les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 épisodes avril 2009

Aller en bas 
+2
coleenJTforever
PARAIRE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missfeux
Président 1er echelon
Président 1er echelon



Féminin
Nbre de messages : 4205
Age : 45
Pays : alpes de haute provence
Prénom : virginie
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:30

merci sophie
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeudi 23 avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 13:23

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé un bon mercredi alors aujourd'hui dans les feux de l'amour...
Tom, Sheila et Lauren quel trio lol!
Tom ne sait plus où donner de la tête et Sheila qui veut tuer Lauren et Tom et pendant ce temps Michael se prelasse. Ashley est au courant pour le mariage de Gloria et Tom et Jonh ne sait plus où donner de la tête.
Mac et JT passent un cap et il y a aussi Brad, Sharon, Nick, Phyllis et Victoria.
Voilà pour la première parti voici maintenant la seconde partie.
Le bateau qui explose sous le regard horrifié de michael.
Jonh va devoir prendre une décision pour Gloria. Ashley est très inquiète et Jack ne sait plus où donner de la tête avec Phyllis et Kévin qui envie le bonheur de Michael si seulement il savait. Rien ne va plus dans le couple Nick et Sharon celui - ci ne pense plus qu'à Phyllis et n'a plus de désir pour Sharon. Phyllis est également perturbée par la nuit qu'elle a passé avec Nick ce qui n'échappe pas à Danny Junior. (Affaires à suivre tout ça...).
:bisous1: tout le monde. Stéphanie.


Dernière édition par PARAIRE le Mer 21 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
Invité
Invité
Anonymous



épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 5:53

L'episode du 21/04/09

Phyllis se réveille aussi, elle vient dans son salon, elle appelle Nick, il n'est pas là :"tant mieux". Elle s'assoie sur son divan et repense à sa nuit torride avec Nick sur ce même canapé. On sonne à sa porte, elle va ouvrir c'est Jack qui lui dit:"je sais que tu n'es pas heureuse de me voir et je sais pourquoi" Il ne sait rien vous vous en doutez. Il lui présente ses excuses, il n'aurait pas du la laisser seule à la fête, pour se faire pardonner il lui a ramener le petit déjeuner, Phyllis sourit, le fait entrer, jack se dirige dans la cuisine pour aller chercher des plats. alors qu'il est dans la cuisine, Phyllis aperçoit les verres de vin de la soirée elle se précipite pour les cacher. Jack revient et constate qu'elle est nerveuse. Ce n'est pas le cas riposte Phyllis mais elle prétexte qu'elle est en retard, elle a un rendez vous avec Nikki au Ranch. Jack accepte de partir non sans avoir déposé un tendre baiser sur ses lèvres

Nick est au Ranch dans la maison principale où il se sert du café, Nikki arrive en robe de Chambre. Elle est surprise de voir son fils si tôt et toujours en smoking. Elle suppose que sa soirée a été très arrosée et qu'il est là pour être présent pour Noah avant qu'il n'aille à l'école. Elle le questionne sur ce qu'il a fait la veille, il reste évasif, puis elle veut savoir si il a des nouvelles de Sharon, il n'en a pas, elle lui a laissé un message hier puis il demande à sa mère d'arrêter son interrogatoire.

Nick appelle sa femme. Elle lui demande comment s'est passé le mariage? Ils parlent ensuite de son programme du jour, sous l'oeil de Brad. A la fin de leur conversation, Brad prend un ton "professionnel" pour parler à Sharon, ils ont du travail. Sharon ne veut pas aller travailler sans lui avoir dit:"vous êtes un ami si précieux pour moi, votre soutien compte beaucoup pour moi, je suis contente d'avoir préservé hier cette si belle amitié" Brad se radoucit, lui aussi l'aime beaucoup en tant qu'amie, ils s'étreignent chaleureusement

Drucilla veut que Yolanda quitte son appartement, elle a une influence néfaste pour son fils. Devon arrive et dit à ses tuteurs qu'il a entendu sa mère arpenter sa chambre une partie de la nuit, elle est perturbée, il espère que dans cet état d'esprit elle ne va pas replonger dans la drogue. Il part prendre son petit déjeuner, Neil dit à Drucilla que ce n'est pas le bon moment pour foutre à la porte Yolanda. Drucilla persiste à penser qu'elle doit éloigner Yolanda de Devon, elle a une idée. Yolanda entre à son tour dans le séjour, elle veut travailler, pourquoi pas au Néon Écarlate, Yolanda part se préparer, Neil dit à sa femme qu'elle est trop dure avec Yolanda cette femme veut se prendre en main.

Kevin vient voir sa mère. Gloria est heureuse, le mariage de son aîné c'est bien passé et la cerise sur le gâteau c'est que son mari ne lui en veut pas à cause de toutes ses dépenses. John descend au salon, il demande à parler à tous les deux de Tom Fisher. Il veut les rassurer qu'il fera de son mieux afin que Tom ne soit plus une menace pour chacun d'eux.

Scott appelle Brenda elle n'est pas là il lui laisse un message.

Les mariés se réveillent. Michael plaisante, il a fait un rêve où la plus belle femme de la terre acceptait de l'épouser. Lauren dit qu'il n'a pas rêvé il est bel et bien un homme marié. Un steward arrive pour apporter le petit déjeuner, des oeufs Bénedictes et des fruits. Lauren a plein d'idée pour leur lune de miel qu'elle souhaite inoubliable.
Scott appelle sa mère pour prendre des nouvelles et lui dire qu'il part à Toronto régler quelques affaires, prendre ses affaires pour venir vivre à Génoa City. Lauren veut maintenant lire le manuscrit, elle refuse la proposition du capitaine d'aller pêcher, Michael ira tout seul. Elle plaisante en demandant à son mari de lui rapporter un gros poisson. Michael sourit, ils s'embrassent et il part avec le capitaine. lauren se met à lire "Un Destin volé". Elle est interrompu par le cuisinier qui veut je ne sais quoi après là elle n'est plus dérangée et se plonge dans le bouquin

Brenda/Sheila rappelle Scott qui s'empresse de lui raconter la cérémonie. Elle veut savoir si sa mère à toujours le manuscrit, évidemment qu'elle l'a. Brenda se précipite à raccrocher. Scott trouve son comportement très étrange.

Nick dit à sa mère que Sharon va sans doute rentrer aujourd'hui. Noah arrive, il est content d'avoir passé la nuit dans la grande maison, Nikki l'emmène déjeuner, on sonne à la porte, elle demande à son fils d'aller ouvrir c'est Phyllis. Ils sont tous les deux étonnés. Nick:"que faites vous là?"
Phyllis:" j'ai rendez vous avec votre mère"
N:"elle est dans la cuisine avec Noah"
P:"parfait, on peut discuter un peu d'hier"
N:" non, je n'ai pas le temps.
Noah arrive, c'est l'heure de le déposer à l'école

Phyllis reste seule avec Nikki, elle est distraite et tendue. Nikki le constate, elle croit que c'est à cause de Jack. Non dit Phyllis, elle demande du café.

Gloria est avec Kevin au Néon Écarlate, il est content que John l'apprécie enfin. Gloria est radieuse, enfin toute sa famille est réunie sans accrocs, une page se tourne, l'avenir est devant eux:"John m'aime tellement, pourquoi il y a des moments où je doute encore" Kevin s'inquiète au sujet de son père, il est libre et Dieu seul sait ce qu'il est entrain de manigancer. Gloria s'en fiche, elle sait que John sera là pour elle.

John reçoit une lettre, elle vient de Tom. Il dit toute la vérité à John:" Gloria est toujours légalement mon épouse c'est pourquoi elle m' a donnée de l'argent en échange de mon silence. Elle était si désespérée de vous perdre Désolé d'apporter de mauvaises nouvelles mais c'est un fait Gloria est ma femme et non la votre
Yolanda et Devon arrivent au Café, il veut l'aider à trouver du travail, elle refuse, elle veut se débrouiller toute seule. il est fier de sa mère. elle lui promet que dès qu'elle trouve un job et un appartement, ils vont vivre sous le même toit.

Scott annonce à Kevin qu'il repart à Toronto. il lui dit aussi qu'il a trouvé Brenda très étrange.

Nick revient chez lui, Phyllis est toujours là. Il veut qu'ils parlent mais c'est au tour de Phyllis de refuser.

Sharon et Brad sont dans l'avion, ils reviennent à Génoa City. Sharon s'exclame:"oh j'aimerai que ce voyage ne prenne pas fin"

Lauren lit le roman, l'héroïne s'appelle Alison. Au fil des pages, elle se rend compte que c'est exactement son histoire :"mais comment est ce possible? je n'ai jamais raconté cette histoire à Scott"
Lauren depose le manuscrit sur la tablette, elle se retourne et se retrouve face à face à Sheila. Et bien ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 5:57

épisodes avril 2009 - Page 2 2422480791_1


Episodes du 23 Avril 2009.

Au ranch, Nicholas & Phyllis sont sur la meme longueur : il ne s'est rien passé. Ils se serrent la main, en guise d'accord. Mais ils se regardent, ils semblent troublés. Phyllis s'en va et rentre à la maison, regarde le canapé et pense à son aventure avec Nicholas. Danny Jr arrive, elle le questionne sur le travail qu'il devait faire avec un ami ; Danny JR voit que sa mère est bizarre ; il pense qu'elle est fatiguée : il a trouvé une bouteille dans la cuisine ... aurait elle commencé à boire ? Phyllis lui dit qu'elle ne boit pas ... Ensuite Danny lui pose des questions sur le déroulement du mariage, il est cynique en parlant de mariage. PHyllis lui dit qu'un mariage heureux est formidable. Il s'en va, s'interrogeant sur le comportement de sa mère.

Nikki vient voir PHyllis a son appartement. Phyllis lui dit que se sent prête pour aller voir Jack et lui parler de leur projet de centres de bien etre. Nikki lui dit qu'elle prefere etre la seule impliquée dans ce projet, à cause de sa relation avec Jack.

JT passe voir Victoria et lui dit que le contrat de Paul avec les Entreprises Newman touche à sa fin, mais il souhaiterait que cela soit prolongé ; Victoria dit alors à JT qu'elle est rentrée en contact avec d'autres ... moins onéreux, plus compétents. JT se lance dans des négociations : on peut lui faire une offre non négligeable, et les services seront plus compétents encore ; Victoria éclate de rire et lui dit qu'elle l'a mené en bateau ; Elle compte bien prolonger son contrat avec eux. JT est soulagé

Plus tard, Nicholas va voir sa sœur et lui dit qu'il est heureux pour elle ... Il lui promet de faire des efforts avec Brad. Victoria est touchée. Nicholas s'apprete à partir et donne un conseil à sa sœur : suivre son cœur ! Victoria la retient et lui demande comment ca se passe avec Sharon... Elle conseille à son frère de parler, elle voudrait que son mariage soit heureux.

Brad et Sharon sont à bord de l'avion, sur le chemin du retour ; Sharon dit à Brad qu'il est un homme formidable. Il est un gentleman. Elle pense que la seule chose qui lui reste à faire est de faire des gros efforts pour sauver son couple

Sharon rentre à la maison, il y a du désordre ; Elle sourit et commence à ranger, quand Nicholas descend les escaliers. Il lui dit que c'est bien de la revoir et il la prend dans ses bras ; Nicholas veut monter les bagages de Sharon, elle lui dit que ca peut bien attendre. Elle l'embrasse, l'enlace ... Nicholas revoit les images de son aventure avec PHyllis. Il recule de quelques pas. Sharon lui qu'elle veut plus, elle a besoin de faire l'amour ... Les mots ne suffisent plus. Nicholas ne bouge pas. Sharon lui demande s'il n'a plus de désir pour elle. Nicholas répond simplement « Je suis désolé » ... Sharon est déboussolée et monte à l'étage.

Brad passe voir Victoria, elle se jette dans ses bras pour l'embrasser. Elle l'interroge sur le voyage à Saint Louis. Brad lui dit que Sharon s'en est très bien sortie. Victoria a envie d'un moment d'intimité, elle lui demande de couper son téléphone portable ; ce qu'il fait ...

Esther veut s'occuper de lessiver le linge de JT .. Mac pense que ce n'est pas nécessaire, JT est assez grand pour le faire. Jill arrive et demande à Mac pourquoi JT a crié des jurons ainsi en pleine nuit. Mac avoue : JT s'est éclipsé de sa chambre et s'est cogné le gros orteil.. Elle en rigole. Jill dit à Mac que leur présence ne les dérange pas, dans la mesure où on ne l'empeche pas de dormir ses nuits. Plus tard, JT rentre et propose à Mac d'aller vivre ensemble au loft. Mac accepte. Elles annoncent la nouvelle à Katherine et Jill. Elles sont un peu étonnées ... Esther est effondrée quand elle apprend ca : elle dit à JT qu'il va lui manquer

JT et Mac ont fait leur bagages, ils disent au revoir à Jill et Katherine. Esther s'en va en pleurnichant. Jt et Mac leur disent qu'elles seront les bienvenues au loft. Jt et Mac disent au revoir et s'en vont. JIll est étonnée que Katherine n'ait pas donné son avis

John est sous le choc : Gloria et Tom sont toujours mari et femme ! Ashley arrive et demande à son père ce qui ne va pas. IL lui montre la lettre .. Ashley sait que son père aime Gloria mais lui fait comprendre qu'elle lui a menti une fois de plus. John ne le voit pas de cet œil : Gloria ne lui a rien dit car elle avait peur de détruire leur mariage. John en veut à Tom d'avoir manipulé Gloria

Gloria rentre à la maison , John lui pose une question « Comment m'aimes tu ? » ... Gloria est très étonnée par la question et lui dit qu'elle l'aime plus que tout. John lui tend alors la lettre qu'il vient de recevoir ; Gloria lit. Elle se retourne, elle n'ose pas affronter le regard de John. Il lui demande si c'est comme ca que Tom la faisait chanter. Gloria lui jure qu'elle ignorait que Tom et elle étaient encore mariés. Gloria s'excuse : elle est consciente qu'elle aurait du lui en parler plus tot. John pense que cela ne sert à rien de parler ;

Ashley arrive au club et apercoit Jack , elle veut lui parler de leur père mais il se morfond sur sa relation avec PHyllis. Ashley lui dit que ce qu'elle a lui dire est important : elle lui annonce alors que leur père et Gloria n'ont jamais été vraiment mariés

Sur le yacht, Lauren pense qu'elle a de nouveau des visions ; Sheila la rassure : ce ne sont pas des hallucinations, je suis bien vivante ! Tout comme je l'étais sur le toit ! Lauren se pose des questions : elle l'a pourtant vue au centre ... Lauren veut attraper son téléphone portable mais Sheila la retient ... Les femmes se battent ; Lauren est prête à assommer Sheila quand Tom arrive pour l'en empecher ; Sheila l'enguirlande d'avoir mis du temps à venir à sa rescousse. Sheila s'en va terminer leur plan ... Tom ligote Lauren .. elle dit à Tom que Sheila est folle ... Tom répond « Ho, oui, cette Brenda est folle » ... Lauren est choquée : Sheila et Brenda sont la meme personne. Lauren met Tom en garde contre Sheila : elle est folle et dangereuse. Elle lui dit aussi qu'elle les tuera tous les deux. Tom pense qu'il n'a rien a perdre. Plus tard, Lauren apprend que Jennifer Mitchell est aussi Sheila ... Lauren tente de faire prendre raison à Tom : il faut faire quelque chose pour arreter Sheila .. ;

Pendant ce temps, Sheila se glisse dans la pièce à moteur pour y placer une bombe

Michael et le capitaine ont fait de la plongée ... Ils sont sur la plage ... Ils décident d'aller chercher du poisson.

Lauren continue à essayer de convaincre Tom que Sheila est dangereuse. Elle lui dit qu'elle a essayé de tuer sa mère, ainsi qu'elle. Elle lui a volé son fils. Elle lui jure que tout est vrai. Elle lui dit qu'il peut lire le livre de Scott, tout s'y trouve .. Il peut meme regarder sur internet. Lauren dit que Sheila est obsédée par son fils...

Michael et le capitaine reviennent avec du poisson. Michael veut retourner sur le bateau. Il lance un regard vers la direction du yacht, et sourit .. Une explosion arrive . Le bateau est en feu. Michael hurle « Lauren ! »
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendredi 24 avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 14:19

Bonjour tout le monde merci à sophie pour les résumés à nous deux on peut faire de supers résumés.
Aujourd'hui j'ai compris le titre de certaines vidéos que j'ai vu sur internet second mariage de Jonh et Gloria et lune de miel catastrophique.
C'est très dur de voir michael en pleurs au téléphone avec kévin. Dire que Scott ignore tout pour l'instant.
Jonh, Gloria, Ashley et Jack se demandent quel appel a dû prendre Kévin en urgence. Ashley se dit que ça doit être important. Brad et Victoria se sont retrouvés mais ça sonne faux car nous, on sait ce qu'il se passe entre Brad et Sharon, d'ailleurs celle ci a tout avoué à Nick qui a été furieux au début puis il a repensé à ce qu'il s'est passé avec Phyllis puis il a pardonné. Danny junior se réjouit du couple que sa mère fait avec Jack mais il ignore tout et Phyllis est mal à l'aise.
Cela ne va pas être simple la collocation JT, Mack et Kévin ensemble. Katherine s'inquiète pour Mack qui la rassure. Esther est bouleversée du départ de Mack et JT et Jill conseille Mack c'est comme ça que j'aime bien la voir jill. Kévin est horrifié par ce que lui a apprit Michael. Michael pense que c'est Tom qui a fait sauté le bateau, il ignore que c'est Sheila. Il ignore aussi que Lauren n'est pas morte et puis ils n'ont pas trouvé de corps alors faut qu'il garde espoir tant qu'ils n'ont pas de corps. Mais aujourd'hui nous ne l'avons pas vu. Ashley et Paul qui sont au courant mènent l'enquête avec Kévin. Niki abandonne Phyllis par rapport au projet au désarroi de phyllis qui n'a pas l'intention de laisser tomber d'ailleurs elle rencontre jack au restaurant de gina où ils décident de se parler phyllis lui dit qu'elle l'aime et au même moment arrivent les newman : sharon, nick et noah. Nick et Phyllis se regardent vite fait. (Drôle de situation n'est ce pas?).
:bisous1: à tout le monde et je vous souhaite un bon week end. Stéphanie.


Dernière édition par PARAIRE le Ven 23 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
melody
Hautement gradé
Hautement gradé
melody


Féminin
Nbre de messages : 5242
Age : 68
Pays : annaba/Algérie
Prénom : mélody
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pays: Algérie Algérie

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:28

ce qu'a fait nicholas avec phyllis c'était une grosse tache, j'ai déja vu sur lé rété et encore sur tf1..ce qui m'a énervé c'est quand il est rentré,
et la discussion qu'il a eu avec sharon, et aussi au moment ou les images ont défilés devant ses yeux..n'importe quoi, cette fois c'est sharon qui est a plaindre..sur ce coup nicholas m'a déçue..l'infidélité c'est devenu
a qui mieux mieux..dans la vie aussi malheureusement..merci paraire et sophie
:bisous1: sophie et steph et moi héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:47

épisodes avril 2009 - Page 2 2423359601_small_1
Sur le Yacht, Lauren croit avoir une autre vision:"Sheila" Mais la Diabolique lui dit qu'au contraire elle ne rêve pas, elle n'a pas rêvé aussi le soir sur la terrasse de l'appartement de Michael.
Sheila:"Aujourd'hui, tu vas mourir à cause de toutes ces choses dont tu m'as privé comme mon Scotty, mon précieux Scotty.
Lauren et Sheila se battent.

John a fini de lire la lettre de Tom, la déception se lit sur son visage. Ahsley descend, elle constate que son père est pas bien, elle lui demande qu'est ce qui ne va pas, il ne fait que lui tendre la lettre. Elle se met à la lire. Elle est consternée. John se rend compte qu'il n'a jamais été marié à Gloria, il maudit Tom. Sa fille lui dit que Gloria a aussi une part de responsabilité, elle lui demande ce qu'il compte faire maintenant.
Il s'en fiche ton père, il adore sa femme. John persiste, c'est Tom le coupable dans cette histoire, promet moi de ne pas dire à Gloria que je sais la vérité? Ashley promet de garder le secret bien malgré elle

Nick et Phyllis s'accordent de ne plus aborder la soirée d'hier. Nick veut ajouter quelque chose mais Phyllis lui demande de se taire. Elle lui dit qu'ils doivent garder leur secret ne plus évoquer cela et puisqu'ils sont sur la même longueur d'onde, c'est OK! Elle lui tend sa main pour sceller leur accord, Nick prend sa main, il ne la lâche pas, gênée Phyllis retire sa main et sort de la maison de Nikki sans un regard pour Nick

Sharon et Brad sont dans l'avion, il regarde par la fenêtre, elle l'observe avec admiration:
"vous êtes l'un des hommes le plus merveilleux que je n'ai rencontré; Je suis tellement embarrassé par la nuit dernière;"
Brad:" ce n'est rien, l'essentiel c'est qu'on a su se maîtriser"
Ils s'accordent à rester de bons amis

JT vient voir Victoria à la sellerie. Il boite, elle lui demande ce qui ne vas pas:"Ce n'est rien dit il, les risques du métier de détective". Il est venu renégocier le contrat que Paul a avec Newman Entreprises. Victoria souhaite continuer leur collaboration parce qu'elle est satisfaite de leur boulot et aussi parce que leurs concurrents ont des prix exorbitants.

Au domaine Chancellor, Esther et Mac plaisante sur le fait que Mac veuille prendre les affaires de JT pour faire la lessive, Jill arrive, elle demande pourquoi ce remue-ménage. Elle apprend la raison et se moque de Mac, JT n'a qu'a faire lui même sa lessive
Mac explique que JT en se levant s'est cogné la chambre, il boite à cause de cela.
Jill souligne qu'elle a été embêté par du bruit. En clair, JT et Mac ont fait l'amour toute la nuit et ils n'ont pas été discrets

Lauren s'avère plus forte que Sheila. Cette dernière se fatigue, Lauren est sur le point de la maîtriser lorsque Tom surgit de nulle part. Il retient Lauren, Sheila se relève prête à en finir avec Mme Baldwin. Sheila est furieuse contre Tom:"bon sang, tu en as mis du temps; Les choses sont sous contrôle, le plan peut continuer."
Pendant ce temps là, Michael pêche tranquillement au côté du capitaine du bateau, à un moment il s'affale sur le sable, serein.

Sheila gifle Lauren, Tom lui demande de ne pas en faire trop, elle ne veut rien savoir et lui ordonne d'attacher Lauren. La pauvre se débat mais lorsqu'elle comprend qu'elle va rester un moment avec Tom, elle se calme!

Phyllis arrive chez elle, seule elle se remémore la nuit avec Nick c'est son fils qui la sort de son rêve. ils parlent de la soirée d'hier, elle lui demande ce qu'il a fait, il explique sa soirée aux commandes du Néon Écarlate. Puis, il dit "il y avait une bouteille de vin, tu as bu?"
Phyllis:" rassure toi je ne suis pas une alcoolique, je célébrais juste le mariage de l'un de mes meilleurs amis. elle lui explique la cérémonie. Michael était vraiment heureux. Daniel est ravi pour Michael, lui n'a pas hésité à sauter le pas. Sa mère lui dit que lorsque deux personnes s'aiment sincèrement les doutes s'envolent, les barrières sociales et autres ne résistent pas.
Daniel:"toi même tu t'es mariée trois fois, aujourd'hui quel bilan en tire tu; ou va tu?" En écoutant cela, Phyllis devient sur la défensive. elle lui demande s'il n'a rien à faire et le laisse visiblement perturbée

Nick vient rendre visite à sa soeur pour demander à quelle heure Sharon et Brad reviennent
Victoria:"ils sont dans l'avion au moment où nous parlons"
Nick:" alors comment se passe ta relation avec Brad"
Victoria est sur la défensive
Nick:"je ne cherche pas la bagarre je prend juste des nouvelles de ma soeur, si tout se passe bien entre vous, je ne peus être qu'heureux pour toi" Victoria est contente, ils s'étreignent.
Nick va réfléchir sur l'avancé professionnel de Brad surtout si celui ci travaille toujours aussi bien
Victoria:"tu m'étonneras toujours"
Nick:"que pensent nos parents de ta relation avec Brad?"
Vick:"si cela ne tenait qu'à eux, ils m'enfermeraient dans ma chambre"
Nick:"conduit ta vie selon les choix que te dicte ton coeur". Il s'apprête à s'en aller lorsque sa soeur lui demande où en est son couple?
Victoria:" je pensais que la mort de Cassie vous rapprocherai?"
Nick ne veut pas en parler. Victoria sent qu'il y a quelque chose qui tracasse son frère. Il s'en va

JT revient chez Jill et Kay. Mac lui dit que Jill les a entendu. Elle plaisante sur son "petit" accident. JT lui demande si ce ne serait pas mieux pour eux qu'ils rejoignent son Loft. Ce serait normal puisqu'il était venu habiter chez sa grand -mère pour être avec Brittany. Maintenant ils doivent penser à eux, emménager ensemble, vivre en couple Quoi!
Mac n'est pas vraiment enthousiaste, JT se demande ce que cela veut dire

Jill fait remarquer à Kay que si Mac s'en va, elle se sentira bien seule. L'idée que Mac s'en aille n'enchante guère mamie Chancellor

Tom dit à Lauren qu'il ne veut pas lui faire du mal, la seule chose qu'il veut c'est réclamer une rançon pour que lui et Brenda aillent gambader sous les cocotiers.
Lauren:"Brenda mais elle ne s'appelle pas Brenda, elle s'appelle Sheila Carter et c'est une vraie psychopathe qui s'est échappé de l'asile."
Tom:"c'est vrai que Brenda est bizarre, elle a des déguisements, des perruques et un faux nez, je m'en fous je veux mon pognon et déguerpir"
Lauren:"Elle ne vous donnera pas d'argent, elle va vous tuer comme elle va me tuer"
Tom la regarde, il se met à réfléchir. Au moment où ils parlent, Sheila met une bombe dans le réservoir de carburant, Michael pêche du poisson tranquillement.

Lauren continue à persuader Tom qu'il se fait manipuler par Sheila :"c'est une criminel, elle a déjà tenter de me tuer ainsi que sa mère. Lisez les pages du roman, c'est mon histoire vous n'avez qu'à aller sur Internet pour le vérifier"
Tom fait la sourde oreille, il continue à ligoter Lauren, il prend de la bande adhésive
Sheila a placé sa bombe, elle est prête à sauter , le bateau va cramer avec Tom et Lauren à bord
Lauren insiste,le doute s'installe chez Tom

Sharon rentre chez elle:" je suis de retour à la maison". Personne! Puis Nick descend il la prend dans ses bras en lui souhaitant la bienvenue mais les deux sentent qu'il y a vraiment un malaise entre eux.
Victoria est chez elle lorsqu'elle entend Brad:"excusez-moi Mlle, savez-vous où je peux trouver Victoria Newman? Elle se lève d'un bon de son bureau et court se réfugier dans les bras de son amant.

Michael dit au Capitaine qu'il veut rentrer maintenant auprès de sa belle. Alors qu'ils s'approchent en navette, le bateau EXPLOSE. Michael crie LAUREN! LAUREN!
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 7:22

Super ton résumé Sophie j'adore

Je hais Phyllis
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lundi 27 avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 13:40

Bonjour à tous!

Pauvre michael, il est à bout. Scott est paniqué et Kévin est mal . D'autant plus qu'en fouillant avec Paul et Ashley il a trouvé la preuve que Tom a bien pris un allé simple pour la Floride. Ashley dit à Kévin de ne surtout pas perdre espoir. Avec cette preuve cela conforte Michael dans son idée que Tom a voulu tuer Lauren il veut persuader la police de la Floride mais ils préfèrent rester prudents michael insiste pour qu'ils appellent la police de genoa car tom a fait de la prison et il est fiché. C'est ce qu'ils feront et découvriront que tom est bel et bien fiché par la police de genoa. Seulement tout le monde se trompe, Tom a sauvé Lauren et Sheila il les séquestre dans une ancienne ferme là où Sheila avait parlé à Tom pour le kidnapping seulement tom a découvert le vrai visage de sheila et sait que celle - ci l'a manipulé et lui a menti ce qui ne lui plaît pas du tout. Elle pense cependant que Lauren a été tué dans l'explosion elle découvrira à son grand désespoir que ce n'est pas le cas et que c'est même tom qui l'a sauvé. Scott apprend avec horreur qu'il s'agit d'une tentative de meurtre. A part ça JT et Mack profitent de leur vie de couple. Quand à katherine et Jill elles sont nostalgiques. JT apprend ce qui s'est passé par Paul mais doit garder le silence. Mack est inquiète, Kévin lui a demandé de garder le café seule ce genre de demande ne ressemble pas à Kévin. JT ne sait quoi répondre et préfère s'éclipser. Pendant ce temps au restaurant de Gina Nick et Phyllis sont mal à l'aise ensemble vis à vis de Sharon et Jack et ça se voit.
Devon, Sierra et Danny Junior lisent les lettres de noel et sont très émus surtout par celle de Noah.
Ils sont très touchés par les Newman.
Pendant ce temps Niki et Phyllis exposent leur plan à Jack. Celui - ci est pris au dépourvu. Pendant ce temps Ashley et Paul mènent l'enquête encore. Paul pense que Tom n'est pas le seul impliqué dans l'explosion et qu'il n'est peut être même pas responsable.
Sheila apprend avec horreur que Lauren est toujours vivante et même séquestrée au même endroit qu'elle. Celle - ci se réveille doucement droguée par le chloroforme et Tom lui explique tout qu'il lui a sauvé la vie et que Sheila a tenté de la tuer même si celle - ci nie tom lui demande de se taire et les laisse seuls. Lauren apperçoit avec horreur sheila avant de partir tom a détaché lauren en lui disant de se tenir tranquille pendant qu'il la détache celle - ci commence un peu à se souvenir.
Et pendant ce temps au grand désarroi de Phyllis et Niki Jack refuse de valider le projet.
Nick, Sharon et Noah s'apprêtent à fêter leur premier noel sans Cassie mais malgrès cela ils se montrent forts, mettent les décorations. Noah porté par son père accroche la décoration préférée de cassie au sapin. Sharon baisse la lumière et ils allument la guirlande électrique. Un peu plus tard, ils iront même au néon écarlate l'endroit préféré de cassie. Et voilà...
:bisous1: à tout le monde. Stéphanie.


Dernière édition par PARAIRE le Dim 25 Oct - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
missfeux
Président 1er echelon
Président 1er echelon



Féminin
Nbre de messages : 4205
Age : 45
Pays : alpes de haute provence
Prénom : virginie
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:10

merci j'ai pas vu l'episaode aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi 28 avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:57

Bonjour tout le monde!

Phyllis et Niki sont an�anties par le refus de Jack. De son c�t� Jack l'est aussi an�anti � l'id�e que Phyllis aurait fait l'amour avec lui dans le but d'avoir son accord pour le projet. Cependant Phyllis a jur� le contraire � Niki.
Danny junior, Devon, Sierra et Mack veulent faire un geste pour la famille newman � l'occasion de noel car ils voient � quel point Cassie leur manque et ils ont vu la tristesse de Noah.
Chez les winters, noel se pr�pare. Yolanda pr�pare les cadeaux et Devon fait la liste des CD qu'aime lilly � Neil. Celui ci est un peu d�pass� en voyant ces titres de chansons dont il n'en connait aucune mais devon lui sugg�re qu'il demande au vendeur qui pourra le guider. Mais mauvaise nouvelle il se peut que lilly ne rentre pas pour noel.
Sharon confie finalement � drucilla son aventure avec brad. Drucilla lui demande d'�tre prudente avec cette relation.
Brad est beaucoup plus attentionn� avec victoria sans sharon. Brad veut lui donner son cadeau mais elle pr�f�re attendre le soir de noel afin d'�tre en famille car il est invit� lui et sa fille. Abby sera chez ashley et il a peur que sa pr�sence d�range mais victoria le rassure et elle pense que �a fera du bien � nick et sharon d'�tre entour� si seulement elle savait pour brad et sharon elle ne penserait pas pareil surtout que nick sait.
L'enqu�te autour de la disparition de lauren continue.
Malgr� les doutes d'ashley et de JT, Paul insiste pour dire que ce n'est pas Tom l'unique responsable de l'explosion d'autant plus que les enqu�teurs ont trouv� de la poudre explosive C4 tr�s dur � se procurer. JT se laisse finalement convaincre par Paul.
Lauren est effray�e de savoir que Michael la croit morte elle veut le rassurer lui dire qu'elle est vivante sans mentionner Tom. Mais Tom refuse. Sheila et Lauren sont pr�tes � s'entretuer et Tom essaie de les calmer il n'a pas besoin de �a sa situation est suffisamment compliqu�e.
Sheila fait double jeu elle amadoue Lauren contre Tom et voyant que �a ne marche pas elle amadoue Tom. Lauren pense que Sheila a tu� Michael mais Tom lui qu'il l'a vu bien vivant lauren doute d'abord puis ensuite est soulag�e.
Mackenzie s'inqui�te pour k�vin dont elle n'a pas de nouvelle elle essaie de soustirer des informations � JT en vain. Puis elle re�oit un appel de k�vin qui lui dit qu'il est en floride et qui lui annonce la disparition de lauren. Mackenzie est effray�e par la nouvelle et en veut � JT de lui avoir cach� une chose aussi grave surtout concernant des personnes proches d'elle. Elle se demande si JT ne cessera pas de lui cacher des choses et s'en va laissant JT d�boussol�.
Lauren essaie d'amadouer Tom, en vain alors que sheila tente de s'enfuir, on entend un bruit. Tom distrait, Lauren s'�chappe.
Scott est d'abord furieux apr�s michael si lauren ne l'avait pas rencontr� tout �a ne serait pas arriv� mais ensuite il regrette d'avoir dit �a. K�vin tente d'aider michael en lui sugg�rant de retourner � genoa o� il sera entour� et o� il pourra continuer � suivre l'enqu�te. D'abord r�ticent il finit par accepter mais c'est dur de laisser lauren.
A genoa drucilla fait en sorte que sharon et brad ne se retrouvent pas trop souvent seuls �tant donn� ce qu'elle sait. Ce qui intrigue victoria.
En ce qui concerne les winters, c'est eux qui vont rejoindre lilly.
La raison : Danny junior. Ils emm�nent Devon mais celui - ci h�site � laisser sa m�re seule malgr�s que celle - ci essaie de le rassurer il voudrait qu'elle vienne avec eux.
Et voil� Brad et Sharon se retrouvent encore et seuls en plus...

Affaires � suivre tout �a...

Demain mercredi pas d'�pisodes par contre je m'absente d�s jeudi je vais dans le midi f�ter un anniversaire et je pars d�s jeudi apr�s midi et vendredi premier mai pas d'�pisode donc je vous souhaite d'avance un bon mercredi, bon jeudi, bon premier mai et un bon week end.

:bisous1: � tout le monde. St�phanie.


Dernière édition par PARAIRE le Lun 25 Avr - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
Invité
Invité
Anonymous



épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:20

épisodes avril 2009 - Page 2 2430456755_small_1


Résumé de L'Episode 27/04/09
Michael dort, il se réveille dès que Kevin et Scott arrivent. Ils s'étreignent. Tous sont bouleversés par la probable disparition de Lauren.
Michael:"nous sommes de la même famille et nous devons tous nous soutenir dans cette terrible épreuve";
Kevin n'avait pas donné les détails des circonstances à Scott, c'est Michael qui s'en charge. Il montre le sac de Lauren qui a été retrouvé, Scott se met à pleurer, à crier, il ne peut pas croire ce qui est arrivé à sa maman. Il veut savoir pourquoi les gardes-côtes ont cessé les recherches.
Michael:"les gardes-côtes n'ont pas encore arrêté leurs recherches, il ne veut pas perdre espoir, il sait que Lauren est une battante et qu'elle a réussi à sauter par dessus bord, il faut avoir la Foi"; Il s'en va demander des nouvelles.
Kevin tente de réconforter Scott;
Kevin:"nous devons rester positif, elle est peut être encore vivante"
Scott ne peut pas parler il est sous le choc
Michael demande au garde-côte si la police a effectué des recherches sur Tom Fisher. "Cet homme est dangereux, il a menacé ma famille pendant des mois, il faut que vous suiviez sa piste"
Le G-C:" nous ferons le nécessaire dès qu'il sera prouvé qu'il y a eu un homicide"

Paul appelle JT pour le mettre au courant de la situation, il lui demande de ne pas parler de l'enquête à qui que ce soit. Lorsque JT raccroche il a une mine sérieuse, sa petite amie Mac lui demande ce qui ne va pas; "rien" dit il; Il appel quelqu'un puis raccroche, parle une nouvelle fois à Paul puis décide de partir. Mackenzie veut qu'il lui parle mais elle sait bien qu'en matière de boulot, il a un secret professionnel à respecter. Mac lui dit qu'elle a eu un mail très vague de Kevin. JT s'en va après l'avoir embrassé.

Paul part voir Ashley pour lui faire un topo de la situation. Personne n'a de nouvelles de Tom, il est maintenant considéré officiellement comme un FUGITIF. Paul est déterminé à trouvé Tom car il pense que ce dernier n'est peut être pas étranger à l'explosion du bateau de plaisance

Sheila se réveille, elle a les pieds et les mains ligotés. Tom est assis en face d'elle.
Tom: ton plan n'a pas marché comme tu le souhaitais. Brenda, tu peus crier comme tu veus personne ne t'entendra; j'ai su que tu étais prête à actionner ta bombe sur le bateau avec moi dessus heureusement que je t'ai pris de court;
Sheila:"peu importe, le bateau à explosé, Lauren est morte, c'est l'essentiel" Elle se met à rire en disant "Lauren est morte" Lauren est morte"
Sheila se moque de Tom, elle lui avoue qu'elle l'a bien manipulé, elle s'en foutait de lui tout ce qu'elle voulait c'est tout ce qu'elle voulait pour récupérer Scott.
Tom est bien serein, il lui dit que son plan n'a pas marché comme elle le souhaitait, il se dirige vers une couverture, il la soulève c'est Lauren endormie.
Tom:"j'ai réussi à sauver ma peau, la vôtre et celle de Lauren. Oui, j'ai bien sauvé Lauren tout simplement parce qu'elle m'a sauvée la vie. C'est elle qui m'a mise au courant à votre sujet. Elle savait que vous vouliez sa mort et si moi je cramais avec elle cela ne vous ferait ni chaud ni froid. Vous êtes une psychopathe, Sheila Carter;
Sheila crie " salaud, non, non ....."
Tom prend une jerricane d'eau la renverse sur Lauren pour la réveiller
Tom dit aussi qu'il les a drogué toutes les deux pour pouvoir rouler tranquillement et revenir à Génoa City.
Lauren se réveille elle a les yeux complètement hagards:'que s'est il passé?"
Tom:"Sheila a voulu nous tuer tous les deux avec une bombe sur le bateau mais j'ai réussi à sauver tout le monde, je vous apporte de l'aspirine et de quoi manger mais attention pas un geste brusque je ne suis pas d'humeur; je vous laisse en compagnie de votre "amie""

Daniel, Devon et Sierra sont à l'Athlétic Club, ils se mettent à lire toutes les missives que les enfants ont déposés pour le père Noël. Ils lisent au fur et à mesure à un moment, ils tombent sur une lettre de Noah, Daniel reconnaît l'enveloppe, il veut y apporter une attention particulière puisque dit il à ses amis, Noah lui a confié qu'il désirait une chose quasiment impossible;
ce troubadour de Devon dit:"les Newman sont immensément riches, il n'y a rien que cet enfant puisse demander qu'ils ne peuvent lui offrir (espèce de .... c'est comme si l'argent pouvait acheter tout; Finalement les Winters n'ont vraiment pas de chance, d'abord Lily qui se comporte comme une enfant égoïste est naïve, voila qu'ils ont celui là)
Sierra dit que cette fête va être dur pour Noah vu que Cassie ne sera pas là.
Daniel fini par ouvrir la lettre de Noah, tout ce qu'il souhaite c'est de ne pas oublier rapidement Cassie.

Nick et Sharon décorent le sapin de Noël en compagnie de leur fils. Noah devient triste lorsqu'il sort une boîte contenant les décorations préférées de sa grande soeur mais il tient quand même à mettre les décorations.
Nick: tu en es sur?
Noah:"oui"
Nick prend son fils dans ses bras pour que Noah mette l'ornement de Cassie. Ils font une pause sur le Divan, Noah souhaite aller au Néon Écarlate boire une boisson, ses parents acceptent et ils s'y rendent.
Losqu'ils arrivent, Mac y est. Elle sert au petit garçon sa boisson à la menthe préférée. Noah se sent bien au café

Phyllis et Jack prennent leur petit déjeuner au Club, ils sont heureux de leur soirée. Jack présente une nouvelle fois ses excuses à Phyllis pour l'avoir laissé seule au mariage avec Nick. Phyllis se fâche, attention pas touche à son Nick c'est son nouvel meilleur ami (et amant), Jack se demande bien pourquoi elle réagit d'une manière aussi vive mais s'excuse et se lève pour aller chercher des trucs pour manger. Nikki arrive elle demande à Phyllis ou est ce qu'elle est passée hier, elle est partie avant même qu'elles est fini de discuter. Phyllis ment qu'elle se sentait pas bien, puis elle lui demande si elle a réfléchie à leur projet
Nikki:"oh oui j'ai réfléchi et même mieux que ça"
Jack arrive, il est tout joyeux, il complimente les deux femme:"que vous êtes belles, vous dégagez une telle énergie que je suis sure qu'à toutes les deux vous allez pondre un magnifique projet"
Les deux femmes parlent de leur projet (sur la crème anti-vieillissement), comment faire la publicité, pourquoi pas utiliser le Club, dès qu'elle sorte du sauna elle auront la crème à leur disposition. Jack est joyeux, il est certain que cela fera de la pub pour Jabot mais malheureusement vu les finances de la société il ne peut accepter ce projet. Phyllis est furieuse, Nikki ironise!

Daniel et ses amis arrivent au Néon Ecarlate, Noah est distant avec Daniel, il sort un moment avec son père. Daniel est triste Sharon lui demande d'être compréhensif car ce n'est pas facile pour son fils aujourd'hui; Daniel va s'asseoir avec ses amis. Mac vient auprès d'eux, elle aussi à suivi la scène entre Noah et Dany Jr, elle répète la même chose que Sharon à Dany Jr. Soudain, ce dernier a une idée pour Noah, il demande l'aide de ses amis.

Paul devient vite soupçonneux envers Jennifer/ Sheila car sa chambre est d'une propreté méticuleuse, il n'y aucune empreinte digitale. JT arrive, il lui annonce que le billet retrouvé n'a pas été acheté par Tom mais par une femme, Jennifer Mitchell
Le garde-côte affirme à Michael qu'il sont maintenant certain que l'explosion est un acte criminel délibér, ils vont suivre toutes les pistes dont celle de Tom Fisher.
Un indice est trouvé qui pourait dire que Lauren a bien réussi à s'échapper, Micheal et Scott s'accrochent à cette idée

Tom se dit que si Sheila est aussi dangereuse que Lauren l'affirme il faut qu'il soit vigilant. Il laisse Lauren libre de tous mouvements, elle se met à harceler son ennemie de question mais Sheila ne fait que lui lancer des regards plein de haine, exaspérée Lauren se jette sur Sheila pour l'étrangler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:22

Résumé de L'Episode 28/04/09

épisodes avril 2009 - Page 2 2430472957_small_1
On avait laissé Lauren et Sheila entrain de se battre et bien elles continuent. C'est Tom qui va séparer les deux femmes. A chacun son tour, elle tente de prouver à Tom qu'il ferait bien de s'unir à elle pour son bien. Tom s'en fou tout ce qu'il veut c'est réclamer une rançon pour avoir le nécessaire d'argent et aller se dorer la pilule tranquille dans un pays exotique.
Lauren pense que Michael est mort!
Tom:'du calme lorsque je nagais j'ai bien vu votre satané de mari sur la plage"
Lauren se demande si elle doit le croire, Tom insiste! Lauren se met à sangloter en espérant qu'il dise la vérité puis elle dit :"si Michael n'est pas mort alors il doit penser que je le suis moi, laissez moi l'appeler pour le rassurer:
Tom refuse

Drucilla et Sharon sont à Newman Entreprises, elles papotent au sujet de leur voyage. Sharon adore le contact avec les gens. Drucilla lui demande si elle a été contente que ce soit Brad qui l'est remplacé. Sharon joue la timide. Drucilla lui parle de son expérience de mannequin: beaucoup d'hommes l'ont approchés, l'essentiel c'est de savoir ce qu'elle veut et de ne pas céder à la tentation. Et même si elle a fait quelque chose de stupide sur un coup de tête, il ne faut pas qu'elle l'avoue à son mari. Sharon lui dit qu'elle a déjà tout raconté à Nick

Brad fait sa gymnastique au Club, Victoria arrive:"je ne te suis pas, rassures toi, je viens faire mon sport"
Brad:"je suis très content de te voir, la nuit dernière tu as été incroyable, c'était vraiment sensationnel.
Les recherches pour retrouver Lauren n'aboutissent pas. Scott fou de chagrin pète un cable:"elle est morte et tout cela à cause de toi Michael, oui c'est ta faute" ; "Tu avais dit que tu t'étais occupé de Tom Fisher voila qu'on constate que tu n'as rien fait, ma mère est morte par ta faute" Ces paroles blessent Michael, il est tout triste, Kevin assiste à la scène impuissant.

Paul rassemble dans sa petite tête toutes les preuves qu'ils ont. Le billet d'avion pour Tom mais ce n'est pas lui qui l'a acheté; toutes les affaires de celui sont toujours dans sa chambre; Jennifer/Sheila a déguerpi et sa chambre est trop propre pour que ce soit laissé de côté. Paul pense à raison que Tom n'est pas mêlé à l'histoire de l'explosion. JT n'est pas de cet avis. (En fait JT n'est pas d'humeur, il a toujours soupçonné Kevin être derrière l'incendie du restaurant Gina qui a failli coûter la vie à Colleen, il pense que vu que le fils est tordu, le père n'est pas un saint) Paul lui demande de ne pas tirer de conclusions hâtives car même si Tom a un rapport avec l'explosion du Yatch, c'est quelqu'un qui tire les ficelles, Jennifer ou quelque soit son identité.

Le garde-côte arrive, il montre à Michael un élément qui peut prouver quel type d'explosif a été utilisé, c'est du C4. Il appelle Paul pour lui demander où trouve t'on ce genre d'explosif.
Mackenzie est très inquiète au sujet de Kevin ce qui a le don d'exaspérer JT. Kevin fini par l'appeler pour la mettre au courant de la situation

Devon fait une liste de CD qu'aimerait bien entendre Lily à son retour à Génoa City. Neil rentre chez lui, il avoue à Devon que les plans ont changé, Lily ne vient pas chez eux, c'est eux qui iront passer Noël en sa compagnie au New Hampsire. Devon lui veut rester à Génoa City pour passer la fête avec sa mère. Yolanda lui demande de passer les fêtes en compagnie de sa famille adoptive, elle peut bien se débrouiller toute seule surtout maintenant qu'elle a un job.
Devon et Yolanda se retirent pour aller emballer les cadeaux. A un moment, Yolanda revient au salon. Neil la remercie d'avoir encouragé Devon à se joindre à eux.
Yolanda se demande si cela va gêner les Winters de la laisser seule chez eux
Neil:"y a pas de problèmes nous avons confiance en vous" Elle sort. Devon arrive et demande à son père une faveur " peuvent ils amener Yolanda au New Hampsire?"

Drucilla ne veut pas connaître les détails de ce qui s'est passé avec Brad
Sharon:"très bien de toute façon, il ne s'est rien passé" Elle s'en va, Drucilla la regarde d'un air bizarre.
Peu de temps après, Victoria arrive. Il est convenu que Sharon, l'égérie de leur marque fasse encore des voyages pour promouvoir la marque directement auprès du public dans tout l'Etat. Drucilla se demande si c'est elle qui va accompagner Sharon
Victoria:"bien entendu, ce n'est pas toi qui va l'accompagner"
Drucilla:"et pourquoi?"
Victoria:" parce que je sais qu'en ce moment, tu dois te concentrer sur ta famille"
Drucilla:"qui alors?"
Victoria:" Brad"
Drucilla:"ce n'est pas une bonne idée!"
Victoria:"et pourquoi pas, y a t il quelque chose que je suis sensée savoir?"
Drucilla:"j'adorerai partir en voyage"
Victoria comprend qu'elle veut lui laisser du temps avec Brad, son téléphone sonne, Dru s'en va.

Brad est toujours en salle de gym. Sharon arrive, ils se fixent des yeux
Scott s'en veut pour tout ce qu'il a dit à Michael. Ce dernier le comprend. Michael est triste,il sait que les deux garçons pensent que Lauren est morte, il se demande bien comment il va réussir à vivre sans Lauren

Sheila a bien vu qu'elle ne peut pas rallier Tom à sa cause car de toute façon elle a bien failli le cramer. Elle se tourne vers Lauren lorsqu'elles se retrouvent seules tandis que Tom est allé chercher de quoi manger et boire. Elle lui dit de ne pas faire confiance à Tom car dès qu'il sentira qu'il ne pourra pas obtenir l'argent, il va paniquer et lorsqu'il panique il devient un homme très dangereux, il risque de les tuer toutes les deux. Lauren se demande pourquoi elle doit la croire mais l'idée fait son chemin dans sa petite tête.
Tom revient, il donne une boisson à Lauren. Sheila tente de jouer de ses atouts féminins pour attendrir Tom, ils s'embrassent mais Tom n'est pas dupe

Lauren et Tom discutent dans la cuisine, elle veut le convaincre de la laisser libre. Elle lui donnera autant d'argent qu'il le souhaite. Elle peut même convaincre son ami Eric Forrester pour qu'il lui vienne en aide. Tom lui demande de lui laisser du temps et de toute façon il veut une garantie. Alors qu'ils marchandent Sheila réussi à défaire ses liens. Ils entendent un BOUM, Tom sort, Lauren se rend compte que la porte de la cuisine est ouverte, elle s'enfuit, Tom se rend compte de son erreur, il la suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:23

Merci Stephanie pour tes résumer.

Bon mercredi,jeudi et vendredi 1er mai à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:18

merci Stéphanie pour tout les résumes
Revenir en haut Aller en bas
melody
Hautement gradé
Hautement gradé
melody


Féminin
Nbre de messages : 5242
Age : 68
Pays : annaba/Algérie
Prénom : mélody
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pays: Algérie Algérie

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:33

merci steph..j'ai vu..
purée sheila c'est le diable en personne ..tom fisher aussi..pauvre lauren..michael aussi, il a pleuré.le pauvre ..c'est qu'il doit l'aimer..

oups steph&mel
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: épisodes du mois d'avril   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:39

Bonjour melody c'est vrai qu'elle fiche la trouille Sheila surtout quand elle se met hors d'elle c'est l'ennemie qu'on n'a surtout pas intérêt à avoir.

welcome Melody. Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
melody
Hautement gradé
Hautement gradé
melody


Féminin
Nbre de messages : 5242
Age : 68
Pays : annaba/Algérie
Prénom : mélody
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pays: Algérie Algérie

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:16

PARAIRE a écrit:
Bonjour melody c'est vrai qu'elle fiche la trouille Sheila surtout quand elle se met hors d'elle c'est l'ennemie qu'on n'a surtout pas intérêt à avoir.

welcome Melody. Stéphanie.


oui dieu nous en préserve..tu sais steph une personne qui fait du mal comme ça..elle finira par tomber dans son propre piege..la bonté prend toujours le dessus.... crois mélo

voila pour toi ma grande..

welcome oops :144: steph & méli
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:07

j'espere que Lauren auras pus s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 13:33

Episode du 30 Avril

- Tout Genoa est persuader que Lauren est morte, je sens que Sheila/Lauren vont devoir collaborer ensemble pour s'en sortir, tous cela serait drôlement ironique
- Kevin a l'air plus meurtrit et inconsolable que Michael (pour moi la grande responsable de ce fiasco est Gloria)
- Phyllis est son cadeau pour Nick pffff, et à côté elle prépare un cadeau à Jack
- Très beau cadeau de Danny pour les Newman, Danny tient vraiment de son père et de Gina côté générosité et gentillesse (rien n'avoir avec sa mère)
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 7:26

merci coleen pour le resume je vais le regarder cette apres midi si je n'ai rien prevu pour aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 9:36

Résumé du 30/04/09

épisodes avril 2009 - Page 2 2440599799_small_1
Tom réussi à rattraper Lauren. Il la remet avec Sheila qu'il a aussi réussi à maîtriser. Sheila pour se moquer de Lauren lui explique la manière dont elle s'est enfuie le l'hôpital psychiatrique: elle a convaincu une des gardienne de la prison de se rendre en Amérique du Sud pour qu'elle subisse une opération du chirurgie esthétique. Elle a proposé cela à Sugar pour la remercier de l'avoir aidé à s'enfuir de la prison. Mais Sheila avait prévu son coup, elle a soudoyé l'équipe médicale pour qu'elle opère Sugar à son effigie. Bref, lorsque Sugar s'est remise elle a constaté qu'elle avait le visage de Sheila et c'est cette Sugar qui est à sa place à l'hôpital. Lauren est effarée, elle dit à sheila comment elle a pu faire une chose pareille à une femme qui lui a rendu service. Sheila:"j'ai fait tout cela pour Scotty"

Tom se demande bien si il a bien fait de leur laisser la vie sauve, il aurait du les laisser cramer et s'enfuir, il ne sait pas ce qu'il va faire. Tous les médias dont la télévision qu'il a parle de la riche héritière Fenmore portée disparue. Tom les laisse toutes les deux en présence de la bombe

Michael, Kevin et Scott sont rentrés à Génoa City. Michael et Scott aident Paul dans ses recherches. Ils veulent trouver la provenance du C4, ingrédient de la bombe. Paul déclare qu'il pense que Brenda et Jennifer sont la même et une personne. Scott avoue qu'à un moment, il s'est interrogé sur sa Brenda. Elle lui avait informée qu'elle n'était jamais venue à Génoa City alors qu'il a vu une photo où elle est à l'Hôpital Mémorial de Génoa City.

Paul a trouvé des traces de C4 dans le garage où Tom gare sa moto, il n'est toujours pas convaincu de ses preuves s'accumulant contre Tom.

Au Néon Ecarlate, Mac et Kevin se rememorent toutes les belles choses que Lauren a fait pour eux. Ils annoncent la nouvelle de la disparition de Lauren à Daniel qui se précipite à appeler son père



Au club, Nikki et Phyllis parlent à Victor du projet mais Jack n'est pas chaud puisqu'il estime que Jabot Cosmétiques n'a pas assez d'argent. Ce projet pique la curiosité de Victor


Phyllis donne un cadeau à Nick, c'est un presse-papier avec inscrit dessus trois sigles , cette devise fait vraiment bien rire Nicholas. Il veut évoquer leur partie de jambes en l'air mais Phyllis déclare qu'elle ne veut pas en discuter, ce sujet doit rester secret, motus et bouche cousue. Victoria arrive, elle se joint à eux à leur table, elle est radieuse car elle a invité Brad et Abby au Repas de Noël. Cette nouvelle laisse son frère circonspect, il pense vraiment que Brad s'inscruste petit à petit dans leur famille et que ses intentions ne sont pas si nobles qu'elle peut le croire.

Dans la salle de gymnastique, Brad est consterné d'apprendre par Sharon qu'elle a tout
dit à son mari au sujet du baiser qu'ils ont échangé à Saint Louis.


En fait le gigolo a peur de perdre sa poule aux oeufs d'or, Victoria, Sharon le rassure tout ira bien, Nick ne va rien répeter à Victoria mais ils ne doivent plus passer du temps tous les deux afin d'éviter la tentation, bref, elle renonce à son amitié pour sauver son couple. Brad est triste de ne plus être son ami néanmoins il accepte de bon coeur.

Neil et Drucilla donne un cadeau à Devon, c'est un billet aller-retour pour le New hampsire pour Yolanda, sa mère biologique sera parmi eux à Noël, Devon est ravi, il serre sa mère adoptive dans ses bras. Neil est content d'avoir redonné le sourire à son fils mais Drucilla n'est vraiment pas contente.

Devon rejoint Daniel au café, ils préparent le cadeau de Noah.

Le portable de Devon sonne, c'est Yolanda il dit:"Maman, j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisodes avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes avril 2009   épisodes avril 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Episodes Avril 2007
» Episodes Avril 2010
» Episodes Avril 2011
» CASTING AVRIL 2007 EPISODES US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser