les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 épisodes du mois de mai

Aller en bas 
+3
melody
badette
PARAIRE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 16:32

Merci pour les résumés ! je vais pouvoir les suivre encore 15 jours ! yessss
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 19:39

merci pour le resumé
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi 19 mai 2009   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 13:49

Bonjour tout le monde!
Jonh se demande si on ne lui cache pas quelque chose vu le comportement étrange qu'ont les gens avec lui. Ashley en a assez des questions de Gloria mais celle - ci n'en n'a pas finit elle veut savoir comment Ashley s'est procurée l'arme.
Sheila aide Lauren à sortir, drôle de situation quand même.
Phyllis gênée face à Nick lui en dit plus sur son projet avec Niki. Et Sharon dit à Victoria qu'elle est heureuse pour elle. Victor demande à Brad comment il va gérer tout ce qui lui tombe dessus.
Paul va porter secours à Lauren mais le plafond s'est effondré sur Sheila.
Victoria propose à Sharon de faire des sorties Sharon, Nick, Brad, elle, Noah et Abby. Victoria confie à Sharon que ça fait du bien de lui parler comme à une soeur. Et Brad ne se laisse pas faire face à Victor et lui dit qu'il a les choses bien en main.
Michael se prépare difficilement aux funerailles de Lauren, dur, dur, il est effondré.
Gloria insiste au grand désarroi d'Ashley.
Danny est sous le choc de la soit disant rupture et Neil a même poussé le vice jusqu'à lui rendre le cadeau qu'il avait offert à Lilly. Phyllis le retrouve anéanti et lui dit qu'elle est désolée mais qu'il faut qu'il se fasse une raison mais ce n'est pas ce que Danny voulait entendre pour lui Lilly a agit sous contrainte. Sharon s'est mis sur son 31 pour Nick celui - ci est sous le charme. En effet Phyllis et lui ont décidé de prendre leurs distances car la tentation est trop forte quand ils sont ensemble.
Gloria découvre avec horreur que c'est Jonh qui a tiré sur Tom et qu'Ashley s'accuse à sa place.
Quand à Nick et Sharon ils se retrouvent.
Michael est toujours effondré, quand par miracle il se retourne et voit Lauren. Au début il croit rêver puis réalise qu'elle est vraiment là puis ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Paul est sur les lieux avec les pompiers il inspecte les lieux mais ça sent trop le gaz et les pompiers lui disent que c'est dangereux il vaut mieux attendre que l'odeur se dissipe. JT et Mack discutent, elle veut que Kévin et Scott restent au loft.
Brad et Victoria se retrouvent. Celle - ci s'en veut que son père persécute ainsi Brad mais celui - ci la rassure. Ils décident ensemble de rester discrets sur leur relation qui devient très sérieuse de plus en plus, trop de choses se sont passées. On appelle c'est la sécurité qui leur signale la présence d'Abby Brad veut y aller mais Victoria veut aller l'accueillir Brad apprécie cette attention.
Gloria et Ashley sont en panique Ashley ne veut pas que Jonh sache tout ce qui se passe mais si il retrouvait la mémoire ou même que quelqu'un lui annonce par mégarde et justement Katherine, Esther et Jill arrivent prendre des nouvelles de Jonh et Esther commet l'irréparable en demandant à Jonh si il est au courant de ce qui arrive à Ashley malgrès que Katherine et Jill essaient de réparer la gaffe c'est trop tard Esther en a trop dit et Jonh commence sérieusement à s'inquiéter.
Kévin et Scott discutent des funerailles et Scott lui parle du plan pour coincer Sheila. Kévin lui dit que JT souhaite qu'ils quittent le loft mais Scott ne veut pas croire que Kévin n'a pas plus de sentiments que ça pour Mack malgrès que celui - ci le nie, il veut juste être auprès de Michael pour l'aider. JT a peur et n'a pas confiance en Kévin. Mack le prend très mal au début puis finit par rassurer JT. Panique à l'hôpital Gloria et Ashley ne savent plus quoi faire et Jonh est terrorisé de ce qui pourraît être arrivé à Ashley d'aussi grave, les infirmières tentent de le calmer il hurle Ashley il veut la voir. Ashley et Gloria l'entendent. Scott pense que Kévin ne ressent pas que de l'amitié pour Mack. Kévin lui dit qu'il se sent proche de Mack mais quand JT arrive il n'y a plus de Kévin alors il préfère partir. Scott finit par lui demander de ne pas être en retard aux funerailles de Lauren. Kévin lui répond ok. Lauren raconte à Michael qu'elle était enfermée dans une cave avec Sheila. Celui - ci lui dit que de toute façon on avait retouvé les empreintes de Sheila. Paul est toujours sur les lieux avec les pompiers. L'odeur du gaz s'est dissipé, ils peuvent entrer mais il espère que ce n'est pas trop tard...
Voilà je vous souhaite un bon mercredi et un bon jeudi de l'ascension.

:bisous1: . Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 19:38

merci paraire pour le résumé je ne l'est pas encore vu et puis j'ai deux jours pour le voir ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendredi 22 mai 2009   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 13:55

Bonjour tout le monde!

Kévin a l'intention de quitter le loft mais Mack n'est pas très enthousiaste et JT dit à Kévin qu'il peut rester.
Nick et Sharon appréhendent l'anniversaire de Cassie et sont inquiets pour Noah et essaient de se soutenir l'un l'autre.
Abby arrive embrasse Brad et Victoria offre une barette à Abby qui est ravie.
Jonh demande des explications Ashley se serait retrouvée seule dans une ruelle sombre avec Tom qui l'aurait menacé et pour se défendre elle l'aurait tué mais que va t - elle devenir? Jill essaie de calmer Jonh mais Katherine dit qu'il vaut mieux qu'elles s'en aillent et qu'elles laissent Ashley et Gloria s'expliquer avec Jonh et à ce moment il fait un malaise.
Brad apprend que Abby ne pourra pas aller à l'anniversaire de sa copine à cause de ce qui arrive à sa mère et Abby le devine et ça lui brise le coeur. Victoria et Brad sont peinés pour elle et tentent de la réconforter.
Nick et Sharon parlent de ce qui arrive à Ashley avec Noah qui l'a apprit à l'école. Ils lui disent que ça doit être dur pour Abby et qu'ils lui apporteront leur soutien.
Paul et les secouristes réalisent que Sheila s'est enfuie.
Michael et Lauren se retrouvent jusqu'au moment où Paul leur annonce que Sheila s'est enfuie. En effet "Brenda" est avec Scott. Michael et Lauren n'en reviennent pas comment elle aurait pû s'enfuir et où peut elle être c'est là qu'ils réalisent qu'elle pourrait être avec Scott et se précipitent il pourrait être en danger.
A l'hôpital Ashley annonce à Jack que Jonh sait pour son arrestation et qu'il a eu un malaise. Jonh essaie de se souvenir, il n'y arrive pas et ça le rend fou. Gloria regrette qu'il soit mêler à tout ça, elle essaie de le calmer mais doit se préparer pour les funérailles de Lauren et c'est dur car elle s'interdit de craquer pour Michael. Jonh regrette de ne pouvoir y aller mais doit comprendre ce qu'il s'est passé.
Kévin est surpris de la proposition de JT et Mack le remercie. Au loft, Sheila remarque que Scott l'a trahie et le menace avec avec un couteau.
Jack et Ashley sont inquiets de tout ce qui arrive et surtout pour Abby surtout depuis l'annulation de l'invitation à l'anniversaire. Brad et Victoria le sont aussi. Ils se rapprochent pendant que Abby se repose. Brad apprécie le soutien de Victoria.
Chez les Winter Neil et Drucilla se rapprochent et Devon discute avec Yolanda de Lilly. Neil et Drucilla sont très heureux de l'enveloppe qui indique que Devon est admis à l'université mais pourquoi était - elle cachée. Neil suppose que c'était par peur que le résultat soit négatif. Ils filent l'annoncer à Yolanda et Devon mais celui - ci n'a pas l'air très enthousiaste.
Abby fait un cauchemard sur ce qui arrive à sa mère.
Au loft Scott tente d'échapper à Sheila mais celle - ci le blesse avec le couteau, elle tente de s'enfuir quand la police arrive.
Brad et Ashley tentent de réconforter Abby.
Gloria demande à Jonh de se détendre mais impossible pour lui.
Sheila se fait arrêter et Scott lui balance sa colère.

Voilà :bonne:tout le monde et bon week end. Stéphanie.


Dernière édition par PARAIRE le Mar 10 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:12

je ne l'ai ^pas encore regarder mais en lisant j'ai vu que cheila va erre arrêter je suis bien contente tout est bien qui fini bien pour elle .merci Stéphanie .
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 12:50

Paraire on attent ton résumé !

Mais en tout car moi je sais déjà quel visage va avoir Sheila Carter !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:07

Oui moi aussi je sais qu'elle visage va avoir Sheila suspense:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju974
Président 1er echelon
Président 1er echelon
juju974


Féminin
Nbre de messages : 4662
Age : 43
Pays : Tsingoni a Mayotte
Prénom : Juliette
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 13:45

Oui moi aussi!!!! lol!

va y'avoir du rebondissement!!!! a cette Sheila elle a plus d'un tour dans son sac!!!

Aujourd'hui le Deavon m'a soulé!!! ahhh depuis qu'il a retrouvé sa mere il est devenue bizarre, il n'a plus de reconnaissance envers les Winters ou quoi????!!! grrrrrr

La pauvre Abby elle m'a fait de la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:32

je n'ai pas encre vu mais trop de travail dans le jardin merci pour le resume
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Lundi 25 mai 2009   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:37

Bonjour tout le monde désolée j'ai dû partir au pied levé aujourd'hui pour dépanner quelqu'un un de ses petits était malade l'aîné alors du coup j'ai gardé les deux enfants chez eux.
C'est vrai qu'il y avait de l'ambiance chez les winters. Drucilla et Neil qui essaient de convaincre Devon d'aller à l'université et sa mère Yolanda qui ne l'encourage même pas au grand désarroi de Neil et Drucilla d'autant que la décision sera définitive pour Devon il n'ira pas à l'université de Boston c'est un coup de massue pour Neil et Drucilla surtout quand ils apprennent que Devon voudra vivre avec Yolanda une fois qu'il aura 18 ans deuxième coup de massue.
Pauvre Danny Junior, Mack essaie de le réconforter mais rien n'y fait tout ça n'est que manipulation de la part de Neil et Drucilla.
Lauren est heureuse de retrouver les siens et Scott dit combien il s'en veut d'avoir fait confiance à Sheila mais comment pouvait - il savoir? Lauren pense être sortie d'affaire et veut voir Sheila. D'abord réticent Michael acceptera mais l'accompagnera plus question de la laisser seule.
Quand à Scott il veut prévenir Kévin qui n'est pas au courant et qui se prépare aux funérailles. D'ailleurs il est au café et avec JT et Mack ils discutent Kévin veut quitter le loft malgrès le souhait de Mack qu'il reste sa décision est prise sa place est avec Michael. Quand Scott arrive et leur annonce que Lauren est vivante et tout le monde est fou de joie Mack prend Kévin dans ses bras sous le regard inquiet de JT. Scott explique que lui aussi a cru à une hallucination mais c'est bien réel il apprend aussi à Kévin que c'est Tom qui a sauvé Lauren. Kévin n'en revient pas.
A part ça Gloria essaie d'inciter Jonh à aller se reposer et Abby a très peur de perdre sa mère Brad et Ashley font ce qu'ils peuvent pour la soutenir mais c'est difficile.
Lauren découvre avec horreur que ce n'est pas Sheila que la police a arrêté tout aurait pu porter à le croire c'est en fait l'usurpatrice que Sheila a trahie et fait enfermer elle ne s'est pas contenté de faire souffrir que Lauren et celle - ci est horrifiée par le récit qu'elle entend et elle réalise surtout qu'elle n'est pas sortie d'affaire. En effet elle ignore ce que Sheila lui prépare la reine de la chirurgie moi aussi je crois savoir quel nouveau elle va prendre je crois deviner qui est sur la photo Lauren et Michael ne sont pas au bout de leur surprise...
Peut être que demain je devrais retourner chez les petits car ils font grève à leur école donc pour le résumé je verrai comment je peux faire donc point d'interrogation. Voilà je vous souhaite une :bonne: . Stéphanie.


Dernière édition par PARAIRE le Ven 13 Nov - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi 26 mai 2009   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:44

Bonjour tout le monde!
Ambiance tendue chez les winter neil repproche à Yolanda de ne penser qu'à elle et pas l'intérêt de Devon et Au néon écarlate Drucilla essaie de faire changer Devon d'avis par rapport à l'université quand elle reçoit un appel de Victoria qui lui dit qu'elle devra partir dès le lendemain avec Sharon pour le travail car Brad doit s'occuper d'Abby avec tout ce qui arrive. Chez eux Neil et Drucilla font le point ils sont désespérés par l'attitude de Yolanda. Celle - ci retrouve Devon au café elle a réfléchi et Devon doit vraiment penser à son avenir et aller à cette université. Devon se demande ce qu'à bien put dire Neil pour la faire changer d'avis. A la maison avec Sierra Devon parle de la lettre de Lilly qui révèle la "rupture" d'avec Danny. Sierra incite Devon à donner la lettre à Danny quand celui - ci arrive Devon cache la lettre au grand désespoir de Sierra tous deux ont mal à l'aise et Danny sent qu'il y a quelque chose de louche.
Gloria et Kévin sont heureux de retrouver Lauren petit à petit tout le monde apprend la bonne nouvelle Nick l'annonce à Victoria qui l'annonce à Brad. Celui - ci est au restaurant de Gina avec Ashley et Abby. Entre temps Nick en profite pour dire à quel point il s'oppose à l'union Brad et elle. Victoria est désespérée. Gina et Jack s'inquiètent de ce qui arrive à Ashley et des conséquences que ça va avoir sur Abby celle - ci est bouleversée. Gina et Jack vont rejoindre Brad et Ashley celui - ci leur apprend que Lauren est vivante tout le monde est soulagé et Abby demande si Tom va revenir à la vie comme Lauren mais Brad lui explique que Lauren n'a jamais été morte elle avait disparue mais Tom est mort.
Chez les Abbott Ashley est épuisée Gloria et Kévin arrivent celui - ci lui assure tout son soutien Ashley le remercie puis il s'en va. Gloria annonce une mauvaise nouvelle à Ashley aucune trace d'elle n'a été retrouvée étant donné que les gens savent à quel point Jonh détestait Tom tous les soupçons vont se tourner vers lui Gloria et Ashley sont terrorisées.
Niki et Victor apprennent la bonne nouvelle pour Lauren et sont très heureux ils n'en reviennent pas. Par contre le lendemain c'est l'anniversaire de Cassie et Niki est très inquiète pour Noah qui n'en a pas parlé elle a peur qu'il garde tout en lui.
Au restaurant de Gina Phyllis et Jack tentent de se retrouver Nick les observe avant de partir pour le néon écarlate pour rendre hommage à Cassie. Malgrès tout Phyllis n'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé avec Nick elle est même allée jusqu'à sonder Sharon sur son couple à la grande surprise de celle - ci. Jack sent qu'il y a quelque chose qui cloche. Il en conclut que c'est à cause du projet avec Niki et du fait qu'il se soit opposé elle lui répond que oui mais l'invite tout de même à son appartement où elle lui apprend la rupture de Lilly avec Danny. Jack est désolé pour Danny c'est dur une rupture.
Au câfé JT observe Kévin et Scott tous deux heureux à présent. Mack voudrait qu'ils restent au loft d'autant plus que Lauren et Michael ont besoin d'intimité. Justement ils sont à l'appartement où Michael a tout décoré façon plage Lauren est touchée.
Au café Sharon et Nick sont au néon écarlate et rendent hommage à Cassie. Nick se demande ce qu'ils pourraient faire pour l'anniversaire de Cassie. Sharon propose d'en discuter autour d'un chocolat chaud qu'elle va chercher quand son portable sonne Nick répond ça doit être pour le voyage de Sharon qui a lieu justement le jour de l'anniversaire de Cassie maintenant reste à savoir comment Nick va réagir?
Voilà juste un truc ce week end nous préparons les 20 ans de mon frère et ma soeur enfin mon frère a 21 ans mais ma soeur va avoir 20 ans donc je serai pas mal prise à partir de jeudi donc pour les résumés je ne suis pas certaine mais je verrai ce que je peux faire. Voilà je vous souhaite un bon mercredi. Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:38

Merci Stéphanie pour ton résumé !
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:41

Citation :
Voilà juste un truc ce week end nous préparons les 20 ans de mon frère et ma soeur enfin mon frère a 21 ans mais ma soeur va avoir 20 ans donc je serai pas mal prise à partir de jeudi donc pour les résumés je ne suis pas certaine mais je verrai ce que je peux faire. Voilà je vous souhaite un bon mercredi. Stéphanie.



tu fais comme tu peux stephanie, il ne faut pas que ces resumes soient une contrainte pour toi ...
je te remercie pour tous tes resumes meme si je ne te mets pas souvent un commentaire comme je regarde les fda sur la suisse romande...
Revenir en haut Aller en bas
sissine972
Hautement gradé
Hautement gradé
sissine972


Féminin
Nbre de messages : 11082
Age : 113
Pays : paris
Prénom : francesca
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:48

oui merci pour les résumés stéphanie. oui comme a dit tine fais comme tu peux, la plus part des filles connaissent déjà les spoilers donc attendre un jour ou deux ne me posent pas de problèmes.

moi aussi je sais quellle tête aura sheila , mais quelle garce quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:26

merci stephanie pôur le resumé et fait ce que tu as a faire bonne au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 6:47

stephanie fait de supers resumes,ca doit lui prendre beaucoup de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 7:16

merci Stéphanie .il faut dire que des fois je loupe certain sujet et je suis bien contente de lire ces résumés ..
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeudi 28 mai 2009   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 14:40

Bonjour tout le monde
JT propose à Kévin et Scott de rester au loft. Ils n'en reviennent pas mais acceptent. Mack remercie JT.
Michael et Lauren profitent de leurs retrouvailles.
Kévin reçoit un appel de la morgue. Il doit identifier le corps de son père.
Danny Junior est chez les Winters et veut savoir si la rupture avec Lilly est réelle malgrès le fait que Sierra essaie de rétablir la vérité Devon l'en empêche.
Jack et Phyllis se disputent à propos du projet, de Newman et de sa loyauté envers Jabot.
Kévin veut savoir pourquoi on lui fait identifier le corps de son père, il l'a déjà fait à l'hôpital.
Sierra est furieuse en veut à Devon qui lui dit que Danny a fait suffisamment souffrir Lilly comme ça. Sierra lui réplique qu'il ne pense qu'à lui et que c'est lui qui va faire souffrir Lilly.
Danny est desespéré et en vient à acheter de l'alcool.
Kévin vide son sac a son père il aurait voulu avoir un vrai père car à cause de lui il a fait du mal et en a payé le prix fort. Il lui dit qu'il a changé qu'il veut devenir quelqu'un de bien au contraire de lui. L'esprit de Tom lui dit qu'il est fier de lui et qu'il regrette le mal qu'il a fait il voudrait se faire pardonner mais pour Kévin c'est trop tard il a beaucoup trop souffert.
Jack essaie d'arrondir les angles avec Phyllis mais elle reçoit un appel de Danny qui lui dit qu'il dort chez un ami mais celui - ci s'apprête à noyer son chagrin dans l'alcool jusqu'à ce que Nick l'en empêche en lui rappelant la mort de Cassie et surtout l'anniversaire de Cassie le lendemain Danny est désolé, Cassie aurait eu 15 ans et toute la vie devant elle alors il ne veut pas que Danny ne fasse une bêtise. Niki et Sharon se disputent par rapport à Noah, la mort de Cassie, l'anniversaire et le voyage de Sharon mais lorsque Nick arrive il prend la défense de Sharon, celle - ci le remercie. Nick lui dit qu'ils doivent être présents l'un pour l'autre et soutenir et il la prend dans ses bras.
Kévin est partagé entre laissé son père et s'occuper de l'enterrement, il décide de s'en occuper, le fantôme de Tom est content. Kévin doit récupérer les affaires de son père et se demande ce que sont ces clés de coffre. Qu'est ce que ça cache?
Phyllis et Jack ont réussit à discuter Jack lui conseille d'aller se coucher il la rejoindra mais pendant qu'elle va se coucher Jack lui prépare un sale coup, il se renseigne pour trouver un moyen d'empêcher le centre de soins de voir le jour. Le lendemain Phyllis reçoit un appel de Nick qui lui dit que Danny est avec lui et qu'il va bien Phyllis est soulagé et Jack content il se fait tout doux avec elle.
Michael est en panique Lauren n'était plus là elle accoure le rassurer.
Niki se plaind de l'attitude de Sharon à Victor celui - ci la trouve sévère ça doit être dur et Sharon doit beaucoup souffrir et c'est le cas. Nick voit Sharon avec un dessin de Cassie dans les bras. Il repense à Cassie tous les moments qu'elle aurait pu vivre son premier bal, son diplôme, son départ pour l'université et son mariage. Sharon pense à ce qu'elles auraient fait le jour de son anniversaire, coiffure, boutiques et maquillage. Tous les deux se prennent dans les bras. Danny arrive et il est gêné mais Sharon le rassure. Niki est excitée par le projet et Victor est heureux pour elle. Jack propose à Phyllis le poste de directrice de Chancellor. Il pense que comme ça elle serait tellement occupé qu'elle passerait moins de temps sur le projet et encore un moyen de contrer newman. Phyllis est septique car c'est aussi un énorme défi ce que lui propose Jack elle aurait le contrôle des Industries de Chancellor mais elle tient vraiment à son projet avec Niki, cependant elle promet à Jack de réfléchir à sa proposition. Une fois sortit Jack est content de lui.
Drucilla se méfie de Yoilanda malgerès que Neil essaie de la raisonner.
Chez les Newman, Nick et Sharon ne veulent pas que Danny se sente mal à l'aise. Ils s'inquiètent pour Noah mais Danny leur dit que tout va bien pour lui. Sharon s'interroge, Noah arrive et donne une carte d'anniversaire pour Cassie à ses parents, il est heureux Danny lui a dit que du paradis Cassie pourrait voir sa carte.
Voilà bises à tous donc pour demain point d'interrogation pour le résumé car je ne suis même pas sûre de pouvoir voir l'épisode ou sinon qu'à moitié.
Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 5:57

merci Stéphanie ^pour le résumé moi je le relie a chaque fois ..
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendredi 29 mai 2009   épisodes du mois de mai - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:20

Bonjour tout le monde!
Aujourd'hui Jack a continué son plan mais avec Jill cette fois. Celle - ci est d'abord contente puis déchante quand elle apprend que Jack a proposé la direction des indistries de chancellor car elle comprend vite que c'est surtout pour détourner Phyllis de son projet.
Phyllis annonce à Niki qu'elle renonce au projet pour accepter l'offre de Jack. Niki est furieuse.
Gloria et Ashley s'inquiètent pour Jonh.
Victor vient réconforter Ashley et chasse même un photographe. Cette situation ne peut plus durer, il lui propose de vivre au ranch. Elle lui est reconnaissante mais hésite à accepter Victor insiste.
Sharon dit à Danny combien elle regrette qu'il ait tant souffert et pour sa rupture avec Lilly. Si Sharon s'est acharné sur lui c'est parcequ'elle souffrait mais elle s'en veut. Danny est touché.
Phyllis explique à Niki qu'elle aime Jack et que c'est pour ça qu'elle va accepter le projet mais celle - ci est toujours furieuse.
Nick discute avec Danny celui - ci trouve Sharon formidable. Nick lui dit que même si maintenant c'est dur à admettre il trouvera une autre fille dont il tombera amoureux. Danny n'est pas convaincu mais cependant Nick lui demande de ne jamais noyer son chagrin dans l'alcool puis il l'accompagne au néon écarlate.
Niki est tellement furieuse après Phyllis qu'elle s'en prend même à Jill.
Phyllis veut annoncer la nouvelle à Jack quand elle tombe sur un papier qui certifie qu'il veut contrer par tous les moyens le centre de soins qu'elle veut faire avec Niki et justement Jack arrive.
Victor est content que Michael représente Ashley et qu'il ait retrouvé Lauren. Avant de partir il renouvelle la proposition. Ashley promet d'y réfléchir.
Michael demande à Glenn de laisser tomber les charges qui pèsent sur Ashley. Le dossier contre elle n'est pas assez solide Glenn lui dit que tant qu'il n'y aura pas d'évolution dans l'affaire Ashley restera la principale suspecte.
Gloria et Jonh rentrent et sont heureux d'être à la maison surtout Jonh et madame Martinez l'est aussi elle veut s'occuper des vêtements de Jonh mais Gloria préfère s'en occuper.
Jill signale à Niki que Jack a roulé Phyllis dans la farine cette proposition c'est juste pour dissuader Phyllis de faire le centre de soins avec Niki en la détournant et lui proposant de hautes responsabilités. Niki n'en revient pas.
Phyllis est furieuse après Jack et lui jure de ne pas se laisser faire.
Victoria est avec Brad mais elle doit partir travailler et Brad reçoit un appel de Drucilla. Celle - ci d'ailleurs n'arrive toujours pas à supporter Yolanda elle s'inquiète du fait qu'elle sera seule avec Neil et elle ne fais pas confiance à Yolanda qu'elle considère encore instable ce qui lui fait aussi très peur c'est qu'elle songe à habiter seule avec Devon ne va t - elle pas l'influencer mais dans le mauvais sens?
Victoria demande à Sharon si elle a pris une décision pour le voyage d'affaire car le temps presse. Sharon dit qu'elle va y réfléchir pui craque dans les bras de Nick qui du coup décide de faire une petite cérémonie pour Cassie.
Niki développe son projet de centre de soins devant des professionnels lorsque Phyllis arrive se présentant comme l'associée de Niki. A la surprise de celle - ci.
Au néon écarlate Mack et JT discutent lorsque Jill arrive et apporte à Mack une carte de William de Venise. JT et Mack sont troublés.
Gloria annonce à Jonh que Tom était le complice de Sheila, ce qui le met hors de lui. Gloria essaye de le calmer mais en vain. En effet l'ombre de Tom pèse toujours sur Ashley.
Ashley qui décide de plaider coupable. Michael n'y comprend plus rien.
Sharon hésite à faire le voyage mais Victoria arrive et annonce à Nick et Sharon que Brad a pris un appel et que Sharon doit partir. Nick en veut à Brad mais Sharon le rassure ce n'est pas la faute de Brad elle devait prendre une décision. Victoria pensait que Sharon était d'accord et elle s'en veut.
Voilà je vous souhaite un bon long week end. Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
Contenu sponsorisé





épisodes du mois de mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   épisodes du mois de mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes du mois de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episodes du mois de juin 2009
» Episodes du mois de juillet 2009
» Episodes du mois d'octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser