les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr

Feuilleton télévisé les feux de l'amour sur TF1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil Empty
MessageSujet: Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil   Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil EmptyMar 13 Jan - 22:05

Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil IM-1743228-Sabryn

Nom:Genet Ertle

Prenom:Sabryn

Date de Naissance:14 Mai 1971

Lieu De Naissance:Orange County,Californie Etats Unis

Age:37 ans

Couleurs Yeux:Marron

Couleurs Cheveux:Blond

Taille:1m65

Profession:Actrice

Role Dans Les Feux De L'Amour:Tricia Dennison MCNeil



Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil A763ne7w


Biographie De Sabryn Genet.


Sabryn Genet Ertle (son nom de jeune fille) voit le jour le 14 mai 1971 à Whittier en Californie. Elle apprend le métier d'actrice avec le directeur de casting Bobby Hoffman , qui s'est occupé entre autre des séries ; ''La Force du Destin'' et ''General Hospital''. Elle apprécie également la poésie et adore danser. Ses premiers rôles à la télé sont en tant que Guest-Star dans des séries à succès. Il s'agît de petits rôles dans un épisode de ''Mariés deux Enfants'', ''Exposed'' ou encore ''Great Scott'' en 1992. Mais Sabryn fait également diverses apparitions dans des films comme ''Chucky 3'' ou encore ''Rivalités'', elle joue aussi dans des pièces de théâtre ; ''Rumpelstiltskin'', ''Get A Life'' et ''Sleeping Beauty''. Elle pose également dans une pub pour les magasins ''Target''.

En 1993, elle interprète le rôle de Tracie Gambit dans le Film ''Illegal Entry Formula For Fear'' où elle est créditée Sabryn Gene't. Elle joue aussi dans le film ''Did You Miss Me Honey?'' . En 1994, elle joue un petit rôle dans le film ''Swimming with Sharks'' au côté de Kevin Spacey. Une année plus tard , Sabryn interprète le rôle de Melody dans le film ''Smoke n Lightnin'' et apparaît dans un épisode de la série ''Courthouse'' où elle est créditée Sabryn Genét. Sabryn adore voyager en Europe et particulièrement en Italie, d'ailleurs en 1997 elle joue un petit rôle dans la mini série ''Noi siamo angeli'' avant d'intégrer le casting de la célèbre série ''Les Feux de l'Amour'', Elle y interprète le personnage de Tricia Denisson McNeil de 1997 à 2001.

En 1998, elle remporte le prix ''Outstanding Female Newcomer'' au ''Soap Opera Digest Awards'' pour son rôle dans Y&R. Sabryn fait également partie de l'association ''Drapeaux de Paix du Monde''. En 2000 elle joue un petit rôle dans la série 'Bull'. Fin 2001 marque la fin de la carrière de Sabryn qui quitte ''Les Feux de l'Amour'' et qui quitte également le métier d'actrice.




1. 1993, Sabryn au côté de Grégory Vignolle dans le film ''Illegal Entry Formula for Fear''.

2. Vendredi 27 février 1998, Sabryn avec son prix ''Outstanding Female Newcomer''au 14th Soap Opera Digest Awards.

3. 2001, Sabryn dans une de ses dernière scènes pour ''Les Feux de L'Amour''.

4. Samedi 20 octobre 2001, Sabryn et son ancien partenaire des Feux de L'Amour ; Rick Hearst à la journée de l'aide pour le drame du 11 septembre 2001.



Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil Bscap016ki6


Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil A763ne7w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil   Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil EmptyMar 13 Jan - 22:16

Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil IM-1394341-Y-R


Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil IM-1394342-Y-R


Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil IM-1394311-Y-R


Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil A763ne7w


Les Feux de l'Amour

Dans Les Feux de l'amour Sabryn interprète le rôle de Tricia. Elle est la fille de Keith Denisson et la soeur de Megan Denisson. Tricia tombe amoureuse de Ryan McNeil. Ils finissent par se marier malgré le non contentement du père de Tricia . Celle ci tombe enceinte, mais perd malheureusement son bébé. Megan de son côté, tombe amoureuse de Tony Viscardi et veut l'épouser.Tricia n'accepte pas qu'ils soient ensemble et le jour de leur mariage, elle renverse Tony par accident. Megan ne supporte pas le fait que son mari soit mort et quitte la ville.Tricia, dévastée, se rend quelques temps à Londres pour oublier toutes ces mauvaises aventures qui lui sont arrivés. Pendant ce temps, Ryan se rapproche de Victoria son ancienne femme. A son retour Tricia veut reprendre sa relation avec Ryan mais celui-ci refuse, elle se réfugie donc dans les bras de Carter (en réalité Matt Clarc) qui la drogue et couche avec elle. Elle croit qu'il est son ami mais en fait, il se sert juste d'elle pour parvenir à l'ordinateur de Ryan et crée des problème à Nicolas et Sharon Newman. Ryan décide de laisser tomber définitivement Tricia et celle-ci tente de se suicider en se jetant par la fenêtre de son appartement, Carter arrive juste à temps pour la sauver. Quelques temps plus tard Tricia découvre que Carter l'a droguée pour coucher avec elle et refait une tentative de suicide. Elle allume le gaz de l'appartement de Carter et s'y enferme, heureusement, Ryan arrive à temps pour la sauver. Plus tard, Carter lui demande de quitter la ville et de l'attendre à la première sortie de l'autoroute. Tricia accepte. Mais une fois arrivée elle ne sait plus si elle doit l'attendre à la première ou à la deuxième sortie de l'aurotoute, elle décide donc de revenir en arrière. Une fois de retour elle surprend Carter au téléphone qui dit à Sharon de le rejoindre dans une cabane éloignée. Tricia décide de le suivre. En réalité Sharon pensait que Carter voulait l'aider à faire sortir son mari de prison (enfermé par la faute de Carter) , mais en réalité il l'a fait venir là bas pour la violer. Heureusement Victor arrive attend pour sauver Sharon. Carter(Matt Clarc) parvient quand même à s'enfuir et surprend la voiture de Tricia. Il lui avoue tout et lui dit que sans le vouloir, elle était sa complice dans toute cette affaire et qu'elle n'a plus que une solution : quitter la ville avec lui. Mais en route,Tricia fonçe dans un ravin pour mettre fin à ses jours et à ceux de Carter. Tricia s'entire mais Carter meurt. Gravement blessée, physiquement et moralement, Tricia est emmenée d'urgence à l'hôpital. Quelques temps plus tard, son père et Ryan lui disent d'aller dans un hôpital pour se faire soigner moralement. Elle accepte mais signe elle même l'entrée dans cette clinique. Quelques temps plus tard les médecins acceptent que Tricia rentre chez elle mais sous la surveillance de son père. Mais, faisant croire qu'elle prend ses pilules,Tricia a des visions répétitives de Carter (Matt) qui la pousse à étouffer son père pendant son sommeil. Elle tente mais une fois le coussin à deux centimètre de Keith, elle refuse et s'aperçoit qu'il a fait une attaque. Keith est emmené à l'hôpital et reste dans le comma.Tricia, de son côté va vivre chez Victor Newman et prépare sa vengeance envers sa famille. Mais elle est surveillée par des caméras posée par Victor, elle s'en rend conte et continue à voir le fantôme de Carter, ensemble ils mettent un plan diabolique à exécution, faire croire que Victor la violée. Un soir elle drogue le thé de Victor et couche avec lui en faisant croire qu'il la viole. Après des analyses tout porte à croire que Victor a violé Tricia, celle ci se rend dans un motel et tombe sur le journal ou il y est écrit que Victoria et Ryan vont se marier. Le jour venu, elle s'y rend et assomme Victoria avec un chandelier, elle prend sa place et une fois devant l'hôtel, Ryan lève le voile et aperçois qu'il s'agît de Tricia. Elle le menaçe avec une arme devant tous les invités. Victor s'échappe de prison et arrive à temps pour persuader Tricia de faire sortir les invités, elle accepte mais garde en otage Ryan et Victor, quant soudain Victoria rentre dans la pièce, Tricia , voulant lui tirer dessus, touche Ryan , qui meurt quelques heures plus tard à l'hôpital. Tricia est immédiatement emmenée dans un hôpital psychiatrique, elle avoue ses tors. L'épisode final avec Tricia est très émouvants ; observée par des docteurs, elle fait ses adieux au fantôme de Carter et l'épisode se termine par un gros plan sur le visage de Tricia qui marque sa dernière apparition dans ''Les Feux de l'Amour'' et la toute dernière apparition de son interprète à la télévision.


Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil A763ne7w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil   Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil EmptyMar 13 Jan - 22:22

Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil IM-1394384-Photo-Promo


Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil IM-1394385-Photo-Promo


Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil IM-1394387-Photo-Promo

Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil A763ne7w


Interview à Sabryn Genet.




Voilà l'interview que Sabryn a consacré au magazine américain '' TV Guide '' en 2001. Je l'ai traduis moi même du mieux que je pouvais, alors merci de ne pas le copier ...



Tricia est allé du côté obscur au cours de la dernière année. Comment était ce a jouer ?

Elle était très provocante. Il fallait beaucoup de concentration, cela pouvait être très fatigant parfois, mais en même temps, c'était tellement amusent de jouer tous les différents niveaux de Tricia.



Quelles étaient vos pensées quand Tricia a commencé à devenir bien plus méchante ?

Tricia devenait émotive et pleurerait plus qu'au début, mais j'étais très excitée à jouer ce rôle. J'ai dû être avec elle dans chacune de ses manoeuvres.

Vous devez être très fier des transformations par lesquelles Tricia est passée. Des changements dans le personnage du début à la fin de la série. En tout cas bravo. Merci. Je suis très dur avec moi-même côté travail. Mais j'ai honnêtement été très heureuse de jouer ce rôle.


Que pensaient du personnage les téléspectateurs de la série ?

Ils étaient très contents de Tricia. Les gens sont parvenus à se sentir désolés pour elle, ils ne la détestaient pas. J'ai essayé de la maintenir bien disposée. Je ne vais habituellement pas sur le net, mais Patti Denney, un des maquilleurs des Feux de l'Amour, m'a dit qu'il y avait quelques sites sur Internet qui sont consacré à Tricia . Je pense qu'elle est bien vue par les téléspectateurs. Je sais que les gens sont heureux que Rick (Hearst, qui jouait Matt) soit lui aussi de retour.

Avez-vous été contente quand les réalisateurs ont annoncés que Rick revenait ?

J'était heureuse vous voulez dire. J'adore travailler avec Rick. Il est très bon l'acteur. Il est également une grande personne. Nous partageons la même éthique de travail. Nous pouvons nous amuser, mais savoir quand il est temps d'être sérieux. C'est certainement pour cela que nous nous respectons.

Parlez nous de Ashley Jones alias Megan, la soeur de Tricia.

Ashley et moi sommes restés en contact. Elle est vraiment super.

Votre papa à la télé, Granville Van Dusen (Keith), est le roi des Guest Star. Il est apparu sur beaucoup de série en tant que Guest-Star.

Il est très fort [pour jouer plusieurs rôles différents] dans plusieurs séries. Mais vous ne devenez plus identifiable en faisant cela. C'est très différent de si vous êtes connu pour un rôle particulier. J'ai vu des épisodes de quelques séries avec Grandville. Je sais qu'il fait aussi beaucoup de théâtre. Je l'ai vu dans toutes sortes de choses comme ''Suddenly Susan'' par exemple.



Récemment, Tricia a fait une référence à la mort de sa mère. Que pouvez-vous nous dire de sa défunte mère?

Avant que Tricia soit entrée à l'hôpital, elle a parlé à Ryan au sujet de sa mère. Au début, on aurait pu croire que l'instabilité mentale de Tricia était à cause de la perte de son bébé avec Ryan. Cependant, on comprend peut à peut que sa remonte à l'enfance de Tricia. Ce que je sais, c'est que Tricia a dû très tôt s'occuper de sa sœur et de elle-même et ça toute seul.

Vous sentez-vous proche, maintenant du rôle de Tricia ?

Oui assez. Mais je peux certainement faire la différence entre Tricia et moi-même (rires).

Votre prénom est peu commun. Est-ce un prénom connu ?

Non. Ma maman l'a fait à partir des noms 'Sabre,' un danseur, et 'Bryn' de l'université de Bryn Mawr. Les gens ont eu du mal à prononcer mon nom. Etant adolescente ça me faisait bizarre d'avoir un nom comme ça. Mais en tant qu'adulte, je l'aime. Je ne pense pas que je serai le seul Sabryn pour longtemps. Les gens me disent souvent qu'ils appellent leurs filles Sabryn.



Qu'est ce que ça fait de travailler avec Eric Braeden alias Victor Newman?

C'est toujours un défi de travailler avec quelqu'un de nouveau... J'espère avoir plus de scènes avec Eric . J'avais l'habitude de travailler avec Jess [Walton, qui joue Jill].Ca me manque de ne plus travailler avec elle. Elle est brillante. Je l'aime en tant que personne et en tant qu'actrice. Je ne suis pas sûr qu'on recroisent les même chemins à l'avenir.

Comment vous occupez vous loin des plateaux des Feux de l'Amour ?

Chez moi j'étudie mon scénario. Sinon je fais comme tout le monde, je vais à la blanchisserie et faire les courses. Ma famille vit tout près de chez moi, ainsi je dépense beaucoup de temps avec elle, que j'aime fort. Mais jouer Tricia prend beaucoup de mon énergie.

Vous avez pris des vacances après avoir quittez Les Feux de l'Amour pour un certain temps. Qu'avez-vous fait ?

J'ai voyagé. Je suis allé en Europe pour la première fois. J'ai passé du temps en Italie et en France. Je suis allé à Hawaï et au Kentucky Derby. Je me suis laissée aller et me suis complètement amusée. J'ai vraiment eu besoin de coupure, et j'étais heureuse de savoir que je revenais à mon travail plus tard. Certains journalistes ont pensés que je partais à ce moment-là de la série. Mais c'était faux.

Comment vivez-vous les critiques journalières ?

Honnêtement, j'ai appris à ne pas croire tout ce que je lisais. Plus récemment, on a dit que je quittais Les Feux de l'Amour alors que c'était faux. Je pense qu'un bon nombre de gens ont imaginés que dès que Tricia deviendrait folle, elle quitterait la série. Mais je pense qu'il y a encore beaucoup de chose à faire avec ce personnage. Par exemple la faire retourner à l'hôpital.

Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil A763ne7w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil   Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil EmptyMar 13 Jan - 22:24

Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil IM-1396006-Photo-Promo


Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil IM-1382906-Capture


Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil IM-1743217-Sabryn


Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil IM-1743219-Sabryn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil Empty
MessageSujet: Re: Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil   Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie De Sabryn Genet Alias Tricia Dennison MCNeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie D'Ashley Jones Alias Megan Dennison Viscardi
» Biographie De Tricia Cast Alias Nina Webster Chancellor
» Tricia Cast Alias Nina Webster Chancellor
» Tricia Cast Alias Nina Webster Chancellor fait son retour
» Tricia Cast Alias Nina Webster Chancellor revient Dans Les FDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les feux de l'amour - le club des FDA - adresse : http://www.feuxdelamour.fr :: Les FDA (Tout sur les feux de l'Amour) :: Les feux de l'amour en général :: Mieux connaitre les stars des feux de l'amour :: Les anciens acteurs disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser