les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson

Aller en bas 
+2
martine68
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
administrateur principal
administrateur principal
Admin


Féminin
Nbre de messages : 3880
Age : 63
Pays : Bourgogne/France
Prénom : josiane
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptySam 18 Nov - 6:47

Cette semaine c'est Ashley qui est à l'honneur. Ce fond d'écran pour vous

https://2img.net/r/ihimizer/img175/2067/ashley1024x768gv5.jpg

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Ashley1024x768gv5.th

suivez bien les prochains épisodes car Ashley va avoir un terrible accident de voiture et de gros ennuis de santé. Je vous laisse agrémenter ce topic pour celles qui connaissent la suite.
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: INTERVIEUW D EILEEN DAVIDSON   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptySam 18 Nov - 7:08

INTERVIEUW D EILEEN DAVIDSON



Eileen Davidson

"Les soap-opéras sont intemporels"

A bientôt 45 ans, l'actrice est éblouissante de plénitude. Si elle a quitté Ashley Abbott et Les feux de l'amour il y a quelques années, ce n'était que pour mieux y revenir.

Ashley Suzanne Abbott Lassiter Newman Bladeson Carlton. Avec un nom pareil, le personnage joué par Eileen Davidson dans Les feux de l'amour n'a rien à envier à Brooke Logan Forrester Grant Forrester, sa consœur de Top Models. Manifestement, la brillante femme d'affaires de Genoa City manie l'art du mariage et du divorce avec maestria.



Elle aurait bien tort de s'en priver, puisque dans le petit monde effervescent du soap-opéra, personne ne devrait lui en vouloir. "Moi, j'ai également convolé trois fois en justes noces, confie Eileen Davidson. Comme quoi, les scénarios du feuilleton ne sont pas toujours si invraisemblables que cela." Cet ex-mannequin de bientôt 45 ans est très professionnel. Invitée l'été dernier au Festival de télévision de Monte-Carlo, Eileen Davidson répond aux questions avec l'aisance d'un joueur d'orgue de Barbarie tournant sa manivelle. Puis, quand résonnent des rires enfantins dans le couloir, l'actrice s'efface instantanément devant la maman: Jesse Thomas, 18 mois, vient d'arriver. Un "Yes, my baby!" lui sort du cœur, tout le reste n'est désormais qu'accessoire…



Avec des horaires réguliers, presque routiniers, tourner dans un soap-opéra, n'est-ce pas le travail rêvé pour s'occuper d'un enfant?

A vous entendre, j'ai l'impression d'être une fonctionnaire du feuilleton. Je ne peux pas vous laisser dire cela, car chaque jour est différent! Mais il est vrai que lorsque je suis revenue dans Les feux de l'amour, j'avais envie d'une famille. Travailler à deux pas de chez moi, ne plus voyager pour tourner, c'est idéal. Lorsque Jesse est né, j'ai ainsi pu aisément l'emmener avec moi sur le plateau, il n'avait alors que 2 mois.



Vous n'avez guère eu de congés…

J'aurais effectivement voulu m'arrêter un peu plus longtemps après la naissance, mais la production avait besoin de moi.



Jesse ne vous quitte-t-il donc jamais?

Je suis très mère poule. Pour le moment, il me suit partout avec sa nounou. A l'époque, je l'allaitais même pendant les séances de maquillage.



Le ferez-vous jouer dans le feuilleton, comme Katherine Kelly Lang (Brooke Logan) l'avait fait avec son petit Jeremy?

Non, je ne crois pas… J'aimerais bien qu'il devienne un scientifique. Le monde est un endroit bien plus grand et bien plus intéressant que Hollywood.



Etiez-vous réellement enceinte dans le feuilleton (ndlr: il y a un décalage de presque quatre ans entre la diffusion aux Etats-Unis et sur la TSR)?

A ce moment-là, pas encore, mon vrai bébé est venu plus tard.



Ashley devrait donc être enceinte une deuxième fois.

Peut-être…



Pourquoi avoir quitté le feuilleton en 1989?

J'avais envie d'autre chose. J'ai pris du temps pour moi, pour voyager, en Afrique, en Grèce, notamment. J'ai pu vivre un peu. Ensuite, j'ai aussi tourné quelques films et une série policière. Choisir des rôles très différents, c'était comme respirer à nouveau.



Mais vous êtes aussi retournée au soap-opéra, Santa Barbara – où vous avez repris le rôle de Kelly Capwell, joué à l'origine par Robin Wright Penn – et Des jours et des vies.

Pour ce dernier, c'était très différent; en effet, j'y ai incarné cinq personnages distincts, dont un homme. C'est presque un record! J'ai adoré ce registre de pure comédie, car c'est plutôt rare dans les soaps. Cela a été très rafraîchissant.



Comment avez-vous retrouvé le personnage d'Ashley après dix ans d'absence?

J'ai dû le redécouvrir entièrement, me le réapproprier. Cela m'avait pris du temps pour oublier Ashley, il a donc fallu que je me réhabitue à elle, d'autant plus qu'elle avait beaucoup changé. Elle était devenue menteuse et manipulatrice au fil des ans, alors que je l'avais quittée forte et droite.



Vous n'avez donc pas apprécié le travail de Shari Shattuck (l'ex-femme de Ronn Moss) et de Brenda Epperson Doumani, les deux actrices qui vous ont succédé?

Elles ne sont pas vraiment en cause, c'est plutôt une question de script. Mon personnage s'est dilué, il agissait et parlait différemment.



Comment avez-vous rétabli les choses?

Au début, je passais mon temps au téléphone avec les scénaristes afin de recentrer le personnage. On a beaucoup discuté pour lui redonner son caractère d'antan. Le feuilleton en avait d'ailleurs besoin, car Ashley doit compenser la noirceur de son frère, Jack Abbott, qui, lui, peut être un sale type. Si elle devait trop lui ressembler, cela risquerait de tuer la dynamique qui s'est établie entre eux.



Avez-vous eu du mal à imposer votre point de vue?

En me retrouvant, les scénaristes se sont assez vite rappelés l'Ashley qu'ils avaient créée dix-sept ans auparavant. Mais cela a tout de même pris un an pour mettre en place des changements. De mon côté, j'ai aussi dû accepter qu'elle ne pouvait pas redevenir intégralement comme avant, ce qui n'était pas nécessairement une mauvaise chose. Elle en est devenue plus intéressante, car plus vulnérable, plus mature aussi. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec le sort qu'on lui réserve, je reconnais que cela génère des conflits, du suspense et des drames de bonne facture.



Etre la première actrice à incarner un personnage, cela sert-il de référence?

J'imagine que oui; il faut dire qu'Ashley et moi étions parfaitement en accord. Cette alchimie était d'autant plus surprenante que ce n'était que le deuxième rôle de ma carrière. Les fans l'ont senti et les scénaristes aussi. Du coup, ils écrivent volontiers pour moi. C'est un peu comme de l'or.



Les feux de l'amour ont fêté leur trentième anniversaire, comment expliquez-vous une telle longévité?

Le secret, c'est William Bell, le créateur du feuilleton. Son écriture et ses idées sont vraiment excellentes. Contrairement à Santa Barbara, qui arrivait à son terme lorsque j'ai été embauchée et dont les scénarios n'avaient plus aucune cohérence. De façon plus générale, les soap-opéras sont intemporels. Leurs intrigues sont des classiques très shakespeariens. C'était dramatique à l'époque et ça l'est tout autant aujourd'hui.


Occupée

Lorsqu'elle ne prend pas soin de Jesse, son fils, et de ses deux beaux-fils, Eileen Davidson aime jouer au piano dans sa maison de Malibu.



Liés

Aujourd'hui marié à Ashley, Brad Carlton (Don Diamont) fait partie de la famille Abbott depuis des années. A la ville, l'acteur a aussi eu une liaison avec Eileen Davidson.



Epanouie

Depuis quatre ans, Eileen Davidson vit un bonheur sans nuage avec l'acteur Vincent Van Patten. Ils se sont mariés en avril 2003 et Jesse Thomas est né un mois plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Membre banni
Membre banni



Féminin
Nbre de messages : 576
Age : 49
Pays : belgique
Prénom : françoise
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptySam 18 Nov - 11:27

bravo cool bises merci pour le fond décran
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptySam 18 Nov - 16:50

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson SpaceMini biographie de Eileen Davidson













Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson 150

Eileen Davidson
Née le :15 June 1959
Lieu : Artesia, California, USA


Mari:Vincent Van Patten depuis le 15 avril 2003
Ex mari: Jon Lindstrom de 1997- 2000


Christopher Mayer de 1985-1986

1982 Eileen Davidson débute le role de Ashley Abbott dans Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless)

1999 Eileen Davidson nominé aux Soap Opera Award pour "Le retour favorir"
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptySam 18 Nov - 17:05

Eileen Davidson (Ashley) a eu une aventure avec Don Diamon (Brad), à l’époque où elle ne jouait plus dans la série
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptySam 18 Nov - 17:40

Secrets et Scandales :




  • John Abbott n'est pas son père biologique. Son vrai père était un professionnel de golf, Brent Davis, avec qui sa mère avait eu une aventure dans le passé. Quand Ashley apprit la Vérité, elle fut anéantie, ceci est sûrement la cause principale de la haine qu'elle a vis à vis de sa mère.
  • Ashley a avorté dans le passé d'un enfant de Victor.
  • Blade son troisième mari a été retenu captif par son frère jumeau qui était amoureux lui aussi d'Ashley. Rick a prétendu pendant plusieurs mois qu'il était Blade. Blade s'échappa et reprit sa place en menaçant Rick mais il ne parla jamais à Ashley de l'histoire. Quand Blade fut tragiquement tué dans un accident de voiture, Rick avoua à Ashley le remplacement qu'il avait opéré en disant que c'était l'idée de Blade. Dévastée Ashley partit à Paris sans jamais n'avoir dévoilé ce secret. Seul Jill et Mari Jo sont au courant…
  • Ashley ment sur sa seconde grossesse, le père serait un homme qu'elle aurait rencontré dans une croisière s'appelant Christian.
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptySam 18 Nov - 17:41

[color=black]Ashley est la plus belle et la plus distinguée des filles de John Abbott, une des femmes d'affaires les plus influentes dans la ville. Elle sort d'un diplôme de chimiste de l'Université d'Arizona lorsqu'elle s'installe chez son père à Genoa City puis commence à travailler au laboratoire Jabot où elle créait des parfums. Elle eut plusieurs aventures, dont le premier fut Eric Garrison qui travaillait alors pour sa mère. Elle eut aussi une aventure avec le beau-fils de sa mère Marc Mergeron. Elle découvrit que John n'était pas son père biologique mais un homme du nom de Brent Davis. Elle s'impliqua aussi avec Victor lorsque le mariage de ce dernier battait de l'aile avec Nikki. Nikki souffrit d'une grave maladie incurable, mais quand elle fut en rémission elle garda le secret ce qui conduisit Ashley à avorter de Victor car elle pensait que Victor voulait rester avec Nikki. Ceci entraîna chez Ashley une grave dépression qui la poussa à fuir. Son Docteur, Steven Lassister tomba amoureux d'elle et tous deux se marièrent. Leanna Love tenta de la tuer pendant sa lune de miel mais elle échoua. Steve fut tué par un ancien patient quelque temps après le mariage. Ashley eut un court mariage avec Victor après que ce denier eut divorcé de Nikki, mais le mariage prit fin à cause des manipulations de Victoria et d'une chute à cheval combinée avec l'alcoolisme de Nikki qui ramena Victor irrémédiablement vers elle.
[color:639b=black:639b]Plus tard, Ashley commença à fréquenter le mystérieux photographe Blade. Quand Mari Jo arriva en ville, elle causa d'énormes troubles dans leur mariage, parce qu'elle avait été l'ancienne amie intime de Blade par le passé. Durant un voyage à St Thomas, Rick kidnappa son frère jumeau et se substitua à lui dans le dos d'Ashley. C'est à ce moment là, qu'Ashley se remit à aimer son mari, qui en fait était Rick. Blade réussit à s'échapper et reprit sa place dans la ville tout en ne parlant pas de l'histoire à Ashley. Leur mariage de nouveau battait de l'aile. Blade fut tué quelque temps après dans un accident de voiture à un passage à niveau. Rick confessa à Ashley toute la vérité et raconta à Ashley que ceci était l'idée de Blade pour sauver leur mariage. Ashley partit vers Paris en gardant le secret en elle-même.
Elle revint quelques mois plus tard à Genoa City pour apprendre que sa mère était de nouveau sur le point de se marier avec son père. Ashley réussit à faire fuir sa mère hors de la ville. Elle passa beaucoup de temps à son travail et commença à repasser du temps avec son ex-mari Victor Newman. Mais cette idylle prit vite fin lorsque Ashley comprit que Victor n'avait de yeux que pour Nikki. Ashley fut horrifiée lorsque l'ancienne flamme de Jack, Diane Jenkins refit surface dans la ville et commença de nouveau à fréquenter Jack. Une journée pendant qu'Ashley se promenait en réfléchissant aux évènements entre Jack et Diane elle se fit grièvement agresser puis pratiquement violée par deux voyous. Cependant un homme arriva à sa rescousse, Kurt Costner qui prit quatre balles pour la sauver. Plus tard Ashley essaya de découvrir l'étrange passé de Kurt et lui fit accepter la mort de sa fille et de sa femme. Elle voulait lui sauver la vie comme il l'avait fait pour elle.
Ashley apprit que la femme de Kurt lui avait été par le passé infidèle. Elle aida Kurt à trouver la vérité et tomba peu à peu amoureuse de lui. Il fut alors révélé que Kurt était un ancien chirurgien. Malheureusement pour Ashley, Kurt tomba amoureux de Hope, et Ashley le laissa partir au Kansas avec Hope.
Ashley éprouva par la suite des sentiments pour Cole Howard quand ce dernier l'utilisa comme modèle pour son nouveau roman dont l'héroïne était une femme travaillant dans l'industrie cosmétique. Mais Cole était encore marié à Victoria, l'ex-belle fille d'Ashley. Cole et Ashley décidèrent de se marier bien que Victoria soit enceinte de lui, mais Victoria fit une fausse couche. Le mariage d'Ashley et Cole ne dura pas bien longtemps en partie à cause des sans cesse interventions de Victoria dans leur mariage mais aussi du fait qu'Ashley voulait fonder une famille mais pas Cole.
Cole et Ashley divorcèrent et Cole déménagea à Oxford en Angleterre pour y être professeur à l'Université. Ashley, de nouveau seule, tomba mystérieusement enceinte et raconta que le père était un homme qu'elle venait de rencontrer durant la croisière qu'elle venait de faire. Elle est déterminée à porter sa grossesse à terme. Il y a peu elle eut une nouvelle aventure avec Victor mais Ashley découvrit que Victor l'utilisait pour reprendre le contrôle de Jabot et elle rompit de nouveau…
Après sa rupture d'avec Victor, Ashley fréquenta de nouveau Brad, et les deux tourtereaux se marièrent juste avant la naissance d'Abby. Ashley oublia Victor et commença une nouvelle vie avec Brad qui adopta Abby.
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptySam 18 Nov - 22:20

martine68 a écrit:
Eileen Davidson (Ashley) a eu une aventure avec Don Diamon (Brad), à l’époque où elle ne jouait plus dans la série

et brad a ce moment il etais marié ou divorce???puisque il a des enfants j'ai vu une photo de lui est sa femme
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyDim 19 Nov - 7:48

correy a écrit:
martine68 a écrit:
Eileen Davidson (Ashley) a eu une aventure avec Don Diamon (Brad), à l’époque où elle ne jouait plus dans la série

et brad a ce moment il etais marié ou divorce???puisque il a des enfants j'ai vu une photo de lui est sa femme


ca j en sais rien correy....j ai lu ca sur le net.....mais tu dois savoir qu il y a pleins de gens qui sont maries et qui on des enfants , mais ca ne les empeche pas d avoir une aventure
Revenir en haut Aller en bas
geraldine
Modo Humeur du jour
Modo Humeur du jour
geraldine


Féminin
Nbre de messages : 6708
Age : 51
Pays : France/Seine et Marne(77)
Prénom : géraldine
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyDim 19 Nov - 7:58

Merci titine tu as fait un super travail sur Ashley bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyDim 19 Nov - 8:03

j ai eu la chance de trouver ces articles sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyDim 19 Nov - 11:52

martine68 a écrit:
correy a écrit:
martine68 a écrit:
Eileen Davidson (Ashley) a eu une aventure avec Don Diamon (Brad), à l’époque où elle ne jouait plus dans la série

et brad a ce moment il etais marié ou divorce???puisque il a des enfants j'ai vu une photo de lui est sa femme


ca j en sais rien correy....j ai lu ca sur le net.....mais tu dois savoir qu il y a pleins de gens qui sont maries et qui on des enfants , mais ca ne les empeche pas d avoir une aventure

tu va encore longtemps me prendre pour une conne ??que il est maries et il a des enfants c'est logique mais que il est maries et trompe sa femme pas logique
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyDim 19 Nov - 11:58

correy a écrit:
martine68 a écrit:
correy a écrit:
martine68 a écrit:
Eileen Davidson (Ashley) a eu une aventure avec Don Diamon (Brad), à l’époque où elle ne jouait plus dans la série

et brad a ce moment il etais marié ou divorce???puisque il a des enfants j'ai vu une photo de lui est sa femme


ca j en sais rien correy....j ai lu ca sur le net.....mais tu dois savoir qu il y a pleins de gens qui sont maries et qui on des enfants , mais ca ne les empeche pas d avoir une aventure

tu va encore longtemps me prendre pour une conne ??que il est maries et il a des enfants c'est logique mais que il est maries et trompe sa femme pas logique


mais ma petite correy ,jamais je n oserais te prendre pour une conne....je disais tout juste que plein de gens maries trompent leur conjoint,et je ne sais pas si brad etait ou non marie a cette epoque de sa vie....encore une fois ma petite correy,jamais je n oserais te prendre pour une conne....mais tu me fait bien rire study ,je suis study morte study de rire.....turlu turlu turlu
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyDim 19 Nov - 12:19

oui mais tu doit te renseigné titine on doit tout savoir si oui ou non il etais maries ,combien de temps sa a dure..etc........
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyDim 19 Nov - 12:22

ben tu sais quoi correy, tu vas sur google et tu fais des recherches,desolee je vais partir donc pas le temps...je verrais ta reponse en rentrant....bises bises bises
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyDim 19 Nov - 12:31

ah et tu va ou ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyDim 19 Nov - 12:32

ben tu cherche,tu tape leurs noms.....et tu cherche......
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyDim 19 Nov - 12:38

mais non toi tu va ou ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
deb62
Secretaire chez Newman
Secretaire chez Newman
deb62


Féminin
Nbre de messages : 1067
Age : 39
Pays : France/Boulogne sur mer (62)
Prénom : Deborah
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyLun 20 Nov - 15:16

C'est une trés jolie femme, et très bonne actrice....

J'aime bien cette ashley qui est la plus belle des 3 d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyLun 20 Nov - 16:24

yes je la trouve jolie aussi ashley
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyLun 20 Nov - 17:21

correy a écrit:
mais non toi tu va ou ?? lol!

t es une sacree petite curieuse correy.....est ce que tu es du FB1 ou de la CIA ? ou des services secrets francais ?
j etais en suisse voir la belle mere....ca va ....t es contente ma petite curieuse....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur principal
administrateur principal
Admin


Féminin
Nbre de messages : 3880
Age : 63
Pays : Bourgogne/France
Prénom : josiane
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyMar 21 Nov - 12:38

correy a écrit:
oui mais tu doit te renseigné titine on doit tout savoir si oui ou non il etais maries ,combien de temps sa a dure..etc........

Bonjour à tous, pour apporter de l'eau à votre moulin, Brad est marié depuis longtemps et il était marié lorsqu'il a eu une liaison avec Eileen Davidson ....

Correy ! Martine ne peut pas tout savoir et ce forum est justement fait pour que tout le monde partage son savoir et ses découvertes, si toi aussi si tu trouves des articles tu peux les mettre concernant le personnage d'Ashley ....

Merci Martine pour tes articles, en relisant tout ça ça m'a rappelé des parties du feuilleton que j'avais un peu oublié.

J'ai mis en noir les parties qui étaient en blanc, car mes vieux yeux me font défaut... Bisous:clown:
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyMar 21 Nov - 14:02

dit... savais dit sa pour rire? je m'enfou qui couche avec qui .on rigole comme sa avec titine
je verai plus de commentaire je dirai plus rien
et vient pas dire apres que il fait calme sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyMar 21 Nov - 19:01

correy a écrit:
dit... savais dit sa pour rire? je m'enfou qui couche avec qui .on rigole comme sa avec titine
je verai plus de commentaire je dirai plus rien
et vient pas dire apres que il fait calme sur le forum


j espere correy que tu as dit ca pour rire (je le sais bien).....sinon je te charrie plus sur tes grosses frites....
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson EmptyMar 21 Nov - 19:33

Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Grandetpetitchiennw6 lol! j'aime bien cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty
MessageSujet: Re: Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson   Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux Connaitre Ashley Abbott - Eileen Davidson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mieux connaitre Paul Williams ( Doug Davidson)
» mieux connaitre Nikki Newman
» Mieux Connaitre JT Hellstrom (Thad Lunckingbill)
» Mieux connaitre catherine Chancellor
» Mieux Connaitre Brad Carlton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Mieux connaitre les stars des feux de l'amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser