les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Episodes novembre 2010

Aller en bas 
+3
mélody2010
sanfab22
PARAIRE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: vendredi 19 novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:53


Au Néon Ecarlate Danny et Ambre établissent un plan puis Cane arrive aussi au Néon Ecarlate.
Kevin, Paul et Maggie discutent de Jana.
Nick discute avec Logan de sa guérison.
Niki et David sont avec Victoria et JT qui sont observés par Brad.
Pendant que Karen prend soin de Phyllis qui rejoindra plus tard Sharon et ensemble elles regarderont la vidéo où Niki et David s'embrassent mais Sharon apprendra aussi que Jack possède toujours Jabot.
Kevin discute avec Danny au téléphone de Garrett.
Danny confie à Lilly que leur carte bancaire a été piratée d'abord en colère elle finit par le réconforter.
Ben et Jack continuent la campagne lorsque Phyllis les interrompt.
Katherine félicite Niki.
Brad retrouve Jack, Ben et Phyllis pour soutenir Jack.
Cane et Ambre croisent Kevin.
Karen a retrouvé Niki et David puis les laisse seuls.
Sharon demande des explications à Jack.
Karen met les choses au point avec Jack, Ben et Phyllis lorsque Brad arrive.
Katherine est en rendez vous avec Ambre et Cane lorsque Kevin contact Ambre puis elle le retrouve et parle à Danny au téléphone.
Victoria nargue Brad.
Jack, Ben, Phyllis et Sharon parlent de la vidéo.
Brad interrompt David et Niki.
Ambre retrouve Cane qui lit le journal.
Danny contact Kevin pour lui dire qu'il lui fait faux bond.
JT retrouve Victoria pour parler de Brad.
Phyllis, Sharon et Jack décident de mettre la vidéo où Niki et David s'embrassent sur internet au détriment de Ben qui est contre.

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 22 novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:20

Katherine, Niki et David découvrent la vidéo sur internet.
Lilly et Danny passent du bon temps ensemble mais Kevin sollicite Danny pendant qu'Ambre et Cane sont à la morgue pour reconnaître le corps de Garrett.
Victoria contact JT lorsque Brad arrive.
Jack, Ben et Sharon jubilent.
Brad regarde la vidéo de Niki et David lorsque Victoria arrive et voit aussi la vidéo que Brad lui montre.
Ambre contact Danny mais Cane l'interrompt.
Victoria va demander des explications à Niki mais elle finit par s'excuser et la comprendre.
Brad va féliciter Jack.
Lilly contact Danny puis il contact Ambre.
Niki et David reparlent de leur situation puis Niki regarde l'interview de Jack et le contact.
Ambre retrouve Kevin et Danny.
Niki est soutenue par Katherine et Victoria.
Ambre retrouve Cane et Danny retrouve Lilly.
Au restaurant de Gina Jack, Sharon, Ben et Brad qui nargue Kevin sur sa chemise déchirée regardent l'interview de Niki.
Le lendemain la vidéo de Niki et David fait toujours fureur.
JT est au téléphone avec Victoria lorsqu'elle arrive mais Brad est aussi présent.
Katherine et Jill saluent Cane et Ambre puis les laisse seuls.
Victoria, Karen et David retrouvent Niki puis Katherine les rejoint ensuite plus tard Victoria retrouve JT qui prend bien soin d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 23 novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:31

Phyllis veut aller au débat malgré Ben, Sharon et Jack qui sont contents d'apprendre que Jack est en tête.
Katherine essaie de remonter le moral de Niki.
Cane et Ambre sont contents d'être ensembles.
Karen interrompt Victoria et JT.
David veut prendre ses distances avec Niki puis Karen va la voir.
Victoria et JT se retrouvent au restaurant de Gina.
Niki essaie de contacter Victor qui voit la vidéo d'elle et David qui rejoint Niki puis Karen arrive plus tard alors que tout le monde attend les résultats des élections de sénateur.
A l'hôpital un médecin aide Gloria à prendre soin de William qui essaie de s'exprimer par écrit et y arrive petit à petit pendant que Gloria discute avec Michael et Lauren.
Neil croise Ambre, Cane et sa nouvelle moto qu'Ambre lui a acheté.
Paul retrouve Maggie qui soutient Niki.
Jana contact Kevin par internet.
David salue Katherine qui cherche Niki et croise Jack et Sharon.
Neil apporte son soutien à Niki.
Au Néon Ecarlate Ambre discute avec Kevin qui lui parle de Jana.
Cane montre sa moto à Katherine qui n'est pas enthousiaste.
David arrive au Néon Ecarlate et attend les résultats des élections pendant que Jack et Sharon au restaurant de Gina parlent aussi des élections.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
étoile
Arrive à Génoa City
Arrive à Génoa City



Féminin
Nbre de messages : 12
Age : 71
Pays : France
Prénom : Nicole
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:03

MissPink a écrit:
Je me suis toujours dit que Jana était bizarre ... Elle avait pas l'air nette xD

lol! Parce que selon toi MissPink, tu trouves que les autres personnages ont l'air net ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissPink
Visite Génoa City
Visite Génoa City
MissPink


Féminin
Nbre de messages : 45
Age : 33
Pays : France
Prénom : Margot
Date d'inscription : 17/11/2010

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:26

étoile a écrit:
MissPink a écrit:
Je me suis toujours dit que Jana était bizarre ... Elle avait pas l'air nette xD

lol! Parce que selon toi MissPink, tu trouves que les autres personnages ont l'air net ? lol!
Tu marques un points !!! Mais elle faisait sa gentille et tout, elle s'ntéressait beaucoup à la collection d'art Newman et tout, enfin elle m'a paru bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Arrive à Génoa City
Arrive à Génoa City



Féminin
Nbre de messages : 12
Age : 71
Pays : France
Prénom : Nicole
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 21:39

Oui tout-à-fait MissPink, comme quoi Jana cachait très bien son jeu et qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.
Et dans le genre pas net du tout, il y a également Sheila, Gloria et Ambre entre autre. Toutes des bizzarroïdes quoi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanfab22
Président 1er echelon
Président 1er echelon
sanfab22


Féminin
Nbre de messages : 3487
Age : 50
Pays : Bretagne
Prénom : sandrine
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 8:23

lol! tout a fait d'accord mais heureusement qu'on ce genre de " bizarroïdes" pour mettre un peu de folie à Génoa !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Arrive à Génoa City
Arrive à Génoa City



Féminin
Nbre de messages : 12
Age : 71
Pays : France
Prénom : Nicole
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 20:11

lol! et même s'il ne s'agit que d'un feuilleton je te ferai remarquer sanfab22 que dans la vie en général aussi ce n'est pas les fous qu'il manque avec toutes les infos qu'on entend au quotidien à la télé lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanfab22
Président 1er echelon
Président 1er echelon
sanfab22


Féminin
Nbre de messages : 3487
Age : 50
Pays : Bretagne
Prénom : sandrine
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:10

étoile a écrit:
lol! et même s'il ne s'agit que d'un feuilleton je te ferai remarquer sanfab22 que dans la vie en général aussi ce n'est pas les fous qu'il manque avec toutes les infos qu'on entend au quotidien à la télé lol!

oui c'est vrai ..mais là c'est autre chose !!! beacoup moins drôle ...........
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 16:44

sa c'est sur mais bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi 25 novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 20:31

Paul et Maggie sont à l'hôpital pour William.
Au restaurant de Gina Sharon rassure Jack puis ils croisent Gloria pendant que Lauren et Michael discutent des élections avec Katherine et soutiennent Niki alors que Jack et Sharon retrouvent Ben.
Neil croise Karen qui a coincé ses clés dans sa voiture ainsi que son sac et son portable.
Au Néon Ecarlate Gloria demande l'aide de Kevin puis ils parlent de Jana.
David retrouve Niki qui est nerveuse mais il la rassure.
Ambre discute avec Katherine des élections.
Cane va voir Kevin au Néon Ecarlate avec sa nouvelle moto lorsque Jana le contact.
Gloria arrive William chez Lauren et Michael.
Karen retrouve Niki et David.
Paul et Maggie retrouvent Kevin au Néon Ecarlate lorsque Ambre va parler à Kevin.
Gloria retrouve à l'hôpital le mot de William assassin.
Katherine, Karen, David, Niki, Ben, Phyllis, Sharon et Jack se préparent aux résultats des élections.
Logan prend soin de Nick.
Kevin contact Jana par internet qui contact Colleen ensuite.
Au Néon Ecarlate Victoria est au téléphone avec JT lorsqu'Adrian la salue.
Colleen va parler de Jana à Kevin.
Victoria retrouve Katherine, Karen, David et Niki.
Jack remporte les élections et devient sénateur.
Jana recontact Kevin par téléphone.
Colleen retrouve Adrian et lui parle de Jana.
Logan décide de conduire Nick à l'hôpital sans perdre de temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: vendredi 26 novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 20:57

Logan soigne toujours Nick.
Jack fête sa victoire alors que Niki doit digérer sa défaite.
Kevin voudrai que Colleen l'aide à piéger Jana mais Adrian va le voir et le menace fermement alors que Jana contact Colleen.
Le lendemain Phyllis est avec Summer et commande du champagne pour Jack qui discute avec Ben pendant que Niki fait le bilan avec Karen et David.
Au Néon Ecarlate Maggie discute avec Paul de la crème empoisonnée de Jabot pendant que Gloria s'occupe de William.
Nick parle à Logan qui recherche des secouristes.
Gloria parle à Michael du mot de William.
Sharon retrouve Jack et Ben puis Jack contact Phyllis.
Michael interrompt Paul et Maggie.
Nick veut à travers Logan faire passer un message à ses proches lorsque les secouristes les retrouvent.
Michael parle avec Phyllis de sa discussion avec Paul et Maggie puis ils vont au Néon Ecarlate avec Summer.
Paul et Maggie veulent voir William mais Gloria les en empêche.
Nick est enfin à l'hôpital lorsque Logan contact Niki puis David prend l'appel puis après vérification Niki reprend l'appel et fonce à l'hôpital.
Phyllis confie sa fille à Lauren et Michael.
Niki retrouve Nick puis Sharon et Jack arrivent alors que Nick pense qu'il est toujours marié à Sharon et que Cassie est toujours en vie.
Phyllis apprend que Nick est toujours en vie et à l'hôpital.
Paul et Maggie parlent des doutes qu'ils ont sur Gloria au Néon Ecarlate.
David arrive à l'hôpital puis Phyllis arrive et va voir Nick qui réclame sa femme Sharon et lui demande de mettre Phyllis Abbott dehors.

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
dadou
Visite Génoa City
Visite Génoa City
dadou


Féminin
Nbre de messages : 39
Age : 39
Pays : arnas
Prénom : dadou
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 12:55

je croyais que cette épisode avec nick allait être beaucoup plus émouvante !
un peu déçue !
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 29 novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 21:26

Brad et Victoria parlent du divorce lorsque JT leur annonce que Nick est vivant.
Nick ne se souvient plus qu'il est marié à Phyllis et pense que sa femme est Sharon qui est avec Jack et Niki.
Au Néon Ecarlate Lilly interrompt Kevin qui cherche Jana et l'aide puis il contact Colleen lorsqu'Adrian l'interrompt.
Victoria et JT arrivent à l'hôpital.
Abby se confie à Brad.
Jack et Sharon retrouvent Ben.
Brad parle d'Abby au téléphone avec Victoria.
Kevin et Colleen recherchent Jana.
Phyllis amène Summer à Nick.
Victoria rassure Abby.
Niki interrompt Phyllis qui est avec Summer et Nick.
Victoria retrouve JT à l'hôpital.
Logan discute avec Phyllis et Sharon puis Niki arrive ainsi que Victoria alors que Sharon va voir Nick qui veut voir Noah.
JT interrompt Kevin et Colleen et en apprenant qu'ils recherchent Jana il la sermone lorsque Kevin veut que Jana le croit blessé.
Logan va rendre visite à Nick.
Jack retrouve Sharon à l'hôpital et Victor est aussi de retrour puis Jack et Sharon vont voir Phyllis.
Au Néon Ecarlate Cane retrouve Ambre qui observe Kevin et va ensuite le solliciter mais celui - ci refuse laissant Ambre avec ses problèmes.
Brad apprend que Victoria est enceinte et lui en parle.
JT veut contacter Victoria.
Jack et Sharon parlent de Nick à Noah.
Victoria retrouve JT au Néon Ecarlate.

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
étoile
Arrive à Génoa City
Arrive à Génoa City



Féminin
Nbre de messages : 12
Age : 71
Pays : France
Prénom : Nicole
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 14:58

dadou a écrit:
je croyais que cette épisode avec nick allait être beaucoup plus émouvante !
un peu déçue !

Eh bien ma chère Dadou, j'ai trouvé contrairement à toi et plus particulièrement pour ce qui est de l'épisode d'aujourd'hui qu'il y a eu beaucoup d'émotion entre Sharon et Nick quand ils ont parlé de Cassie, ils se sont mis tous les 2 à pleurer et du coup j'en ai également pleuré.

Pauvre William, on ressent à travers ses regards un mélange de peur et de colère quand il est près de Gloria. Qu'est-ce qu'elle peut être méchante cette femme pour avoir empêché la thérapeute de faire convenablement son travail avec lui dans le but d'améliorer son articulation et l'aider à sa guérison puisqu'elle l'a mise à la porte. J'espère qu'il réussira à guérir malgré tout. Heureusement qu'il a compris à qui il avait affaire, c'était le plus important.

Monsieur Moustache : toujours imbu de sa personne et d'une prétention comme pas possible à ce que je vois. Il a été odieux avec Nikky.

Quant à Kévin qui élabore un plan en faisant croire qu'il est blessé dans le but de retrouver et coincer Jana, je me demande s'il va réussir ou si çà va se retourner contre lui. Je pense qu'il prend beaucoup trop de risques à ce sujet et qu'il joue à un jeu très dangereux.

Un grand MERCI à toi Paraire pour tous tes résumés.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Visite Génoa City
Visite Génoa City
dadou


Féminin
Nbre de messages : 39
Age : 39
Pays : arnas
Prénom : dadou
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 17:26

as tu remarqué que victoria n'a pas pris nick dans ses bras quand elle l'a vu j'étais choquée lol encore un peu et j'allais rentrer moi même dans la tv pour lui dire tu sais tu peux faire un câlin à ton frère que tu croyais mort !!
Le seul à l'avoir pris dans ses bras c'est quand même victor, nikki moyen moyen lol.

Si je raconte ça c'est parce que je croyais que ça serai naturelle même si ce n'est qu'une série et des acteurs, quelqu'un qu'on croyait mort et on le revoit vivant on lui saute au coup surtout si c'est un frère ou un fils.

Les américains restent un peu spéciale peut être mdrrr


je suis d'accord avec toi la scènes la plus émouvantes était entre sharon et nick, j'ai eu des frissons,

et la scènes ou j'ai rigolé c'est nick se demande que fait il avec phyllis ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Arrive à Génoa City
Arrive à Génoa City



Féminin
Nbre de messages : 12
Age : 71
Pays : France
Prénom : Nicole
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 22:07

Dadou, non seulement Victoria n'a même pas pris Nick dans ses bras mais en plus, je te dirai même mieux (je suis ironique bien sûr... lol! ). Je n'ai pas du tout apprécié sa façon de parler à Nick quand elle lui a rendu visite à l'hôpital. D'abord lui dès qu'il l'a vu, il a commencé à lui dire : "ah là voilà enfin, la plus belle". Et elle a enchaîné tout de suite en osant lui dire textuellement ceci et d'un ton ferme, vous savez j'ai tout noté. "Nicolas, tu sais que tu m'as fait peur, tu t'en rends compte, je te préviens ne refais plus jamais çà sinon je te tue". Et lui qui avait l'air d'avoir bien pris la chose en plus il lui a répondu : "il fallait bien que tu prennes conscience à quel point tu tiens à moi". Mais pour moi c'était très déplacé de sa part, elle a été très indélicate et je suis désolée les amis mais ce ne sont pas des façons de parler à son frère même si c'était pour plaisanter. Comme si c'était de la faute de Nick d'avoir eu un accident d'avion, de s'en être sorti indemne et qu'il soit devenu amnésique. Par contre j'ai trouvé Noah adorable de vouloir remonter le moral à son père.

Et même son père Victor quand il a vu Nick, il lui a fait : "tu me dois un jet" ? Qu'est-ce que j'ai pu le trouver nul, et j'ai horreur de ce genre de remarque ou de plaisanterie, je l'ai trouvé aussi indélicat que Victoria.

La raison qui pourrait peut-être convenir pourquoi les personnes de sa famille ne l'ont pas pris dans ses bras, serait celle qui me viendrait le plus à l'esprit je l'expliquerai tout simplement par peur de sa réaction et qu'il les repousse.

Pour ce qui est de Phyllis très chagrinée qu'il soit devenu amnésique et surtout qu'il ne se souvienne plus d'elle et de Summer durant ces 2 dernières années, peut-être qu'avec le temps çà va s'arranger, attendons de voir la suite.
.


Revenir en haut Aller en bas
mélody2010
Travaille chez Baldwin
Travaille chez Baldwin
mélody2010


Féminin
Nbre de messages : 206
Age : 68
Pays : algérie
Prénom : nadjet
Date d'inscription : 06/11/2010

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 7:20

j'ai manqué quelques épisodes, je dois me rattrapper...les résumés de stephanie sont les bienvenus, merci.
Revenir en haut Aller en bas
étoile
Arrive à Génoa City
Arrive à Génoa City



Féminin
Nbre de messages : 12
Age : 71
Pays : France
Prénom : Nicole
Date d'inscription : 07/11/2010

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 11:51

Alors Mélody2010, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage et bonne découverte pour les quelques épisodes que tu as manqués et que tu vas devoir rattraper.

Effectivement, nous ne remercierons jamais assez notre merveilleuse Paraire pour sa gentillesse à nous envoyer régulièrement ses résumés et qui nous sont très précieux. Sois bénie Paraire pour le temps que tu y consacres, pour ton implication et ton investissement sur ce forum. Du fond du coeur MERCI 1finiment. Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 30 novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:16

Merci à tous pour vos gentils messages je vous fais plein de bisous

Niki et Victor sont à l'hôpital pour Nick qui est avec Noah.
Jack retrouve Phyllis au Néon Ecarlate lorsque Sharon le contact puis va voir Nick et Noah.
Victoria et JT retrouvent Victor et Niki à l'hôpital puis Victoria leur annonce sa nouvelle grossesse.
Sharon discute avec Brad au Néon Ecarlate.
Cane, Ambre et Kevin discutent argent au Néon Ecarlate.
Phyllis va rendre visite à Nick à l'hôpital.
Jack salue Victor qui le félicite pour sa victoire aux élections avant de s'envoyer des piques lorsque David les interrompt jusqu'à ce que Victor frappe David et Niki intervient.
Phyllis se retrouve avec Brad.
Au Néon Ecarlate Brad interrompt JT et Victoria.
Phyllis se confie à Jack.
Sharon revient à l'hôpital pour voir Nick.
Kevin et Colleen recherchent toujours Jana.
Au Néon Ecarlate David contact Niki puis avec Victor elle va voir Nick.
Ambre croise Lilly à la boutique Fenmore et elles doivent travailler ensemble.
Danny parle avec Phyllis au téléphone puis elle va voir Nick.
Lilly contact Danny puis elle retourne travailler avec Ambre avec qui finalement elle arrive à s'entendre.
Victor interrompt Nick et Phyllis.
Jana contact Kevin puis elle raccroche alors Kevin demande à Colleen de le frapper pour attirer Jana mais celle - ci refuse.
Niki a rendez vous avec David.

Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
Contenu sponsorisé





Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes novembre 2010   Episodes novembre 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes novembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episodes Novembre 2011
» Episodes Novembre 2009
» Episodes Octobre 2010
» Episodes Mai 2010
» Episodes Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser