les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.

Aller en bas 
+4
rubis
martine68
badette
coleenJTforever
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:16

Qui est Patty Williams?

Reponse:
Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 2640565778_1


je ne sais pas si tu as vu, en ce moment, quand colleen se noit, on voit également victor se faire tirer dessus par une femme...je voulais savoir qui était ce personnage cette femme, elle a lair d'avoir un rôle régulier...l'actrice sappelle Stacey Haiduk

La femme qui tire sur Victor est Patty, la soeur de Paul ... A son arrivée, elle se fera passer pour une autre femme : Mary-Jane .

http://genoa.skyrock.com/2245.html


A savoir que Patty William est la premiere femme de Jack Abbott.

Elle est meme Obseder par Jack à sa voir que Patty est malade mentale.

Je ne vous en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:19

A quand la mort de Drucilla et l'apparition de Lorie dans les FDA?

Reponse:Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 2640034574_1
Coucou j'ai entendu que Lorie allez jouer dans les FDA
Es-ce vrai? si oui, ont la verra quand?
Et j'ai entendu aussi que la mere de Lily allez mourir
Es-ce vrai et quand ?


Je réponds oui à chacune de tes questions.
Lorie interviendra dans la série en novembre 2011 sur la RTBF, mars 2012 sur TF1 ... elle tiendra le role d'une jeune mannequin.
Pour ce qui est de Drucilla, elle perdra la vie lors d'une chute du haut d'une falaise. Cela est prévu pour avril 2010 sur la RTBF, aout sur TF1.

http://genoa.skyrock.com/2243.html
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 18:37

Il parait que seul Nick a vu les resulats des test de paternité?
Mais comment cela se fait-il, s'est pas logique?
Il a aussi une rumeur que Summer la fille de Phyllis serait enfin de compte la fille de Jack et non de Nick?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:23

oui seul Nick a vu les resultats du test de paternité.

Pour Jack sa reste une rumeur que Summer pourrait etre sa fille.

Maintenant y a plus qu'à attendre nous serons sa peut etre beaucoup plus tard.

Car a l'heure d'aujourd'hui officiellement c'est Nick le pere de Summer Ann et non jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:43

Pourquoi Jt et Colleen se separent et Gloria pourquoi elle perdra l'heritage que lui laisse John?

Reponse:Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 2607891686_2


Bonjour

J'ai aussi deux questions à te poser ! C'est quelque chose qui va seulement arriver, je suppose.
Parce qu'elle n'était plus avec JT avant !
Est-ce que Jack va être plus gentil avec Gloria ?

Merci de me répondre et bonne journée.



C'est dans quelques mois que Colleen trompera JT avec son professeur d'unif.
Quand JT l'apprendra, COlleen et lui se sépareront.
Pour ce qui est de Jack et Gloria, les choses ne vont pas s'arranger. Les enfants de JOhn vont apprendre les dernières volontés de John : une moitié de la fortune revient à Gloria, l'autre moitié à ses enfants. ILs porteront l'affaire en justice ... Gloria perdra tout.

http://genoa.skyrock.com/2234.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 19:45

Qui est Ambre et quand arrivera le personnage de Cane?

Reponse:
Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 2607808736_1
bonjour. dans quelle circonstance Ambre va arrivé dans les feux de l'amour et qui est t elle?
merci


Ambre est la belle-fille de Eric Forrester (Top Models/Amour, Gloire & Beauté). Elle sera engagée comme chanteuse à l'Indigo, club de jazz que Neil va bientot ouvrir. Elle travaillera ensuite à la boutique et au Néon Ecarlate. Ambre arrive fin novembre sur la RTBF, mi-avril sur TF1

quand est ce que Cane arrive sur la RTBF ?

Cane arrive dans 4 mois sur la RTBF, mi mai 2010 sur TF1.

http://genoa.skyrock.com/2233.html
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:17

ambre a jouer dans la serie amour gloire et beauté je me rapelle bien d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:25

La nouvelle Mackenzie aux Etats Unis.


j'ai lue que Clementine ford (la nouvelle Mack au usa) était lesbienne c'est vrai?

Oui, Clementine Ford (la prochaine Mac) est lesbienne.

http://genoa.skyrock.com/2194.html

voici l'article.

Finalement, Clementine Ford est bien lesbienne!

Par Myrtille Rambion jeudi 02 avril 2009, à 10h36 | 5873 vues
Plus de: Clementine Ford, The L Word

Après s'être rétractée parce qu'elle était énervée contre le magazine lesbien Diva, Clementine Ford éclaircit une bonne fois pour toutes les esprits: elle est bien lesbienne!
Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 ClementineFordQue les choses soient claires, une fois pour toutes. En fin de compte, Clementine Ford est bien lesbienne et n'en a pas honte. Souvenez-vous: en février, la fille de Cybill Shepherd qui campait Molly Kroll dans The L Word avait donné une interview au magazine Diva, qui s'était empressé de titrer «Clementine Ford fait son coming-out». Mais, quelques semaines plus tard, l'actrice avait donné l'impression de partiellement se rétracter en déclarant à TV Guide qu'elle n'avait pas du tout fait son coming-out et qu'elle était contre les étiquettes. Et là, paf, ultime rebondissement Clementine Ford vient de rétablir la vérité pour le site Advocate.com. «Oui, je suis gay, dit-elle. Simplement, je n'avais pas envie qu'on en fasse toute une affaire.»

Pour le dire simplement, lorsque Clementine Ford a accordé une interview à TV Guide elle était en colère car elle s'était sentie trahie par Diva. «Ce qui m'a mis en colère, précise-t-elle, c'est que je n'avais pas à proprement parler fait de coming-out dans cet entretien. J'avais l'impression qu'il était totalement injuste de faire croire aux fans qui achèteraient le magazine qu'ils y trouveraient un article larmoyant dans lequel je dirais: «je suis lesbienne». Pour moi, c'était une tromperie, mais du coup, comme cette couverture m'a énervée, on a eu l'impression que j'étais retournée dans le placard et les gens me détestent.» Elle conclut cet entretien où il est également question de sa mère, de Kate Moennig ou de son rôle dans Les Feux de l'amour, en expliquant que la confusion autour de ses propos avait sans doute pour origine sa volonté de faire précisément de son homosexualité un «non-problème». Et que d'ailleurs, «à la télévision, il devrait y avoir des couples gays, des lesbiennes et des transgenres. Cela devrait être quelque chose de tout à fait normal.» Maintenant, c'est sûr: Clementine, non seulement on ne te déteste pas, mais tu es la plus que bienvenue dans la communauté Têtue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:27

Le nouveau William Abbott.
Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 2595691014_1
il joue bien ou bof?

Je n'aime pas trop le nouveau William, il n'y a aucune émotion, ni dans son visage, ni dans ses yeux.
Maintenant, je m'avance peut-etre un peu vite en disant ca car on ne l'a vu qu'hier.


Mais comme on sait que William a beaucoup changé de caractère (beaucoup d'arrogance), je ne pense pas que j'aimerai ce nouvel acteur.


http://genoa.skyrock.com/2193.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 20:31

William, de retour à Genoa

William a fait son grand retour dans l'épisode d'hier (debut janvier 2010 sur TF1)
Le rôle est tenu par l'acteur Scott Seymour.

William restera peu de temps à Genoa ... Il quittera de nouveau la ville, en novembre de cette année.

IL reviendra 20 mois plus tard. Le rôle de William sera alors tenu par un autre acteur, Billy Miller (actuellement présent aux US)

Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 2594918864_1

http://genoa.skyrock.com/2192.html

William Abbott est sur la chaine belge actuellement.

voici le prochain William Abbott (Billy Miller)

Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Billy-Abbott-Billy-Miller-the-young-and-the-restless-4954053-315-420
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:28

Billy miller est excellent dans le rôle de William il faudra attendre deux ans et demie pour le voir sur TF1

Je sas que Billy miller est trés apprécier par les fans US mais la nouvelle Mac l'ai telle aussi?

J'aimareais connaitre les rapport entre Noah et sa mère après son divorce avec Nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:33

Qui va etre Sabrina?

Reponse:Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 2683403316_1
salut juste une petite question qui va etre sabrina?? Merci

Sabrina sera la prochaine épouse de Victor
Elle arrive en mars 2011 sur la RTBF, en septembre 2011 sur TF1

Lorsqu'elle était en Italie, Victoria s'est liée d'amitié avec Sabrina. Celle ci viendra lui rendre visite à Genoa.
Victor et elle seront attirés l'un part l'autre. ILs tomberont amoureux.
ILs se marieront 3 mois plus tard. Malheureusement, Sabrina perdra la vie dans un accident de voiture très peu de temps après le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:54

Merci sophie pour toutes ces news !
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:55

merci sophie pour les news...
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Travaille chez Jabbot
Travaille chez Jabbot
rubis


Féminin
Nbre de messages : 325
Age : 40
Pays : marseille
Prénom : camille
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pays:

Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:39

merci beaucoup sophie pour ces informations croustillantes Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:55

enfin j'ai trouve la reponse ...Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 7:48

quelle reponse Correy as tu trouvée?....Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:35

le pourquoi sophie Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Lol ....jana evidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:02

ah ok Correy......Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Lol

Il y a aussi le chinois qui va ne plus etre la et je sais qui le supprime.....Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Lol

je le dirais pas car c'est pas les spoilers dans ce post....
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:24

mais jana est t'elle de la famille (une petite fille) de s'eux qui envoulait a brad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:25

Non pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:05

Quand est ce nous verrons Colleen Mourir en France?

Reponse:Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 2695002606_1



Coucou, j'ai vu que Colleen allait mourrir noyée, je me demandais quand cela allait arrivé aux USA et en France ?
Merci d'avance


Colleen est décédée il y a 6 semaines aux US.
Cela arrivera chez nous dans un peu plus de 3 ans (octobre 2012 sur la RTBF, avril 2013 sur TF1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:08

Merci Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:11

A quand le Mariage de Danny Junior et Ambre Moore?

Reponse:Dans l'épisode américain de vendredi,
Danny Jr & Ambre se sont dit "Oui"




qui sera diffusé en novembre 2012 sur la RTBF,
en mai 2013 sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 11:45

danny et ambre ? wouahhhhhhhhhhhhhhhhhToutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.   Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les questions que vous vous posez sur les futurs épisodes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'accident de cassie
» questions sur l'age des acteurs
» questions de roseline
» deacon scharpe dans les episodes de YR dans les episodes US
» Jeudi 06 novembre : Ambre se pose des questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: La Foire Aux Questions sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser