les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 épisodes du mois de mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
avatar

Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 32
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: épisodes du mois de mai   Lun 4 Mai - 15:00

Bonjour tout le monde tout d'abord merci pour le résumé du jeudi 30 avril le dernier du mois d'avril d'ailleurs c'est pour ça que je me permets d'ouvrir un sujet pour les épisodes du mois de mai.
Aujourd'hui en ce réveillon de noel, Brad et Victoria ont rendus visite à Victor et Niki.
En effet, Brad et Victoria ingnorent ce qui est arrivé à Lauren.
Victor et Niki savent et sont allés apportés leur soutien à Michael, Kévin et Scott. Ils sont bouleversés quand Nick, Sharon et Noah arrivent. Chez les Winters devon ne comprend pas pourquoi yolanda ne veut pas venir avec eux il demande d'abord à Neil et Drucilla si c'est eux qui ont fait pression sur Yolanda pour qu'elle ne vienne pas. Drucilla n'en revient pas d'entendre dire ça car c'est faux yolanda signale à son fils que c'est sa décision à elle et neil lui dit qu'ils étaient eux aussi surpris que yolanda ne vienne pas mais yolanda rappelle à devon qu'elle a un travail dans un magasin et qu'elle doit y être pour les fêtes de fin d'année elle lui dit de ne pas s'en faire et invite tout le monde à se mettre à la cuisine car elle a faim tout le monde est très heureux. Chez les Newman Sharon et Nick confient Noah à Niki et Victor et rentrent chez eux. Celui - ci raconte l'hommage rendu à cassie au Néon Ecarlate. Niki demande si c'était une idée de Mack mais Noah leur dit que c'était une idée de Danny Junior. Niki est très émue de cette attention. Le réveillon s'est avéré très différent pour chaque famille de Genoa.
Brad et Victoria très amoureux. Niki et Victor pareil. Jack tente de retrouver Phyllis malgrès leurs récentes disputes pribcipalement sur un sujet qui a toujours été très déicat entre eux le travail ils passent la soirée ensemble jack offre son cadeau à phyllis et aussi pour danny junior et phyllis offre celui de jack ils passent la soirée ensemble quand danny junior arrive il est content de les voir ensemble phyllis lui dit qu'elle est fière de lui et tout le monde passe la soirée gaiement. Sharon et Nick se retrouvent enfin après toutes les turbulences récentes nick s'en veut de ne pas avoir été là pour sharon et l'avoir repoussé il s'en ait rendu compte quand sharon lui a avoué s'être réfugié auprès de brad.
Hélàs tout ne s'est pas bien passé pour tout le monde Michael, Kévin et Scott vivent difficilement ce réveillon sans Lauren surtout au moment d'ouvrir les cadeaux.Mais quoiqu'il en soit Michael et Kévin promettent à Scott qu'il fait toujours partie de la famille. Scott s'en veut d'avoir été aussi dur avec Michael il sait à quel point michael aime lauren. Il souhaite juste que Brenda n'a rien à voir avec tout ça.
Pendant ce temps dans la cave Lauren balance ses 4 vérités à Sheila. Lauren donnerait tout ce qu'elle a pour être auprès de Michael et Scott. Sheila lui dit que son fils Scott vivrait bien mieux sans elle et qu'après tout c'est elle qui l'a abandonné. A cela Lauren lui répond que c'est par sa faute que Scott junior a grandi sans son père et que la seule personne qui aurait pû l'aider était sa mère Molly et qu'elle a essayé de la tuer.
Lauren balance à Sheila que le monde irait beaucoup mieux si elle n'était jamais née qu'elle est la personne la plus abjecte qu'elle n'ai jamais connu.
Lauren veut faire changer tom d'avis en vain pas de réponse. Si celui - ci s'est fait la malle, Lauren dit qu'elle se retrouvera seule avec Sheila.
Dans la cuisine tom rumine il ne sait pas qui croire Sheila et Lauren mais il se rend vite compte que sheila l'a manipulé et s'est servi de lui il essaie de trouver une solution pour se sortir de cette galère quand il entend aux infos la mort de lauren et le fait qu'on l'accuse lui et lui seul. Là il pète les plombs et s'en prend violemment à sheila sous les yeux pétrifiés de lauren.
Pendant ce temps paul JT et michael continuent l'enquête. Paul pense toujours que Jennifer Mitchell est mêlée à l'explosion. Mais pour Michael Tom est le seul et unique responsable de la disparition de lauren et ne veut pas en démordre. Ca le rend fou de rage au point de vouloir étrangler Tom.
Nick se recueille devant le portrait de cassie au Néon écarlate, cadeau de Danny Junior pour la famille Newman d'ailleurs j'ai cru voir alie l'amie de cassie de cassie se recueillir aussi à un moment. Phyllis arrive et tous deux se recueillent sur le portrait de cassie quand niki arrive très touchée en voyant le portrait elle demande à Phyllis de remercier danny junior phyllis lui dit qu'elle le fera. Arrive Jill. Niki, Phyllis et Jill parle avec émotion de la disparition de lauren. Jill dit combien Katherine a été retournée par la nouvelle. Elles en viennent à parler du projet. Auparavant Niki a annoncé à Phyllis que Victor comme cadeau lui a dit qu'il voulait qu'elle réalise ses rêves pour cela il va financer son projet niki en a été très émue. En apprenant cela Phyllis est très heureuse mais un peu mal à l'aise sans doute par rapport à jack mais niki est très motivée.
Victoria quand à elle est très heureuse des chiffres qu'ont fait brad et sharon à saint - louis. Elle veut qu'ensemble ils fassent d'autres voyages. Sharon essaie de l'en dissuader en lui disant qu'elle aime travailler avec drucilla et que c'est mieux qu'elle parte avec elle. Victoria n'y comprend plus rien d'autant plus qu'elle se souvient que drucilla lui a dit la même chose. Elle se demande si il ne s'est pas passé quelque chose à saint - louis. D'autant plus que brad dit à victoria que ce serait mieux si c'était elle qui accompagne sharon. Victoria n'y comprend plus rien car sur ce nick arrive et victoria lui demande son avis. Sharon tente de la distraire en lui montrant la bague que nick lui a offert la veille. Nick dit que c'est à brad et sharon de prendre leur décision tout en fusillant brad du regard. La tension et le malaise sont palpables. Victoria se demande pourquoi tout le monde a une attitude bizzare, pourquoi tant de tensions entre nick et brad alors que nick lui avait promis de faire des efforts avec brad. Plus tard brad vient chez nick qui lui dit qu'il dit qu'il n'est pas le bienvenu sur ce brad rétorque qu'il aime victoria et que nick est seul responsable du nauffrage de son mariage et du mal être de sharon là aussi la tension est palpable. Il y a eu aussi le retour de jonh et gloria heureux de leur voyage de noce jusqu'à ce qu'ils apprenent par ashley avec horreur la disparition de lauren. Gloria est bouleversée et pour jonh il n'y a qu'un seul et unique responsable du nom de tom fisher. Voilà affaires à suivre tout ça...
:bisous1: . Stéphanie.


Dernière édition par PARAIRE le Mar 27 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.rmc.fr
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
avatar

Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 65
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Lun 4 Mai - 20:39

merci Stéphanie pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
avatar

Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 32
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Mardi 5 mai 2009   Mar 5 Mai - 14:33

Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui au Néon Ecarlate Niki et Phyllis ont exposé leur projet à Jill du centre de soins. Celle - ci est impressionnée et leur donne son accord au grand bonheur de Niki et Phyllis. Bien que Jill ait été vexée qu'on ne lui ait pas dit plus tôt (avant Jack) mais peu importe ce projet l'enchante.
Pendant ce temps Victoria est en colère après Nick elle n'aime pas son attitude vis à vis de Brad et demande conseil à Sharon qui lui dit que ça finira par se tasser. Mais pendant ce temps Brad repproche à Nick de ne pas avoir été présent lorsque Sharon avait besoin de lui et Nick lui repproche de se mêler de ce qui ne le regarde pas et de manipuler Victoria. A cela Brad lui demande de s'occuper de son couple et lui s'occupe de Victoria.
Au néon écarlate Jack est en colère contre Phyllis il est contre le projet et elle en a parlé à Jill dans son dos, il lui explique que c'est trop risqué pour Jabot financièrement et légalement il pourrait être accusé d'exercer la médecine de manière illégale. Phyllis n'en croit pas un mot pour elle ce sont des raisons personnelles qui poussent Jack à refuser le projet.
De leur côté Victor et Niki discutent celle - ci est très heureuse mais Victor la met en garde ce n'est pas Jill qui aura la décision finale mais Jack. Niki se rend compte à quel point Victor tourne en rond sans projet que que ça l'inquiète elle le rassure et tous deux s'embrassent.
L'enquête sur la disparition de Lauren continue. Paul et JT creusent la piste du complice de Tom. Le seul moyen de le savoir est de faire faire des empreintes dans le garage de Tom où a été retrouvée la poudre. Chez les abbott Gloria est bouleversée et tout le monde est en panique. Pendant ce temps dans la cave Lauren et Sheila essaient d'amadouer Tom. Lauren lui dit que Sheila l'a manipulé et Sheila lui dit qu'à eux deux il peuvent faire équipe pour s'envoler au soleil. Tom craque et s'en va laissant Lauren et Sheila seules. Lauren le supplie de revenir en vain.
Toutes deux s'envoient des piques Sheila dit à Lauren que c'est une mère indigne qui a abandonné son fils. Lauren lui dit qu'elle l'a fait pour le protéger. Et de toute façon Lauren dit qu'elle est la seule à pouvoir aider Tom donc elle sera la seule a pouvoir s'en sortir Tom n'a plus confiance en Sheila.
Chez les Abbott c'est toujours la panique surtout quand Tom appelle Gloria et lui donne rendez - vous. Jonh qui a entedu le lieu du rendez - vous s'éclipse. Ashley demande si c'était Tom et appelle la police. Elle entend une voiture et comprend que c'est son père elle se précipite pour le suivre et se retrouve sur le lieu où Tom a donné rendez - vous à Gloria. Tom baignant dans son sang mais vivant et Ashley une arme à la main qu'elle tient du bout des doigts quand la main de Tom attrape sa cheville elle pousse un cri d'effroi.Là dessus la police arrive et trouve le corps de Tom et Ashley l'arme à la main ils la prenne par surprise lui demande de poser son arme et de lever les mains en l'air. Au poste de police elle n'a plus qu'une chose à faire contacter au plus vite un avocat. Entre temps on apprend qu'un accident de voiture sur l'autoroute vient de se produire.
Entre temps Gloria a appelé Michael pour lui dire que Tom l'a contacté et où il lui a donné rendez - vous et que la police est prévenue elle le supplie de ne pas faire bêtise mais Michael lui raccroche au nez. Affolée Gloria appelle Jonh mais personne ne répond il est donc parti sans lui dire un mot. De son côté Paul découvre enfin que Brenda et Jennifer sont en fait Sheila Carter grâce aux empreintes retrouvées il est horrifié et s'effondre. Il décide de tout raconter à Scott qui ne le croit pas au début Brenda n'aurait jamais fais ça c'est alors que paul raconte l'histoire de sheila et lauren. Sheila était amoureuse de Scott senior a kidnappé Scott junior et tenté de tuer lauren en mettant le feu à la grange c'est là que scott fait le rapprochement avec le roman et se rend compte que c'est exactement la même histoire que lui a raconté brenda sauf que la kindnappeuse étant lauren sa mère. Il est effaré. Au néon écarlate kévin essaie de tenir le coup il ne comprend pas pourquoi jennifer aurait aidé tom a tuer lauren c'est là que Jt lui apprend que jennifer est en fait sheila carter kévin ne le croit pas sheila est enfermée dans un hôpital psychiatrique mais jt lui dit que les empreintes sont formelles il s'agit bien des empreintes de sheila carter kévin est furieux d'apprendre que sheila et tom les deux personnes qui ont tué lauren sont toujours en liberté il trouve qu'ils forment un sacré duo tous les deux. JT donne son maximum pour le soutenir. Il lui dit qu'il comprend il a vécu la même chose avec son oncle. Kévin le remercie de son soutien mais il a une violente envie de taper quelque chose et surtout de tuer Tom. JT lui dit qu'il ne doit pas sacrifier sa vie pour Tom mais pour assouvir sa violence JT se propose de lui servir de cette chose qu'il veut taper. Kévin n'en revient pas ni mackenzie d'ailleurs et ça s'est arrêté là (affaires à suivre...).
:bisous1: à tout le monde je vous souhaite un bon mercredi. Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.rmc.fr
melody
Hautement gradé
Hautement gradé
avatar

Féminin
Nbre de messages : 5242
Age : 61
Pays : annaba/Algérie
Prénom : mélody
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pays: Algérie Algérie
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Mar 5 Mai - 14:53

j'ai regardé phanie, merci..hier sur la la m6 il ya avait unesoirée superbe, le rire oh mon dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
avatar

Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 65
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Mar 5 Mai - 20:20

merci Stéphanie. on peut dire que tu n'a rien oublier c'est bien toute l'histoire ..on attend la suite demain avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Jeu 7 Mai - 9:38

Résumé du 04/05/09


Sheila et Lauren sont seules dans leur espèce de cave, Lauren tambourine à la porte en espoir que quelqu'un l'entende. C'est peine perdu, il n'y a personne se moque Sheila. Elle réintère sa proposition, « délivre moi, et je nous sortirai de là »



Lauren n'a qu'à lui faire confiance, elle va arriver à les sortir de là. Plutôt mourir se dit Lauren, elle n'arrive pas à croire qu'elle est enfermée ici de surcroît avec ce dangereux parasite de Sheila alors que tout le monde la croît morte. Sheila rappelle à Lauren qu'elle n'a jamais été une épouse modèle donc par richonet elle ne mérite pas Scotty. Lauren admet qu'elle a connu des problèmes avec son mari mais ils avaient réussi à se rabibocher, ils auraient pu vivre heureux sans son intervention. Elle aime son fils ce qui n'est pas le cas de Sheila qui a été prête à tuer sa propre mère. Elle ne sait même pas que veut dire AMOUR car elle confond ce sentiment avec de l'obsession. Lauren lui dit qu'elle ignore pourquoi c'est un monstre mais que la terre se porterai mieux sans Sheila

Les Newman rendent visitent à Michael, l'appartement de Mickey est en désordre. Ils présentent leurs condoléances à Michael qui n'arrive vraiment pas à accepter la mort de sa femme. Victor le prend dans ses bras pour le réconforter, il a apporter de quoi manger (un panier de pique-nique) à Michael. Il parle de Noël, depuis des années il est fâché avec cette fête, l'année dernière, ils ont réussi à lui faire apprecier cette fête et voila encore ce drame, génial il est vraiment dégouté par cette période de l'année qui ne lui porte vraiment pas chance. Nikki et Victor lui demande de ne pas se renfermer, il a des amis autour de lui qui sont prêt à l'aider, qu'il n'hésite surtout pas à leur demander de l'aide.



Il parle de Noël, depuis des années il est fâché avec cette fête, l'année dernière, ils ont réussi à lui faire apprecier cette fête et voila encore ce drame, génial il est vraiment dégouté par cette période de l'année qui ne lui porte vraiment pas chance. lui demande de ne pas se renfermer, il a des amis autour de lui qui sont prêt à l'aider, qu'il n'hésite surtout pas à leur demander de l'aide.

Yolanda est dans l'appartement des Winters, en compagnie du couple. Neil apporte du cidre aux deux femmes. Yolanda les remercie pour le billet bien qu'elle sait qu'ils n'ont pas fait cela de gaité de coeur, les Winters se regardent étrangement. « Mais non non » disent ces deux hypocrites, "c'est vrai, on avoue on ne voulait pas vous amener mais vous faites partie intégralement de la famille maintenant"

Les Newmans Junior ont reçu un appel leur demandant de se rendre dans leur ancien café, ils arrivent, Daniel les accueille, il va leur présenter le cadeau pour Noah.

Au Neon Ecarlate, Daniel a réussi à réunir quelques anciennes copines de Cassie. Il demande à la famille de s'approcher à un endroit caché par un rideau, Daniel: « Au nom de tous en collaboration avec Kevin et Mackenzie, Bienvenue au coin réservée à Cassie Newman". Il tire le rideau, et l'on peut voir une photo de Cassie superbement encadré où l'on peut lire In memory of Cassie Newman; en mémoire de Cassie N. Sharon, Noah et Nick sont bouches-bées! Nick tend la main à Daniel en lui disant Merci, Noah est dans les bras de Dany Jr

Noah s'approche de la photo de sa soeur:"joyeux Noël Cassie"

Brad et Victoria sont au Ranch.

Brad est arrivé en avance pour la veillée de Noël puisqu'il n'y a encore personne, ils se donnent leurs cadeaux), sont au Ranch est arrivé en avance pour la veillée de Noël puisqu'il n'y a encore personne, ils se donnent leurs cadeaux
une carte d'Aaron Hank; une veste fourrure pour Victoria. : « cela te tiendra au chaud »


Victor et Nikki rentrent chez eux, ils y trouvent leur fille et Brad. D'un commun accord ils disent qu'ils étaient juste aller faire un tour pour ne pas plomber l'ambiance vu que Brad était très très proches de Lauren. Brad et Victoria décident d'aller eux aussi faire un tour, elle met sa nouvelle veste.

Victor est trop heureux de court-cicuiter une nouvelle fois Jack, il offre un cadeau à Nikki, c'est son accord pour investir dans leur projet commun avec Phyllis, Nikki n'en revient pas, elle le remercie.

Phyllis emballe ses cadeaux chez elle. elle vient de terminer celui de Jack. Elle tente d'appeler quelqu'un surement Jack, il frappe à sa porte. C'est Jack, il est venu lui apporter son cadeau au moment où il veut s'en aller, Phyllis lui demande de rester. Ils seron rejoint par Daniel qui va leur dire ce qu'il a fait pour la famille Newman Junior. Phyllis : « je suis fière de toi ». Ils vont manger un repas chinois et passer le Réveillon de Noël ensemble.

Nick, Sharon et Noah vont rentrer au Ranch directement dans la maison principale. Nick va demander à ses parents de garder Noah car il a quelque chose à faire avec Sharon chez eux. Sharon va suivre son mari, il va lui offrir une superbe bague au nom de leur dix ans de mariage (février) et au nom de leur amour. Il lui présente encore ses excuses, et lui déclare qu'il l'aime et qu'il ne supporterait pas de la perdre. Bien qu'elle ne comprenne pas pourquoi il s'excuse, Sharon va elle aussi dire qu'elle l'aime et ils vont s'embrasser.

Noah va raconter ce qu'à fait Daniel en mémoire de Cassie.

Devon va rentrer chez lui, Yolanda va refuser d'aller avec eux au New Hampsire, elle a un travail, son indépendance, et de toute façon, ils pourront passer beaucoup de moments ensemble. Elle embrasse son fils, ils se disent I love You.

Scott rejoint Michael dans son appartement, Micheal se repproche vraiment la mort de Lauren « tu as raison de m'en vouloir à cause de cela »
Scott : « non, tu n'y es pour rien, j'ai réagi bêtement, ma mère me manque , je me sens tellement seul au monde »
Michael : « nous sommes une famille, moi, Kevin, Gloria et même les Abbott sont ta famille on va surmonter cette épreuve ensemble »
Kevin arrive, il trouve les cadeaux qu'avait prévu de leur offrir Lauren, Scotty a une photo de lui et sa mère, elle lui rappelle de bons souvenirs

Au gong de minuit, on voit :

Des adolescents chantent devant le portrait de Cassie au Néon Ecarlate, "Douce Nuit", il y a parmi eux la meilleure amie de Cassie, Ali

Phyllis à la fenêtre de son appartement, Jack la rejoint et l'entoure de ses bras

Daniel lit un message genre message-chance qu'on retrouve souvent dans les gâteau, c'est écrit: « tu es un ange gardien »

Brad et Victoria qui s'embrassent ; la même chose pour Sharon et Nick

Nikki, Victor et Noah joingnent leurs mains pour prier

Lauren prie sous le regard haineux de Sheila

Scott regarde par la fênetre, Kevin est tristounet et Michael pleure
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
avatar

Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 48
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Jeu 7 Mai - 10:27

Merci pour les résumés ! nickel croum !
Pour l'instant je peut suivre à la télé car je suis toujours en arrêt !

_________________
--- Modératrice du forum et du Tchat ---

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
avatar

Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 32
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Jeudi 7 mai 2009   Jeu 7 Mai - 16:28

Bonjour tout le monde!
Scott est sous le choc, Paul essaie de savoir où peut se cacher Sheila. Scott culpabilise de s'être berné par Brenda.
Dans la cave, Lauren ironise sur Sheila elle pense que Tom va la sauver et faire payer Sheila pour tout ce qu'elle a fait Sheila lui rit au nez lui disant qu'elles vont mourir toutes les deux et que Tom ne lèvera pas le petit doigt. Elles ignorent que Tom s'est fait tiré dessus et Lauren attend impatiemment Tom sous le regard moqueur de Sheila.
Ashley est accusée d'avoir tiré sur Tom, elle est terrorisée et surtout très inquiète pour Abby. Christine est son avocate et ne comprend pas ce qu'Ashley faisait sur les lieux du crime.
Michael essaie de savoir qui a tiré sur Tom.
Kévin, Mac et JT sont au néon écarlate. JT invite Kévin à ne pas garder tout en lui et lui propose d'aller à la maison de quartier pour se défouler en boxant. Mac n'est pas très emballée, Kévin a grandit dans la violence. Soudain Kévin reçoit un appel de Michael qui lui dit qu'on a tiré sur Tom et qu'il est à l'hôpital. Kévin l'annonce à Mac et JT qui n'en reviennent pas et file à l'hôpital. Là - bas, il demande si c'est Michael qui a tiré sur Tom. Michael dit que non Tom était déjà blessé quand il est arrivé sur les lieux et qu'il ne sait pas qui l'a fait. En même temps Gloria reçoit l'appel de l'hôpital lui informant que Jonh a eu un accident de voiture.
Terrorisée elle file à l'hôpital. Là - bas elle rencontre Kévin et Michael elle leur informe de l'accident de Jonh tous les deux sont sous le choc. Gloria l'apprend à Ashley, terrorisée elle l'annonce à l'inspecteur qui l'interroge et Christine. Celle - ci lui promet de la faire libérer pour qu'elle puisse aller voir son père et c'est chose faite. Ashley remercie Christine qui lui dit qu'elle n'a fait que son travail. A l'hôpital Gloria apprend avec effroi que l'on a tiré sur Tom. Elle l'apprend à Ashley qui le sait déjà. Mais ne le dis pas. Tom reprend connaissance, l'inspecteur lui dit qu'il est accusé du meurtre de Lauren. Tom tente de se défendre et demande un avocat : Michael Baldwin l'inspecteur est d'abord septique puis finalement le fait venir. Celui - ci veut lui faire dire qu'il a tué Lauren. Tom tente de lui expliquer que c'est Sheila qui l'a manipulé et fait exploser le bateau. Entre temps Paul a apprit à Michael que Sheila était en ville et qu'elle s'est fait passé pour Brenda et Jennifer celui - ci n'en revient pas mais Paul lui dit que les empreintes ne mentent pas ce sont celles de Sheila Carter. Michael est anéanti. Sheila a atteint son but tuer Lauren. Paul lui apprend que pour piéger Sheila Scott lui a laissé un message sur le portable de Brenda lui expliquant que le bateau où était sa mère avait explosé et qu'elle était certainement morte. Et qu'il avait besoin de parler à quelqu'un. Mais malgré tout pour Michael Tom est responsable de la mort de Lauren et veut lui faire payer. Kévin et Gloria s'inquiètent de savoir Michael seul avec Tom. Kévin décide d'aller voir. Il arrête Michael qui allait tuer Tom. Kévin balance sa colère à Tom. Tom dit péniblement que c'est Sheila qui a fait sauté le bateau mais que ce n'est pas elle qui lui a tiré dessus. Il essaye de dire où se trouvent Lauren et Sheila mais il n'en n'a pas l'occasion la mort l'a emporté. En sortant Michael annonce à l'inspecteur, Ashley et Gloria que c'est Sheila qui a posé la bombe mais que ce n'est pas elle qui a tiré sur Tom. Gloria est sous le choc, il leur annonce que Tom vient de mourir, Gloria est encore sous le choc. Et là l'inspecteur annonce à Ashley qu'elle est en état d'arrestation pour le meutre de Tom et là ce sont Kévin, Michael et Gloria qui sont sous le choc. Et pendant ce temps Lauren tente de sortir en tapant sur la porte ce qui rend Sheila folle, elles se battent et Lauren finit par briser la cheville de Sheila qui hurle. Pendant ce temps à la boutique de Lauren un hommage lui est rendu Sharon qui était venue échanger un pull trop petit allume une bougie. C'est Yolanda qui garde la boutique ça fait tout drôle d'ailleurs. Toutes les deux rendent hommage à Lauren puis discutent. Sharon propose que quand Yolanda aura finit son contrat avec la boutique elle pourrait peut - être lui trouver un poste à Newman Entreprise. Yolanda est très touchée par cette attention. On voit arriver Brad, Yolanda se demande qui s'est, Sharon la rassure c'est Brad un ami de Lauren. Yolanda le fait entrer. Il est ému, la mort de Lauren lui a fait prendre conscience qu'il passait à côté de beaucoup de choses puis il dit à Sharon qu'il l'aime.
Nick discute avec Victoria il lui promet de faire des efforts avec Brad celle - ci est agréablement surprise et elle conseille à Nick de s'amuser un peu et de prendre du bon temps celui - ci repense à la soirée qu'il a passé avec Phyllis lors du mariage de Lauren et Michael.
Jack surprend Niki et Phyllis avec Victor il se doute qu'ils parlent du projet, il est furieux contre Phyllis et lui demande de choisir son camp c'est lui ou Victor alias monsieur moustaches comme il l'appelle j'aime trop quand il le nomme comme ça ça me fait bien rire à chaque fois ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas nommé comme ça. Phyllis est anéantie et lui demande comment il peut lui faire ça. Il s'en va en la laissant anéantie.
Et voilà sur ce je vous souhaite un bon 8 mai ainsi qu'un bon week end.
:bisous1: . Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.rmc.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Jeu 7 Mai - 16:35

Merci Parraire super résumer que tu nous a fait la.

Des passages on été tres émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
avatar

Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 48
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Jeu 7 Mai - 18:26

Merci Paraire pour ton résumé !
C'est vrai qu'ils sont très bien !
Même si une personne oublie ou peut pas regarder l'épisode, on s'y croirait dedans ! bisous !

_________________
--- Modératrice du forum et du Tchat ---

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Jeu 7 Mai - 18:37

funfun69 a écrit:
Merci Paraire pour ton résumé !
C'est vrai qu'ils sont très bien !
Même si une personne oublie ou peut pas regarder l'épisode, on s'y croirait dedans ! bisous !

oui c'est clair Funfun on se croirait dedans.

Moi j'ai adorer quand Lauren à frapper Sheila dans sa cheville et quelle hurle de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Lun 11 Mai - 11:05

Résumé du 5/05/09


Tom est toujours étendu par terre, Ashley est devant lui, une arme à la main, les agents de Police sont aussi sur les lieux. A un moment, Tom bouge, il n'a pas encore rendu l'âme, il saisit le pied d'Ashley mais elle le retire brutalement. Les Flics lui demandent de déposer son arme, elle s'exécute. Elle est comme paralysée et agit comme un robot, dénué de toutes émotions on dirai bien qu'elle est sous le choc.

Micheal est dans sa bagnole, sa mère le rappelle, elle veut savoir ce qu'il compte faire? Michael:"as tu appelé la police"
Gloria;"oui"
M:"c'est bon, tu n'as plus à t'en faire" Il raccroche. "Bien, A nous deux,Tom "
Sa mère se demande bien où se trouve John?

Lauren dit à Sheila qu'elle n'aura jamais sa chance, elle a un homme qui l'aime, Michael alors qu'il n'existe aucune personne sur terre qui puisse être capable d'aimer un monstre comme elle.
Sheila:" et Scott, il m'aime lui et sait ce qu'il me convient"
Lauren:"tu te fais des idées"
Paul est paniqué, il appelle la Police, ils doivent à tout prix faire le lien de la disparition de Lauren avec Sheila Carter. Il s'en veut vraiment de ne pas avoir découvert plus tôt ces preuves il est chamboulé et pleure:"oh Dieu, Lauren je suis désolé" Quelqu'un frappe à la porte c'est Scott. Paul lui met immédiatement sous le nez la photo de Sheila.
Scott:" c'est Brenda"
Paul:"ce n'est pas Brenda mais sa véritable identité est Sheila Carter, c'est la femme responsable de la mort de ta mère"
JT demande à Mackenzie à quel moment elle va rentrer? elle attend Kevin. (N'oublions pas que ces trois là vivent sous le même toit dans le Loft de JT). Kevin arrive, JT explique le lien qui existe entre Jennifer qui n'est autre que Sheila Carter, une folle furieuse qui a un casier judiciaire aussi plus long que son bras.
Kevin dit que JT ne peut pas comprendre cette tragédie. Au contraire, JT explique qu'il a perdu un oncle qu'il considérait comme son père. Cet homme a été assassiné!

Phyllis appelle Nikki, elle veut savoir si elle a annoncer la bonne nouvelle à Victor: Jill accepte de soutenir leur projet. Nikki n'en a pas eu l'occasion mais elle sait que son mari sera heureux pour elle. Elles ont hâte de voir leur projet se concrétiser. Alors qu'elle est en ligne, Jack arrive. Phyllis raccroche, elle s'approche de Jack pour l'embrasser, il retire ses bras de son cou, Jack veut savoir bon sang pourquoi elle a outrepassé ses ordres. Il n'est vraiment pas content de savoir qu'il avait déjà dit non à son projet et qu'elle et Nikki ont consultées Jill. C'est lui le PDG des Industries Chancellor donc le maître à bord en ce qui concerne les sociétés qui appartienne à IC. C'est lui le Président du Conseil d'administration et il a rejeté l'idée, ce sera NON tout simplement parce qu'il considère ce projet suicidaire pour Jabot, JC n'a pas les moyens pour mettre en place leurs lubies.
Des millions pour rien, cette décision n'est pas personnel. L'affaire est close.
Jack: "mais pourquoi cette soudaine envie d'abandonner ce que tu sais faire le mieux, l'informatique"
Phyllis:" j'en ai marre de la routine, je veux changer faire quelque chose de nouveau, prendre des risques"
Ce Baba se permet de l'inviter à déjeuner, elle refuse prétextant un mal de tête.

Victor arrive, Nikki lui annonce la nouvelle, il dit être heureux pour sa femme et Phyllis surtout que Jill les soutient mais il à l'air préoccupé
N:"qu'est ce qui te tracasse"
V:"Lauren"
N:"oui mais je te connais si bien, il y a autre chose?"
Victor admet qu'il veut participer à leur projet bien qu'il sache qu'elle l'a proposé à Jabot.
Ils parlent des moments magiques qu'ils ont vécu pendant leur croisière et après. Victor veut bien recommencer à s'investir au boulot mais il ne veut pas qu'après elle lui reproche de la négliger

Scott n'en revient pas comment sa Brenda peut elle être impliquée dans la mort de sa mère
Paul:"Depuis des années, Sheila Carter est l'ennemie de votre maman; avant même ta naissance elle a tenté plusieurs fois de tuer ta mère."
S:"non, je connais Brenda elle est incapable de faire du mal à qui-que ce soit"
P:"souviens toi, ne m'as tu pas dit que Brenda trouvait toujours des excuses pour ne pas rencontrer ta mère? Elle savait pertinemment que Lauren la reconnaîtrai; Il y a plusieurs années, Sheila était infirmière au Mémorial Hôpital de la ville, elle est tombée amoureuse de votre père. Elle a tout fait pour détruire le couple de tes parents et elle t' a kidnapper. Lauren a mis un an entier pour te retrouver. Sheila a été emprisonnée, tout le monde pensait que Lauren était à l'abri mais elle l'a enlevée puis retenue prisonnière dans une ferme pour l'assassiner, Sheila a mis le feu à la maisonnette......." avant même qu'il ne termine son histoire,
Scott continue l'histoire:" c'est mon roman, l'histoire que j'ai rédigé avec Brenda et dans le livre c'est maman la méchante" Paul n'en revient pas que Scott prenne la défense de Sheila,
Paul:"non c'est ton histoire et la méchante est bien Sheila"
S:"mais pourquoi personne ne m'a rien dit?
P:"ta mère voulait juste te protéger. C'est pourquoi elle te changeait souvent d'Internat pour que Sheila ne retrouve pas ta trace. Aux dernières nouvelles elle était internée en Californie mais apparemment ce n'est plus le cas"
Il attend le coup de fil d'une de ses relations en Californie, le téléphone sonne, il répond après sa conversation, il raccroche et annonce à Scott que les autorités sont formelles la femme qui est à la Prison n'est pas Sheila.
Scott veut aider à capturer Sheila.

Sheila:" Lauren, tu es peut être la mère biologique de Scott mais tu ne sais rien de lui, tu l'as abandonné pour te consacrer à ta carrière. Tu as fait de nombreux voyages; a quel moment vas tu admettre que c'est moi qui me suit occupé de Scotty. Tu ne t'es jamais occupé de lui, au contraire il représentait un obstacle à ta liberté"
L:"faux, si je l'ai éloigné de moi c'est pour le protéger de toi"
S:"tu as échoué dans ton rôle de mère et Scott le sait pertinemment"
Lauren ne peut pas croire que son fils ressente de l'animosité à son égard:"tu m'as observée avec mon fils, notre relation est harmonieuse, on s'aime"
Sheila continue son intox mais lauren l'ignore:"bon sang, mais où est Tom?"

Les flics s'approchent d'Ashley, éloigne son arme et s'approchent de Tom pour vérifier si il respire toujours, c'est le cas, ils appellent les secouristes.
Ils mettent les menottes à Ashley, lui demandent son nom, elle répond et ils lui lisent ses droits.
Michael arrive sur le lieu du crime, il voit Tom sur la civière:" cet homme est mon beau-père, que lui est il arrivé? Personne ne lui répond, il s'approche de Tom et crie:"Tom,Tom, je sais que c'est toi le responsable de l'explosion" On l'éloigne de Tom!

Ashley est au poste de Police, elle décline son identité.
L'officier:" avez-vous un lien quelconque avec John Abbott"
Ashley:"c'est mon père"
Puis, elle refuse de dire un mot sur ce qui s'est passé, elle veut juste parler à son avocat, elle appelle Christine Blair.

Lauren appelle Tom puis elle dit "tu sais Sheila, tu as vraiment eu la chance que Tom ne t'ai pas tué tout à l'heure, dommage parce qu'elle ne pense pas qu'il y est un jury sur cette terre qui puisse condamner quelqu'un pour ta mort, moi y compris"
Sheila:"ferme là!"
L:"je veux avoir la satisfaction de te voir crever derrière les barreaux"
Sheila rigole

Phyllis appelle Nikki pour l'informer du revirement de Jabot. Victor a un sourire en coin, ce stupide de Jack vient de rater une belle oppotuinité.
Nikki:"alors pourquoi ne pas accepter la proposition de Victor?"
Phyllis:"je suis partante".
Victor s'éloigne visiblement très satisfait (et comment!). Alors que son mari se dirige dans la cuisine, Nikki demande en chuchotant pourquoi Jack ne veut vraiment pas les aider. Phyllis donne rendez vous à Nikki une fois de plus au Néon Écarlate.

Kevin repart dans ses travers, il est tellement furieux contre son père qu'il a envie de frapper quelqu'un ou précisement quelque chose, JT lui demande de le frapper lui si c'est le seul moyen d'évacuer sa colère. Mac intervient dit à son amoureux que ce n'est pas la solution pour faire face à ce problème.

Les Officiers de Police demandent à Michael de ne pas "souiller l'endroit du crime", "la seule chose infecte est le mec allongé dans cette ambulance" répond t-il. Il s'en va et il appelle son frère pour lui dire que son père a reçu une balle (je me demande qu'elle sera la réaction de Kevin lui qui disait il y a quelques minutes qu'il souhaitait la mort de son père pour ce qu'il a fait à Lauren). Kevin s'en va en laissant JT et Mac au Café, il leur dit tout simplement que Tom est revenu en ville et il a reçu une balle.

Le téléphone sonne chez les Abbott, Gloria répond. Son interlocuteur demande si John Abbott est bien son mari?
Gloria:"oui"
Personne X:"il vient d'avoir un un accident de voiture, elle prend son manteau et sort de chez elle

Scott appelle Brenda, évidement elle ne répond pas il laisse un message "Brenda, ma mère a disparue, elle est même présumé morte, si vous avez ce message rappelez moi s'il vous plaît j'ai besoin de parler à quelqu'un"
Paul est confiant ils vont réussir à coffrer Sheila:"elle est obsédée par vous, elle va appeler"

Christine est arrivée au poste de Police
Elle dit à Ashley qu'elle n'est pas sur de la faire sortir ce soir.
Ashley est en larmes, elle met ses mains sur son visage
Christine:"je suis désolée Ashley mais je dois vous demander avez vous tirer sur Tom Fisher ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Lun 11 Mai - 11:06

Résumé du 7/05/09


A l'hôpital, un officier est devant la chambre de Tom. Michael arrive, il se dirige vers l'accueil pour demander des nouvelles de Tom.
L'infirmière:"il est toujours au bloc opératoire"
Son petit frère arrive. Michael lui explique tout ce qu'il sait sur la situation. Contrairement à ce qu'il a souhaité il y a quelques heures, Kevin ne peut pas se résoudre à se réjouir du sort de son père.
Michael lui aussi déplore que Tom soit blessé mais pas pour les mêmes raisons, ça lui est complètement égal que Tom souffre ce qu'il veut c'est savoir ce qui est arrivé à Lauren.
Paul arrive à son tour. Il dit à Michael ce qu'il a découvert: Brenda et Jennifer sont bel et bien la même personne et sa véritable identité est Sheila Carter!
Michael comprend tout, il est dévasté:"pendant toutes ces années, le seul but de Sheila s'était de tuer Lauren et elle a réussi, Paul elle a atteint son but, Lauren est morte, elle est morte"

Sheila et Lauren sont toujours dans le sous-sol. Sheila veut semer des doutes dans le coeur de Lauren. elle lui dit que Michael ne l'aime pas autant qu'elle le prétend puisqu'il ne lui a rien dit sur ce qu'il a fait avec la complicité d'Ashley Abbott pour piéger Tom. Lauren ne la croît pas et de toute façon elle comprend que c'est Sheila qui a payé la caution de Tom pour mieux le manipuler.
L:" tu es finie Sheila"
Sheila rigole: "bien, mais je peux savoir où es Michael et le reste des gens qui prétendent vous aimer? Sont ils là pour te sauver?"
Ashley parle à son avocat :"Tom a appelé Gloria chez nous, il a dit qu'il était derrière le Steakhouse, je m'y suis rendue car cet homme a menacé sa famille et a exercé un chantage à sa belle-mère pendant des mois"
L'inspecteur arrive pour savoir si Ashley a expliqué pourquoi elle se trouvait une arme à la main devant le corp de Tom Fisher. Ce n'est pas le cas. "Bien, je pense qu' après une nuit en prison vous serez plus coopérative"

Yolanda est dans le magasin "Lumière de Jabot", Sharon aussi, dès qu'elle voit son visage, elle reconnaît l'égérie de la marque "Beauté de la Nature" de Newman Entreprises:" vous êtes le nouveau visage de la marque Newman"
Sharon est flattée qu'on la reconnaît dans la rue. Yolanda travaille dans le magasin, elle parle de la mort de Lauren à Sharon, elle est vraiment triste pour sa patronne mais se demande bien ce qu'elle va devenir. Yolanda aussi se présente,"je suis la mère de Devon". Sharon promet de voir si elle peut faire quelque chose pour lui trouver ne fusqu'une petite place chez Newman. Yolanda est contente et surprise qu'une étrangère lui propose son aide. Sharon le fait pour Drucilla et Neil.
Brad rentre dans le magasin, Yolanda lui demande de partir parce qu'elle va bientôt fermer mais Sharon"c'est bon, c'est un des amis de lauren". Brad se dirige devant une photo de Lauren accrochée au mur.On ériger un endroit où des anonymes et des proches peuvent allumer un cierge en sa mémoire. Elle se précipite vers lui, met la main sur son épaule pour le réconforter, elle sait bien que lui et Lauren était très proches.

Nick est avec sa soeur, elle veut savoir comment va son mariage, les chose évoluent bien d'après ce qu'elle voit (elle fait référence à la bague qu'il a offert Sharon)
Nick est déterminé à sortir Brad de leurs vies, et il le fera. Il dit qu'il est vraiment sérieux. Il pense que Brad utilise sa soeur, et a profité de la peine de Sharon pour devenir son ami. A chaque fois qu'il la voit avec ce type, il en est malade! Victoria ne pense pas bien entendu que Brad à de mauvaises intentions à son égard!
Soudain, Nick repense à sa nuit torride dans les bras de Phyllis, il fait un effort pour se concentrer sur sa discussion avec sa soeur.

Nikki et Phyllis expliquent en détail leur projet à Victor au Néon Écarlate. Il est vraiment séduit par leurs idées. Il accepte de leur donner les fonds nécessaires pour qu'elles puissent débuter à condition qu'elle l'informe sur chaque étape du processus. Elles acceptent trop contentes de savoir qu'elles vont pouvoir concrétiser leur projet. Nikki et Phyllis ont vraiment hâte de s'y mettre.

Jack revient au café, il aperçoit Phyllis, Nikki et Victor il se cache à un endroit où il peut entendre ce qu'ils se disent.

Le trio a tout mis en place, les femmes se demandent à quel moment il faudra que Phyllis annonce la nouvelle à son amoureux.
Jack:" pas la peine, mes oreilles ont sifflées" il est furax. Tout le monde est gêné, les Newmans s'en vont.
Jack:"laisse moi deviner, tu n'as pas pu obtenir mon accord alors tu es allée voir Victor Newman?!"
Paul dit à Michael que la Police est maintenant certaine que la femme qui est en prison en Californie n'est pas Sheila mais une dénommée Sugar. Il espère que Sheila va revenir à Génoa City, Michael en doute, que viendrait elle faire ici, vu qu'elle a atteint son but. Il voit le docteur parler aux flics, il s'approche pour entendre ce qu'il dit.
Docteur Walker:"Tom est très faible, on a pas pu extraire la balle"
Michael:"je veux voir mon père"
le flic:" non, c'est un fugitif"

"je veux le voir maintenant, je veux voir mon mari" crie Gloria (elle parle de John)
Michael et Kevin se retournent, ils voient leur mère complètement effondrée. Dès qu'elle voit son fils aîné, elle tombe dans ses bras:"je suis désolée,tellement navrée de ce qui est arrivé à Lauren, oh mon pauvre bébé"

Lauren que ce serait bête de mourir dans ce trou à rats en compagnie de Sheila, elle est déterminée à trouver une issue de sortie, elle se dirige vers la balustrade pour la secouer en espérant qu'elle s'ouvre
Gloria appelle Ashley pour lui annoncer que son père a eu un accident de voiture. Ashley le dit à Christine qui se lève, elle va voir ce qu'elle peut faire pour lui éviter de dormir en prison ce soir.

Brad:"je devais venir me recueillir dans cette boutique"
Yolanda leur dit au revoir
Brad:"Lauren a vécu dans la peur la moitié de son existence"
Sharon:"la vie est si fragile, si courte"

Christine revient auprès d'Ashley, elle a pu négocier, Ashley à l'autorisation de se rendre au chevet de son père. Elle ne se le refait pas répéter deux fois et se rend à l'hôpital

Gloria est étonnée de voir Paul, puis remise de son émotion elle se demande ce qu'ils font tous là, sont ils au courant pour John
Kevin:"ce n'est pas pour John que nous sommes ici mais pour Tom, on lui a tiré une balle en pleine poitrine"
Gloria est étonnée, elle regarde son fils aîné mais Michael lui assure que ce n'est pas lui qui a tiré sur Tom, la police a arrêté le suspect. Ils ignorent de qui il s'agit. Tout ce qu'il espère c'est de pouvoir interroger Tom.
Le lieutenant parle avec le docteur, Michael s'approche:"je dois parler à Tom, s'il meurt je ne saurait jamais la vérité au sujet de la mort de ma femme"
Paul doit s'en aller, il a deux trois trucs à vérifier, si Tom est à Génoa city, il se pourrait bien que Sheila y soit encore.
Lauren continue à se débattre pour ouvrir la trappe sous les rires de Sheila:"résigne toi Lauren, tu vas mourir avec moi"
L'inspecteur entre dans la chambre de Tom pour lui poser des questions, Tom est à moitié mort, il balbutie, "Baldwin, Baldwin" L'inspecteur appelle Michael parce qu'il croit que Tom demande à parler à son avocat.
Tom regarde l'appareil qui le maintient en vie
Michael rentre dans la chambre, l'inspecteur le laisse seul avec son beau-père, il précise bien que c'est une procédure inhabituelle mais il accepte de le laisser en tant qu'avocat. Dès qu'il se retrouve seul avec Tom, Michael saisi la perfusion de Tom:"donne moi une bonne raison de ne pas te l'arrêter"

Brad est pensif, lui pensait que Michael était en lune de miel avec la femme de sa vie, alors qu'il vivait un drame. Sharon précise qu'elle vient de perdre un être cher, il s'en sortira.
Brad:"est ce que je n'ai pas gâché ma vie?; quand je t'observe, je sais que nous sommes des amis, de bons amis mais je constate que tu es la femme que j'ai attendu toute ma vie, Je t'aime Sharon"

Nick et Victoria s'opposent toujours au sujet de Brad, leurs parents arrivent, ils se mettent à parler du "coin Cassie" que Daniel a fait pour Noah et du projet de Nikki et Phyllis. A l'évocation de Phyllis, Victoria:" c'est drôle, Phyllis et son fils sont très proches de notre famille ces jours ci. d'abord ils s'incrustent pour la Thanksgiving, après Daniel donne des cours de Baskett à Noah, maintenant il érige un coin à la mémoire de ma nièce et pour couronner le tout, Maman fait affaire avec sa mère"
A un moment, elle demande à ses parents:" En fait, vous ne trouvez pas Nick bien étrange?"
Il revient, Nikki et Victor sont contents de leur travail chez Newmans

Phyllis explique à Jack que Victor comme cadeau de Noël a offert à sa femme de financer leur projet. Jack n'en croit pas un mot. Elles sont des employés de Jabot et doivent respecter sa décision. Phyllis lui rappelle que Victor possède la moitié de Jabot, il ne peut donc pas s'opposer à sa décision. Jack est fou de rage"je refuserai de travailler avec cet homme, je préfère mille fois mieux être un SDF"
Phyllis:" je veux travailler sur mon projet, que va t-il se passer maintenant?!"
Jack:"c'est moi ou Victor"
Phyllis:" tu es prêt à me quitter à cause de ta haine envers Newman, je suis bléssée, es tu content ?"

Gloria demande des nouvelles de son mari, au même moment, Ashley arrive. Gloria lui parle de Tom, sa belle fille n'a pas l'air d'être surprise. Le docteur Walker leur dit que les blessures de John sont superficielles, il a juste une bosse à la tête, en ce moment il a perdu connaissance mais tout ira bien. Elles se dirigent à son chevet.
Kevin qui trouve le temps long est entré dans la chambre de son père. Michael menace toujours Tom qui tente de lui expliquer tant bien que mal qu'il a été piégé par Sheila. Fou de rage, Michael veut arrêter le respirateur mais Kevin l'en empêche.
Tom appelle son fils
Kevin:"je veux que tu souffres; elle était mon amie, ma meilleure amie et tu l'as tué"
Tom essaie de parler
On voit bien que Kevin s'inquiète pour son père


Kevin:"ferme là , tais toi, es tu heureux maintenant, tu m'as humilié, pris l'argent de ma mère et cela ne t'a pas suffit, il a fallu que tu tue Lauren".
Tom veut parler:"elle.......est..........." Michael dit qu'il ne croira plus un mot de ce qu'il peut dire. Soudain, Tom rend l'âme, le moniteur est plat, Michael sursaute, il regard d'un air hagard Tom.
L'équipe médicale se rue dans la chambre. Kevin et Michael sortent de la chambre. Gloria et Ashley demande ce qui se passe.
Pendant ce temps, Sheila et Lauren se battent, Lauren arrive à blesser Sheila
Michael dit à l'inspecteur que Tom a avoué que c'est Sheila qui a placé la bombe sur le Yatch; Kevin ajoute que Tom voulait dire quelque chose "mais c'est trop tard on se saura jamais ce qu'il voulait dire" Michael annonce à sa mère la mort de Tom. Gloria est effondrée et crie:" quelle horreur! quelle horreur!" Kevin est boulversé, il a beau haïr son père, c'est son papa!
L'inspecteur:"ceci change tout, Ashley Abbott vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Tom Fisher".Il lui met les menottes sous le regard horrifié des membres de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
melody
Hautement gradé
Hautement gradé
avatar

Féminin
Nbre de messages : 5242
Age : 61
Pays : annaba/Algérie
Prénom : mélody
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pays: Algérie Algérie
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Lun 11 Mai - 13:37

l'épisode d'aujourd'hui berkkk toutle monde ment a tout le monde, nicholas, phyllis ou encore brad jouaient tous a "de quoi j'ai l'air"
nicholas juste devant.. ces hommes alors, des menteurs..
quand a brad, lui alors le pot de colle, il est attentif avec victoria, et et en meme temps, il va mourir pour sharon, le clou c'est sharon "melle propre" de service purée, c'est en devenir rouge de colére..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
avatar

Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 32
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Lundi 11 mai 2009   Lun 11 Mai - 15:44

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé un bon week end!
Coucou melody tu as raison beaucoup de mensonge et d'hypocrisie de toute part.
Michael, Kévin et Gloria sont anéantis par l'arrestation d'Ashley. Kévin n'y comprend plus rien, c'est Tom qui tue Lauren et Ashley qui se fait arrêter, c'est le comble de l'injustice.
Sheila pense que sa cheville est brisée.
Lauren lui dit que non, elle veut voir mais Sheila la repousse.
Mackenzie et JT se retrouvent, celui - ci est tourmenté par les récents évènements.
Jack menace Victor si il s'avise à mettre le projet de Niki et Phyllis à terme il lui collera un procès.
Brad est bouleversé par la mort de Lauren et avoue son amour pour Sharon, il lui dit qu'ils sont amis de très bons amis mais qu'elle est la femme dont il a toujours rêvé. Celle - ci est bouleversée il lui dit ça que maintenant alors qu'elle essaie de sauver son couple.
Phyllis rend visite à Nick car elle doit récupérer Danny Junior qui est avec Noah. Nick dit qu'ils sont à l'écurie, celui - ci voulait montrer à Danny le cheval de Cassie. Nick fait entrer Phyllis et lui propose de l'aider en cuisine, il fait cuir de la viande mais Phyllis lui dit qu'il ne vaut mieux pas qu'elle ait d'objet tranchant à portée de main vu son humeur massacrante. Nick est étonné.
De son côté Gloria culpabilise de ce qui arrive à Ashley. Michael se demande comment Ashley aurait pu savoir où se trouvait Tom. Gloria lui dit qu'elle avait surpris la conversation qu'elle a eu avec Tom et elle lui a dit où il se trouvait. Michael essaie de savoir ce que Tom a essayé de lui dire avant de mourir Gloria suppose qu'il a essayé de dire que c'était Ashley qui avait tiré alors Michael dit que c'est mieux qu'il n'ait pu rien dire. Quand à Kévin il pensait que la mort de Tom le soulagerait mais ce n'est pas le cas il se sent vidé. Pour Gloria c'est pareil elle pensait qu'une fois Tom sortit de sa vie elle serait soulagée mais ce n'est pas le cas c'est même pire.
A la boutique Brad ouvre son coeur à Sharon davantage mais celle ci lui dit que c'est impossible elle veut sauver son couple et puis Brad a Victoria. Il lui dit qu'il aime beaucoup Victoria mais pas autant qu'elle. Sharon est troublée et finit par lui dire à Brad qu'elle l'aime aussi mais que ce n'est pas possible. Brad lui dit qu'il l'aimera toujours. Sharon s'en va laissant Brad troublé.
Jack continue de menacer Victor. Ce projet est trop risqué financièrement. Mais Victor lui assure que ce n'est plus un problème il finance le projet. Ce qui énerve encore plus Jack, il est sûr que Victor a une une idée en tête, bien que celui - ci lui jure que non. C'est là que Jack reçoit un appel de l'hôpital et qui lui dit que Jonh a eu un accident de voiture. Jack part precipitamment mais signale à Victor qu'il n'en a pas finit avec lui.
Phyllis se confie à Nick sur le projet qu'elle a avec Niki le centre de soins, c'est une bonne manière de rapprocher la médecine et soins esthétiques. Elle lui parle du refus de Jack et de son compromis Newman ou Abbott. Nick comprend les inquiétudes de Jack mais trouve cependant l'idée très bonne. Phyllis est surprise et lui demande si il lui dit ça que pour lui faire plaisir mais il lui dit que c'est sincère. Phyllis lui dit que c'est risquer car ça l'oppose à Jack mais Nick lui dit que c'est une femme qui a le goût du risque d'habitude.
Au loft alors que Mack et JT s'apprêtent à faire un dîner en amoureux. Mack a oublié le dessert et doit filer faire des courses. JT lui dit que chaque moment passé avec elle n'est que du bonheur. On frappe à la porte JT lui demande si elle a oublié ses clés, c'est Paul qui entre, il est furieux après JT qu'il a essayé de joindre plein de fois. JT s'excuse il avait prévu de passer la soirée avec Mack et avait dû couper le téléphone pour ne pas être dérangés. Paul lui annonce la mort de Tom. JT n'en revient pas. Paul lui dit qu'il faut qu'ils retrouvent Sheila. JT insiste sur la soirée qu'il avait prévu avec Mack. Paul s'agace le temps presse et puis c'est comme ça c'est le métier JT doit s'y faire il n'a pas le choix. JT lui dit qu'il ne sait pas grand chose sur Sheila. Paul lui dit brièvement que c'est une folle qui a toujours voulu faire du mal à Lauren. Mack arrive en pleine discussion. Paul la salue et demande à JT de ne pas trop traîner. Mack se demande ce qu'il se passe. JT lui explique que Tom est mort. Mack est bouleversée et JT s'inquiète et lui demande si tout va bien, elle le rassure. Il s'excuse pour la soirée. Elle lui dit de filer et lui demande si il ne rentrera pas trop tard, il lui répond qu'il ne sait pas et laisse Mack déboussolée.
Arrivé à l'hôpital Jack veut avoir des nouvelles de son père, Gloria lui explique que Jonh a dérapé sur une plaque de verglas et a foncé dans quelque chose. Jack demande si il y a d'autres victimes Gloria lui répond que non, il lui demande si son père a eu un traumatisme crânien. Gloria lui répond que non Jonh est hors de danger mais les médecins sont inquiets par rapport à son coeur et ses antécédents cardiaques. Jack présente ses condoléances à Michael mais celui - ci le stoppe net et lui annonce la mort et l'arrestation d'Ashley. Jack n'en revient pas et il révèle que l'arme qui a tué Tom pourrait être celle que Jonh s'était procuré pour protéger sa famille de Tom. Gloria ne veut pas le croire Jonh est la personne la plus pacifique qu'elle connaisse. Jack et Gloria veulent voir Jonh mais le médecin leur précise pas longtemps et pas de choc émotionnel. Gloria va le voir, elle lui dit qu'elle l'aime plus que tout et qu'elle a besoin de lui mais une autre personne qu'il aime a de gros ennuis et a besoin de lui alors il faut qu'il se réveil. Christine téléphone à Jack le montant de la caution est tombé un million de dollars. En sachant cela Ashley est effarée. L'inspecteur l'interroge mais elle ne veut parler qu'en présence de son avocat mais l'inspecteur veut lui faire dire qu'elle a tué Tom pour se protéger ou pour un crime passionnel il connaît bien Tom Ashley avait été arrêté en présence de Tom qui avait de la drogue sur lui. L'inspecteur lui dit qu'il pourrait faire passer cela en cas d'homicide involontaire devant le refus d'Ashley l'inspecteur lui parle de safille elle lui interdit de la mêler à tout ça il finit par lui dire que c'était sa seule chance de s'en sortir une femme comme elle ne peut pas finir sa vie en prison. Jack fonce au commisariat avec Michael. Christine est très vivement opposé à ce qu'Ashley reste en prison elle ne s'enfuiera pas. Ashley aurait voulu que Jack ne soit pas au courant mais Christine lui dit que c'est lui qui va payer la caution. Jack arrive et crie à l'injustice Tom a eu ce qu'il méritait Ashley qui n'est pas d'accord lui dit d'arrêter. Michael et Ashley tentent de calmer Jack. L'inspecteur signale à Jack qu'il s'agit quand même d'un meurtre aux yeux de la loi.
Dans la cave, bien que Lauren prend du plaisir à voir Sheila souffrir elle lui surélève la cheville et lui donne un peu d'eau et lui demande d'arrêter de pleurnicher. Lauren pense que Tom va la sauver. Sheila lui rit au nez elles sont coincées et condamnées toutes les deux. Tom doit être déjà loin. Même si c'est le cas, Lauren veut sortir de là elle crie au secours et tape sur la porte avec une barre de fer.
Deuxième visite non désirable pour Victor, cette fois c'est Brad qui vient parler de Victoria, il l'aime et veut l'épouser et ne veut pas que sa famille leur cause des ennuis. Victor lui dit que Victoria est une femme libre mais que si un homme lui fait du mal il aura affaire à lui.
Chez les Newman Sharon est surprise de voir Phyllis qui allait partir elle venait juste récupérer Danny Junior qui donne des cours de basket à Noah mais là surprise Sharon invite Danny Junior et Phyllis à dîner. Celle - ci est génée mais Sharon insiste ça ferai du bien à Noah qui est proche de Danny Junior d'ailleurs ils ont même fait du cheval et puis il y a assez de nourriture.
Brad, Victoria et Abby passent une bonne soirée et parlent de résolutions et Abby demande ce que c'est Victoria lui dit que ce sont des promesses pour s'améliorer. Alors Abby promet à Victoria de faire des efforts avec elle. Celle - ci est touchée. Chez les Newman Sharon est heureuse de la paix retrouvée entre la famille newman et Phyllis et Danny Junior ça fait du bien elle aurait voulu que Cassie soit là elle serait heureuse de voir tout cela elle dit ensuite à Phyllis et Danny Junior qu'elle les considère comme ses amis à présent. Malaise entre Nick et Phyllis. Noah veut montrer ses jeux à Danny Junior Sharon lui donne l'autorisation et tous deux montent. Sharon file en cuisine laisse Phyllis et Nick avec leur conscience. Phyllis est de plus en plus mal à l'aise.
Voilà :bisous1: à tout le monde. Stéphanie.


Dernière édition par PARAIRE le Dim 1 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.rmc.fr
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Lun 11 Mai - 15:58

Moi se qui ma fait le plus rire c'est Brad et Sharon.

apres Brad va voir Victor car il veut épouser sa fille et avant il disait qu'il aimer Sharon quelle c...

Phyllis qui va voir Nick Pffffff.............

Pour résumer oui tous des hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
avatar

Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 65
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Mar 12 Mai - 9:19

Pour résumer oui tous des hypocrites. oui c'est n'importe quoi la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
avatar

Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 32
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Mardi 12 mai 2009   Mar 12 Mai - 13:57

Bonjour tout le monde!
Brad et Victoria se retrouvent, Abby est couchée. Brad déclare sa flamme à Victoria.
Paul et JT sont à la recherche de Sheila, ils refont le trajet que Tom et Sheila ont empreinté. Il faut la retrouver pour Lauren. Paul rappel à JT que Sheila est dangereuse il lui demande d'être prudent. Il s'en veut pour sa soirée mais JT lui dit que c'est le métier.
Lauren et Sheila sont dans la cave. Sheila est de plus en plus mal jusqu'à un point de demander de l'aide à sa pire ennemie Lauren. Qui a quand même le cran d'accepter de l'aider.
Jack, Ashley, Gloria, Michael et Christine sont à l'hôpital. Gloria refuse de dire à Jonh qu'Ashley est accusée de meutre, il a le coeur fragile et ça pourrait le tuer. Ashley est totalement de l'avis contraire elle ne veut pas que Jonh l'apprenne par quelqu'un d'autre. Quand à Jack il est de l'avis de Gloria, Ashley n'en revient pas. On demande l'avis de Christine qui leur dit que de toute façon toute la presse ne parle que de ça donc difficile d'y échapper au bout d'un moment Jack se rend finalement à l'évidence cette affaire sera difficile à étouffer.
D'ailleurs dans la cave Lauren cherche un moyen de sortir et cherche des objets qui pourraient l'aider. Elle trouve seulement un magneto et des piles et là Sheila et Lauren apprennent la mort de Tom Fisher et l'accusation qui pèse sur Ashley. Sheila n'en revient pas qu'Ashley Abbott ait tué Tom elle en est même fière.
Kévin n'en peut plus, il se confit à Mack, il lui dit que petit il a toujours rêvé de faire payer Tom soit en l'étranglant ou en l'enfermant dans un placard. Mais pourquoi la mort de Tom lui fait si mal. Mack lui dit que malgrès tout il était son père. Ils finissent par s'embrasser. Kévin s'excuse mais Mack lui dit qu'elle sera toujours là pour lui et le prend dans ses bras.
Brad demande Victoria en mariage.
Chez les Newman, tout le monde a passé une bonne soirée. Mais au moment de se dire au revoir Nick et Phyllis se retrouvent seuls et Phyllis culpabilise de ce qui s'est passé le soir du mariage Sharon est si gentille. Mais lui dit que Sharon n'est pas parfaite elle est humaine et fait aussi des erreurs. Phyllis ne comprend pas et il lui raconte son rapprochement à Brad. Phyllis n'en revient pas et embrasse Nick...sur la bouche.
Lauren est effondrée d'apprendre la mort de Tom. Tout espoir est envolé et en prime Sheila ironise sur le fait qu'elles vont mourir toutes les deux...ensembles.
La mort de Tom pose des problèmes à beaucoup de gens. Ashley se souvient bien, elle a vu Jonh tiré sur Tom mais elle refusera de le dire à Christine. Dans la chambre de son père elle se confie la prison l'effraie elle risque de perdre sa fille que va devenir Abby sans sa mère. Mais cependant elle préfèrera endosser le meutre de Tom Jonh ne supportera pas la prison et tout le monde sait à quel point Jonh détestait Tom. La justice sera peut être plus clémente avec elle si elle plaide la légitime défense. A ce moment Jack et Gloria entrent et Ashley s'éclipse en insistant sur le fait qu'on la prévienne dès que son père sera réveillé. Jack et Gloria n'y comprennent plus rien.
De son côté Michael rêve de Lauren , il a beaucoup trop bu et le lendemain est difficile. Le retour à la réalité est dur. Il confie à Paul qu'il a rêvé de Lauren mais que ce n'était qu'un rêve. Lauren aussi de son côté rêve de Michael ce qui énerve Sheila. Pour Lauren aussi le retour à la réalité est dur aussi quand elle se rend compte qu'elle est avec Sheila.
Au ranch des newman Niki et Sharon discutent de Nick, de Phyllis, de la soirée passée dont Sharon est ravie. Niki a apprit par Danny Junior que Phyllis est partit très tôt le lendemain elle est surprise car elles avaient rendez - vous. Elles en viennent à discuter de Brad et Victoria. Niki voudrait qu'ils prennent le temps et qu'ils ne précipitent pas les choses entre eux. Sharon lui répond qu'il n' y a aucun risque puis elle repense à la déclaration que lui a fait Brad.
JT surprend Kévin endormi dans les bras de Mack, il est choqué. Mack et lui se disputent sous le regard amusé de Kévin. JT lui fait remarquer qu'il n'en perd aucune miette.
Abby à l'école Victoria espère que ça ira bien entre elles elle se souvient que lorsque son père a eu une liaison avec Ashley elle a détesté Ashley et que finalement tout est rentré dans l'ordre. Elle espère que ce sera ainsi pour Abby d'autant plus que Victoria a accepté la demande en mariage de Brad elle veut l'épouser et celui - ci est ravi. Victoria est émerveillée par la bague que Brad lui a offert elle est très belle. Cependant elle doit partir travailler. Une fois seul Brad reçoit un appel d'Ashley qui lui dit qu'elle est à l'hôpital aux soins intensifs. Brad s'empresse de partir.
Voilà:bisous1: à tout le monde. Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
avatar

Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 32
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Jeudi 14 mai 2009   Jeu 14 Mai - 14:05

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé un bon mercredi!
Aujourd'hui Victoria annonce à Niki et Sharon que Brad l'a demandé en mariage. Elles sont sous le choc, surtout Sharon. Victoria ne comprend pas leur réaction surtout celle de Sharon. Niki pense que cette nouvelle ne va ni plaire à Victor ni à Nick.
Brad a apprit pour l'accident de Jonh mais aussi pour l'arrestation d'Ashley ce qui va compromettre ses plans avec Victoria.
Scott veut servir d'appat pour attraper Sheila. Michael est contre c'est trop dangereux. Scott pense qu'on pourrait l'attraper lors des funerailles de Lauren.
Lauren et Sheila essaient de fracturer la porte. Elles y arrivent enfin après de multiples efforts mais elles ont cassé un conduit de gaz.
L'idée de faire venir Sheila aux funerailles de Lauren horriplie Michael mais c'est la seule solution.
Michael qui a déjà du mal à accepter la mort de Lauren finit par leur donner son accord.
Dans la cave Lauren et Sheila doivent trouver une aération pour avoir de l'air. Le gaz empeste la cave, l'air devient de plus en plus irrespirable.
A l'hôpital Gloria, Jack et Ashley son auprès de Jonh, il se réveille doucement mais ne se souvient pas de ce qui s'est passé ou très peu. Jack et Gloria lui expliquent qu'il a eu un accident de voiture. Ashley est soulagée qu'il ne se souvienne pas de tout, il ne doit surtout pas savoir qu'Ashley est soupçonnée du meutre de Tom. Gloria pense qu'il pourrait accidentellement l'apprendre par quelqu'un d'autre. Ashley dit qu'il faut à tout prix éviter ça.
Brad annonce à Victoria et Niki qu'Ashley est accusée du meutre de Tom. Il s'inquiète pour Abby mais Victoria lui assure de son soutien. Celui - ci est très touché mais le plus dur reste à venir annoncer à Abby ce qui arrive à Ashley. Victoria décide d'aider Brad en revenant d'être aller chercher Abby à l'école elle lui propose une tasse de chocolat. Celle - ci s'apprête à faire des efforts avec Victoria mais elle est très inquiète. Pourquoi l'a t on fait sortir plus tôt de l'école?
Au loft, Mack se confie à Kévin elle se demande si JT et elle ne se sont pas précipités. Quand on sonne un déjeuner est livré, c'est JT qui l'a commandé, Mack est très touchée et Kévin perd tout espoir. JT lui avoue qu'il aimerait qu'ils vivent que tous les deux c'est à dire sans Kévin et Scott, il se souvient que la collocation avec Brittany n'avait pas été facile. Mack est touchée que JT ne veuille pas la partager mais reste septique. D'autant que JT lui demande de l'annoncer à Kévin. Celui ci a tout entendu et préfère s'éclipser. JT insiste auprès de Mack sans savoir que Kévin continue d'écouter. Celui ci décide d'aller voir Michael qui lui dit qu'il n'est pas au top. Il lui confie que Scott veut organiser les funerailles. Kévin se doute que ça doit être très dur pour Michael un adieu officiel. Mais celui ci lui confie qu'au fond de lui il a le sentiment que Lauren est toujours vivante. Kévin s'en inquiète mais Michael lui assure qu'il sait ce qu'il dit Lauren est vivante.
Scott et Paul vont voir JT. Mack est contrainte de partir et JT est gêné.
Chez sa grand mère elle se confie. Elle aime JT et se sent bien avec Kévin alors que JT ait demandé que Kévin quitte le loft l'embête. Mais Katheribe lui fait comprendre qu'elle doit faire un choix.
Au loft alors que Scott appelle du monde pour les funerailles, JT et Paul appellent les fermes des alentours pour savoir si ils n'auraient pas vu quelqu'un qui pourrait être Sheila. Ils pensent qu'aux funerailles il faudra être très vigilents.
A la cave Lauren a réussit à stopper la fuite de gaz. Sheila lui demande pourquoi elle l'a sauvé et elle lui répond que c'est ce qui fait la différence entre elles. Lauren n'aurait jamais laisser mourir un être humain contrairement à elle.
Niki annonce à Victor que Victoria va se marier à Brad et qu'Ashley est accusée du meurtre de Tom Fisher. En ce qui concerne Victoria Victor n'aime pas le comportement de Brad envers Victoria mais ne pense pas qu'elle l'écouterait. Et en ce qui concerne Ahley il se doit de l'aider elle et Abby. Pour Niki Ashley se met à nouveau entre Victor et elle.
Victoria décide de laisser Brad et Ashley parler à Abby, celui ci lui en ait très reconnaissant et la remercie.
Abby est très angoissée à l'idée qu'il pourrait arriver quelque chose de grave à sa maman. Brad et Ashley tentent de la rassurer.

Et voilà :bisous1: à tout le monde. Stéphanie.


Dernière édition par PARAIRE le Mer 4 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.rmc.fr
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
avatar

Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 65
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Ven 15 Mai - 7:31

en ce moment sa bouge les feux merci paraitre pour tout tes résumés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
avatar

Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 32
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Jeudi 15 mai 2009   Ven 15 Mai - 13:54

Bonjour tout le monde!
Victor veut voir Jonh à l'hôpital mais il est reçu froidement par Jack qui lui dit qu'il se repose.
Lauren et Sheila toujours coincées dans la cave cherchent un moyen pour s'en sortir. Si Sheila est résignée, Lauren ne l'est pas. Sheila lui suggère de prendre un objet dans un coffre qu'il y a qui pourrait les aider à sortir. Lauren trouve une pelle. Sheila se moque en lui disant que si c'est pour creuser un tunnel pour sortir c'est peine perdue elle n'y arrivera pas mais Lauren décide de s'en servir pour enlever la grille d'aération.
Mack discute avec Katherine qui lui dit alors de ne pas précipiter les choses alors i elle ne se sent pas prête et d'en parler avec JT surtout.
Kévin discute avec Michael, il lui dit que JT voudrait être seul avec Mackenzie et lui demande de revivre chez lui ainsi il pourrait l'aider, le soutenir et il ne serait plus seul. Michael est touché et accepte. Pour Michael Lauren est toujours en vie.
Lauren tente toujours d'enlever la grille d'aération mais le plafond s'effrite.
Ashley et Brad expliquent à Abby en douceur la situation dans laquelle est Ashley. Mais une fois Abby dans sa chambre, Brad repproche à Ashley la situation dans laquelle elle s'est mise.
Scott, JT et Paul s'aprêtent à partir à la recherche de Sheila.
Christine va voir Michael pour qu'il l'aide à sortir Ashley de la galère, elle risque gros. Michael lui dit qu'il regrette mais ne peut pas l'aider. Christine est dépitée, elle lui parle de l'affaire de la drogue retrouvée sur Tom et de l'implication d'Ashley. Michael reste vague sur le sujet et Christine pense qu'il lui cache quelque chose. Elle comprend sa souffrance mais ne comprend pas sa réaction vis à vis d'Ashley, ça à l'air de le laisser indifférent et ça ne lui ressemble pas.
Dans la cave, Lauren et Sheila décident de s'entraider. Sheila repproche à Lauren de ne pas lui faire confiance, le comble.
Al'hôpital Victor assure son soutien à Jack. D'abord réticent, Jack le remercie.
Nick est furieux que Brad veuille épouser Victoria et Sharon l'est aussi. Et elle va le faire savoir à Brad qui va mal le prendre.
Neil et Drucilla ont fait écrire une lettre de rupture à Lilly pour Danny Junior ils ont dû lui mettre bien la pression. Neil va même jusqu'à demander à Devon de donner la lettre à Danny.
Sharon a apprit à Nick que Phyllis est partit sans dire un mot à personne. Il est inquiet. Danny espère qu'elle ne s'est pas attirée d'ennuis, Nick le rassure il ne pense pas mais sitôt que Danny s'éclipse il apelle Phyllis après avoir hésité.
Danny et Devon se retrouvent enfin seuls il lui demande des nouvelles de Lilly mais il reste vague au grand désespoir de Danny. Devon a la lettre de rupture dans la poche mais n'ose pas la donner.
Ashley apprécie le soutien de Victor.
A l'hôpital Jack dit à Ashley que Victor la soutien elle lui dit qu'elle le sait elle l'a vu.
Mais bon pour Jack ça reste Victor et il ne fait rien gratuitement.
Christine est inquiète et vexée que Michael veuille reprendre le dossier d'Ashley car il n'est pas en état. Mais Michael lui dit qu'il le faut. Christine pense qu'il n'a pas assez confiance en elle et ça la contrarie. Elle a peur qu'il fasse des bêtises. Mais il lui dit que Lauren et elle ont fait de lui quelqu'un de meilleur. Elle est touchée et le prend dans ses bras. Une fois christine partit Michael appelle Ashley et lui demande de venir chez lui. Elle accepte et demande à Jack de la prévenir dès que Jonh se réveille. Pendant ce temps Michael repense à Lauren et pleure.
Dans la cave Sheila se confie à Lauren. D'abord ironique puis méfiante Lauren décide d'écouter Sheila. Puis celle - ci lui demande la pelle. Après une longue hésitation Lauren se risque à lui donner la pelle. Lorsqu'elle voit que Sheila veut finalement l'aider à sortir de la cave elle lui dit qu'elle aimerait mieux la connaître pour mieux la comprendre. Sheila dit que finalement elle ne veut pas mourir dans cette cave et s'excite contre la grille sous les yeux effarés de Lauren elle s'acharne avec une telle force et telle rage qu'elle réussit à enlever la grille d'aération. Lauren n'en revient pas...

Et voilà :bisous1: à tout le monde je vous souhaite un bon week end. Stéphanie.


Dernière édition par PARAIRE le Sam 7 Nov - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
avatar

Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 32
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Petite rectification   Ven 15 Mai - 14:02

Je m'excuse j'ai fais une erreur dans la date c'est l'épisode du vendredi 15 mai 2009 celui d'aujourd'hui et non pas jeudi 15 mai 2009 comme je l'ai mis en sujet.

Voilà :bisous1: et toutes mes excuses encore. Stéphanie. Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.rmc.fr
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
avatar

Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 65
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Ven 15 Mai - 19:56

merci paraitre mais on a compris lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   Sam 16 Mai - 0:44

Episode de Mardi 12 mai.



Voici ce qui s'est passé dans l'épisode d'aujourd'hui du mardi 12 mai sur TF1

Brad s'en va mettre Abby au lit. Lorsqu'elle s'est endormie, il rejoint Victoria et lui avoue son amour. Ils dansent ... Ils se disent « je t'aime » et s'embrassent ... Quelques instants avant minuit, Brad va chercher le champagne et deux papillotes. Aux 12 coups de minuit, ils se souhaitent une heureuse année. Brad propose qu'ils ouvrent leur papillote. Brad ouvre la sienne, et n'y trouve rien. Par contre Victoria y trouve un petit mot entouré d'un ruban. Elle ouvre le petit mot et y lit la résolution de Brad pour l'année à venir « Epouser Victoria ... Si elle l'accepte » ...

Danny et Noah reviennent, Danny déclare que Noah joue de mieux en mieux. Phyllis pense qu'il est temps maintenant de partir. Danny a oublié son téléphone portable, Noah s'en va le chercher avec Danny. Phyllis les rejoindra. PHyllis remercie Sharon pour le diner. Nicholas raccompagne Phyllis ... Elle dit à NIcholas qu'elle se sent coupable, Sharon est quelqu'un de bien, il a de la chance d'avoir quelqu'un comme elle. Nicholas lui dit qu'elle ne doit pas culpabiliser. Il lui dit que Sharon n'est pas innocente, il lui explique qu'elle a été à deux doigts de passer à l'action avec Brad à Saint-Louis. IL conseille à PHyllis de considérer ce qui s'est passé entre eux comme une erreur de jugement. NIcholas lui souhaite une bonne idée, il se retourne pour rentrer à la maison, mais elle l'appelle et dépose un baiser sur ses lèvres. Elle lui dit « Je te souhaite une bonne année, et une vie heureuse. » PHyllis s'en va. Nicholas la regarde partir en voiture.

Kevin pense à son enfance et aux nombres de fois qu'il s'est imaginé des plans pour tuer son père : l'étranger, le défénestrer, l'enfermer ... Malgré la mort de son père, il sent encore son emprise sur lui. Mac lui dit que son père ne peut plus l'atteindre aujourd'hui. Elle lui promet qu'il trouvera la paix. Un jour. Kevin reste confus. Il ne doit pas pleurer, pourquoi verser une larme pour lui ...Mac lui rappelle que son père était quelqu'un de violent, ce qu'il lui a fait est intolérable, mais il reste son père. Mac lui dit qu'elle sera toujours là pour lui. Kevin l'embrasse, et s'en excuse aussitôt. Mac lui dit de ne pas s'excuser et lui dit que cela lui fait plaisir qu'il lui fasse part de ses émotions. Elle le prend dans ses bras.

Jack, Ashley, Michael et Christine arrivent à l'hopital, Gloria leur dit que John n'est pas encore conscient et dit que le médecin a bien insisté sur le fait que John ne doit pas subir de pression ni de stress. Elle ordonne alors à Ashley de ne pas dire à son père qu'elle a été arretee pour le meurtre de Tom. Jack est d'accord avec Gloria : il faut penser à la santé de leur père ... Ashley lui dit que c'est la seule chose qui lui importe : leur père ... Elle s'en va dans la salle d'attente. Christine la suit.

Jack fait comprendre à Gloria que ce sera peut-etre compliqué de faire en sorte que John ne sache rien de ce qui se passe. Jack s'inquiète pour sa sœur ... Elle n'a pas pu tirer comme ca sur Tom .. Il a du se passer quelque chose ... Forcément !

Christine essaye de faire comprendre à Ashley que la situation se complique. Elle est accusée de meurtre au premier degré. Et si elle est reconnue coupable, elle passera le reste de sa vie en prison. Ashley refuse d'aller en prison, elle a une petite fille. Christine lui dit qu'elle est prête à tout pour l'aider, mais pour cela, elle va devoir lui dire tout ce qui s'est passé ... Ashley donne la bonne version des faits, jusqu'à l'appel de Tom. Elle ne dit pas qu'elle a entendu son père partir en voiture .. Elle dit qu'elle est partie rejoindre Tom, par crainte qu'il ne vienne à la maison. Christine veut savoir ce qui s'est passé une fois qu'elle est arrivée resto. Ashley se souvient d'avoir vu son père tirer sur Tom et prendre la fuite ... Elle n'en parle pas .. Christine lui demande « Ashley, était-ce de la légitime défense ? » Ashley répond « De la légitime défense. Tout à fait, de la légitime défense » ... Le docteur Walker arrive et annonce que John commence à se réveiller.

JT et Paul sont dans la voiture ... Ils ont pris la route que JT avait empruntée lorsqu'il avait suivi Sheila et Tom. Paul a fait quelques recherches .. Sur cette route, il y a 3 habitations inoccupées. Sheila s'y trouve peut-etre ... Et il le faut, pour Lauren ... La première habitation ne donne rien ... Ils se dirigent vers la seconde. Paul rappelle à JT qu'il faut être très vigilant. Il s'agit de Sheila Carter !

Dans la cave de la vieille femme, Sheila commence à délirer ... « Vous savez quel jour on est ? c'est le réveillon de Nouvel An ... C'est amusant de passer ces fetes ensemble » .. Elle conseille à Lauren de profiter de la chance qu'elle a d'etre encore vivante car elle devrait déjà etre morte depuis longtemps. Lauren fouille partout dans la cave ... Elle trouve un coffre métallique et y trouve une radio, et mieux encore 1 boite de conserve avec un ouvre-boite. Lauren ouvre la boite, mais la nourriture est avariée. Sheila s'en moque et demande à manger. ... Lauren refuse de lui délier les mains ... Sheila utilise ses doigts pour manger, elle grelotte, elle sue à grosses gouttes. ... Plus tard, Lauren lui fabrique une attelle pour sa cheville. Lauren trouve des vieilles piles dans le coffre, elle peut donc faire fonctionner la radio. Elle cherche la station des infos ... Elles apprennent alors la mort de Tom. A minuit, la radio diffuse un chant de nouvel an bien connu ... Sheila se met à chantonner « Ce n'est qu'un au revoir , mes frères. Ce n'est qu'un au revoir » ... Lauren pleure.

Le jour se lève.

Michael a rêve de Lauren ... C'est le bonheur ... Il doit faire face à la réalité. La veille au soir, il a pu trouver le sommeil grace à une bouteille d'alcool. Paul arrive

Dans la cave, Lauren reve de Michael ... Sheila ne le supporte pas et crie pour la réveiller. Avant d'aller dormir, Lauren a attaché Sheila à une vieille poutre, pour etre certaine qu'elle ne tente rien pendant son sommeil. Sheila se sent de plus en plus mal, elle dégouline de sueur. Elle est certaine qu'elles vont mourir dans cette cave, car Tom n'a certainement pas eu le temps de dire où elles se trouvaient.

JT rentre au loft .. Il voit que Mac avait prévu une bouteille de champagne. Ce n'est qu'après s'etre servi à boire qu'il remarque que Mac s'est endormie, avec la tete de Kevin posée sur ses jambes. Il les réveillent, avec un léger manque de délicatesse. Mac lui dit qu'elle a attendu qu'il rentre, mais elle n'a pas résisté au sommeil. Elle lui fait comprendre qu'elle n'a pas apprécie qu'il ne passe pas le réveillon avec elle. JT lui fait comprendre que c'était pour le boulot. JT part se doucher

Jack dit à Gloria que l'état de John est stationnaire. Il va certainement bientôt se réveiller. Gloria dit à Jack que Ashley est dans la chambre avec John et refuse d'en sortir. Elle se demande pourquoi.

Ashley est dans la chambre d'hopital avec son père, il n'a pas encore repris connaissance. Elle s'assied près de lui et le supplie de se réveiller. Elle doit lui parler avant qu'il ne dise quelque chose de très compromettant. Elle lui explique qu'elle l'a vu tirer sur Tom et qu'elle a été arretee au moment elle a ramassé son arme. Elle sait qu'il ne résisterait pas à la prison, alors elle a fait croire que c'était elle qui a tiré sur Tom. Ashley dit à son père qu'elle s'inquiète pour sa fille. Elle dit à son père que, jamais, elle ne le laissera tomber. Gloria et Jack arrivent, Jack demande à sa sœur d'aller prendre l'air. Ashley s'en va en demandant à l'infirmière de venir la prévenir quand son père se réveille.

Victoria a dormi chez Brad, il lui rappelle qu'il l'a demandé en mariage, mais qu'elle n'a pas encore donné sa réponse. Victoria accepte de l'épouser, Brad lui offre un écrin. Victoria trouve la bague magnifique. Brad la glisse à son doigt. Ils voudraient passer un moment d'intimité mais se souviennent qu'ils ont un rendez-vous professionnel. Victoria s'en va se changer à la maison. Brad referme la porte. C'est Ashley qui lui demande de la rejoindre au plus vite à l'hopital.

Sharon et Nikki prennent le café au ranch. Nikki la questionne sur son réveillon passé avec PHyllis et Danny. Elle lui demande ensuite comment vont les choses avec NIcholas. Sharon lui dit que c'est sur la bonne voie. NIkki se met alors à parler de Brad et Victoria ... Sharon sous-entend qu'il n'y a rien de sérieux entre eux, ils semblent prendre leur temps. Sharon se souvient de la déclaration d'amour que Brad lui a faite
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
avatar

Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 32
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France
MessageSujet: Lundi 18 mai 2009   Lun 18 Mai - 13:52

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé un bon week end!
Kévin s'inquiète pour Michael. Celui - ci est touché mais il le rassure. Michael ne peut se résoudre à écrire une lettre d'adieu pour Lauren. Pour lui elle est toujours en vie. Ashley arrive demande des nouvelles de Michael. Celui - ci est touché mais veut lui annoncer qu'il reprend son dossier. Ashley est soulagée. A l'hôpital Jonh se repose, Jack et Gloria veillent sur lui. Ils se demandent ce qu'Ashley fait chez Michael. Gloria est touchée qu'Ashley prenne des nouvelles de Michael mais Jack pense que Michael veut aider Ashley pour son procès. Dans la cave, Lauren et Sheila cherchent toujours un moyen de sortir.
Drucilla est gênée que Yolanda travaille pour Newman entreprise, elle trouve qu'elle prend trop de place contrairement à Neil qui pense que c'est une bonne chose que Yolanda travaille. Yolanda quand à elle a tout entendu.
Au câfé, Devon est avec Sierra, il veut à tout prix éviter Danny Junior. Celle - ci ne comprend pas pourquoi. Il lui explique qu'il a deux lettres à donner à Danny Junior, une lettre que Neil veut qu'il donne c'est la lettre de rupture écrite de Lilly sous la contrainte de ses parents et celle de Lilly où elle lui révèle que la lettre de rupture a été écrite sous contrainte.
Nick discute avec Phyllis au téléphone, elle est surprise de son appel, il lui dit qu'elle avait rendez - vous avec Niki. Justement celle ci est surprise de voir Phyllis au pas de sa porte au téléphone. Elle lui en veut qu'elle lui ait posé un lapin. Phyllis s'excuse et lui explique qu'elle voulait s'assurer que leur projet ne soit pas copié. Au téléphone avec Nick, elle fait croire qu'elle est avec un coursier qui s'est trompé et fait style de l'engueler mais Niki remarque que ce n'est pas du tout crédible.
Au café, Neil remarque la tête que fait Danny Junior et en conclut que Devon lui a donné la lettre de rupture. Celui - ci lui dit que non et qu'il ne le fera pas.
Dans la cave, au grand désarroi de Lauren Sheila s'est à nouveau résignée. Lauren retrouve sa haine envers Sheila.
Paul est avec JT, il se demande s'il a bien posé les bonnes questions aux fermiers des alentours.
Michael et Kévin discutent, Kévin veut faire comprendre à Michael que Lauren est morte bien que celui - ci est sûr du contraire. Il lui dit de laisser Paul retrouver Sheila et de penser à lui. Michael lui dit qu'il n'en ait pas question Lauren est vivante. Kévin s'en va toujours inquiet pour Michael.
A l'hôpital, Jack et Gloria apprennent que Michael reprend l'affaire d'Ashley. Mais ils sont inquiets et puis où était Jonh le soir du meutre? Mais Ashley leur dit qu'il avait dû partir travailler. Malgrès tout ils continuent de se poser des questions en ce qui concerne l'arme de Jonh. Mais Ashley veut voir son père qui s'inquiète en la trouvant fatiguée mais celle - ci le rassure elle va bien.
Nick se confie à son père. Il ne sait plus où il en est mais Victor le rassure et lui dit qu'il est fier de lui. Au ranch, Niki et Phyllis se disputent. Phyllis lui repproche d'être trop curieuse en lui demandant qui elle avait réellement au téléphone et Niki lui repproche d'être sur les nerfs quand Nick arrive. Niki laisse Phyllis et Nick seuls. Pendant ce temps Victor veut parler à Victoria mais tombe sur Brad qui lui dit qu'elle est sortie et que justement il lui laisse un mot. Victor lui dit qu'il doit avoir beaucoup de choses à gérer entre l'arrestation d'Ashley, l'inquiétude d'Abby et son mariage avec Victoria. Brad se contente de lui dire qu'il dira à Victoria que son père voulait la voir.
Chez elle Sharon repense au baiser avec Brad mais elle doit se ressaisir c'est avec Nick qu'elle est mariée et avec qui elle doit être. Elle s'apprête à sortir quand elle tombe sur Victoria qui voudrait lui parler et lui demander si elle n'a pas un problème avec son mariage avec Brad. Celle - ci lui répond que non.
A Newman Entreprise Drucilla fait des efforts avec Yolanda qui culpabilise de plus elle a entendu la conversation qu'elle a eu avec Neil. Elle ne lui dira pas directement mais fera des allusions.
Neil comprend Devon et lui demande de lui remettre la lettre de rupture qu'il donnera à Danny. Devon lui donne. Sierra ne le félicite pas car maintenant il n'a plus qu'à donner la vraie lettre de Lilly à Danny où elle rétablit la vérité. Mais Devon lui dit pas tout de suite il a besoin de temps pour réfléchir. Neil donne la lettre à Danny qui n'en revient pas c'est une lettre écrite sous la contrainte mais Neil lui dit que c'est une lettre de Lilly tout simplement.
A la cave, Lauren a presque réussit mais le plafond s'effondre.
A la ferme où sont enfermées Sheila et Lauren Paul entre et trouve que ça sent le gaz.
A l'hôpital, Jonh est avec Jack il est sortit de sa chambre et il est bien content d'en être sortit. Gloria veut savoir ce qui s'est réellement passé le soir du meurtre de Tom. Ashley lui rétorque qu'elle sait déjà tout, elle a eu peur et s'est défendue mais Gloria est loin d'être convaincue...

:bisous1: . Stéphanie.


Dernière édition par PARAIRE le Sam 7 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanie.rmc.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: épisodes du mois de mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes du mois de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney et bébé de 4 mois
» Compote de poires au pain d'épices ( 8 mois )
» [Kornmehl, Ariella] Le mois des papillons
» Votre budget beauté par mois ?
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers: