les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Episode Mai 2007

Aller en bas 
+5
geraldine
martine68
badette
funfun69
coleenJTforever
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju974
Président 1er echelon
Président 1er echelon
juju974


Féminin
Nbre de messages : 4662
Age : 43
Pays : Tsingoni a Mayotte
Prénom : Juliette
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:09

oui c'est chiant !!! pareil pour lisa alors que le 1 er Mai et le 8 mai y'avait!!!
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:10

çà tombe bien pour moi pas le temps d'enregistrer et de regarder !lol!
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 10:19

Oui ça doit arranger certains sur ce forum, car j'ai remarquer que vous regardiez pas souvent mais pour les autres c'est dur


malade
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:06

Episode du 21 Mai


- Cameron et Sharon qui organisent la petite fête du réveillon entre une Sharon en colère et un cameron arrogant et dragueur

- Nicolas et Nikki qui discutent de victor et de "Newman entreprise" jusqu'à ce que Nikki parle des réactions étranges de Sharon, elle se mêle de tous celle là

- Brad parle au restaurant avec Ashey mais elle est ailleurs, elle rêve encore de victor, victor arrive à son tour et dit bonjour aux tourtereaux une initiative pas trés apprécié par Brad et Ashley se met à crier

- Kevin sûr de lui, JT sur le point de le frapper heureusement Paul arrive et calme les choses, kevin s'en va et paul veut ramener JT quelque part j'ai hâte de savoir ou

- Kevin va voir son frère Michael il explique à son frère qu'il n'a plus de problèmes, et Mickey se doute que son petit frére à fait un traffic, on en apprend plus sur leurs passé, qu ils avaient des parents horribles et un père violent, kevin en veut à son grand frère de l'avoir laisser quand il était plus jeune, touchant mais c'est pas une raison valade au comportement de kevin fisher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:36

oui c'est vrai kevin n'a aucune excuse de ses comportement de malade !!!!

c'est pas parce qu'il a eu des problemes avec son père qu'il doit faire du mal autour de lui!!!

pour ashley qui se remet à penser à victor sa fait bizarre pas remise de ses émotions!!!!

ah!ce cameron il m'agace celui la!!!!c'est un monstre tout ce qu'il a fait subire à sharon!!!!

et pour terminer c'est vrai nikki m'agace aussi,elle se mele de tout qu'elle s'occupe de sa vie de couple avec victor au lieu de s'occuper des couples des autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 15:57

pour cameron charon invite victor c'est une bonne occasion de s'en débarasser j'espère qu'il ne va rien dévoiler sa craint! ..
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 17:41

Episode du 22 Mai

Neil qui à refait la décoration de l'appartement, lilly et drucilla aux anges jusqu'à ce que kevin arrive et ose même dire qu il leur en veut pas culotté fisher

Cameron toujours aussi méprisant un vrai sadique, sharon est perdue, belle scène entre victor et Sharon

Paul qui offre un boulot de détective à JT là je m'y attendais pas , pas mal comme boulot même si pour l'instant il n'est qun assistant

Ashley j'ai bien aimée le flash black, même si elle est de nouveaux dans un état comateux et brad impuissant, si il savait le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 12:58

Episode du 23 Mai

Fête du jour de l'an

Tout le monde est inviter aux Colonnades

Phyllis s'invite remarque que Jack n'y est pas, elle s'en va chez lui, ils discutent de leur anniversaire de mariage, elle lui offre un cadeau, et finissent par s'embrasser, elle s'exuse de tous ce qui s'est passer et montent tout les deux dans la chambre c'est repartie hourra décidément j'adore ce couple


- Coleen, JT, sierra vont à la fête avec les winters kevin les suite et se cache jusqu ce que paul l'attrape et l'ordonne de partir, kevin s'éclate à énerver son monde

Victor/Nikky vont à la fête pour les apparences, Nicolas souhaite une bonne année à son pére de façon méprisante entre eux deux c'est pas prêt de s'arranger

Sharon ne veut pas aller à cette fête, nicolas lui offre une robe, finalement ils viennent, cameron harcèle Sharon il lui remet une adresse d'un hôtel ou se retrouver pendant que Nicolas sera au bureau

Fin, les douze coups de minuit sonnent toute le monde s'embrassent, chose surprenante Gina/john aussi sur la bouche

Et cameron dit à sharon à tout à l'heure, Sharon est complètement horrifiée

On a vut furtivement Diane je crois, Anita et Frédérick


Un épisode à ne pas rater juste pour voir deux psychopathes dans le même endroit
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:06

Episode du 24 Mai

- Sharon est au motel, Cameron tourne autour d'elle il se met à la violentée la jette sur le lit, Sharon se défend prend la bouteille de champagne et le frappe hourra c'est ce que j'ai crier

- Jt essaye de faire entendre raison à Raul sur Brittany en l'incitant à ressortir avec brittany

- brittany va au club de Marsino discutent avec lui, elle veut voir Sal pour son avenir professionnel, Fréderick arrive soûl et menace Bobby, angelo essaie de convaincre Bobby d'empêcher Frédérick de fermer leur Club

- Brittany rentre au loft discute avec un Raul aimable et gentil qui finit par lui faire un massage


- Victor va voir son fils au bureau et le prévient qu'après le contrat de Cameron, Nicolas sera plus le président de Newman entreprise et qu'il préfére nommé quelqu'un de confiance

- Victor offre un vase et des fleurs (des roses rouges qui symbolisent l'amour) et lui dit qu'ils sont lier et quil l'aime belles scénes trés émouvant
_________________
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:24

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je deteste ce cameron......
Revenir en haut Aller en bas
juju974
Président 1er echelon
Président 1er echelon
juju974


Féminin
Nbre de messages : 4662
Age : 43
Pays : Tsingoni a Mayotte
Prénom : Juliette
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:42

Il a récolté ce qu'il a semé celui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Modo Humeur du jour
Modo Humeur du jour
geraldine


Féminin
Nbre de messages : 6708
Age : 51
Pays : France/Seine et Marne(77)
Prénom : géraldine
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:45

ben c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
iaco68
Hautement gradé
Hautement gradé
iaco68


Féminin
Nbre de messages : 7637
Age : 74
Pays : France/ALSACE68
Prénom : Michele
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:35

Moi aussi je le déteste, ce qu'il fait subir à Scharon c est ignoble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 8:08

grr grr oui moi aussi je deteste cameron,c'est vraiment un en profiteur!!!!

mais il va continuer à arceler sharon vu qu'il n'est pas mort se sale type!!!
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:41

Episode du 25 Mai



Phyllis qui remet l'orchidée à jack en gage de sa sincérité, mais ignore que Abbott en à déjà une en leur possession, Neil apprend ce qu'il à fait elle risques de gros problèmes

- Sharon à fleur de peau elle rentre chez elle et repense à ce qu'elle à fait à Cameron, elle l' a tuer, l'a envelopper et l'a jeter prés des poubelles
Nicolas lui parle de l'absence de nouvelle de Cameron il trouve cela étrange, il part bosser ensuite Michael arrive Sharon lui raconte tous et essaye de la convaincre d'aller voir la police elle refuse

- Anita est en panique, Angelo est venu la voir, Il A menacer Fréderick elle en parle à brittany et à son mari, mais frédérick veut comme même fermer le club moi je le comprend il veut protéger sa fille, mais Brittany est adulte et assez grande pour prendre ses décisions

- Pendant ce temps angelo s'énerve contre bobby, et bobby lui ordonne de laisser le père de Brittany tranquille, ce angelo est impulsif je trouve, bobby est sympa
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 14:56

iaco68 a écrit:
Moi aussi je le déteste, ce qu'il fait subir à Scharon c est ignoble !


domage qu il ne soit pas mort,....je sais je ne devrais pas dire ca, mais au moins on ne le verrais plus....
Revenir en haut Aller en bas
iaco68
Hautement gradé
Hautement gradé
iaco68


Féminin
Nbre de messages : 7637
Age : 74
Pays : France/ALSACE68
Prénom : Michele
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:57

:mdr: la pauvre SCHARON n est pas sortie d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:34

iaco68 a écrit:
:mdr: la pauvre SCHARON n est pas sortie d'affaire!


JE PEUX TE DIRE QUE CETTE SEMAINE SCHARON N ETAIT PAS :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
iaco68
Hautement gradé
Hautement gradé
iaco68


Féminin
Nbre de messages : 7637
Age : 74
Pays : France/ALSACE68
Prénom : Michele
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:45

martine68 a écrit:
iaco68 a écrit:
:mdr: la pauvre SCHARON n est pas sortie d'affaire!


JE PEUX TE DIRE QUE CETTE SEMAINE SCHARON N ETAIT PAS :mdr:


Pardon, je me suis trompée de smilies c est pas du tout ce que je voulais dire ,c est la chaleur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 6:43

je ne sais pas se qui va ce passez mais la charonn elle et mal je ne sais pas si michaelle va pouvoir l'aider comment elle va pouvoir cacher tous sa il vont découvrir le Corp et faire des enquêtes elle et dans de beaux draps
Revenir en haut Aller en bas
juju974
Président 1er echelon
Président 1er echelon
juju974


Féminin
Nbre de messages : 4662
Age : 43
Pays : Tsingoni a Mayotte
Prénom : Juliette
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 10:01

ah il est pas mort lui!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pauvre sharon elle va encore passer une sale épreuve!!
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:50

Epîsode du 29 Mai

Kay/Jill et bobby au bar de restaurant, jill boit et se lamente, bobby l'écoute, Kay arrive en colère demander une boisson alcooliser, Jill et Bobby essaye de l'en dissuader, mais elle prend une vodka, Kay est redevenue alcoolique, la faute à Jill

Victor va au néon écarlate il tombe sur JT, Coleen et abby, JT s'en va en cours, Abby prépare des boissons avec Cody, VIctor essaye d'en savoir plus sur l'était d'ashley grâce à Coleen

Wes parle à Ashley sous le regard de Brad et Olivia mais rien à faire sauf quand il lui parle de victor à ce moment elle réagit, seul victor peut la sauver

Jack, damon, Drucilla et Vanessa se sont fait voler l'orchidée pas Phyllis d'un côté je me dit bien fait pour eux mais d'un autre dommage aprés tous ce qu ils sont fait ils n'ont plus rien
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:04

Episode du 30 Mai

- Kay veut partir de la ville, Jill essaye de la retenir belles scènes mére/fille

- Nikky ne comprend pas pourquoi Victor s'inquiète pour Ashley, et elle fini pas se lever de table et s'en ailler en colère

- Nick se demande ou est cameron, Sharon repensent ce quelle à fait à cet homme, puis Nikki arrive et commence à accusé Sharon, de quoi elle se mêle celle là

- Pauvre Neil Jack et Drucilla l'accuse d'avoir été le complice de Phyllis pour le vol de l'orchidée

- Ashley est toujours dans un état comateux, elle ne répond même pas à abby, Wes et Olivia pensent que brad doit faire venir Victor mais brad à peur que cela empire, puis en discutant avec coleen il finit par appeler Mr Mr Moustache et lui demande de venir chez eux, vivement la suite

- A la fin de l'épisode les producteurs ont dedier cette épisode à l'actrice qui jouait Charlotte , désoler je me souviens plus de son nom
_________________
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:39

Charlotte c'est elle qui jouait le faux rôle de la vrai mère à Jill !
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:23

merci coleen pour le résumé en ce qui concerne catherine elle ma fait mal au coeur c'était triste de la revoir comme sa a sombré dans l'alcool et pour charon je ne voudrais pas être a sa place niki se doute de quelle-que chose et achelet j'espère quelle va sen sortir peut être que victor va pouvoir la faire parler vivement demain pour la suite .bonne soiree a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode Mai 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode Mai 2007   Episode Mai 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode Mai 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode Septembre 2007
» Episode de Octobre 2007
» Episode Du 4 Avril 2007
» Episode de Novembre 2007
» Episode de Decembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser