les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résumer Du Mercredi 18 Février 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 Empty
MessageSujet: Résumer Du Mercredi 18 Février 2009   Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 EmptyMer 18 Fév - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A l'hopital,le medecin qui soigne Chloé dit à tout le monde que Chloé est sous traitements.Esther est en sanglot car elle est inquiete pour l'état de santé de sa fille.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Neil rentre à la maison et discute avec sa femme Karen à propos de l'adoption d'Ana.Neil dit à Karen de ralentir sur la procédure sur l'adoption car il n'est pas presser d'adopter cette petite fille.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A Jabott Ashley parle à son frere de l'offre que lui a fait Victor.Elle lui annonce qui lui propose un poste au Conseil D'administration chez Newman Entreprises.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans son bureau Victor se repenche sur l'espoir et se souvient de la bible sur le temp passés avec Hope.Il regarde une photo de Victor Junior et il est pensif.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Victor Junior est en prison et parle avec un pasteur.Il parle de son enfance de sa mere et il ajoute que la mort de sa mere était le pire jour de sa vie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ollivia est à Crimson Light avec Tyra,elles discutent de Lily qui a aider Chloé à metre son bébé au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumer Du Mercredi 18 Février 2009   Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 EmptyMer 18 Fév - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lily est dans le couloir de l'hopital,elle ratrappe William et lui dit pourquoi il ne dit pas la vérité à Cane à propos du bébé.William lui répond que honnetement que Cane ferait bien un meilleur pere que lui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toujours dans la chambre de Chloé,Cane parle au bébé et lui dit combien elle est forte et qu'il compte l'emmener en Australie un jour.Il lui dit aussi mais que fesais ta maman au chalet,j'aimerai bien le savoir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tyra dit à Neil qu'elle est amoureuse de lui et l'embrasse.Karen arrive et les voits.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]William est au bar et s'enivre.Il s'imagine que Chloé est la.Il dit à Jack qui est devant lui qu'il a vu Chloé aujourd'hui metre au monde son enfant et maintenant Chloé lutte pour sa vie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Estheret Jill sont dans la chambre de Chloé.La arrive Cane dans la chambre et Esther prend le bébé pour la nourrir.Chloé est profondément endormie.Cane dit à sa mere Jill qu'il était pret à quitter Chloé il y a 24h pour Lily.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ashley rencontre sa fille Abby à Crimson Light.Abby demande à sa mere si elle est heureuse en amour avec Victor.
Elles discutent de Brad et son grand pere John Abbott.
Ashley dit à Abby que Victor sera toujours la pour elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cane dit à William qu'il n'ira pas dans la chambre de Chloé et ne verra pas sa fille.William répond ta Fille????
Chloé pendant ce temp prend un virage pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
sissine972
Hautement gradé
Hautement gradé
sissine972


Féminin
Nbre de messages : 11082
Age : 113
Pays : paris
Prénom : francesca
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumer Du Mercredi 18 Février 2009   Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 EmptyMer 18 Fév - 22:48

comment hope est morte????
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumer Du Mercredi 18 Février 2009   Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 EmptyMer 18 Fév - 22:55

sissine972 a écrit:
comment hope est morte????

d'une maladie je pense .. je me rappel plus
Revenir en haut Aller en bas
sissine972
Hautement gradé
Hautement gradé
sissine972


Féminin
Nbre de messages : 11082
Age : 113
Pays : paris
Prénom : francesca
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumer Du Mercredi 18 Février 2009   Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 EmptyMer 18 Fév - 22:58

correy a écrit:
sissine972 a écrit:
comment hope est morte????

d'une maladie je pense .. je me rappel plus

ok poulette et victor junior pourquoi il est en prison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumer Du Mercredi 18 Février 2009   Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 EmptyMer 18 Fév - 23:00

sissine972 a écrit:
correy a écrit:
sissine972 a écrit:
comment hope est morte????

d'une maladie je pense .. je me rappel plus

ok poulette et victor junior pourquoi il est en prison?

Je sais pas ma poule,j'ai pas les résumers entier.

Des que je trouve je te dirais à moin que c'est écrit sur les autres résumer que j'ai poster avant il faudrait que je regarde.....lol! lol! lol!

Je post tellement et traduit ce que je trouve que je fait par forcément attention.....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sissine972
Hautement gradé
Hautement gradé
sissine972


Féminin
Nbre de messages : 11082
Age : 113
Pays : paris
Prénom : francesca
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumer Du Mercredi 18 Février 2009   Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 EmptyMer 18 Fév - 23:01

sophie a écrit:
sissine972 a écrit:
correy a écrit:
sissine972 a écrit:
comment hope est morte????

d'une maladie je pense .. je me rappel plus

ok poulette et victor junior pourquoi il est en prison?

Je sais pas ma poule,j'ai pas les résumers entier.

Des que je trouve je te dirais à moin que c'est écrit sur les autres résumer que j'ai poster avant il faudrait que je regarde.....lol! lol! lol!

Je post tellement et traduit ce que je trouve que je fait par forcément attention.....lol! lol! lol!

ok merci poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumer Du Mercredi 18 Février 2009   Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 EmptyMer 18 Fév - 23:01

correy a écrit:
sissine972 a écrit:
comment hope est morte????

d'une maladie je pense .. je me rappel plus

Hope est décédée du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
sissine972
Hautement gradé
Hautement gradé
sissine972


Féminin
Nbre de messages : 11082
Age : 113
Pays : paris
Prénom : francesca
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pays: France France

Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumer Du Mercredi 18 Février 2009   Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 EmptyMer 18 Fév - 23:02

sophie a écrit:
correy a écrit:
sissine972 a écrit:
comment hope est morte????

d'une maladie je pense .. je me rappel plus

Hope est décédée du Cancer.

ok merci zut alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumer Du Mercredi 18 Février 2009   Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 EmptyMer 18 Fév - 23:04

sissine972 a écrit:
sophie a écrit:
correy a écrit:
sissine972 a écrit:
comment hope est morte????

d'une maladie je pense .. je me rappel plus

Hope est décédée du Cancer.

ok merci zut alors

Oui je crois que c'est le pancréas il me semble????pas sur car je ne me rappelle plus.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Résumer Du Mercredi 18 Février 2009   Résumer Du Mercredi 18 Février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumer Du Mercredi 18 Février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Spoilers (tout se qui se passe dans les feux avant la diffusion en France) :: Les FDA aux USA - Les derniers épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser