les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Episodes decembre 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: Episodes decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyJeu 2 Déc - 17:04

Jeudi 2 decembre 2010

Alors que Ambre souhaite apaiser les tensions entre Lilly et elle Kevin est conduit à l'hôpital alors que William fait de gros progrès il parvient même à écrire quelques mots pour tenter de convaincre Gloria de se confesser tandis que Daniel essaie de trouver une solution pour que Lilly n'apprenne pas qu'il a été arrêté dans un bar où gravitent des streap teaseuses tandis que Nick ne sait toujours pas où aller en sortant de l'hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: vendredi 3 decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyVen 3 Déc - 14:20

Nick demande l’aide de Logan lorsque Sharon, Phyllis et Niki vont le voir puis Niki va parler à Victor qui lui apprend que le Jet de Nick avait été saboté.
Michael et Lauren parlent de Kevin puis de William.
Lilly est contente de retrouver Danny.
Gloria est auprès de Kevin qui s’est blessé pour attirer Jana alors que Colleen, Danny et Lilly sont aussi à l’hôpital Adrian arrive puis Jana contact Colleen.
Ambre au restaurant de Gina retrouve Cane et lui parle de Kevin ensuite elle repense à Danny puis lui ment pour ne pas qu’il sache qu’elle a encore aidé Danny.
Nick, Logan, Jack et Sharon se retrouvent et cela rappel des souvenirs à Nick qui refont surface.
Maggie et Paul passent du bon temps au restaurant de Gina.
Jana contact Gloria qui lui dit ce qu’elle pense.
Lilly surveille Danny en cachette.
Adrian va parler de Jana à Paul et Maggie.
Jana recontacte Colleen.
Lilly surprise par Danny s’excuse mais celui-ci la comprend.
Jana découvre la voiture accidentée de Kevin alors qu’Adrian se retrouve seul et que Colleen est avec Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
étoile
Arrive à Génoa City
Arrive à Génoa City



Féminin
Nbre de messages : 12
Age : 71
Pays : France
Prénom : Nicole
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Episodes decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptySam 4 Déc - 18:22

Ah là là les amis, je vous raconte pas la série d'embrouilles qui nous attend.
Alors que Kévin a mis son plan d'accident à exécution dans le but d'essayer de coincer Jana pour se faire arrêter par la police puisqu'elle a mis dans la chambre froide Kévin et Colleen en essayant de les tuer, voilà que cette dernière en ayant été ni prudente ni discrète, Adrian a surpris sa conversation. Il a donc aussitôt été le rapporter à Paul et Maggie qui se sont directement déplacés à l'hôpital où se trouve Kévin. Bien évidemment, Jana a des doutes au sujet de cet accident et pense qu'il y a bel et bien un piège là-dessous mais je crois qu'elle est décidée à en avoir le coeur net et voir s'il est réellement blessé. Dire qu'ils ont été prendre des photos de cet accident, et les hématomes et les cicatrices qu'il s'est fait, tout çà me parait complètement fou et inimaginable. Mais dans toute cette histoire, j'en finis par me demander s'il restera encore quelque chose de la relation amoureuse qu'il existait entre Colleen et Adrian ou s'il y aura rupture. Là je trouve que Kévin est allé trop loin.

Quant à Gloria, cette femme est vraiment d'une malhonnêteté incroyable. J'espère juste qu'elle sera prise à son propre piège et qu'elle réalisera qu'en ayant fait du mal à William c'est plus à elle-même qu'elle en a fait.

Phyllis est désemparée que Nick ait perdu la mémoire. Je la comprends mais il va lui falloir beaucoup de patience et qu'elle ne le brusque pas à ce sujet pour qu'il se rappelle d'elle et de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Episodes decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyDim 5 Déc - 9:30

Citation :
Jana découvre la voiture accidentée de Kevin alors qu’Adrian se retrouve seul et que Colleen est avec Kevin.
je suis en retards deux feuilletons je vais les regarde cette après midi j'ai hâte de voir la suite merci pour vos résumés
Revenir en haut Aller en bas
sanfab22
Président 1er echelon
Président 1er echelon
sanfab22


Féminin
Nbre de messages : 3487
Age : 50
Pays : Bretagne
Prénom : sandrine
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Episodes decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyLun 6 Déc - 9:28

pas simple la situation entre Phyllis et Nick !!! j'espère qu'il va retrouver la mémoire ...

que va t'il arriver à Jana ?? va t'elle tomber dans le piège ..j'ai hâte de le savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: lundi 6 decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyLun 6 Déc - 14:20

Cane a une discussion houleuse au Néon Ecarlate avec Ambre.
Danny est content d'avoir retrouvé Lilly puis plus tard il essaie de contacter Ambre.
Gloria est toujours avec William mais pense à Kevin qui est contacté par Jana lorsque Michael et Gloria vont le voir et que Lilly essaie de raisonner Colleen au restaurant de Gina et pendant ce temps Au Néon Ecarlate Cane discute avec Adrian qui va voir Maggie.
Cane se confie à Lauren.
Lilly se confie à Colleen pendant que Danny se confie à sa psy.
Gloria croise Cane et parle à Lauren pendant que Maggie va voir Kevin.
Danny retrouve Ambre au Néon Ecarlate.
Cane au restaurant de Gina contact Brook l'ex patronne et l'ex belle mère d'Ambre.
Michael interrompt Gloria qui est avec William.
Au Néon Ecarlate Adrian va parler à Colleen.
Michael est ulcéré quand il apprend que Kevin a demandé une arme à Gloria pour attraper Jana alors que celle ci contact Kevin.
Lilly retrouve Danny au Néon Ecarlate pendant qu'Ambre retrouve Cane au restaurant de Gina.
Michael et Colleen sont à la recherche de Kevin.
Jack est avec Sharon qui discute ensuite avec Nick.
Maggie est en rendez vous avec Victor et Niki pour l'accident de Nick puis plus tard David Chow arrive.
Nick va rendre visite à Phyllis qui est surprise de le voir mais finalement elle finit par le défier à un jeu vidéo.


Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
étoile
Arrive à Génoa City
Arrive à Génoa City



Féminin
Nbre de messages : 12
Age : 71
Pays : France
Prénom : Nicole
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Episodes decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyLun 6 Déc - 18:27

Merci Paraire pour le résumé.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous les amis, mais je vous avoue être complètement perdue et ne plus rien y comprendre en ce qui concerne la relation entre Kévin et Jana : un coup il veut la voir, un coup il veut plus, un coup il veut s'emparer de son arme et après il se sauve de l'hôpital. C'est quoi cette histoire de fous ? lol! Je crois que TF1 et les feux de l'amour ont décidé de tourner en bourrique les passionnés du feuilleton ou de les faire devenir chèvres, ma parole et je me demande où tout çà va mener Kévin. Le plus surtout qui me turlupine c'est s'il a réellement mal ou s'il fait la comédie et s'il fait vraiment la comédie, comment les docteurs n'arrivent pas à voir que ses blessures sont bidons ? C'est tout de même 1croyable cette histoire, vous ne trouvez pas ?
lol!

Danny Junior continue à faire appel à Ambre pour venir à son secours dès qu'il a le moindre problème alors que c'est elle qui l'a justement entraîné dans ses problèmes, c'est le comble du comble lol! faut bien reconnaître que non seulement il n'a pas encore compris la leçon mais de plus qu'il est 1corrigible.
L'un pire que l'autre lol!

Je doute de la sincérité d'Ambre quand elle a promis à Cane de ne plus recommencer à lui mentir, bien évidemment il l'a aussitôt embrassé mais je pense que vous m'approuverez si je vous dis que bien plus que les paroles ce sont les actes qui comptent, et nous en avons d'ailleurs eu la preuve avec Danny Junior. En fait je crois que ces 2 là auraient dû se marier ensemble, çà aurait fait le couple idéal de menteurs du feuilleton. Je crois que je vais leur décerner un diplôme ma parole ....
lol! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: mardi 7 decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyMar 7 Déc - 14:19

Sharon discute avec Jack de Nick au restaurant de Gina.
David s'oppose à Victor qui discutait avec Niki.
Gloria qui est avec William discute avec Paul et Michael lorsque Maggie arrive et essaie de communiquer avec William malgrès Gloria.
Danny et Colleen essaient de raisonner Kevin qui recherche toujours Jana.
Jack et Sharon sont avec Victor, David et Niki parlent de l'avion saboté des Newman.
Nick et Phyllis jouent comme des enfants et s'amusent avec Summer puis discutent ensuite Nick contact Sharon.
Maggie découvre le mot assassin écrit par William qui repense à Gloria.
Kevin contact Ambre qui est au restaurant de Gina.
Neil, Ben et Karen ont rejoint Sharon, Jack et Victor.
Logan retrouve Nick.
Lauren a rejoint Michael, William, Gloria, Paul et Maggie.
Danny parle à Kevin au téléphone mais ment à Colleen puis avec Ambre il retouve Kevin.
Jack et Sharon ont rejoint Nick et Logan.

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: jeudi 9 décembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyJeu 9 Déc - 21:48

Michael, Lauren, Gloria, Paul et Maggie sont avec William mais parlent de Kevin.
Sharon se confie à Jack qui la rassure puis ils parlent travail.
Neil retrouve Nick et Logan.
Colleen surprend Kevin, Ambre et Danny.
Karen est en rendez vous avec Victor qui est rejoint plus tard par Jack.
Nick veut parler à Sharon qui est mal à l'aise.
Kevin recontact Jana par internet.
Cane discute avec Katherine à l'indigo.
Neil interrompt Victor et Karen alors que Victor discute de Karen avec Niki et que Neil fait découvrir l'indigo à Karen.
Lilly contact Danny qui est toujours avec Kevin, Colleen et Ambre.
Niki et Victor croisent Neil et Karen à l'indigo.
Devon retrouve Lilly qui se montre curieuse et ils parlent de Danny.
Ambre retrouve Cane à l'indigo.
Danny retrouve Devon et Lilly.
Niki se confie à Katherine sur Victor.

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: vendredi 10 decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyDim 12 Déc - 21:42

Cane discute avec Ambre à l'indigo.
Colleen essaye de raisonner Kevin lorsque Jana recontact Kevin par internet.
Victor discute avec Karen à l'indigo avec Neil qui lui parle du poste de Drucilla.
Niki se confie à Katherine à l'indigo.
Lilly s'occupe de Danny qui est se fait engueuler ensuite par Devon qui a apprit par le journal son arrestation dans un club de streap tease.
Sharon est avec Jack mais ne retrouve plus Noah.
Logan vient chercher Nick à son bureau.
Sharon contact Nick puis Phyllis.
Jill passe du bon temps avec Ji Min lorsque Katherine intervient.
Jana interrompt Kevin et Colleen.
Ambre et Cane interromptent Katherine, Jill et Ji Min.
Phyllis a retrouvé Noah.
Ambre se fait surprendre par Ji Min.
Colleen a peur pour Kevin qui a endormit Jana.


Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: lundi 13 decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyMar 14 Déc - 14:07

Karen remercie Victor et Neil lorsque Niki arrive.
Noah est avec Phyllis lorsque Nick leur rend visite puis Sharon qui est à l'indigo contact Phyllis.
Colleen essaye de raisonner Kevin qui est toujours avec Jana.
Logan discute avec Sharon à l'indigo.
Danny essaye de contacter Kevin mais est interrompu par Michael.
Phyllis a retrouvé Sharon à l'indigo.
Michael et Danny arrivent alors que Kevin menace de tuer Jana.
Neil va saluer Sharon à l'indigo.
Phyllis retrouve Nick et Noah lorsque Sharon arrive.
Cane a des informations sur son mariage.
Nick retrouve Logan à l'indigo.
Phyllis passe du temps avec Summer.
Gloria s'occupe de William puis parle à Lauren lorsque l'arrivée de Heather Stevens les interrompt.
Michael, Danny et Colleen tentent encore de dissuader Kevin de tuer Jana.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: mardi 14 decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyMar 14 Déc - 14:22

Michael, Danny et Colleen sont toujours avec Kevin qui décide de ne pas tuer Jana et de prévenir la police.
Heather rend visite à William, Gloria et Lauren lorsque Paul et Maggie viennent les voir.
Nick s'installe chez Phyllis qui tente plusieurs approches.
Cane parle de l'acte de mariage avec Ambre.
La police arrête Jana.
Lauren contact Michael.
Paul discute avec Heather à l'indigo.
Cane fait la connaissance de Logan à l'indigo.
Michael prévient Phyllis que son procès reprend.
Gloria retrouve Kevin à l'hôpital lorsqu'on amène Jana et que Maggie discute avec Paul.
Michael se confie à Lauren sur l'affaire Phyllis.
Nick retrouve Logan à l'indigo.
Danny à l'indigo s'apperçoit que quelqu'un recherche le cousin d'Ambre celle ci est avec Cane mais retrouve Danny à l'indigo qui l'avait contacté avant qu'elle retrouve Cane au Néon Ecarlate.
Adrian au Néon Ecarlate essaie de contacter Colleen.
Danny prévient Kevin sur Plum qui est recherché par un ami.
Brad fait la morale à Colleen mais il est quand même content qu'elle aille bien.
Adrian va réprimender Kevin.
Lilly interrompt Danny et Devon lorsqu'Ambre la contact avant de contacter Lauren.
Adrian ne comprend pas les agissements de Colleen.
Au Néon Ecarlate Cane est distant avec Ambre puis il lui parle de Garrett.
Adrian ne comprend plus Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
dadou
Visite Génoa City
Visite Génoa City
dadou


Féminin
Nbre de messages : 39
Age : 39
Pays : arnas
Prénom : dadou
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Episodes decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyMer 15 Déc - 10:11

merci prairie je te lis régulièrement


javascript:emoticonp('you')
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: jeudi 16 decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyVen 17 Déc - 16:56


Au Néon Ecarlate Brad est interpellé par l’homme qui recherche le cousin d’Ambre puis il va parler à Devon.
Au Néon Ecarlate Cane pose des questions à Ambre sur Garrett.
Colleen se confie à Lilly sur sa dispute avec Adrian lorsqu’elle lâche qu’elle était avec Danny lorsque Jana a été arrêtée et Ambre aussi c’est alors que Devon arrive.
Danny se confie à sa psy.
Kevin parle de Jana avec Michael lorsque Ambre le contact et parle avec Danny au Néon Ecarlate puis plus tard Devon va mettre les choses au point avec Danny.
A l’indigo Cane discute avec Adrian.
Colleen confie à Brad qu’Adrian sait des choses sur sa famille.
L’homme qui recherche Plum intercepte Ambre au Néon Ecarlate.
Danny fait des aveux à Lilly qui sait déjà tout.
A l’indigo Brad va mettre les choses au clair avec Adrian.
Michael salue Gloria et William.
Brad contact Victoria qui est avec JT avant de parler avec Abby qui a apprit la grossesse de Victoria.
Nick discute de Cassie et de son hommage rendue pour elle avec Phyllis lorsque Noah et Sharon vont les saluer.
Nick complote dans le dos de Jack pour retrouver Sharon puis Neil lui donne son rapport et Phyllis arrive avec Summer puis Lilly les interrompt.
Michael a une grande discussion avec William se montrant même par moments brutale et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: vendredi 17 decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyVen 17 Déc - 17:08

Neil conseille Nick sur sa relation avec Sharon qui est mariée avec Jack puis il croise Danny à qui il dit sa manière de penser.
Victoria passe du bon temps avec JT.
Brad passe du temps avec Abby.
Danny affronte Devon sans savoir que Lilly les observe.
Michael perd son sang froid face à William qui a de plus en plus de mal à respirer mais lorsque Michael s’en aperçoit il se précipite pour appeler les secours et lui venir en aide.
Ambre va voir Kevin pour parler de Garrett.
Karen croise Neil puis ils ont la visite de Victor qui va voir ensuite Niki.
Au Néon Ecarlate Danny rencontre l’homme qui recherche Plum.
A l’hôpital Gloria retrouve Michael pour William.
David a rendez vous avec Niki lorsque Victor arrive.
Ambre et Kevin paniquent lorsque Danny leur annonce qu’il veut tout raconter à Lilly.
Neil va parler à Karen qui est avec Niki lorsque Victor intervient.
Ambre apprend à Kevin la vérité sur Plum qui est en fait son ex et non son cousin.
A l’indigo l’ami de Plum le recherche toujours et va voir Karen et Neil.
Maggie va rendre visite à William qui perdra malheureusement la vie chez Lauren et Michael en présence de Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Episodes decembre 2010   Episodes decembre 2010 EmptyMer 22 Déc - 16:57

merci step pour tes résumés a l'année prochaine passe de bonne fêtes de noël Episodes decembre 2010 44595s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episodes decembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Episodes decembre 2010   Episodes decembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes decembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes Decembre 2011
» Episodes Decembre 2009
» Episodes Mai 2010
» Episodes Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser