les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyLun 2 Nov - 11:20

Coucou j'ai une petite question concernant la grossesse de phyliss
Je voudrait savoir quand jack va savoir que phyliss est enceinte sur tf1 sa sera en même temps que nick ?
Comment vont t 'il réagir et quand feront-ils le test de paternité ?


Non, Jack & Nicholas ne sauront pas en meme temps que Phyllis est enceinte. Nicholas sera le premier informé, PHyllis le lui dira à bord du jet, lors d'un voyage d'affaire. Jack l'apprendra 7 ou 8 épisodes plus tard. Nicholas le fera presque aussitôt, Jack voudra lui aussi le faire mais changera d'avis quand il se rendra compte que PHyllis souhaite que Nicholas soit le père.

J'ai trouver cette reponse dans le blog de Genoa.

voici le lien.

http://genoa.skyrock.com/2289.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyLun 2 Nov - 11:30

et , est ce que nicolas sera le vrai père ?Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyLun 2 Nov - 12:10

tu verras bien.....lol
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Travaille chez Jabbot
Travaille chez Jabbot
rubis


Féminin
Nbre de messages : 325
Age : 40
Pays : marseille
Prénom : camille
Date d'inscription : 25/08/2009

Feuille de personnage
Pays:

Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyLun 2 Nov - 13:11

Mac a écrit:
et , est ce que nicolas sera le vrai père ?Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Lol

J'aimerais bien savoir moi aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur principal
administrateur principal
Admin


Féminin
Nbre de messages : 3880
Age : 63
Pays : Bourgogne/France
Prénom : josiane
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyLun 2 Nov - 14:36

Je pense que c'est Nick le père !!
Revenir en haut Aller en bas
sanfab22
Président 1er echelon
Président 1er echelon
sanfab22


Féminin
Nbre de messages : 3487
Age : 50
Pays : Bretagne
Prénom : sandrine
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Pays: France France

Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyLun 2 Nov - 15:48

moi je pense qu'on va tous croire que c'est Nick même Phillis Nick Jack et les autres mais que finalement bien plus tard quand Summer sera + grande on apprendra que finalement c'est Jack le vrai père ... comme l'histoire de Abby Brad et Victor ... verdict dans quelques années Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyLun 2 Nov - 22:07

je pense que tu as raison sandrine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyLun 2 Nov - 23:12

Toutes cette histoire est un mystere ......lol

Moi je sais na na na na nere.......mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyLun 2 Nov - 23:14

il est + de minuit , tu peux le dire !Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyLun 2 Nov - 23:19

et non car je n'ai pas à le reveler......il y en a qui veulent pas savoir en avance.

C'est dans les spoilers qu'il faut aller si tu veux la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyMar 3 Nov - 0:04

Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Lolsophie , tu m'envoies toujours dans les roses Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyMar 3 Nov - 9:39

Oh quand meme Mac......Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Lol
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyMer 4 Nov - 11:41

Oui j'en sur qu'ils vont dire que le père est Nick, mais quand Summer va grandir il va s'avérer que c'est Jack qui est le père (et j'espère que le vrai père est Jack)

Pourquoi??

D'abord Nick ce mec trompe sa femme, il a pas été là quand Sharon à souffert de la mort de Cassie et qu'est ce qu'il a en cadeau une autre fille, assez injuste, et surtout Jack/Phyllis il a quelque années quand ils ont perdus leur enfant c'était affreux pour eux donc Jack mériterais cet enfant qu'il a tend envie d'avoir


SPOILERS

Surtout que Nick va devenir papa en ayant Faith avec Sharon,comme l'avait prédit Cassie avant sa mort (ça il va falloir être patiente cela n'arrivera que dans trois ans

Ah oui Summer dans les épisodes us en ce moment ressemble plus à Jack (les même cheveux bond)
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyMer 4 Nov - 20:21

pour moi le pere c'est nike!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyMer 4 Nov - 20:51

coleenJTforever a écrit:
Oui j'en sur qu'ils vont dire que le père est Nick, mais quand Summer va grandir il va s'avérer que c'est Jack qui est le père (et j'espère que le vrai père est Jack)

Pourquoi??

D'abord Nick ce mec trompe sa femme, il a pas été là quand Sharon à souffert de la mort de Cassie et qu'est ce qu'il a en cadeau une autre fille, assez injuste, et surtout Jack/Phyllis il a quelque années quand ils ont perdus leur enfant c'était affreux pour eux donc Jack mériterais cet enfant qu'il a tend envie d'avoir


SPOILERS

Surtout que Nick va devenir papa en ayant Faith avec Sharon,comme l'avait prédit Cassie avant sa mort (ça il va falloir être patiente cela n'arrivera que dans trois ans

Ah oui Summer dans les épisodes us en ce moment ressemble plus à Jack (les même cheveux bond)


Sa reste vraiment à etre confirmé que Jack est le pere de Summer Ann.

A l'heure actuelle c'est Nick Newman le veritable pere De Summer et pas Jack.

N'allons pas trop vite car personne ne sait vraiment qui est le pere.

Oui Nick de vient papa de Faith,mais à savoir que Sharon et Nick croivent que leurs filles est décédéé à la naissance.

Il faut pas trop en dire car ici c'est pas les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptyVen 6 Nov - 17:22

SPOILERS

Pour moi Jack est le père, on verra bien mais franchemet bizarre que Nick ait le seul a avoir vu les résulats des tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? EmptySam 7 Nov - 8:51

bah on verra bien Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Lol l'avenir le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?   Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Phyllis va annoncer sa grossesse à Nick et Jack?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 05 juin:Phyllis squate chez Jack et Sharon"
» Mardi 25 Aout "Jack couvre Sharon aupres de Phyllis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: La Foire Aux Questions sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser