les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 résumer de Mardi 3 Février 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 EmptyMar 3 Fév - 19:18

Nick Découvre la lettre de Sharon.

Phyllis craint que le pire n'arrive devant elle.

La mémoire de Noah commence à revenir.

Collleen et Jt retrouve la voiture de Brad.

Pour lire la suite cliquez sur le lien ci dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 EmptyMar 3 Fév - 19:19

Je regarde cette épisode actuellement.....lol! lol! lol!

Tine j'espere que tu es devant ton écran sa vaut le coup.....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 EmptyMar 3 Fév - 20:23

dit sophie ta na pas mare de mettre toujours les meme spoillers
regarde le 2 et 3 fevrier et puis le 29 et 30 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 EmptyMar 3 Fév - 21:13

correy a écrit:
dit sophie ta na pas mare de mettre toujours les meme spoillers
regarde le 2 et 3 fevrier et puis le 29 et 30 janvier

Je vient de regarder ma Correy se n'est pas une erreur de ma part il faut que tu ailles dans les pages suivantes du blog de Célya car je l'ai met bien dans l'ordre la dessus je suis sur car je verifie à chaque fois.

Car chaque résumer son fait au jour le jour donc les pages ne correspondent plus au sujet.

Donc va dans les pages suivantes.....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 EmptyMer 4 Fév - 0:05

sophie a écrit:
correy a écrit:
dit sophie ta na pas mare de mettre toujours les meme spoillers
regarde le 2 et 3 fevrier et puis le 29 et 30 janvier

Je vient de regarder ma Correy se n'est pas une erreur de ma part il faut que tu ailles dans les pages suivantes du blog de Célya car je l'ai met bien dans l'ordre la dessus je suis sur car je verifie à chaque fois.

Car chaque résumer son fait au jour le jour donc les pages ne correspondent plus au sujet.

Donc va dans les pages suivantes.....lol! lol! lol!



pppffffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 EmptyMer 4 Fév - 5:27

correy a écrit:
sophie a écrit:
correy a écrit:
dit sophie ta na pas mare de mettre toujours les meme spoillers
regarde le 2 et 3 fevrier et puis le 29 et 30 janvier

Je vient de regarder ma Correy se n'est pas une erreur de ma part il faut que tu ailles dans les pages suivantes du blog de Célya car je l'ai met bien dans l'ordre la dessus je suis sur car je verifie à chaque fois.

Car chaque résumer son fait au jour le jour donc les pages ne correspondent plus au sujet.

Donc va dans les pages suivantes.....lol! lol! lol!



pppffffff lol!


Oui comme tu dis......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 EmptyJeu 5 Fév - 10:01

voici les photos de l'épisode.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme jack veille sur Noah,Victor fait son apparition et se dispute.

Ashley interviente et dit à son frere de rentrer.

Jack refuse et ne rentre pas.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phyllis supplie l'agent de la laisser passer et il refuse.

Toutes les routes sont fermer.

Phyllis demende alors à l'agent sa veut dire que mon mari va passer la nuit au chalet?

L'agent lui répond oui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nick et Sharon sont bloquer au chalet.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lauren et Michael discutent au sujet d'Eden.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jt et sur l'ordinateur pour savoir la trajectoire de Brad et Colleen est rassurer Jt a Trouver et vont à la recherche de Brad


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phyllis signe les paiers d'hospitalisation de Noah car Sharon et Nick sont pas la.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jt en voiture avec Colleen et se font arreter à leur tour par l'agent.

Ils ne peuvent pas passer.

Les routes sont fermer.

Ils rentrent à Génoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 EmptyJeu 5 Fév - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nick dit à Sharon qu'il ne peut appeller personne car pas de signal ils sont coincées.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eden rend visite à Noah déguiser en aide soignante mais leur discusion vont etre courte durée.

Abby rentre dans la chambre et accuse que c'est la faute à Eden si Noah est à l'hopital.

Michael et Lauren arrive et ramene Eden chez eux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Phyllis est chez elle et se demande comment tout cela c'est produit et se sent responsable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Victor annonce à Noah que ses parents sont coincées au chalet. Soudain Noah sa mémoire lui revient et dit à son grand pere que quelqu'un la sauvé et l'a aider à sortir du lac.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nick dort dans le salon et sharon dans sa chambre.Avant de se coucher Nick trouve une lettre de Sharon qu'elle lui avait écrite.Sharon arrive et voit que Nick a lu la lettre.Elle lui demande tu
as tout lu et Nick répond oui.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lauren est furieuse apres Eden.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Colleen et Jt retrouve la voiture de Brad mais il n'est pas la.Colleen pleure car elle se demande si sont pere n'a pas été menacer par rapport à son passer.

Jt lui répond je ne crois pas et Colleen se met à pleurer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Abby,Lily,William et Ashley sont chez Brad.

Ils écoutent le répondeur de Brad et puis tombe sur un message désagréable venant de Victor.

Abby est furieuse d'entendre les coleres de Victor envers Brad.
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 EmptyJeu 5 Fév - 13:49

mais brad est ou tout se temps ??? dans l'eau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 EmptyJeu 5 Fév - 20:01

correy a écrit:
mais brad est ou tout se temps ??? dans l'eau ???

Oui Brad est dans l'eau Correy mais l'eau est congeler.


regarde spoiler sur l'épisode d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
correy
Hautement gradé
Hautement gradé
correy


Féminin
Nbre de messages : 9963
Age : 59
Pays : Belgique
Prénom : Veronique
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Pays: Belgique Belgique

résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 EmptyJeu 5 Fév - 21:17

ola le pauvre ........je vais lire
merci sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 EmptyJeu 5 Fév - 21:38

correy a écrit:
ola le pauvre ........je vais lire
merci sophie

De rien Correy c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: résumer de Mardi 3 Février 2009   résumer de Mardi 3 Février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumer de Mardi 3 Février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Spoilers (tout se qui se passe dans les feux avant la diffusion en France) :: Les FDA aux USA - Les derniers épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser