

- Sharon mal au point, secourut par sa belle-mére qui l'emmène au Urgences et comprend que sa belle fille prend des antidépresseurs et finit par apprendre que Larry a cacher le Corp

- Lauren compte payer la caution de Kevin, paul est contre, une amitiée est née entre Lauren/Mickey du bon dans les actes de Fisher lol

- Damon zen et s'est contagieux, avec Damon, Phyllis est plus détendut et optimiste même si je préfére ma Phyllis avec mon Jack

- Victor remet Nick à sa place je pense aussi que Nick à prit la grosse tête, Victor à la grosse tête aussi mais il en a le droit car c'est son entreprise celle qui la créer lui même et victor n'est jamais mesquin avec ses employés ce qui n'est pas le cas de Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Juillet 2007   Episode de Juillet 2007 - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:41

Episode du 30 Juillet

Jack de plus en plus anxieux, victor qui ose baisser son offre en offrant à la société Jabott 20 millions de dollars au lieu des 75 millions initiale, j'ai trouver Victor hautain comme Ashley, Nikky n'a rien pu faire pour que son mari change d'avis

Je veux bien une séance avec Mister Damon car Phyllis avait l'air d'adorer toute cette Zen attitude

Coleen écartés par Silloh au fond elle a pas tort à LA Coleen ne pourra pas voir JT il sera trop occuper, Coleen c'est montrer adulte et compréhensive


Angelo qui a envoyer balader Brittany en lui faisant croire que c'était une idée de Bobby (un morceau qu'on pas vus dus aux épisodes sautés) Brittany va se consoler dans les bras de Raul c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Juillet 2007   Episode de Juillet 2007 - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:30

Episode du 31 Juillet

Hilarant
- Drucilla qui surprend Phyllis dans l'appartement de Damon, damon qui descent et embrasse Phyllis et Phyllis qui ramasse tous ses vétements pour aller prendre un bain devant une drucilla stupéfaite :P

Triste
Coleen qui parle de Lilly de LA et quelle n'iras pas avec JT, elle regrette de ne pas y aller :cry:

Émouvant
Brittany qui dit au revoir à Bobby et le rejet car en ce moment elle a besoin de Raul, un au revoir déchirant et un bobby qui verse des larmes :cry:

Enervant
Ashley qui appele Victor pour lui parler d'abby, Brad en colère le pauvre il risque de tous perdre :evil:

Interrogation
Vanessa va voir Neil pour lui faire une proposition de travail en ce qui concerne les Orchidées j'imagine le pire :roll:
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Juillet 2007   Episode de Juillet 2007 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:30

merci pour le resume moi en ce moment en retard c'est les vacances et en ce moment tres occupée mais je vais regarder cette apres-midi 3 en retard .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode de Juillet 2007   Episode de Juillet 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode de Juillet 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episode Mai 2007
» Episode du 6 Avril 2007
» Episode de Aout 2007
» Episode Septembre 2007
» Episode de Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser