les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 épisodes de mars 2009

Aller en bas 
+3
sissine972
badette
PARAIRE
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iaco68
Hautement gradé
Hautement gradé
iaco68


Féminin
Nbre de messages : 7637
Age : 74
Pays : France/ALSACE68
Prénom : Michele
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 8:02

Punaise alors ! moi aussi rage et dire quelle s en sort encore une fois je suis verte de rage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine68
Hautement gradé
Hautement gradé
martine68


Féminin
Nbre de messages : 40139
Age : 63
Pays : France/Alsace68
Prénom : martine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 8:34

si je pouvais l expedier sur la planete mars je le ferais .lol!
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: épisodes du mois de mars   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:21

lol! Jack est persuadé que phyllis a saboté le site de newman on le voit qui fait le coq alors qu'elle n'a fait que le réparer il va tomber de haut quand il va savoir. Je n'aime pas trop la façon dont il se sert de phyllis d'autant plus que nicholas et elle commencent à retrouver un rapport de confiance et dieu sait que c'est important vu ce qui s'est passé avec cassie je trouve admirable la façon dont nicholas a pris du recul par rapport à cette tragique histoire il a même demandé des nouvelles de danny junior. Je n'aime pas trop le rapport entre brad et sharon sharon fait celle qui est détachée par rapport à la relation entre brad et victoria mais ça sonne faux d'ailleurs drucilla l'a remarqué. Quand à gloria elle fait n'importe quoi elle aurait dû être honnête avec jonh dès le départ elle est entrain de s'enfoncer dans le tourbillon du mensonge et de l'escroquerie elle entraîne kévin en plus et tout ça à cause de tom celui ci fait la paire avec sheila. Dur le divorce de brad et ashley pour la petite abby. En tout cas sympas le petit déjeuner avec phyllis danny junior ashley jack gloria et jonh il y avait une bonne ambiance. Voilà je vous une très bonne journée et un très bon mercredi.
:bisous1: à tout le monde. Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Entre parenthèses   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:34

Entre parenthèses je trouve brad assez manipulateur je n'ai pas trop confiance en lui je ne sais pas ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 6:55

moi j'en pense qu'il est bien interreser mais bon la suite nous le diras merci paraitre pour tes résumé la il manque un a regarder il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas trop de temps mais je ne louperais jamais mon feuilleton preferer :lol!:bisous
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi 19 mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 14:20

Bonjour tout le monde le site de newman entreprise a planté et qui se frotte les mains jack abbott bien sûr et sur qui tout va retomber phyllis elle va être furieuse contre jack et à juste titre il est même jusqu'à aller dire à jill que c'était "grâce à phyllis" que le site de newman entreprise avait planté. Quand à gloria elle aussi fait des bétises jonh aurait mérité qu'elle soit honnête avec lui dès le début. Et abby qui souhaite que ses parents se remettent ensemble c'est une situation délicate à gérer pour brad et ashley. Brenda alias sheila ne veut plus que le roman soit publié scott va devenir fou.
:bisous1: à tout le monde. Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: v   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:39

Scott et lauren commencent à devenir fou à cause de "Brenda" alias Sheila si seulement ils savaient je pense que malgrès les réticences de scott lauren va vouloir régler ça avec brenda en personne mais elle n'y verra personne car sheila est maintenant déguisée en jennifer et qu'elle est avec tom et gloria qui cherche à revoir jennifer quel fiasco lol! !
Tout s'arrange pour newman entreprise ouf!!! Tout le monde s'est félicité c'était bien!
Jt a du pain sur la planche en travaillant pour victor quand à phyllis elle est furieuse contre jack! et aussi soulagée que ce soit arrangé pour newman entreprise ils ont compris que ce n'était pas de sa faute mais le matériel qui avait fait défaut. Je trouve que c'est bien que nick accorde sa confiance à phyllis là sur le coup il a eu raison.
Grosse tension entre deux parents brad ashley et une petite fille au milieu abby.
Quand à kévin il commençait à perdre patience à la petite fête d'abby au néon écarlate il ne l'a pas dit mais ça se voyait mais bon il a joué le jeu.
Michael avance dans son enquête avec l'aide de gina en interrogeant jennifer alias sheila.
:bisous1: à tout le monde.Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lundi 23 mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 14:22

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé un bon week end. Michael est sur la bonne voie il a découvert que c'était le collier qui était empoisonné paul et lui sont sur la bonne voie si seulement ils savaient que c'était sheila cachée derrière le déguisement jennifer mitchell plus ça va plus elle est diabolique avec en plus gloria qui vient donner un avertissement à jennifer elle a halluciné gloria en voyant lauren sortir de la chambre de "jennifer". Lauren était persuadée de trouver brenda et elle se fait surprendre par jennifer. Sheila s'en est encore bien sortie d'autant plus que lauren venait de lire le roman et allait l'emmener chez elle jennifer "sheila" a réussi à l'en empêcher.
Quand à jack il fait la gueule et brad qui prend plaisir à le narguer.
Brad qui vascille entre sharon et victoria d'autant plus qu'abby n'aime pas victoria et est très proche de sharon au détriment de victoria qui est malgrè elle en très mauvaise posture avec sharon qui n'a pas hésité à la rembarrer. En tout cas ashley est très reconnaissante envers sharon.
Victor qui n'a pas confiance en phyllis c'est dommage elle a fait preuve de loyauté en refusant de pirater le système informatique de newman entreprise.
Et jt qui se voit obliger de travailler avec kévin fisher son grand ennemi.
Victor et Nick n'ont pas l'air bien convaincus par kévin surtout victor mais bon il s'est finalement résigné.
Voilà :bisous1: à tout le monde. Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:01

Merci pour ls résumé ils sont super

Rien de bien neuf dans cette épisode, sauf abby cette petite est touchant et l'actrice excellente j'adore sa complicité avec Sharon, Noah lui sert à rien, Kevin et JT quiont peur de Victor hilarant
Revenir en haut Aller en bas
funfun69
Modératrice Principale
Modératrice Principale
funfun69


Féminin
Nbre de messages : 8540
Age : 54
Pays : France/FINISTERE
Prénom : Edith
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 19:39

Et moi qui oublie d'enregistrer je ne suis plus du tout !
rage
Revenir en haut Aller en bas
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 13:47

Citation :
abby cette petite est touchant et l'actrice
excellente j'adore sa complicité avec Sharon, Noah lui sert à rien,
Kevin et JT quiont peur de Victor hilarant

oui c'etait très touchant avec la petite abby merci pour les résumées
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 24 mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:26

Bonjour tout le monde quelle histoire!!! lol! gloria ne comprend pas ce que lauren faisait dans la chambre de jennifer mitchell lauren qui jure qu'elle été aller voir brenda. Du coup tout le monde en a conclut que jennifer faisait pression sur brenda et que celle ci est en danger scott a halluciné en apprenant ça. Hors derrière jennifer et brenda se cache une seule et unique personne "sheila carter" elle est vraiment douée pour réussir à manipuler tout le monde comme elle le fait en se faisant passer pour plusieurs personnes différentes et surtout elle a la confiance de scott et lauren.
Ashley n'en peut plus de cette situation avec tom et tom qui est éperduement amoureux d'ashley et qui fantasme sur elle si seulement il apprenait qu'elle était de mêche avec michael pour le faire plonger il péterait un cable. D'autant plus qu'il apprécie beaucoup abby et que c'est réciproque il lui a même offert un cadeau pour son anniversaire.
La situation est compliquée entre abby et victoria ça fait beaucoup souffrir victoria qui n'est pas en position des plus confortable.
Nick a raison ce n'est pas forcément bien que sharon soit trop proche d'abby.
Belle complicité entre victoria et jt.
Déjà que victor ne faisait pas confiance à kévin voilà maintenant qu'il le retrouve endormi sur son lieu de travail.
Pas facile pour jt de faire confiance à kévin mais finalement il y est arrivé.
Pour en revenir à gloria elle a compris que tom est éperduement amoureux de ashley.
Et paul commence à avoir des doutes sur michael si il savait qu'ashley était aussi impliquée je pense qu'il va mal le prendre car elle a pris des risques énormes en faisant ce qu'elle a fait.
Quand à jack le piège se referme enfin sur lui.Voilà.
:bisous1: à vous et je vous souhaite un bon mercredi. Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
coleenJTforever
bras droit de Victor
bras droit de Victor
coleenJTforever


Féminin
Nbre de messages : 1972
Age : 39
Pays : paris
Prénom : kahina
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:28

Je dois être la seule je soutient Jack, il a raison de faire cela, Victor lui a fait pire et j'adore Jack donc je suis pas objectif


Merci pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi 26 mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:43

Bonjour d'avance désolé je m'y prend un peu tard aujourd'hui pour le résumé mais je suis allée acheter de la tapisserie pour ma chambre je vais faire des changements. J'espère que vous avez passé un bon mercredi.
Aujourd'hui c'était tendu entre tom et jennifer enfin sheila il la menaçait de tout dévoiler sur le collier qu'elle a empoisonné si elle l'aidait pas à coincer michael d'autant plus que celui ci a des doutes sur jennifer. D'ailleurs Scott n'y comprend plus rien et s'inquiète pour brenda qui est en fait la même personne que jennifer enfin tout simplement sheila. Tom aussi n'y comprend plus rien non plus.
Comme prévu paul n'a pas bien pris le fait qu'ashley ait caché la drogue dans les sacoches de tom elle est terrorisée et on peut comprendre mais tant qu'elle aura la confiance de tom tout ira bien.
Lauren a de nouveau fixer une date pour le marige.
Tom qui est pris entre deux feux ashley et abby d'un côté et son passé gloria.
C'est aussi tendu entre nick et sharon celle ci se raccroche à brad et abby tout en montant abby contre victoria (inconsciemment). Abby qui n'aime déjà pas beaucoup victoria. Ce qui a le don de mettre niki en colère et on peut comprendre car ça fait beaucoup souffrir victoria d'ailleurs drucilla a bien capté qu'il y avait de la tension.
Quand à phyllis elle n'est pas ravie de voir que victor a payé paul et kévin pour qu'ils l' espionne d'autant plus que kévin a été maladroit en lui posant plein de questions. Et jack qui en veut toujours à phyllis de ne pas avoir piraté le système informatique de newman entreprise même danny junior a cru que sa mère avait piraté le système alors qu'elle n'a rien fait.
Voilà. :bisous1: à tout le monde. Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: vendredi 27 mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 14:25

Bonjour tout le monde honnêtement je comprends le malaise d'ashley vis à vis de tom c'est vraiment un homme répugnant heureusement qu'elle a paul sur qui elle peut compter je crois qu'ashley comprend de plus en plus gloria à présent qu'elle connaît tom.
Quand à michael il continue son enquête.
Jennifer enfin sheila a retrouvé le collier au détriment de tom qui a promis à michael de le lui donner en échange de son blanchissement par rapport à cette histoire de drogue.
Lauren a enfin put parler à scott de son passé.
Revenons maintenant à newman entreprise sharon fait une très très bonne ambassadrice elle est très douée par contre dur dur les questions des téléspectateurs vis à vis de la mort de cassie brad était fou de rage. Mais sharon a été parfaite dommage que nicholas n'était pas là pour l'encourager.
J'aime de moins en moins l'attitude de jack car voilà maintenant qu'il fait pression sur kévin il lui indique comment trouver un moyen de pirater le site de newman entreprise en échange de quoi il l'intègre kévin à la famille abbott kévin est gêné de faire ça victor newman mais jack lui a fait clairement comprendre qu'il devait choisir son camp abbott ou newman et qu'il était dans son intérêt de choisir abbott.
Je ne suis pas sûre que jonh approuverait l'attitude de jack car c'est quelqu'un qui est plutôt carré sur les principes comme l'a bien dit kévin.
Il y a à nouveau de la tension entre nicholas et phyllis elle lui a dit pour le code d'accès et il ne l'a pas bien pris. Et voilà pourquoi je disais dans un autre résumé que ça allait se retourner contre phyllis. Voilà.
:bisous1: à tout le monde. Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 16:58

merci parraitre pour tout tes résumés sac va chauffer la semaine prochaine la chasse au collier ..
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Lundi 30 mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 13:25

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé un bon week end. Sheila est une pro elle a réussit a récupérer le collier, le nettoyer et déposer à l'hôpital comme si de rien été et elle a en plus regagner la confiance de scott en acceptant que le livre soit publié il lui reste qu'un seul problème à gérer : tom.
Pauvre ashley elle qui pensait être débarrassée de tom voilà que michael va le blanchir non seulement gloria a payé la caution pour tom ashley a eu du mal à le digérer mais en plus michael fait blanchir tom alors là c'est le coup de grâce pour ashley.
Pauvre gloria alors que tout allait s'arranger pour jonh voilà le comptable qui appelle pour dire que gloria fait n'importe quoi avec l'argent de jonh.
Et kévin qui vole pour le compte de jack c'est pas cool le voilà obliger de choisir entre victor newman et jack abbott le voilà malgrès lui mêlé à une guerre éternelle entre deux rivaux (de taille) et en plus il va avoir les problèmes de sa mère à gérer.
Et voilà ce qui ne devait pas arriver est finalement arrivé brad et sharon qui s'embrassent et victoria qui est en admiration devant brad si seulement elle savait.
Et voilà :bisous1: . Stéphanie.
Encore une chose la confiance est revenu entre nick et phyllis même si malgrès il y a toujours l'accident et procès de danny junior qui sont encore un peu présents. Phyllis a enlevé le code qu'elle avait mis pour accéder de n'importe où au site newman entreprise c'est ça qui a redonné confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
badette
Modo Beauté
Modo Beauté
badette


Féminin
Nbre de messages : 7186
Age : 72
Pays : Clermont (60)
Prénom : Bernadette
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 18:20

merci parraitre pour tes résumées bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
PARAIRE
Président 1er echelon
Président 1er echelon
PARAIRE


Féminin
Nbre de messages : 3581
Age : 38
Pays : CHAURIAT
Prénom : Stéphanie
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi 31 mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 14:23

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'ai vraiment eu peur pour le couple gloria et jonh à cause des factures et des 50 000 dollars (une somme énorme) qui ont permis de payer la caution. Gloria a presque tout dit à jonh que tom la faisait chanter et que c'est elle qui a payé la caution de tom elle a juste oublié de lui dire pourquoi il la faisait chanter elle lui a dit que tom avait menacé jonh et qu'elle payait tom pour qu'il ne s'en prenne pas à jonh. De quoi faire péter un cable à jonh surtout quand il a apprit que ashley continuait à fréquenter tom pour protéger jonh. Elle lui a avoué qu'elle avait tendu un piège à tom sans savoir que celui était dans la cuisine et a tout entendu quand elle a dit que tom la dégoutait il a prit un couteau j'ai eu peur pour ashley. Le problème c'est que gloria aurait dû être honnête avec jonh mais bon de justesse ça s'est arrangé ashley a pris la défense de gloria en avouant le piège qu'elle avait tendu à tom et en disant que cette fois gloria disait vrai.
Kévin a été pris entre deux feux entre jack et victor mais bon ça s'est arrangé et puis ça s'est arrangé entre phyllis et victor et entre phyllis et nick.
Brad joue double jeu entre sharon et victoria. Ce qui n'est pas fait pour arranger les affaires de sharon surtout que brad est invité chez les newman. C'est encore un peu tendu entre nick et sharon et l'histoire entre brad et victoria n'arrange rien. D'ailleurs pauvre victoria ce n'est pas demain que abby l'acceptera.
Voilà.Je vous souhaite une bonne soirée et un bon mercredi.
:bisous1: à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanie.rmc.fr
Contenu sponsorisé





épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épisodes de mars 2009   épisodes de mars 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisodes de mars 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resumer de la semaine du 16 Mars au 20 Mars 2009
» Episodes Mars 2010
» les episodes de fevrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Les feux de l'amour sur TF1 en France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser